Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sabres Vs Montréal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Sabres Vs Montréal Empty
MessageSujet: Sabres Vs Montréal   Sabres Vs Montréal Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:20

Excellant match de hockey du Canadiens, les Sabres mon eux déçus par leur manque d'effort (ou c'est moi qui s'attendait a de quoi de mieux comme oposition de leur part)

Miller a volé le match, ce soir tout simplement. Et plusieurs belle chances de marqués ou Miller a joué de chance à quelques reprise (rondelle dans les air que Pacioretty a manqué filet désert de Engqvist et un jeu sur Plekanec en particulier.

Un gros match du trio Desharnais, Pacioretty et AK46. Diaz s'améliore de plus en plus. Emelin lui prend de plus en plus de place physiquement.

Point négatif Desharnais au mise en jeu et Engqvist qui en on arraché en titi.

Revenir en haut Aller en bas
Metagagnon




Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2011

Sabres Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Sabres Vs Montréal   Sabres Vs Montréal Icon_minitimeMer 19 Oct - 5:40

Buffalo avait l'air encore sur le party. La bière à due être bonne aux danseuses lundi. Malgré cela, il gagne grâce à un vrai gardien numéro un et 2 buts de Bantam.

Avantage numérique médiocre.
Gomez, Gionta, zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Moen sur le premier trio, quelle blague.
2 buts sur 23 lancés, encore une fois 2 mauvais buts pour la merveille. Qui avait l'air de s'en crisser en plus.
Subban -2.

Desharnais et Pacioretty ont été excellent. En espérant que le très endormi Martin ne les sépare pas.

Le toit coule, les fondations sont fissurées et les fenêtres sont cassées. Bref, à force de mettre une équipe médiocre sur la glace, ça commence à rattraper le CH.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Sabres Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Sabres Vs Montréal   Sabres Vs Montréal Icon_minitimeMer 19 Oct - 7:45

Si Desharnais gagne la mise en jeu avec 6 secondes a faire y'a pas de but.

Puis le tir de Vanek en était tout un. et Quel beau jeu préparer d'avance. 4 joueurs on touché a la rondelle en quelques secondes.

2 buts sur 23 lancé si on regarde ailleurs on peu se consoler car a Boston 4 buts sur 23 lancés : http://www.rds.ca/hockey/stats/lnh/sommaire.html?4363

les Flyers 7 buts sur 30 lancés.

Puis votre bon ami Halak encore une sortie affreuse a soir 4 buts sur 18 tirs en seulement 40min et 23 secondes de jeu : http://www.rds.ca/hockey/stats/lnh/sommaire.html?4372

Revenir en haut Aller en bas
Metagagnon




Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2011

Sabres Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Sabres Vs Montréal   Sabres Vs Montréal Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:12

Toujours des défaites.
Je m'en fou, personne essais de me vendre Rask comme le meilleur gardien de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabres Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Sabres Vs Montréal   Sabres Vs Montréal Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:17

kesé que halak et les flyers viennent faire dans ce post DJ ????
tentative de diversion ???


quand meme un bon match du ch et de Price ... mais comme je disait dans un autre post
ils se sont frappé a un tres solide no 1 en Ryan miller ... fin de l histoire

yemelin diaz et le trio de Desharnais les meilleurs du ch
pour les autres un effort honnete quand meme
mais bon y a des match de meme ou tu mérite mieux.

ah oui ...gill .... a chierrrrr .... a mit weber dans marde toute la veillé
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong




Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières
Équipe Favorite : Trois-Rivières
Date d'inscription : 08/06/2008

Sabres Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Sabres Vs Montréal   Sabres Vs Montréal Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:52

Le joueur du match, Ryan Miller. Carey Price démontre encore qu'il n'est JAMAIS capable de garder l'avance des siens. TOUS les joueurs se sont présenter hier sauf Price. J'ai rarement vu un gardien aussi peu constant. Une saison il est dans les meilleurs gardien de la NHL et l'autre il est dans les pires gardiens de la NHL.

Sa prend un gardien numéro 1 pour gagner des matchs et le CH en a malheuresement 1 une fois sur 4.

POURQUOI DJ tu regardes toujours les autres gardiens quand Price connait un mauvais match.

Imagine sur le marché du travail tu fais mal ta job tu vas tu dires: Ouais, mais l'autre labas aussi a mal fait sa job pi le gars l'autre bord aussi. ON S'EN **** QUE LES AUTRES GARDIENS NE FASSENT PAS BIEN LA JOB, C'EST POUR LE CH QUI FAUT QUE SA FONCTIONNE. CELA N'EXCUSE PAS POUR AUTANT LA PERFORMANCE DE PRICE.

Je n'avais pas signer la pétition pour te virer du forum, car je trouvais que c'était trop poussé, mais la j'pense que je comprends pourquoi on veut te bannir.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Sabres Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Sabres Vs Montréal   Sabres Vs Montréal Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:04

Dans 2 défaite de Price cette saison en 2 match y'a 2 buts de marquer une défaite par jeu blanc et une autre que le club a marquer 1 but.

C'est pas toujours la faute au gardien quand tu perd. Hier y'a faite la job et y'a gardé l'équipe dans game, l'échappé de Ennis, et un autre arrêt sur un 2 contre 1. en 3e en particulier.

Puis en passant Gill jouait avec Diaz et non Werber qui lui joue avec Emelin.

On est la 21e équipe a avoir marquer le moins de but seulement 12 en 5 matchs pour une moyenne de 2,4 le problème est beaucoup plus la que devant le filet. Et ce qui fausse la donne c'est les 2 games de 5 buts car le reste sois 3 games on a marqué 1 but ou moins. Sa laisse aucune chance au gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Metagagnon




Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2011

Sabres Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Sabres Vs Montréal   Sabres Vs Montréal Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:15

Toujours à rejeter le blâme sur les autres.
C'est pas fort.

L'an passé je te disais le problème du CH s'était l'attaque. Non, tu nous bourrais de statistiques bidons pour nous faire croire le contraire.

Cette année même chose, non seulement l'attaque est pourrie mais le gardien arrête rien. Tu nous bourre encore de conneries pour protéger ton petit amour.

Kane, penses par toi même de temps en temps. À chaque fois que tu écris un commentaire, c'est la même ligne que tes amis de RDS. Presque du Papier-coller.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Sabres Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Sabres Vs Montréal   Sabres Vs Montréal Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:25

L'an passé aussi c'était l'attaque le problème voir fiche de buts pour vs contre. 24 victoires de Price alors que Price a donner 1 but ou moins. Regarde le nombre de défaites aussi par 1 but marquer seulement.

C'est même problème cette saison.

Puis j'ai pas besoin de rds pour me faire un opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Metagagnon




Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2011

Sabres Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Sabres Vs Montréal   Sabres Vs Montréal Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:31

J'ai passé la saison à te le dire et tu m'a toujours prétendu le contraire.
Osti de girouette de fefan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabres Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Sabres Vs Montréal   Sabres Vs Montréal Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:28

le ch marque pas de but car ils ont la consigne de revenir a cinq dans leur zone pour proteger leur gardien ... ca fait pas une relance tres explosive ca.

une précision, le lancer de Vanek c est vraiment une shot des majeures ... pas grand attaquants du CH qui ont une dégaine de même je vous l assure.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Sabres Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Sabres Vs Montréal   Sabres Vs Montréal Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:39

Les Sabres aussi reviennent a 5 dans leur zone. Pratiquement tous les clubs de la ligue reviennent a 5 dans leur zone.

Puis le but de Vanek tout un tir et toute une préparation aussi.

Puis je le dis depuis l'an passé que c'est un manque d'attaque que le Canadien a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabres Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Sabres Vs Montréal   Sabres Vs Montréal Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:49

ben crisssez Gomez, gionta, Eller, Moen, Darche dehors .... tous des attaquants qui produisent pratiquement rien en offensive.
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Sabres Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Sabres Vs Montréal   Sabres Vs Montréal Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:37

pipo a écrit:
ben crisssez Gomez, gionta, Eller, Moen, Darche dehors .... tous des attaquants qui produisent pratiquement rien en offensive.


Moen pis Darche , dans leurs roles respectifs (4e ligne , 3e max ) ,moi , je trouve qu'ils font la job !!

J'avoue que Moen sur la 1ere ligne soit disant offensive , ca dérape pas-mal. drunken -----faute du coach

Gomez a pas l'air en forme.... Sleep Sleep Sleep ---Faute du coach

Gionta , pourrait etre bon , mais c'est pas a lui de charrier un club....-----erreur d'évaluation

Price , gardien au gros gabarit , bourré de talent , mais ne démontre pas d'ardeur au travail ....(jusqu'ici).----Faute du coach

Cole , Cole , Cole.... No No No N'est meme pas l'ombre de ce qu'il pourrait etre....-----encore faute du coach



Bref, c'est quoi le role d'un bon coach ???
Motiver ses joueurs , s'assurer qu'ils donnent leur meilleur ....qu'ils soient prets et en forme...
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
laches pas mon jack martin ! D'ici noel , tu vas etre avec les tiens , EN ONTARIO !!!!!
(selon la logique , mais bon , ya pas souvent de logique a MTL , aniway)

Ou comme dirait DJ : on garde ca de meme , c'est toutes des bonnes games de toute facon!!!
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Sabres Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Sabres Vs Montréal   Sabres Vs Montréal Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:32

Dale viens pas dire qu'on a pas eu de bonne game hier, voir même celle contre le Colorado.

Martin a raison sur 1 point sois si les joueurs travaille autant que durant le match de hier on va en gagner plus qu'on va en perdre.

Sur 1 point tu as raison Martin son job est sur la table et p-e même avant Noël.

Moen joue avec Gomez et Gionta car Cammallari est blessé. a son retour Moen retourne sur le 4e trio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabres Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Sabres Vs Montréal   Sabres Vs Montréal Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:36

c est gionta et gomez qui doivent retourner sur le troisieme trio.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Sabres Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Sabres Vs Montréal   Sabres Vs Montréal Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:43

DJ a dit

Excellant match de hockey du Canadiens, les Sabres mon eux déçus par leur manque d'effort (ou c'est moi qui s'attendait a de quoi de mieux comme oposition de leur part)


okkk alors si encore tu a raison cela veut dire que le CH malgré le fait que les sable on mollement qu'il on été pourri ces ca hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabres Vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Sabres Vs Montréal   Sabres Vs Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabres Vs Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: