Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Max Pacioretty rappeler de Hamilton

Aller en bas 
+5
grosporc
mateux
matawin
Habsfans
DjBigKane
9 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Max Pacioretty rappeler de Hamilton Empty
MessageSujet: Max Pacioretty rappeler de Hamilton   Max Pacioretty rappeler de Hamilton Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:15

Max Pacioretty viens d'être rappeler par le Canadien.

Ce que je trouve drôle c'est que l'équipe joue pas avant Merdredi.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Max Pacioretty rappeler de Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Max Pacioretty rappeler de Hamilton   Max Pacioretty rappeler de Hamilton Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:19

Hate de le voir jouer lui , ils l,ont surement rapeller pour qu,il est quelques entrainement avec les autres .
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Max Pacioretty rappeler de Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Max Pacioretty rappeler de Hamilton   Max Pacioretty rappeler de Hamilton Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:33

Sauf que Max Pacioretty est un aliler gauche et que Cammallari, Andrei K, Pouliot, Moen, Darche sont tous ailier gauche c'est un ailier droit que sa prend.

Plekanek, Andrei K Cammallari
Gomez, Pacioretty, Gionta
Eller, Pouliot, Darche
Halpern, Moen, Lapierre

Sa prend un Langenbruner ou un Penner avec un Carcillo
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Max Pacioretty rappeler de Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Max Pacioretty rappeler de Hamilton   Max Pacioretty rappeler de Hamilton Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:40

C'est clairement n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Max Pacioretty rappeler de Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Max Pacioretty rappeler de Hamilton   Max Pacioretty rappeler de Hamilton Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:54

C'est pas n'importe quoi après tout c'est pas un centre qui manque mais un ailier sur le 2e trio.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Max Pacioretty rappeler de Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Max Pacioretty rappeler de Hamilton   Max Pacioretty rappeler de Hamilton Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:12

Tu viens pas de dire que Pacio est AG et qu'on est plein d'AG à MTL ???

Branche toi ****
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Max Pacioretty rappeler de Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Max Pacioretty rappeler de Hamilton   Max Pacioretty rappeler de Hamilton Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:17

Andrei K y joue a droite avec Cammallari et Plekanec.

Gionta va joué a Droite et Max va joué a gauche de Gomez.

Moen, Pouliot, Darche tous des ailiers de 3e et 4e trio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Pacioretty rappeler de Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Max Pacioretty rappeler de Hamilton   Max Pacioretty rappeler de Hamilton Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:35

tu trouve ca drole ...

mais c`est pas n`importe quoi


mélangé mélangé mélangé ... mon dj. tu pense trop tu va finir par te fromenter une motte dans calotte
Revenir en haut Aller en bas
mateux




Nombre de messages : 2645
Age : 44
Localisation : St-Louis
Équipe Favorite : le Cimt bien sûr
Date d'inscription : 14/11/2007

Max Pacioretty rappeler de Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Max Pacioretty rappeler de Hamilton   Max Pacioretty rappeler de Hamilton Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:57

Max ne joura pas , a mon avis c'est seulement du bonbons pour les deux joueurs ( Max et Desharnais ). Ils performent bien a Hamilton et vu l'absence de matchs le CH les rappel ce qui leur procure un p'tit bonus $$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Max Pacioretty rappeler de Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Max Pacioretty rappeler de Hamilton   Max Pacioretty rappeler de Hamilton Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:07

LOL Dj se contredit dans le paragraphe suivant, n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Max Pacioretty rappeler de Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Max Pacioretty rappeler de Hamilton   Max Pacioretty rappeler de Hamilton Icon_minitimeLun 13 Déc - 3:27

C'est pas n'importe quoi c'est un fait que sa prend un ailier droit (gros) par conséquant. Max selon moi est une mesure temporaire ou encore c'est p-e comme Weber le montré simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Max Pacioretty rappeler de Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Max Pacioretty rappeler de Hamilton   Max Pacioretty rappeler de Hamilton Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:42

Pacioretty vas jouer contre les flyers mercredi , Martin la vu jouer dimanche a Hamilton et il a bien aimer de se qu,il a vu de lui . Desharnais c,était pour une modaliter au niveau du plafond salarial sa lui a rapporter quelques millier de pétros dollards .Comme dj je pense que ses pour le montrer un peut comme Weber pour une future trade mes dans le cas de Max j,aimerais bien qu,il lui donne une vrais chance ya du potentiel se gars la personelement je serait pas presser de le donner avant de l,avoir bien tester.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Max Pacioretty rappeler de Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Max Pacioretty rappeler de Hamilton   Max Pacioretty rappeler de Hamilton Icon_minitimeMer 15 Déc - 4:02

thk le monde son vite a blaster mais encore une fois j'avais raison qu'il avait un cas douteux a la défense. Et que Max allait jouer Mercredi. et j'suis confiant dans son cas car il arrive avec une grande confiance dans la ligue américaine et il semble avoir la confiance du coach.

Toute manière y fera pas pire que Moen sur le 2e trio.

En espérant que sa sois pas Darche qui sois tassé. Mais bien Pyatt.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Max Pacioretty rappeler de Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Max Pacioretty rappeler de Hamilton   Max Pacioretty rappeler de Hamilton Icon_minitimeMer 15 Déc - 8:03

A t'écouter parler, on dirait que tu as toujours raison lol.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Max Pacioretty rappeler de Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Max Pacioretty rappeler de Hamilton   Max Pacioretty rappeler de Hamilton Icon_minitimeMer 15 Déc - 8:44

j'ai pas mal plus raison que toé qui connais pas grand chose et qui a pas trop trop d'argument a par essayé de rabaissé les autres.

JE t'est jamais vu apporté un argument sur le sens du monde icitte.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Max Pacioretty rappeler de Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Max Pacioretty rappeler de Hamilton   Max Pacioretty rappeler de Hamilton Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:24

Jadis, il y a tres longtemps oui mais j'ai compris que ca ne sert a rien. Tu ne comprends rien et tu penses que tu argumentes mais cela est faux. Tu es juste un Fafanne et meme si j'apporterai toutes les preuves et les autres aussi, on n'a jamais raison avec toi.

Je ne le prend pas personnel car je crois que tu es un peu dérangé mais c'est surement pas de ta faute, peut etre a tu manqué d'oxygene à la naissance. Cette section CH est rendu la tienne et j'y parle en imbécile comme toi d'ailleur, on se comprend tellement bien!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Max Pacioretty rappeler de Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Max Pacioretty rappeler de Hamilton   Max Pacioretty rappeler de Hamilton Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:34

grosporc a écrit:
Jadis, il y a tres longtemps oui mais j'ai compris que ca ne sert a rien. Tu ne comprends rien et tu penses que tu argumentes mais cela est faux. Tu es juste un Fafanne et meme si j'apporterai toutes les preuves et les autres aussi, on n'a jamais raison avec toi.

Je ne le prend pas personnel car je crois que tu es un peu dérangé mais c'est surement pas de ta faute, peut etre a tu manqué d'oxygene à la naissance. Cette section CH est rendu la tienne et j'y parle en imbécile comme toi d'ailleur, on se comprend tellement bien!

on vois bien que ta pas grand vocabulaire et pas grand jusjotte.

Puis voir si on ri de ses situation la. Sa parait que tu travail pas dans le domaine de la santé pour dire des O.S.T.I.S connerie comme cela.

heureusement qui a Habsfans et un peu matawin qui sont jasable ici et qui respect le monde.

Qu'on est pas la même opinion c'est tous a fait normal. Sauf pour la défendre y faut apporté des fait et respecter les autres choses que tu semble incapable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Max Pacioretty rappeler de Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Max Pacioretty rappeler de Hamilton   Max Pacioretty rappeler de Hamilton Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:48

Excuse moi de péter ta bulle mais grosporc à raison dans son commentaire... il y a juste toi qui a raison et tu t'es accaparé la section....
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
Invité
Invité




Max Pacioretty rappeler de Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Max Pacioretty rappeler de Hamilton   Max Pacioretty rappeler de Hamilton Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:46

le probleme c`est que toi DJ t`as pas d`opinion ...

TU RAMENNE TOUJOURS LE MEME POINT DE VUE QUE L`ORGANISATION

et c`est ca qu`on trouve ridicule, si tu intervenais intelligeament, tu concederais que parfois cette oraganisation là fait des bévue ... comme les autre, ben non tu nous rammenne toujours l`argument de l`organisation ... pour ca que les intervenants ici te prennent au plus pour un perroquet sans aucun jugement critique
Revenir en haut Aller en bas
yekcoh

yekcoh


Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : notre-dame-duportage
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 28/10/2009

Max Pacioretty rappeler de Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Max Pacioretty rappeler de Hamilton   Max Pacioretty rappeler de Hamilton Icon_minitimeJeu 16 Déc - 7:17

habsfans et matawin travaillent dans le domaine de la santé eux??
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Max Pacioretty rappeler de Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Max Pacioretty rappeler de Hamilton   Max Pacioretty rappeler de Hamilton Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:37

yekcoh (Jeu 16 Déc - 7:17) a écrit:
habsfans et matawin travaillent dans le domaine de la santé eux??

Aucun rapport avec eux cela.

C'était simplement pour dire que ceux qui le vive et la parenté autour c'est loin d'être drôle et le fun a attendre. Après tout sa peut arrivé a plusieurs et des fois sa frappe plus proche qu'on pense a force de rire de ses situation là.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Max Pacioretty rappeler de Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Max Pacioretty rappeler de Hamilton   Max Pacioretty rappeler de Hamilton Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:10

Je n'ai pas rie de la situation des gens touchés, j'ai seulement voulu rire de toi et de personne d'autre..on essaie de passer notre point de vue de facon respectueuse mais on n'a jamais raison avec toi. Alors, dans mon cas, j'utilise la manière plus féroce mais tu ne comprends pas plus...

C'est pas mal plus irrespectueux d'être borné et de ne jamais donné raison à personne sur un forum que de se faire dire ses 4 vérités!!!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Max Pacioretty rappeler de Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Max Pacioretty rappeler de Hamilton   Max Pacioretty rappeler de Hamilton Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:07

grosporc (Jeu 16 Déc - 10:10) a écrit:
Je n'ai pas rie de la situation des gens touchés, j'ai seulement voulu rire de toi et de personne d'autre..on essaie de passer notre point de vue de facon respectueuse mais on n'a jamais raison avec toi. Alors, dans mon cas, j'utilise la manière plus féroce mais tu ne comprends pas plus...

C'est pas mal plus irrespectueux d'être borné et de ne jamais donné raison à personne sur un forum que de se faire dire ses 4 vérités!!!

tu donne aucun point de vu et aucun fait. donc dure d'avoir raison dans ce temps la.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Max Pacioretty rappeler de Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Max Pacioretty rappeler de Hamilton   Max Pacioretty rappeler de Hamilton Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:21

Jadis oui, j'ai abandonné dans ton cas, on a qu'a penser à Halak, tout le monde disait qu'il était bon, toi tu disais qu'il était pas un facteur..lol. Le cas Gomez, qui attire Gionta et Cammaleri alors que Mario Tremblay dit le contraire mais non tu as raison et tu as toujours raison c'est pour cela que je ne perd pas mon temps a jaser avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Max Pacioretty rappeler de Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Max Pacioretty rappeler de Hamilton   Max Pacioretty rappeler de Hamilton Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:35

Tremblay la dis lui même a l'antichambre qu'il avait aucunement suivit les activité du Canadiens depuis X temps.

Cammallari et Gionta sont venu a Montréal pour la raison que j'ai dis sa été même dis a CBS et repris dans un journal de Calgary.

Pour Halak je connais plusieurs qui l'adorait l'an passé et cette année il l'on rapidement oublier et ce car le vrai gardien #1 a le filet soir après soir. Et y'en a même qui mon dis ouin on vois quoi y fait avec pas la même défensive devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Max Pacioretty rappeler de Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Max Pacioretty rappeler de Hamilton   Max Pacioretty rappeler de Hamilton Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:46

DjBigKane a écrit:
Tremblay la dis lui même a l'antichambre qu'il avait aucunement suivit les activité du Canadiens depuis X temps.

Cammallari et Gionta sont venu a Montréal pour la raison que j'ai dis sa été même dis a CBS et repris dans un journal de Calgary.

Pour Halak je connais plusieurs qui l'adorait l'an passé et cette année il l'on rapidement oublier et ce car le vrai gardien #1 a le filet soir après soir. Et y'en a même qui mon dis ouin on vois quoi y fait avec pas la même défensive devant lui.

Tu vois, encore une fois ton dernier post confirme ce que je disais: On n'a jamais raison avec toi et quitte à te contredire jour après jour. Il n'y a plus personne qui veut jaser avec toi, le pire tu t'en rends meme pas compte lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

Max Pacioretty rappeler de Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Max Pacioretty rappeler de Hamilton   Max Pacioretty rappeler de Hamilton Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:35

Tu crois que les gens ont OUBLIÉS Halak ?????
Tu dois pas jaser avec le meme monde que moi....

Attends que les habs perdent quelques matchs de suite , et que Price se fasse voir dans les bars , et que les journalistes le sortent...
Tu vas voir qu'a cracher en l'air........

Le CH peut museler certains journalistes , comme ceux de RDS....
Qui veulent pas perdre leur license de diffusion des matchs.... (en passant).....
Mais c'est pas TOUT les journaleux qui sniffent les pets de l'organisation.....
Tu devrais etre plus poli , mon ami......
Ca va finir par vous retomber dessus.....................................................................
Ca finit toujours de meme , en passant.......

Si moi , GrosPorc , Pipo ,Matawin ou l'Alchimiste , on a des opinions qui vont pas dans ton sens (ou dans celui de ton organisation) ,
Tu serais mieux de respecter les opinions des autres, et de défendre tes points DANS LE RESPECT......
Tu pourrais te retrouver ben vite tout seul , a copier-coller tes nouvelles , parce qu'on commence a en avoir ras-le-bol......
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Max Pacioretty rappeler de Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Max Pacioretty rappeler de Hamilton   Max Pacioretty rappeler de Hamilton Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:32

DjBigKane a écrit:
Tremblay la dis lui même a l'antichambre qu'il avait aucunement suivit les activité du Canadiens depuis X temps.

Cammallari et Gionta sont venu a Montréal pour la raison que j'ai dis sa été même dis a CBS et repris dans un journal de Calgary.

Pour Halak je connais plusieurs qui l'adorait l'an passé et cette année il l'on rapidement oublier et ce car le vrai gardien #1 a le filet soir après soir. Et y'en a même qui mon dis ouin on vois quoi y fait avec pas la même défensive devant lui.

Dj dit moi donc quesque il a fait ton Fisher Price hier ???????
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

Max Pacioretty rappeler de Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Max Pacioretty rappeler de Hamilton   Max Pacioretty rappeler de Hamilton Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:13

Ahh on reparatira pas le débat !
Price fait une bonne job et Halak aussi donc devant le fillet on ne peu pas se plaindre.
Le point qui m'agace est cependant le fait qu'on est échanger notre plus grosse valeur contre un Lars Eller alors que je suis sur qu'avec d'autre joueur dans le deal on aurrait pu se grossir et s'amélioré significativement a l'attaque. P-E que Eller va etre bon mais ca, Gauthier aurais JAMAIS pu le savoir. Par le passé on a souvent trop misé sur de jeune espoires qui n'ont jamais fait le travail, on a qu'a pensé aux Chipchura,Higgins etc...
ET SI JAMAIS on avait réelement trouvé la pierre précieuse en Lars Eller ben on scrappe toute encore un fois a s'obstiner pour le faire jouer dans la LNH sur un 3e trio avec 2 plombier MAIS C'EST SUPOSÉ ETRE UN JOUEUR OFFENSIF alors pourquoi pas le laisser bruler la AHL (s'il est si bon que ca) et lui donner du P.P au moin une saison !
Mais non faut le faire jouer tout de suite au cas ou Price prendrait une débarque dans un voyage dans l'ouest et que Halak performerait bien.............On voudrait surtout pas avoir a vivre avec une pensé populaire de «ON A JUSTE EU UN GARS DE LAH !»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Pacioretty rappeler de Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Max Pacioretty rappeler de Hamilton   Max Pacioretty rappeler de Hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Pacioretty rappeler de Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Belle rappeler
» Mathieu Darche rappeler
» Ryan White rappeler par le CH
» Pacioretty pour 6 ans
» Max Pacioretty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: