Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Capitaine crochet #11

Aller en bas 
+3
Habsfans
mateux
DjBigKane
7 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Capitaine crochet #11 Empty
MessageSujet: Capitaine crochet #11   Capitaine crochet #11 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:35

Etes vous tanner du capinaite crochet Koivu ? depuis la fin du look-out il arret pas de prendre des pénalité stupides et ce en zone OFFENSIVE et depuis un certain temps sa deviens de plus en plus régulier en plus de ne pas produire a l'attaque il mets l'équipe dans le trouble. Regarder les Stastitiques Koivu 10 buts pour 4Millions et Mark Streit 9 buts pour quoi 650 milles en plus d'etre un défenseur. et le pire dans tout sa c'est que Koivu réduit considérablement la production offensive de ses ailiers. Oui Ryder ne connais pas sa meilleur saison mais quand il a joué avec Lapierre il a connu un match de 2 buts simple coincidance ou que Koivu est plus capable d'alimenté ses ailiers ???

P.S. t'en qu'a moi je l'envoi retrouvé son frère avec le Wild
Revenir en haut Aller en bas
mateux




Nombre de messages : 2645
Age : 44
Localisation : St-Louis
Équipe Favorite : le Cimt bien sûr
Date d'inscription : 14/11/2007

Capitaine crochet #11 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine crochet #11   Capitaine crochet #11 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:36

Koivu n'est pas mon préféré , moi aussi je l'échangerais demain matin . Si tu regarde la médaille de l'autre coté , fait pivoter Koivu sur la 2e ou 3e ligne ( en gros donne lui 13-14 min de glace ) pis ça devient un des meilleurs 3e centre de la ligue . Koivu n'a pas le physique pour jouer 20 min par game , mais ça il l'acceptera jamais . Il veut être le premier centre sinon y boude . Quand il joue trop , il n'est plus capable de suivre donc il accroche , prend des pénos inutile et ne produit pas.

Fait accepter à Koivu de jouer 13-14 min / game et je le garde a Mtl car ça production va être excellante pour le rôle qui aura a jouer. Lorsqu'il embarquera faire son shiff , il ne sera pas épuisé et donnera son 110%.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Capitaine crochet #11 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine crochet #11   Capitaine crochet #11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:01

Ben d.accord avec vous autre les gars moi pu capable de l,endurer toujours sur le cul pas capable de gagner de mise en jeux fait toujours la babounne lorsque sont temp de glace diminue finit koivu dire que bob bob a dit l,an passer POUR MOI SAKU EST UNE CHAMPION PFFFFFFFFF LOLLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Capitaine crochet #11 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine crochet #11   Capitaine crochet #11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:07

de la a dire qu'il gagne pas les mise en jeu et a une moyenne supérieur a 50% cette année
Revenir en haut Aller en bas
shannon77




Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Notre-Dame-du-Portage
Équipe Favorite : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2007

Capitaine crochet #11 Empty
MessageSujet: koivu   Capitaine crochet #11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:42

ben d'accord avec toi djbigkane j'echange koivu et chipchura contre brad richards koivu est rendu au bout du rouleau il ne fais pas fonctionner ses ailiers
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Capitaine crochet #11 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine crochet #11   Capitaine crochet #11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:10

Richards a même pu de rouleau lui Shocked à part des rouleaux de $$$ Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Capitaine crochet #11 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine crochet #11   Capitaine crochet #11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:55

koivu est un joueur de 2eme même de troixieme trio mes jamais premier et le canadien s,entête a le garder la, moi je dit qu,on l,échange avec Rider pour un bon goon au moins lui va servire
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Capitaine crochet #11 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine crochet #11   Capitaine crochet #11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:34

Rumeur avec Atlanta le ch donnerait Ryder, dandenault,Koivu ou Higgins mes atlanta voudrait plus higgins et un jeune prospec Dany Dube a parler de Emelin ou Mcdonagt defenseur repecher l,an passer pour Marian Hossa .
Revenir en haut Aller en bas
mateux




Nombre de messages : 2645
Age : 44
Localisation : St-Louis
Équipe Favorite : le Cimt bien sûr
Date d'inscription : 14/11/2007

Capitaine crochet #11 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine crochet #11   Capitaine crochet #11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:53

Ryder , Dandenault , Higgins et Emelin jamais . Ostie ils veulent tu Komisarek et O'Berne en plus !
Hossa est un bon joueur mais pas au point de vider le club. Pis en passant , il n'est pas joueur autonome en juillet. Tu vide pas un club contre un joueur autonome que t'es même pas sûr de signer.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Capitaine crochet #11 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine crochet #11   Capitaine crochet #11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:34

puis en plus que Hossa c'est un ... de choqueux en série a Ottawa y'a jamais rien fais et l'an passé aussi non merci pour Hossa
Revenir en haut Aller en bas
×-just myself

×-just myself


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Montmagny
Équipe Favorite : CIMT ; HABS
Date d'inscription : 14/11/2007

Capitaine crochet #11 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine crochet #11   Capitaine crochet #11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:52

Jamais t'échange Dandenault voyon! C'est 1 des gars si c'est pas LE gars qui a le plus de coeur dans l'équipe! C'est peut etre pas le plus gros marqueur mais ca n'en prend des joueurs de meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitaine crochet #11 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine crochet #11   Capitaine crochet #11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:32

ryder dandeneault higgins ou juste ryder higgins toute facon ils ne font rien et hossa serait un excellent atout pour le CH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitaine crochet #11 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine crochet #11   Capitaine crochet #11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:35

S'il voudrait aller jouer avec son frèere au Minessota ....

Koivu et Ryder pour Pavol Demitra ... cristi de bon centre celui-la!
Revenir en haut Aller en bas
mateux




Nombre de messages : 2645
Age : 44
Localisation : St-Louis
Équipe Favorite : le Cimt bien sûr
Date d'inscription : 14/11/2007

Capitaine crochet #11 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine crochet #11   Capitaine crochet #11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:53

Carbo arrête pas de chercher des solutions pour relancer Koivu , qu'il le sorte de l'alignement le petit #11 , peut-être que ça va le reveiller . Le problème c'est lui qui ralenti les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Capitaine crochet #11 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine crochet #11   Capitaine crochet #11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:25

Sur les forums du canadiens sur rds ya 2 grosses rumeurs une avec atlanta pour Hossa l,autre encore avec Calgary pour Tanguay chose certaine Ryder vas partir sur LCN se soir il ont parler de Ryder et OByrn contre Tanguay. Moi personnelement Tanguay me fait ni chaud ni frois il décoit et en plus il a dit dans les journaux de Calgary qu,il voulais pas lever sa clause de non échange pour aller a Montreal
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Capitaine crochet #11 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine crochet #11   Capitaine crochet #11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:19

Moi vous dis que fier vous pas au rumueur de transaction la meilleur transaction ses celle que tu fais pas. Et Bob nous a apris que il ne laissais pas paraitre ses rumeurs il va nous surprendre avec une belle transaction. Mais pas Hossa.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Capitaine crochet #11 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine crochet #11   Capitaine crochet #11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:21

et surtout pas au rumeurs du forum du ch sur rds c'est la pire marde qui a pas sa le canadiens gagne sur sa tout monde est bon le ch perd tout monde est piton. c'est le pire forum qui a pas un bon forum qui parle du canadiens si vous en voulez un c'est www.chfans.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitaine crochet #11 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine crochet #11   Capitaine crochet #11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:56

tanguay présente le profil d`un joueur à problème.
jamais content de son utilisation, pis quand y produit
pas c`est la faute des autres.

au moin Ryder est low profile.
pis pour o`byrne....p-e un autre komisarek.

moi pour tanguay j`donnerait plutot koivu et un jeune espoir
a la def genre le russe à hamilton ou bedon un des gars
encore au collège.

pis dandenault tu touche pas à ca, tre polyvalent
y a du coeur....débarasse kostopoulos, bégin , smolinski
...meme lapierre avant dandy.
Revenir en haut Aller en bas
mateux




Nombre de messages : 2645
Age : 44
Localisation : St-Louis
Équipe Favorite : le Cimt bien sûr
Date d'inscription : 14/11/2007

Capitaine crochet #11 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine crochet #11   Capitaine crochet #11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:01

Pour Hossa ça discute sérieusement , Waddell qui est DG et en plus entraineur ne perdrait surement pas son temps pour se rendre à Mtl ( il était là dimanche ) si il y aurait pas de discutions sérieuses . De plus 2 dépisteurs d'Atlanta était présent mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine crochet #11 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine crochet #11   Capitaine crochet #11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine crochet #11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochain capitaine du ch ?????
» Le capitaine est de retour
» Gionta capitaine
» Rivet Capitaine p-e pas pour longtemps ???
» Josh Gorges prochain Capitaine ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: