Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak

Aller en bas 
+3
grosporc
John Kordic
DjBigKane
7 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Empty
MessageSujet: Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak   Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:19

On est payé pour prendre des décisions difficiles. » Telles sont les paroles du directeur général des Red Wings, Ken Holland, à propos de l'échange envoyant Jaroslav Halak aux Blues de St. Louis.

« Je connais Pierre depuis longtemps et je sais qu'il n'a pas peur de prendre des décisions difficiles ou impopulaires, a affirmé Holland au Sommet du hockey qui se tient à Toronto. C'est un homme et un DG courageux. »

« En 1997, les Red Wings ont gagné la Coupe Stanley pour la première fois en 42 ans et Mike Vernon venait de graver son nom sur le trophée Conn-Smythe, se rappelle Holland. J'ai accepté le poste de directeur général des Wings en juillet 1997, quelques jours seulement après notre conquête de la Coupe. »

« Un mois plus tard, j'ai échangé Vernon aux Sharks de San José contre deux choix de 2e tour. Nous avions le choix entre un gardien de 35 ans (Vernon) et un jeune de 25 ans, Chris Osgood. Je prenais un risque, mais c'était la bonne décision, puisque nous avons encore gagné la Coupe Stanley l'année suivante (1998), cette fois avec Osgood devant les buts. »

« Price a tout le talent au monde. On oublie trop souvent l'âge de Carey, il n'a que 23 ans. Il a gagné l'or au mondial junior, il a remporté la Coupe Calder, il a une bonne technique et un très bon gabarit. » a affirmé Holland. (Radio-Canada)


Et si y'a un excellant DG dans la ligue c'est bien Holland.


Dernière édition par DjBigKane le Jeu 26 Aoû - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Empty
MessageSujet: Re: Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak   Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 4:27

Holland n`aurais jamais échangé Halak ca je te l`assure.

regarde sa gestion depuis qu`il est dg a detroit ..... jamais miser sur un guessss toujours sur la valeur sur. Sauf l`an passé... et il a perdu ....avec un astie de gardien over rated .. et halak s`en vien dans sa division lollll ....


post innutile et interpretation stupide premier niveau DJ BgKane.


quand il dit que cet échange est courageux, il juge que c`est vraiment tres risqué d`échanger un MVP pour donner le filet a un gars qui est en régression depuis 18 mois. Lui il a échangé un gars de 35 ans pour faire de la place a un osgood 25 ans lollll ... Ta comparaison est vraiment STUPIDE A L`OS ... DIGNE D`un KID DE 8 ANS
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Empty
MessageSujet: Re: Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak   Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 4:51

Je me demande c'est qui qui interprete les dire ici. J'ai simplement copier le texte. Sans aucun commentaire a par de dire que Holland était un bon Dg.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Empty
MessageSujet: Re: Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak   Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 6:23

DjBigKane a écrit:
Je me demande c'est qui qui interprete les dire ici. J'ai simplement copier le texte. Sans aucun commentaire a par de dire que Holland était un bon Dg.

heil gorleau tu a pas dit de commentaire car les niaiserie ces Ken Holland qui la dit a ta place en passent Vermont en avais 35 alors que Halak était encore jeune alors ce nes pas une bonne comparason alors tu a encore manqué ton coup pis arrête donc de revenir avec ton osti de Fischer Price.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Empty
MessageSujet: Re: Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak   Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:45

DJ t'a rien compris au texte, tu te calles encore plus...lol
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Empty
MessageSujet: Re: Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak   Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:52

« Price a tout le talent au monde. On oublie trop souvent l'âge de Carey, il n'a que 23 ans. Il a gagné l'or au mondial junior, il a remporté la Coupe Calder, il a une bonne technique et un très bon gabarit. » a affirmé Holland.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Empty
MessageSujet: Re: Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak   Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:27

y a juste a le signer il est sans contrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Empty
MessageSujet: Re: Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak   Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:32

ast$&? que chu écoeurer d'entendre parler de Carey Price...sur ce forum....il y a 700 joueurs dans la lnh parler en d'un autre
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Empty
MessageSujet: Re: Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak   Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:38

Ben oui !!

La réalité , c'est que tu prends ton gardien no1 , pis tu le fais disparaitre....
Pis tu est rendu pogné avec un no2 .... Qui n'a jamais rien prouvé dans la LNH.....Pis qui passe son été a courir les rodéos...!!! Suspect
Méchant bon coup de Gauthier....

Ca doit etre que Holland est aveuille d'appeler Gauthier pour une future échange !!!
Pis il prépare le terrain....
Genre---- Subban , Eller , Pacioretty , Kostitsyn , pis un choix de 2e ronde , contre leur choix de 9e ronde !!
Pis les DJ de ce monde vont crier au génie!!!!

Holland a beau lancer des fleurs a Gauthier , le fait est que si il avait fait , ne serait-ce que la moitié des erreurs de Gauthier a Détroit , il n'aurait plus de job , ca fait longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
ti rdl

ti rdl


Nombre de messages : 1653
Age : 36
Localisation : rdl
Équipe Favorite : Ch
Date d'inscription : 19/11/2007

Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Empty
MessageSujet: Re: Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak   Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:42

Y'a des éternels chialeux ici....jcrois qu'il y a plus de nickeux femeles que je pensais..
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Empty
MessageSujet: Re: Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak   Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:47

ti rdl a écrit:
Y'a des éternels chialeux ici....jcrois qu'il y a plus de nickeux femeles que je pensais..

Sans oublier les éternels fanatiques !! On se croirait dans le film «les voisins » a t'entendre toi , pis DJ.
Revenir en haut Aller en bas
ti rdl

ti rdl


Nombre de messages : 1653
Age : 36
Localisation : rdl
Équipe Favorite : Ch
Date d'inscription : 19/11/2007

Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Empty
MessageSujet: Re: Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak   Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:16

Non, j'suis pas un fanatique de Price....et je crois qu'on aurait pu obtenir plus poru Halak....mais ton disque commence à sauter en tabar... à toi pipo et compagnie...des vierges offensées bordel !!!


Pipo....lâche le un peu Price lol..
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Empty
MessageSujet: Re: Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak   Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:06

ti rdl a écrit:
Non, j'suis pas un fanatique de Price....et je crois qu'on aurait pu obtenir plus poru Halak....mais ton disque commence à sauter en tabar... à toi pipo et compagnie...des vierges offensées bordel !!!


Pipo....lâche le un peu Price lol..

Calmes-toi , mon hardent défenseur des victimes de la très pauvre flanelle , sainte mère des damnées!!

Gauthier est bien loin d,etre une victime , ni un gars niaiseux... Il fait ses moves en toute connaissance de cause!!Pis ca équeurre!!

En passant , c'est ton copain DJ qui a ouvert ce post-la , juste pour nous rabacher les oreilles avec son beau carey !! bom

C'est tout le temps lui qui en remet.

Pis si mon disc saute , le votre est sur «repeat» depuis un méchant boutte!!
Revenir en haut Aller en bas
capitaine19




Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup/Sherbrooke
Équipe Favorite : CIMT de Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 14/11/2007

Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Empty
MessageSujet: Re: Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak   Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:20

The Ultimate Warrior, on pourrait parler que de Graig Conroy toi et moi! Smile


capt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lovinggoldenboys
Invité
Invité




Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Empty
MessageSujet: Re: Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak   Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:23

ouin ou de Bill Guérin qui ne jouera plus pour pittsburgh....je capote bbeeeennnn raide....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Empty
MessageSujet: Re: Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak   Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:01

inquiete toi pas de toute facon c`est auld le #1 .... on parleras pu de Price
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Empty
MessageSujet: Re: Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak   Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:05

ah ok...heureux de te voir écrire...on parleras pu de price
Revenir en haut Aller en bas
ti rdl

ti rdl


Nombre de messages : 1653
Age : 36
Localisation : rdl
Équipe Favorite : Ch
Date d'inscription : 19/11/2007

Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Empty
MessageSujet: Re: Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak   Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:14

Héhé Dale, Dj est pas mon chum loin de là...je ne l'aime pas plus que toi!!! Mais contrairement à d'autres, je n'aime pas détruire la réputation des autres personnes pour mon simple et pur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Empty
MessageSujet: Re: Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak   Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:21

ti rdl a écrit:
Héhé Dale, Dj est pas mon chum loin de là...je ne l'aime pas plus que toi!!! Mais contrairement à d'autres, je n'aime pas détruire la réputation des autres personnes pour mon simple et pur bonheur.

Comment ?? J'ai tu détruit ta réputation ??
Ou celle de Price ?? Heille , mon ami , c'est pas moi qui le force a agir de facon irresponsable , quand-meme!!
Il se la détruit lui-meme , sa réputation !!
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Empty
MessageSujet: Re: Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak   Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:24

The Ultimate Warrior a écrit:
ouin ou de Bill Guérin qui ne jouera plus pour pittsburgh....je capote bbeeeennnn raide....lol

parlent de Guérin serai t'il utile au ch selont vous ?
Revenir en haut Aller en bas
szednik@hotmail.com

szednik@hotmail.com


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Lévis
Équipe Favorite : Habs
Date d'inscription : 14/01/2008

Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Empty
MessageSujet: Re: Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak   Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:56

John Kordic a écrit:
The Ultimate Warrior a écrit:
ouin ou de Bill Guérin qui ne jouera plus pour pittsburgh....je capote bbeeeennnn raide....lol

parlent de Guérin serai t'il utile au ch selont vous ?

ehhh non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Empty
MessageSujet: Re: Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak   Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:02

entéka ... quand Holland dit que c`est "courageux" d`échanger halak qui est le mvp de la derniere saison pour le CH ......moi je trouve qu`il y a plusieurs facon d`interpreter ca, une chose est sur ca le fatigue pas a peu pret de le voir aboutir a st-louis,
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Empty
MessageSujet: Re: Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak   Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:12

Je vois aucunement pourquoi sa le fatiguerais. Avec Johan Franzen ou encore tomas holmstrom devant Halak y vera rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Empty
MessageSujet: Re: Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak   Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:41

DjBigKane a écrit:
Je vois aucunement pourquoi sa le fatiguerais. Avec Johan Franzen ou encore tomas holmstrom devant Halak y vera rien passé.

Halak est un excellent gardien , qui a sauvé le cu de TON équipe l'an passée a cause que TON gardien était pas d'applomb...
Arretes-donc de chialer apres lui.....
On lui doit au moins le respect pour services-rendus......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Empty
MessageSujet: Re: Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak   Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holland appuie Gauthier Commentaire sur l'échange de Halak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gauthier a Chicago
» Gauthier discute
» message à Gauthier
» Le dg de Buffalo aappeler Gauthier
» Gauthier très actif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: