Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jonathan Bernier

Aller en bas 
+4
the tank
DjBigKane
John Kordic
matawin
8 participants
AuteurMessage
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Jonathan Bernier Empty
MessageSujet: Jonathan Bernier   Jonathan Bernier Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:36

Il a congédié son agent et engagé Pat Brisson..

La question:

Bernier ou Price ?

Je suis sûr que Calgary aimerait bien Price en retour de 1er choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Jonathan Bernier Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bernier   Jonathan Bernier Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:54

Regarde bien ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Jonathan Bernier Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bernier   Jonathan Bernier Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:56

Bon un autre que vous capoter dessus et qui a encore rien prouvé en saison.

Y'a même pas en 5 saisons dans la ligue. Un autre dans même moule que Halak, Shneider qui se pense #1 et qui veulent l'être.

Vancouver va faire une gaffe en échangant Luongo et en gardant Shneider.

Du lot seul Bernier a p-e une chance d'en devenir un bon #1.

Bernier va se ramassé avec New Jersey ou Philadelphie.

Puis pas le changement d'agent qui va faire qui va être échangé c'était écris dans le ciel que c'est cette saison qu'il va l'être.

Les Kings voulait voir quoi Quick avait dans corps suite a son opération au dos.

Puis pour Calgary qui aimerait Price les 29 autres club le prenderais n'importe quand Price.

Puis qui tu envois pour avoir Bernier ?
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Jonathan Bernier Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bernier   Jonathan Bernier Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:09

Price !!!
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Jonathan Bernier Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bernier   Jonathan Bernier Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:20

DJ, je m'attends maintenant à ne plus revoir ton avis sur le sujet comme tu l'as si bien partagé déjà! 

Merci de laisser les autres exprimer leurs visions des choses maintenant, sans t'en mêler car on sait ce que tu vas nous dire!

Libérer le gros salaire de Price puis aller chercher Bernier... anytime pour moi... Bernier a peut-être rien prouvé... mais il veut prouver sa valeur et n'aura pas peur de la jungle montréalaise pour le faire...

Et vous qu'en pensez-vous (vous excluant DJ!)
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Jonathan Bernier Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bernier   Jonathan Bernier Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:25

si le CH aurai un gardien établie sur de lui je dirai non mais dans le cas présent je pense que ca serai un bon mouve cars avec les dernière déclaration de Price concernnent la pression a Montréal je trouve que son dossier ressemble étrengement a celui Théo qui ces sortie lui même de Montréal.

Alors que Bernier au même titre que Price pourrait débloqué dans un nouvelle environnement.
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : TR
Équipe Favorite : Caron et Guay
Date d'inscription : 30/05/2008

Jonathan Bernier Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bernier   Jonathan Bernier Icon_minitimeMar 18 Juin - 6:44

Pourquoi calgary donnerais un 1st pour price alors que tu prenderais bernier ??? Sois logique. Calgary vont donner un pick ou prospect pour bernier !!! On est pas sur nhl 2013 .

De mon bord : Price sans hésité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jonathan Bernier Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bernier   Jonathan Bernier Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:03

moi je serait plus confiant avec Bernier ....

et refiller Price a Calgary contre Glencross et leur first pick ??? pourquoi pas ???
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Jonathan Bernier Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bernier   Jonathan Bernier Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:01

Pourquoi je redirais pas mon opinion alors que tu le dis toi même 2 fois.

Puis pour Glencross (30 ans) et 1er choix c'est loin d'être assez pour Price.

Les Flames on pratiquement une bande de jeune nul donc leur choix de 1ere ronde y vont le gardé.

Puis en plus tu règle pas ton problème d'avoir un gros attaquant productif en attaque ou un défenseur robuste.

Puis d'un côté si tu échange Price avant d'avoir un autre gardien tous les autres clubs te vois venir et c'est pareil si tu va en chercher un autre avant d'échanger Price.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jonathan Bernier Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bernier   Jonathan Bernier Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:23

la vérité c'est que y a pas grand club qui veulent se ramasser avec Price comme No 1.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Jonathan Bernier Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bernier   Jonathan Bernier Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:32

pipo a écrit:
la vérité c'est que y a pas grand club qui veulent se ramasser avec Price comme No 1.
 
facilement plus que la motié des équipes sur les 30 prenderais Price bien avant ce qu'il on présentement devant leur filet.

Flyers, Tampa Bay, Floride, NYI, St-Louis, Toronto, Capitals, Wild, Winnipeg, Phoenix, Dallas, Edmonton, COlorado et la liste est encore longue.

Plusieurs club comme les Sabres veulent échanger Miller, New Jersey avec Brodeur qui fera pu encore 5 ans, Colombus qui vienne de voir un gardien remporté le Vézina oui mais y doivent aussi se souvenir de Mason avec le Calder et ce qui est devenu après.

Price est encore jeune a mené son équipe 1ere dans l'Est, et cette saison a mené l'équipe de 15e place a la 2e de la division.

Faut juste ajouté du poids a la défensive et un peu aussi en attaque et l'équipe sera parfaite et ce avec Price devant filet.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Jonathan Bernier Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bernier   Jonathan Bernier Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:38

J'avais pas donné mon avis avant DJBIGKANE! Peux-tu comprendre un jour que pour le bien du forum, ton avis au 2 messages c'est nuisible!

the tank: Le risque de prendre Price au lieu de Bernier pour Calgary est moins grand car Price a plus prouvé qu'il peut faire le travail, ça valeur est plus grande... et je ne sais pas si L-A vont échanger Bernier dans la conférence Ouest..
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Jonathan Bernier Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bernier   Jonathan Bernier Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:42

Donc Matawin tu viens toi même de répondre a ta question :

Bernier ou Price ?

Le risque de prendre Price au lieu de Bernier pour Calgary est moins grand car Price a plus prouvé qu'il peut faire le travail, ça valeur est plus grande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jonathan Bernier Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bernier   Jonathan Bernier Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:44

moi quand un gardien est meme pas capable de gagner une série avec le détenteur du trophé Norris en avant de lui ca m,en dit long sur la valeur de ce gardien la.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Jonathan Bernier Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bernier   Jonathan Bernier Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:53

Donc Anderson est nul y'a pas gagné de série l'année ou Kalsson a gagné le calder.

http://senators.nhl.com/club/app/l_fr

Et gagné une série n'est pas l'affaire d'un seul gars ni de 2 mais d'une équipe en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jonathan Bernier Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bernier   Jonathan Bernier Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:04

Quick a pratiquement gagné 2 rondes a lui seul ...

Crawford et Rask sont tout les deux exceptionnels devant leur filet
remplace un des deux par Price et l'équipe se fait laver en 4.

Si tu as bien écouté les match de play off cette saison ... c'était clair et net que, a part les
deux gardiens de pittsburgh ... TOUT les autres sont nettement supérieur en performance et
en régularité a Carey Price ... et de loin.

Non gagner en série c'est pas juste l'affaire d'un seul gars mais y a une constante ... sans gardien
no 1 solide tu n'avance pas en série ... pas mal sur que le canadien aurait causé bien des surprises avec un Crawford, un Niemi, un quick ou un lundvisk devant le filet. en fait statistiquement y a surement 20-25 gardien de supérieur a Price mais c est surtout au niveau de l'attitude et du désir de vaincre qu' on réalise qu'il a pas ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Jonathan Bernier Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bernier   Jonathan Bernier Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:00

Je répète! Dj, t'es répliques aux deux messages pour essayer d'écraser les autres qui disent pas comme toi j'en aie marre... donc enligne toi pour respecter l'opinion des autres qui peut diverger de la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Jonathan Bernier Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bernier   Jonathan Bernier Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:41

Matawin tu remarquera que je suis pas le seul a répondre au 2 message et j'écrase pas pentoute les autres de 1. Et de 2 c'est un forum d'opinion donc normal qu'on la dise et moi contrairement a d'autre je change pas d'opinion comme je change de culotte. Puis de 2 si moi je dois respecter l'opinion des autres sa dois aussi d'être résiproque.


Et pipo regarde la façon que les Bruins joue défensivement et tous les gardiens performeraient avec cette équipe y'a aucune 2e chance de marquer, et le trafic devant le filet très facilement tassé ce qui facilite grandement la tâche, sans rien enlevé a son travail.

Puis pour tous les autres équipes "gardiens" que tu as nommé Pipo ses équipe là sont meilleur sur papier que le Ch. Price avec les Penguins et les Penguins était en final facilement.

Et contrairement a d'autres je reste dans le vif du sujet. Quoi viens faire Subban dans les discution ?
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Jonathan Bernier Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bernier   Jonathan Bernier Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:53

Tu as 35% des messages sur ce sujet et pratiquement 60% des messages sur toute cette section de discussion... et il y a minimum 10 utilisateurs qui ne viennent plus sur ce forum par ta faute alors arrêtes de te défendre et allumes pour pas devoir te créer un forum du Canadien pour toi tout seul!

Est-ce qu'il y en a d'autres qui veulent donner leur opinion sur un choix Bernier ou Price si vous étiez Bergevin... jusqu'à maintenant c'est Bernier 3 Price 2... quand même serré...
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Jonathan Bernier Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bernier   Jonathan Bernier Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:25

tu suit de très prêts et tu parle du sujet que seulement dans 1 message alors que tu t'acharne sur moi a 80% de tes messages.

Et j'empêche personnes de venir jasé ici, c'est eux les pires si y vienne pu. Et de ce lots certain de sont pas de grosse perte qui venait juste insulté.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Jonathan Bernier Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bernier   Jonathan Bernier Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:25

Moi j,ai comme l,impression que cette annee Price va faire l,annee mais si il remplie pas les attente le CH vont l,echanger
Revenir en haut Aller en bas
raynor.




Nombre de messages : 1576
Age : 43
Localisation : québec
Équipe Favorite : bof
Date d'inscription : 28/02/2009

Jonathan Bernier Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bernier   Jonathan Bernier Icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:34

Bernier a fait ses classe et il est pret a etre numéro 1 et Price lui il a eu la job par défaut il a jamais eu a gagner son poste. Moi un gars qui est meme pas capable de supporter la pression de faire son épicerie j'ai pas besoin de ca dans mon équipe
Revenir en haut Aller en bas
Frank




Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : st-anto
Équipe Favorite : cimt
Date d'inscription : 27/11/2007

Jonathan Bernier Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bernier   Jonathan Bernier Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:23

si price a pas une grande valeur a tes yeux pipo pcq il est pas capable de gagné une série avec le gagnant du norris en avant de lui ben pekka rinne doit pas valoir grand chose a tes yeux lui qui a déja eu shea weber et ryan suter en avant de lui et que les predateurs ont jamais rien fait de bon en série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jonathan Bernier Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bernier   Jonathan Bernier Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:47

en série

P.Rinne ... 13 victoires, 15 défaites ... 2.41 et .916 d'efficacité

C. Price ... 9 victoires, 17 défaites ... 2.90 et .905 d'efficacité  ( 5 de ses victoires a sa premiere saison)


ET on s' entend pour dire que Nashville a part Rinne et Weber ... c'est rien pentoute
Sur papier le CH a une bien meilleure équipe que ca ...

Sauf que Rinne, contrairement a Price, donne une chance a son équipe de gagner a chaque soir et Rinne a déja gagné quelques rondes éliminatoire preque a lui seul dans la puissante association de l'ouest ou tu doit pogner Detroit, San José, Chicago, L.A. etc ....

On est loin des pauvres sénateurs qui sont rentré dans les séries avec leur 4 meilleurs joueurs blessé ( Spezza, Karlson, Michalek et Alfredson)

Et ca l'air que Rinne est meme capable de faire son épicerie tout seul sans brailler ... et les prédators ont pas eu a clairer 4-5 coachs et engager de psychologue pour le garder Focus .... :D
Revenir en haut Aller en bas
PsycoPat

PsycoPat


Nombre de messages : 367
Age : 47
Localisation : St-Antonin
Équipe Favorite : Le CIMT
Date d'inscription : 14/11/2007

Jonathan Bernier Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bernier   Jonathan Bernier Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:56

C'est vrai que la pression a Nashville est la meme qu'a Montréal....et Voir si le gagnant du trophée Norris a rapport  la dedans..avec Markov qui disparais a chaque printemps(Avec Plekanek), Gorges qui tombe en passant a coté de lui trop vite,Diaz qui a peur de sont ombre....Tinordi 21 ans et Bouillon qui ce fait tres vieux..C'est vrai qu'on a une **** de défensive qui fait peur......On n'a 2 défenseur Tinordi et Subban pour le reste c'est vraiment moyen....Sauf en saison quand il y a des PP et pas de jeux serré et Physique....

Pourquoi pas Bernier AVEC Price pour lui poussé dans le cul..Parce que je l'ai défendu mais la sa passe ou sa casse la saison c'est bien beau mais la faut gagné quand c'est le temps....

PsycoPat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jonathan Bernier Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bernier   Jonathan Bernier Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:14

La pression la pression ... ca aide les VRAIS a performer et se surpasser.

la ou y a pas de pression ... ce sont souvent des équipes flats.
Revenir en haut Aller en bas
DC MALLOUX

DC MALLOUX


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : québec
Équipe Favorite : tous
Date d'inscription : 11/03/2013

Jonathan Bernier Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bernier   Jonathan Bernier Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:16

PsycoPat on avait Halak qui poussait Price et tu a vue ce que ca faite alors je pense pas que ca serai viable pour le reste je suis d,accord avec toi coté défenseur on a rien pour déplacer de l,aire et Tenordi il est grand et ces tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonathan Bernier Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bernier   Jonathan Bernier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Bernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» steve bernier
» Bernier échangé
» Steve Bernier au ballotage
» Jonathan quick
» Jonathan Cheechoo disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: