Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CH : Subban et Plekanec se battent

Aller en bas 
+7
Headstrong
Metagagnon
matawin
DaleHunter
DjBigKane
l'alchimiste
John Kordic
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

CH : Subban et Plekanec se battent  Empty
MessageSujet: CH : Subban et Plekanec se battent    CH : Subban et Plekanec se battent  Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:59

il y a deux internative soit que le coach fait ca job ou le CH échange Subban cars a ce moment il est toujours impliqué dans des histoires.

Selons moi PK doit resté mais doit apprendre a respecté les vétérent et eux aussi doive apprendre a laisser de la place au plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

CH : Subban et Plekanec se battent  Empty
MessageSujet: Re: CH : Subban et Plekanec se battent    CH : Subban et Plekanec se battent  Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:07

dapres moi c'est comme dans n'importe quel équipe qui existe, il ya une conduite à adopter que les jeunes recoivent des vétérents et quand ce n'est pas respecté le vestiere est divisé. Le probleme a mourrial c'est que les vétérents sont tellement à chier qu'ils ne doivent plus etre trop crédibles
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

CH : Subban et Plekanec se battent  Empty
MessageSujet: Re: CH : Subban et Plekanec se battent    CH : Subban et Plekanec se battent  Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:44

Ça ce passe ailleur dans la ligue, simplement que les entrainement sont pas public, ni ouvert au journalistes.

Mais Subban démontre qu'il a du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

CH : Subban et Plekanec se battent  Empty
MessageSujet: Re: CH : Subban et Plekanec se battent    CH : Subban et Plekanec se battent  Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:31

DjBigKane a écrit:
Ça ce passe ailleur dans la ligue, simplement que les entrainement sont pas public, ni ouvert au journalistes.

Mais Subban démontre qu'il a du caractère.

Check le jovialiste du CH , avec ses menteries !
Subban , du caractere de se battre avec Pleckanec ??
hahahhahaha !!!

Avec tout ce beau caractere-la , allez-vous faire les séries ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CH : Subban et Plekanec se battent  Empty
MessageSujet: Re: CH : Subban et Plekanec se battent    CH : Subban et Plekanec se battent  Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:47

j adore subban mais ce qui m inquiete c est que c est toujours lui qui est au millieu de ces histoire la .... est il en train de se sortir de MTL ??? il doit pas avoir plusieurs appuis dans l équipe présentement.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

CH : Subban et Plekanec se battent  Empty
MessageSujet: Re: CH : Subban et Plekanec se battent    CH : Subban et Plekanec se battent  Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:43

Mais j'ai rien contre que PK kick out les vieilles croutes molles!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

CH : Subban et Plekanec se battent  Empty
MessageSujet: Re: CH : Subban et Plekanec se battent    CH : Subban et Plekanec se battent  Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:59

Pipo si c'est Subban qui est toujours impliquer dans ses évènement la c'est p-e pcq c'est un des seuls (peu nombreux) a avoir l'équipe a coeur.

Plekanec fait la babounne pcq y jouait a pointe en pp la son temps de jeu diminu et y fait encore la baboune.

Si Plekanec donne son 110% comme y'a toujours fait pratiquement ce geste la arrive pas j'en suis sur.

Subban et Gorges tes 2 piliers en défense.
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

CH : Subban et Plekanec se battent  Empty
MessageSujet: Re: CH : Subban et Plekanec se battent    CH : Subban et Plekanec se battent  Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:54

DjBigKane a écrit:
si c'est Subban qui est toujours impliquer dans ses évènement la c'est p-e pcq c'est un des seuls a avoir l'équipe a coeur.

BEN OUI !!!!
A la lumière de ce qu'on voit , si y'en a un qui est égoiste , c'est bien Subban.
T'es encore dans le champ.... Un leader donne l'exemple en travaillant fort , pas en se chicanant continuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CH : Subban et Plekanec se battent  Empty
MessageSujet: Re: CH : Subban et Plekanec se battent    CH : Subban et Plekanec se battent  Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:30

ca DJ on te l avais dit au début de la saison que Gauthier avait monté un club faible et médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

CH : Subban et Plekanec se battent  Empty
MessageSujet: Re: CH : Subban et Plekanec se battent    CH : Subban et Plekanec se battent  Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:06

DjBigKane a écrit:
Pipo si c'est Subban qui est toujours impliquer dans ses évènement la c'est p-e pcq c'est un des seuls (peu nombreux) a avoir l'équipe a coeur.

le fait que tu parle trop ou fort ne veut pas dire que tu a le CH a coeur et peut-être que PK ces qu'il est aimé du public et tente en mête un peu trop tu sais des fois faut savoir prendre ca place et non celle des autres.

Plekanec fait la babounne pcq y jouait a pointe en pp la son temps de jeu diminu et y fait encore la baboune.

quesque tu fait la encore le chaudron il fait pas la babounne je pense qu'il est frustré mets qui comprend que pour lui ca marche pas bien ces temps ci.

Si Plekanec donne son 110% comme y'a toujours fait pratiquement ce geste la arrive pas j'en suis sur.

Subban et Gorges tes 2 piliers en défense.
la je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

CH : Subban et Plekanec se battent  Empty
MessageSujet: Re: CH : Subban et Plekanec se battent    CH : Subban et Plekanec se battent  Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:11

Un leader peu aussi donner un coup botte au cul de l'autre pour qui se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CH : Subban et Plekanec se battent  Empty
MessageSujet: Re: CH : Subban et Plekanec se battent    CH : Subban et Plekanec se battent  Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:13

si subban et gorges sont tes 2 pilliers .... pourquoi le con a Gauthier a flambé 18 millions sur Markov et va chercher kaberle avec un deal de 16 million pour 3 ans ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

CH : Subban et Plekanec se battent  Empty
MessageSujet: Re: CH : Subban et Plekanec se battent    CH : Subban et Plekanec se battent  Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:18

Markov 17,25M$ pour 3 ans et non 18M pour commancer. et avec le 750 000$ tu te paie un joueur.

Puis pour Kaberle c'est 11,53M$ sur 3 ans car son cap hit cette saison est de 2,78M$ avec les habs le reste a été payé par la Caroline.

Puis pour Markov tant et aussi longtemps qu'il est blessé on sauve se salaire la. Voilà pk Kaberle est arrivé.

Puis Kaberle apporte des passe jusqu'a maintenant pour ce qui a coûter c'est une bonne aquission.

Subban est ton pilier en offensive et Gorges en défensive côté défenseur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CH : Subban et Plekanec se battent  Empty
MessageSujet: Re: CH : Subban et Plekanec se battent    CH : Subban et Plekanec se battent  Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:45

pour ca qu on est 25 ieme sur 30
Revenir en haut Aller en bas
Metagagnon




Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2011

CH : Subban et Plekanec se battent  Empty
MessageSujet: Re: CH : Subban et Plekanec se battent    CH : Subban et Plekanec se battent  Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:56

J'ai déjà dit sur ce site que Subban était un cancer et que jamais j'aurais un joueur comme lui dans mon équipe.

Le con de service de ce site m'a traité de con. DJ commences-tu à comprendre pourquoi il ferait pas partie de mon club?

C'est pas un joueur d'équipe. Deux saison dans le corps et il se prend pour une vedette. Cancer, cancer, cancer.

Price=Cancer, Subban=Cancer.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

CH : Subban et Plekanec se battent  Empty
MessageSujet: Re: CH : Subban et Plekanec se battent    CH : Subban et Plekanec se battent  Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:05

Price = Joueur étoile idem pour Subban.

Tu les mets les 2 sur le marché et ta une mine d'or en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CH : Subban et Plekanec se battent  Empty
MessageSujet: Re: CH : Subban et Plekanec se battent    CH : Subban et Plekanec se battent  Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:04

et bien qu on l fasse .... on est rendu la.
Revenir en haut Aller en bas
Metagagnon




Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2011

CH : Subban et Plekanec se battent  Empty
MessageSujet: Re: CH : Subban et Plekanec se battent    CH : Subban et Plekanec se battent  Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:43

Que le CH se débarrasse d'eux tout de suite, tu ne gagnera jamais avec de tels joueurs.

Les Flyers ont compris eux.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong




Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières
Équipe Favorite : Trois-Rivières
Date d'inscription : 08/06/2008

CH : Subban et Plekanec se battent  Empty
MessageSujet: Re: CH : Subban et Plekanec se battent    CH : Subban et Plekanec se battent  Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:29

J'ai toujours dis, et j'en parlait encore avec mon père hier, que les pire positions à terminer dans la NHL sont 8 9 et 10ème. Tu es sur le bord de faire les séries, mais tu n'as jamais une bonne place au draft. Comment veux-tu améliorer ton équipe si tu repêche toujours 15ème et plus? Sa fait 2-3 ans certain que le CH termine toujours 8ème. Je garde Price encore pour ma part. Je met Subban, Plecky et Cammy en vitrine et j'attend l'offre de fou. Je suis pas mal sur qu'elle viendrait rapidement.

On a réellement du stock à échanger. AK est en feu par les temps qui court, Cammy, Pleck et Subban sa vaut son pesant d'or. Moen a une très bonne saison aussi.

Gomez tu **** cela au waivers et Markov.....tu vis avec ton erreur.

Je ne suis pas prêt à dire que Kaberle est un erreur, il est très bon depuis son arrivé à MTL.

Revenir en haut Aller en bas
mateux




Nombre de messages : 2645
Age : 44
Localisation : St-Louis
Équipe Favorite : le Cimt bien sûr
Date d'inscription : 14/11/2007

CH : Subban et Plekanec se battent  Empty
MessageSujet: Re: CH : Subban et Plekanec se battent    CH : Subban et Plekanec se battent  Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:27

Plecky tu l'offre au Hawks , il l'on dit clairement la semaine dernière qu'il se cherche un centre de 2e ligne qui aurait un impact immédiat. Plecky est le candidat idéal pour Chicago en plus il son prêt a sacrifié de jeunes joueurs ainsi que de bon espoirs. Et dieu sait qu'il en on.
Alors ............... bouger !
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

CH : Subban et Plekanec se battent  Empty
MessageSujet: Re: CH : Subban et Plekanec se battent    CH : Subban et Plekanec se battent  Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:02

Plekanec tu garde a Montréal. Sauf sa lui prend un 1er centre devant lui.

Plekanec, Subban, Price, Pacioretty, Cole et Eller tu touche pas a cela.

Puis pour Kaberle y fait la job qu'on lui demande relance l'attaque, le PP fonctionne pas plus mais y'é loin d'être le responsable de cela, y marchait pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong




Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières
Équipe Favorite : Trois-Rivières
Date d'inscription : 08/06/2008

CH : Subban et Plekanec se battent  Empty
MessageSujet: Re: CH : Subban et Plekanec se battent    CH : Subban et Plekanec se battent  Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:03

Toi DJ, être Gauthier sa serait quoi ton plan? Tu échangerais qui et pour qui?

Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

CH : Subban et Plekanec se battent  Empty
MessageSujet: Re: CH : Subban et Plekanec se battent    CH : Subban et Plekanec se battent  Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:21

une bataille entre Plekanec, Subban et tout le monde veul échanger la moitié du club !!!!! en plus DJ toi tu dit que les deux personne concernné on touche pas a cela lollll.

je me souvient d'un Chris Chélios qu'on avais échanger parce que il dérangais l'équipe en plus d'avoir couché avec la femme de Corey et après personne a pris ca place et la on a un gars comme Subban qui lui ressemble et on veut l'échanger et de toute facon la il est trop tart pour faire de gros échange a cause d'un coach qu'on sais pas ci il va resté.
Revenir en haut Aller en bas
Metagagnon




Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2011

CH : Subban et Plekanec se battent  Empty
MessageSujet: Re: CH : Subban et Plekanec se battent    CH : Subban et Plekanec se battent  Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:43

Le CH ont jeté dehors 11 joueurs pour sauver la face et leur erreur d'avoir repêché Price. Tu commences la reconstruction par échanger le loser Price. Ensuite Subban tu t'en débarrasse avant qu'il foute la merde dans le vestiaire.

Cammy, Gionta, Gomez, bye bye. Tu construit sur Desharnais, Dumont, Leblanc, Plekanec à l'attaque. En défense, Georges, Emmelin, Diaz, sont tes nouveaux piliers.. Le reste bye bye.

Tu redonnes une identité québécoise au club.

Tant que Price sera dans ce club, c'est foutu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

CH : Subban et Plekanec se battent  Empty
MessageSujet: Re: CH : Subban et Plekanec se battent    CH : Subban et Plekanec se battent  Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:00

Price c'est le 38e pour le % save alors qu'on retrouve au début de liste Tim Thomas, pas pour rien que les Bruins vont bien avec un gardien numéro1. Price c'est tout simplement un gardien numéro 2 qui nous a été vendu comme une merveille..pouah on gagnera jamais rien avec lui dans les buts.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

CH : Subban et Plekanec se battent  Empty
MessageSujet: Re: CH : Subban et Plekanec se battent    CH : Subban et Plekanec se battent  Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:11

38e nonnnnnn bien voyon donc
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

CH : Subban et Plekanec se battent  Empty
MessageSujet: Re: CH : Subban et Plekanec se battent    CH : Subban et Plekanec se battent  Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:18

Tampa Bay sont bourré de Québecois et y gagne tu ?????........................................

NON NON NON

Donc calisé moi patience avec les Québecois en partant.

Boston on qui de Québecois ? a par Bergeron

Puis pour Price y'é 24e pour le % d'arrêt.

Regarde les autres gardiens devant lui y'a Enroth qui a 23 ans, Bobrovsky 23 ans, de plus jeune que Price, Et a Montréal on est loin d'avoir la défensive des Sabres et des Flyers. Ajouté a cela que c'est 2 gardien #2 pour l'instant, qui on joué environ la motié des matchs que Price a joué.

Enroth a bien fait comme #2 mais quand Miller c'est blessé on a vu les Sabres descendre au classement.

Moi être Gauthier je garde a Montréal, Price, Subban, Plekanec, Eller, Pacioretty, Ak46 et Moen, Emelin, Diaz, Gorges, Cole (Cammy ou Gionta).

Puis je vais chercher un gars comme Bickell a Chicago, Glencross a Calcagy, Stafford avec les Sabres, Puis p-e un Bouwmeester tout dépend du prix a Calgary.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CH : Subban et Plekanec se battent  Empty
MessageSujet: Re: CH : Subban et Plekanec se battent    CH : Subban et Plekanec se battent  Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:26

philadelphie ...... Briere, Bourdon, Couturier, Talbot .... et j ai presque le gout d ajouter Giroux lolllll


et by the way MTL gagne tu plus sans québécois ??????????
alors le débat que tu start a matin il va te peter au visage DJ
car mtl a toujours gagné avec des francophones dans le line up.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

CH : Subban et Plekanec se battent  Empty
MessageSujet: Re: CH : Subban et Plekanec se battent    CH : Subban et Plekanec se battent  Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:37

LE % d'arret n'a rien avoir avec la défensive lol c'est un simple calcul n.ARRETS/N DE BUTS ALLOUÉS.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

CH : Subban et Plekanec se battent  Empty
MessageSujet: Re: CH : Subban et Plekanec se battent    CH : Subban et Plekanec se battent  Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:43

pipo a écrit:
philadelphie ...... Briere, Bourdon, Couturier, Talbot .... et j ai presque le gout d ajouter Giroux lolllll


et by the way MTL gagne tu plus sans québécois ??????????
alors le débat que tu start a matin il va te peter au visage DJ
car mtl a toujours gagné avec des francophones dans le line up.

http://flyers.nhl.com/club/roster.htm

Giroux viens de l'Ontario et Couturier lui des USA et a grandit au N.B. Donc pas Québecois. C'est pas pcq tu joue dans la LHJMQ que t'est Québecois.

Puis a par Brière y'a pas grand joueur d'impact Talbot reste un gars de 3e trio et Bourdon un 6e défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CH : Subban et Plekanec se battent  Empty
MessageSujet: Re: CH : Subban et Plekanec se battent    CH : Subban et Plekanec se battent  Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:52

Couturier lollll il est né aux states simplement parce que son pere ( un hockeyeur pro) jouait la donc il est un québécois né hors pays ...

Pour Giroux lolll ......jle prend avant bien des clown qui portent le gilet du ch ....lolllll
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

CH : Subban et Plekanec se battent  Empty
MessageSujet: Re: CH : Subban et Plekanec se battent    CH : Subban et Plekanec se battent  Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:04

La réponse en kit , vite fait des brainwashés du CH :

« avoir des Québécois , c'est pas important , l'important , c'est la victoire...»

Ben laisses-moi te dire , a toi , pis les autres brainwashés , que vos arguments de «fast-food de la pensée» ne tiennent pas,
car la victoire , vous la voyez pas très souvent ces temps-ci.

«l'important , c'est plutot d'etre bien LOBOTOMISÉS , et de croire l'organisation quoi qu'elle dise !!» Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sugar




Nombre de messages : 411
Age : 30
Localisation : en d'dant!
Équipe Favorite : Highlanders Halifax
Date d'inscription : 21/12/2007

CH : Subban et Plekanec se battent  Empty
MessageSujet: Re: CH : Subban et Plekanec se battent    CH : Subban et Plekanec se battent  Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:15

DjBigKane a écrit:
pipo a écrit:
philadelphie ...... Briere, Bourdon, Couturier, Talbot .... et j ai presque le gout d ajouter Giroux lolllll


et by the way MTL gagne tu plus sans québécois ??????????
alors le débat que tu start a matin il va te peter au visage DJ
car mtl a toujours gagné avec des francophones dans le line up.

http://flyers.nhl.com/club/roster.htm

Giroux viens de l'Ontario et Couturier lui des USA et a grandit au N.B. Donc pas Québecois. C'est pas pcq tu joue dans la LHJMQ que t'est Québecois.

Puis a par Brière y'a pas grand joueur d'impact Talbot reste un gars de 3e trio et Bourdon un 6e défenseur.

pas pire Talbot pour un gars de 3eme ligne il a plus de but que Gionta,Plekanec et Cammalleri qui sont des gars de 1ER TRIO a Mtl
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

CH : Subban et Plekanec se battent  Empty
MessageSujet: Re: CH : Subban et Plekanec se battent    CH : Subban et Plekanec se battent  Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:38

Couturier la même dit lui même en entrevu qu'il était pas Québecois mais qui voulait être un gars du N.B.

Talbot joue avec des gars de 1er trio aussi.

Puis pour Cammy et Gionta y'on été blessé.
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

CH : Subban et Plekanec se battent  Empty
MessageSujet: Re: CH : Subban et Plekanec se battent    CH : Subban et Plekanec se battent  Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:43

calisss de dj je regardait la liste des meilleurs scoreur de la ligue et parmis les 55 premiers pas aucun a MTL Rolling Eyes Cammalarie, GIonta,Gomez,Gill,Moen,Budaj,Noko,Campoli tu gette ca et tu battis autour de Emelin,St-Denis,Suban,Georges et Weber (qui selont moi va devenir tres bon s'il est utilisé correctement !) en arriere et tu garde la grosse ligne Desharnais,Pacio,Cole + Kostytin,White,Plek
Revenir en haut Aller en bas
sugar




Nombre de messages : 411
Age : 30
Localisation : en d'dant!
Équipe Favorite : Highlanders Halifax
Date d'inscription : 21/12/2007

CH : Subban et Plekanec se battent  Empty
MessageSujet: Re: CH : Subban et Plekanec se battent    CH : Subban et Plekanec se battent  Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:04

DjBigKane a écrit:
Couturier la même dit lui même en entrevu qu'il était pas Québecois mais qui voulait être un gars du N.B.

Talbot joue avec des gars de 1er trio aussi.

Puis pour Cammy et Gionta y'on été blessé.

Talbot joue peut etre avec des gars de 1er trio tendit que Cammalleri et Gionta eu JOUE sur le 1er trio
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong




Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières
Équipe Favorite : Trois-Rivières
Date d'inscription : 08/06/2008

CH : Subban et Plekanec se battent  Empty
MessageSujet: Re: CH : Subban et Plekanec se battent    CH : Subban et Plekanec se battent  Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:29

Vous me faite rire avec vos québécois. C'est sa votre arguement? Après vous dites qu'on a du fast-food de pensé. Sa prend des québécois et c'est toute? Dj, pour une fois a raison. Le club avec le plus de québécois dans la ligue n'est même pas en position de faire les séries. On est plus dans les années 80. Les joueurs, se calissent bien d'où il viennent ils veulent seulement gagner la coupe et faire les $$$$$. Vous voulez Lecavalier, St-louis, Talbot(on a manqué le bateau sur celle-là) Giroux, Gagné, Tanguay, Luongo?

Alright, mais on donne qui?

Les québécois qui ont un tantinet de talent sont bien encré dans leur équipe.Si on veut se faire une filière de québécois je pense que c'est trop peux trop tard. Si on veut un club de québécois, on va être rendu avec un club ECHL. Moi j'adorais avoir Giroux, Huberdeau, Couturier, Gagné, Talbot et St-louis, mais ces gars là ne sont pas sortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CH : Subban et Plekanec se battent  Empty
MessageSujet: Re: CH : Subban et Plekanec se battent    CH : Subban et Plekanec se battent  Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:32

met subban, price et pacioretty sur la table et tu vas voir qu ils sont sortable.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong




Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières
Équipe Favorite : Trois-Rivières
Date d'inscription : 08/06/2008

CH : Subban et Plekanec se battent  Empty
MessageSujet: Re: CH : Subban et Plekanec se battent    CH : Subban et Plekanec se battent  Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:37

Ok pi pour Price Subban Pacioretty on peut avoir tout avoir

Lecavalier, St-louis, Talbot Giroux, Gagné, Tanguay, Luongo, etc

Les seuls Québécois pour qui je donnerais ces trois joueurs là sont Giroux, St-Louis Couturier et Huberdeau. Gagné Tanguay, Luongo(Price à 28-29 ans) Lecavalier ne valent jamais ces trois joueurs là. On payerait le gros pour pour Lecavalier, car on est le CH et il vient de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CH : Subban et Plekanec se battent  Empty
MessageSujet: Re: CH : Subban et Plekanec se battent    CH : Subban et Plekanec se battent  Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:59

Lecavalier je pense que c est assez évident que tu touche pas a ca .... le gars ramasse meme pu un pts par match et il est malheureusement en fin de carriere.

Giroux est un intouchable a Phily.

Talbot, Tanguay, Gagné, Éric Bélanger ... on les a tous ignoré comme free agents.

Couturier et huberdeau ... 2 cibles a mon avis

le ch va garder Price ... malheureux mais vrai ...ils ont trop mis de marketing dessus.
le plus succeptible de partir est Subban .... moi je te dis que Toronto et Phily payraient le GROS PRIX pour ce defenseur talentueux, qui a du chien et qui a le sens du spectacle.
L émergence de Diaz, Emelin et l arrivé des Bennet, Beaulieu et tinordi te donne de la latitude.

a la limite des trade ... Gionta, Cammalerri, Andrei K vont trouver preneur sur et certain.
les deux premier pour leur réputation de compteurs ... et le troisieme comme joueur de location qui peut exploser a tout moment ... Moi Andrei K je le garderais par contre, trop de talent pour le donner ...il est clairement responsable de la veillé de reve de Lars Eller ... et présentement il est le meilleur attaquant des canadiens avec Cole .. et en plus quel présence physique. faut etre ultra patien avec ces gars la ... moi je le compare a Holstrom mais en plus complet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CH : Subban et Plekanec se battent  Empty
MessageSujet: Re: CH : Subban et Plekanec se battent    CH : Subban et Plekanec se battent  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CH : Subban et Plekanec se battent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plekanec est signé
» La KHL fait de l'oeil à Plekanec
» Tomas Plekanec a signé O.P.C
» Plekanec échanger, vous y croyer ?
» Plekanec signe pour 1 an à Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: