Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Zednik coupé au cou par un patin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Zednik coupé au cou par un patin Empty
MessageSujet: Zednik coupé au cou par un patin   Zednik coupé au cou par un patin Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:30

Zednick a été coupé très sérioeusement au cou par le patin de son cooéquipier Jokinen. J'espère qu'il s'en sortira car c'est vraiment dommage de finir une carrièce comme celle la. Le débat de protège cou est relancé de plus belle.

Source http://www.rds.ca/hockey/chroniques/245540.html
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Zednik coupé au cou par un patin Empty
MessageSujet: Re: Zednik coupé au cou par un patin   Zednik coupé au cou par un patin Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:46

haa ses pas beau a voir sa me rapelle la blessure du gardien Malachuk vla une dizaine d,annees c,etait asser difficile a voir.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Zednik coupé au cou par un patin Empty
MessageSujet: Re: Zednik coupé au cou par un patin   Zednik coupé au cou par un patin Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:54

sa rapel cette blessure la comme l'article de rds le site mais sa rapel aussi Trent Mcleray l'ancien #6 du canadien qui avais recu un lancé directement a la gorge apres s'avoir lancé sur la glace pour bloqué un tir si ma mémoire est bonne il avais eu la traché déplace se qu'il l'avais empeché de respirer. Mais dans un sens on vois aussi l'efficacité des soigneurs et des médecins sur place lors de match de hockey chapeau au eux qui travail dans l'ombre de tous ses joueurs vedette la. Bon rétablisement Zednick
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Zednik coupé au cou par un patin Empty
MessageSujet: Re: Zednik coupé au cou par un patin   Zednik coupé au cou par un patin Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:58

Le docteur Murder du canadiens qui lui avait sauver la vie sa aussi c,etait pas beau a voir. Ya aussi Donald Audette aussi grave coupure au poignet et Brian Savage aussi a Los ANgeles qui avait passer proche de rester handicaper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zednik coupé au cou par un patin Empty
MessageSujet: Re: Zednik coupé au cou par un patin   Zednik coupé au cou par un patin Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:52

Ques que je trouve plate un peu, une blessure à un joueur tout le monde en parle.

Mais cette semaine un arbitre dans un macht inpliquant Philadelphi a reçu un coup patin sur la joue lui aussi une blessure assez grave, sur le même jeu des bagarre éclate à trois endroit malgré sa blessure décide de faire son travail tout de même, c'est un autre juge de ligne qui est aller lui dire: laisse faire va te faire soigné.


On crétique souvent les arbitres,parfois avec raison, ils mériterais tout de même un peu de respect des gens.
Revenir en haut Aller en bas
S. Ouellet

S. Ouellet


Nombre de messages : 201
Age : 55
Localisation : Rivière-du-Loup
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 14/11/2007

Zednik coupé au cou par un patin Empty
MessageSujet: Re: Zednik coupé au cou par un patin   Zednik coupé au cou par un patin Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:28

Tu compares les arbitres de la LNH et ceux de la LCH...

Je n'ai jamais vu des arbitres (LCH) aussi pourris qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
S. Ouellet

S. Ouellet


Nombre de messages : 201
Age : 55
Localisation : Rivière-du-Loup
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 14/11/2007

Zednik coupé au cou par un patin Empty
MessageSujet: Re: Zednik coupé au cou par un patin   Zednik coupé au cou par un patin Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:55

http://video.lcn.canoe.ca?fr_story=6568d2234b7c6ddeeb72670b09eacea7b288fbac&rf=bm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zednik coupé au cou par un patin Empty
MessageSujet: Re: Zednik coupé au cou par un patin   Zednik coupé au cou par un patin Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:28

jacki 1 a écrit:
Ques que je trouve plate un peu, une blessure à un joueur tout le monde en parle.

Mais cette semaine un arbitre dans un macht inpliquant Philadelphi a reçu un coup patin sur la joue lui aussi une blessure assez grave, sur le même jeu des bagarre éclate à trois endroit malgré sa blessure décide de faire son travail tout de même, c'est un autre juge de ligne qui est aller lui dire: laisse faire va te faire soigné.


On crétique souvent les arbitres,parfois avec raison, ils mériterais tout de même un peu de respect des gens.

Mais la Zednik a eu carrément la jugulaire coupé et le sang a pisser d'un litre en même pas une seconde ! Je veux dire AYOYE!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Zednik coupé au cou par un patin Empty
MessageSujet: Re: Zednik coupé au cou par un patin   Zednik coupé au cou par un patin Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:17

po la jugulaire mais la carotide Razz jugulaire= une veine et carotide = artère Smile pas la meme pression fier vous sur moi je suis infirmier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zednik coupé au cou par un patin Empty
MessageSujet: Re: Zednik coupé au cou par un patin   Zednik coupé au cou par un patin Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:59

Hahah merci Infirmier DjBigKane, parce que moi, j'y connais rien à ça =|
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Zednik coupé au cou par un patin Empty
MessageSujet: Re: Zednik coupé au cou par un patin   Zednik coupé au cou par un patin Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:36

de rien fais plasir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zednik coupé au cou par un patin Empty
MessageSujet: Re: Zednik coupé au cou par un patin   Zednik coupé au cou par un patin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zednik coupé au cou par un patin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe MOLSON...
» Coupe Stanley
» La coupe Molson à Halak
» Marc Savard son nom sur la coupe ???
» Price avec la coupe molson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: