Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 autres rumeurs

Aller en bas 
+2
Habsfans
DjBigKane
6 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

autres rumeurs Empty
MessageSujet: autres rumeurs   autres rumeurs Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:17

Le canadiens semblerais etre interessé a allé chercher 2 anciens membre des sénateur sois Marian Hossa et Martin Havlat pour les réunir. Mais ou je me pose la question qui on donne pour eux et vint t-il performé en série ? Havlat souvent blessé mais quand y'é en uniforme c'est pratiquement 1 point par match. Mais faut pas sacrifier aussi la jeunesse pour allé chercher 2 gars que t'est pas sur qui vont demerer a Montréal et avec quel joueur de centre vont-ils jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

autres rumeurs Empty
MessageSujet: Re: autres rumeurs   autres rumeurs Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:15

Plein de rumeur mes moi je pense que Bob ferat pas grand chose il nous a habituer a etre patient et surtout avec les 2 victoires en fds contre flyers il semble avoir une tres bonne chimi dans l,équipe Bob voudras s,en doute pas briser sa regarder les Sens depuis qu,il ont fait leur transaction la semaine passer il ont perdu donc moi je pense que sa vas etre tranquile le seul qui vas partir selon moi ses Ryder mes Ryder sa valeur est basse donc attender vous pas a un grand joueur d,impact contre sa faudrait rajouter 1 ou 2 bon jeune avec Ryder pour espérer avoir un Hossa ou Yokinnen .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autres rumeurs Empty
MessageSujet: Re: autres rumeurs   autres rumeurs Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:59

drole a dire mais le gars qu`on a besoin c`est sundin.

pis toronto aimerait bien des gars comme

o`byrne, ryder, meme higgins. ils veulent des jeunes

ils on aussi en haute estime un ontarien du nom de kyle chipchura.

moi....cipchura o`byrne te un choix contre sundin je trouve
ca honnete

et ca ramene koivu comme centre sur la troisieme lige
mais avrc un club qui va faire des ravages en série

qui n`aime pas gagner ????
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

autres rumeurs Empty
MessageSujet: Re: autres rumeurs   autres rumeurs Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:34

un autre joueur de fin carrière ( Sundin ) oui ces un bon joueur mes ce gars la peut partire d'ici 2 ans a la retraite, alors ca en vaut tu la peine ?? moi je pense pas, si on le signe comme agent libre la je le signe demain matin mes pas un échange.
Revenir en haut Aller en bas
mateux




Nombre de messages : 2645
Age : 44
Localisation : St-Louis
Équipe Favorite : le Cimt bien sûr
Date d'inscription : 14/11/2007

autres rumeurs Empty
MessageSujet: Re: autres rumeurs   autres rumeurs Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:39

Les négociation aurait repris avec Calgary pour Tanguay et semblerais que Hossa est proche de San Jose . Moi j'aimerais mieu Hossa que Tanguay , pis tant qu'a avoir ce dernier allons y pour Sundin ou Jokinen
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

autres rumeurs Empty
MessageSujet: Re: autres rumeurs   autres rumeurs Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:52

Jokinen selon moi arriverais mieux que sois Sundin et Hossa et meme Tanguay je m'explique Tanguay québecois si il produit pas = média sur son dos Hossa y'a jamais rien prouvé en série Sundin lui aussi jamais rien fais en série mais y'a l'expériance des série pour Jokinen jamais joué en série mais il est finlandais donc un ami de notre capitaine Koivu donc il serais le bien venu en plus il est gros et fort.
Revenir en haut Aller en bas
mateux




Nombre de messages : 2645
Age : 44
Localisation : St-Louis
Équipe Favorite : le Cimt bien sûr
Date d'inscription : 14/11/2007

autres rumeurs Empty
MessageSujet: Re: autres rumeurs   autres rumeurs Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:56

Pas sur que si Jokinen arrive qu'il y aurait de la place pour Koivu ( peut-être 3e ou 4e centre )
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

autres rumeurs Empty
MessageSujet: Re: autres rumeurs   autres rumeurs Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:41

Il semble que la venu de Hossa est proche selon Mathias Brunet journal de mtl Ryder et Streit partirait contre Hossa .
Revenir en haut Aller en bas
mateux




Nombre de messages : 2645
Age : 44
Localisation : St-Louis
Équipe Favorite : le Cimt bien sûr
Date d'inscription : 14/11/2007

autres rumeurs Empty
MessageSujet: Re: autres rumeurs   autres rumeurs Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:21

Selon le quotidien La Presse, les rumeurs de transaction entre le Tricolore et les Thrashers d'Atlanta semblent de plus en plus sérieuses.




Marian Hossa pourrait endosser le chandail du Canadien dans un avenir très rapproché... la date limite des transactions étant dans cinq jours, le 26 février.

Le quotidien La Presse rapporte dans son édition de jeudi que le Tricolore a déjà commandé des pièces d'équipement pour l'attaquant de 29 ans des Thrashers d'Atlanta.


Cé peut-être le point tournant
Revenir en haut Aller en bas
Kebeker




Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Québec
Équipe Favorite : Pont-rouge
Date d'inscription : 06/02/2008

autres rumeurs Empty
MessageSujet: Re: autres rumeurs   autres rumeurs Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:57

moi j'ai hate de voir contre qui il vont aller le chercher :S !
Revenir en haut Aller en bas
mateux




Nombre de messages : 2645
Age : 44
Localisation : St-Louis
Équipe Favorite : le Cimt bien sûr
Date d'inscription : 14/11/2007

autres rumeurs Empty
MessageSujet: Re: autres rumeurs   autres rumeurs Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:04

Y parle de Ryder et Streit
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

autres rumeurs Empty
MessageSujet: Re: autres rumeurs   autres rumeurs Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:22

Pour les gants de Hossa commandé pour Montréal, c'est ceux de Marcel!!! Il en avait besoin pour le match à Montréal!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

autres rumeurs Empty
MessageSujet: Re: autres rumeurs   autres rumeurs Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:45

Petite question je pense que Marcel Hossa est présentement dans les mineurs. Alors pourquoi commander des gants pour Marcel alors qu,il joue dans les mineurs(LAH). 2e la couleurs des gants des Rangers et ceux du canadiens ce ressemble beaucoup sauf que le rouge du ch est beaucoup plus claire que celui des Rangers faudrait que les journaliste de RDS chek sa comme faut encore une fois ont voit que RDS dit n,importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autres rumeurs Empty
MessageSujet: Re: autres rumeurs   autres rumeurs Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:44

hossa peut il nous en donner plus que ryder et streit ?????

moi j`en doute.

ryder s`est raplombé
et streit, phénoménal cette année
il est le meilleur rapport qualité prix de la nhl.
et quel polyvalence, il t`en donne a toute les position.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

autres rumeurs Empty
MessageSujet: Re: autres rumeurs   autres rumeurs Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:54

ryder pour ma part ces un bon échange, pour streit moi je l,aime bien ces un joueur polivalent qui peut jouer autent en avent que en défense fais pas beaucoup d,érreur, mes il faut donner pour avoir un bon joueur mes en fais quel age qui a Hossa !
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

autres rumeurs Empty
MessageSujet: Re: autres rumeurs   autres rumeurs Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:55

29 ans pour Hossa
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

autres rumeurs Empty
MessageSujet: Re: autres rumeurs   autres rumeurs Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:59

ah j,aurrais pensé plus vieux que ça
Revenir en haut Aller en bas
mateux




Nombre de messages : 2645
Age : 44
Localisation : St-Louis
Équipe Favorite : le Cimt bien sûr
Date d'inscription : 14/11/2007

autres rumeurs Empty
MessageSujet: Re: autres rumeurs   autres rumeurs Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:15

Pendant ce temps, les rumeurs se poursuivent autour de Hossa.

Selon nos informations, les gants commandés la semaine dernière et livrés au Centre Bell mardi appartenaient à Marcel Hossa et n’étaient pas préparés pour son frère Marian, que plusieurs rumeurs envoient à Montréal.

Rappelons que les Rangers, pour qui évolue Marcel Hossa, étaient en ville pour affronter le Canadien mardi.

Le Canadien et la compagnie Warrior, qui fabriquent les gants des Hossa, ont démenti la nouvelle à l'effet que les gants avaient été préparés pour Marian.

Même si Marcel n'était pas en uniforme, lui qui est présentement dans la Ligue américaine, Warrior a profité de la visite des Rangers à Montréal pour les remettre à son attention plutôt que de les envoyer à Hartford




Cé l'enfer de voir tout ce qui se dit et se fait autour d'une rumeur. Cé pas ses gants .........blablabla............ a son frère ..............blablabla............même initial ............ blablabla .............. livré au Centre Bell ...................... a l'attention de ..................
Dure dure la vie de journaliste , a qui d'ira le plus de conneries aucas que ça deviendrait un scoop $$$$$$$$$$$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
mateux




Nombre de messages : 2645
Age : 44
Localisation : St-Louis
Équipe Favorite : le Cimt bien sûr
Date d'inscription : 14/11/2007

autres rumeurs Empty
MessageSujet: Re: autres rumeurs   autres rumeurs Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:23

De quel côté joura Hossa demain soir ?

Car le CH et Atlanta s'affronte . Ou bien tout simplement ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
mateux




Nombre de messages : 2645
Age : 44
Localisation : St-Louis
Équipe Favorite : le Cimt bien sûr
Date d'inscription : 14/11/2007

autres rumeurs Empty
MessageSujet: Re: autres rumeurs   autres rumeurs Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:56

Oublier Hossa yé rendu a PIT
Domage ça aurait fait un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

autres rumeurs Empty
MessageSujet: Re: autres rumeurs   autres rumeurs Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:58

Reste Jokinen...
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
mateux




Nombre de messages : 2645
Age : 44
Localisation : St-Louis
Équipe Favorite : le Cimt bien sûr
Date d'inscription : 14/11/2007

autres rumeurs Empty
MessageSujet: Re: autres rumeurs   autres rumeurs Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:00

Marleau et Havlat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autres rumeurs Empty
MessageSujet: Re: autres rumeurs   autres rumeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autres rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et encore des rumeurs
» Rumeurs et encore des rumeurs
» Rds et les rumeurs
» Rumeurs et rumeurs
» rumeurs rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: