Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Desjardins

Aller en bas 
+10
the tank
Habsfans
l'alchimiste
Headstrong
John Kordic
DjBigKane
ti rdl
grosporc
ex coach carter
matawin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

Desjardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desjardins   Desjardins - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:37

DjBigKane a écrit:
Ellis a jamais été notre #1 on a juste eu ses droit. Y'a pas accepter l'offre de contract qu'on lui a fait.


Desjardins a même pas jouer un match dans la ligue national et vous voyez en lui un gagant du trophée Vézina.

Puis pour répondre a l'alchimiste ton commentaire est encore une fois dans le champs. J'ai rien contre les Québecois tout au contraire. Sauf que je leur souhaite du succès dans la ligue, Sauf que a Montréal sa leur semble imposible car sois les journalistes les sortes ou se sont les ''faux Fans'' qui les font partir. Le dernier Québecois a avoir eu du succès a Montréal remonte a Roy un des seul sinon le seul depuis 20 ans a pas avoir eu de critiques ou de potin sur lui. Ribero chassé de Montréal a cause de son style ''YO'' Brisebois qui a eu sa dur et pas a peu prêts. Latendresse est le dernier en liste pour nommer que ceux la et regarder les saisons qu'il on connu après leur départ de Montréal. On pourait même en nommer d'autre qui ne sont pas Québecois qui leur a arrivé la même chose.

Oui j'aimerais sa avoir un trio Lecavalier - St-Louis - Gagné ou encore un 4e trio Laperrière - Lapierre Bégin. Mais dites vous une chose y'a 29 autres équipes dans la ligue. et les 29 autres Dg ne sont pas fou un Québecois qui sois de 1er ou de 4e trio ou un 1er défenseur ou un 7e défenseur a une plus grande valeur pour le Canadien que pour tous autre équipe de la ligue. Combien de Québecois se sont servit du Canadien pour faire augmenter la mise sur leur salaire "Daniel Brière" en autre.

C'est surment les faux partisants qui ont chassé les Dandenault,Bouillon,Tanguay,Bégin et compagnie de Montréal... De toute facon, arreton de dire que c'est la faute des partisans qu'il n'y ait plus de Québecois puisqu'elle nous prouve de plus en plus chaques jour qu'ELLE SE CALISSS BEN DES PARTISANS !!!
Revenir en haut Aller en bas
szednik@hotmail.com

szednik@hotmail.com


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Lévis
Équipe Favorite : Habs
Date d'inscription : 14/01/2008

Desjardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desjardins   Desjardins - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:21

Et ceux qui disent qui vont lacher le CH pour le Lightning ce sont des vrais partisans eux ? On prend pour un club, le CH sur le chandail. pas nécessairement pour les joueurs dans le chandail.

Je comprend la déception des gens du bas du fleuve puisque Desjardins est un local. mais honnetement, c'est une transaction plus que mineur. Et Desjardins ne jouera probablement jamais dans la LNH.

Et pour ceux qui croient que les québécois a TB signifie le déménagement du club a Québec... Voyons, les partisans de TB sont enthousiaste plus que jamais en vue de la prochaine saison. Et il y a 5 ans quand les Rangers ne signaient que des tchèques, est-ce que le club allait déménager a Prague ? Ou les Red Wings a Stockholm tant qu'a y etre...


Et tant mieux si plusieurs partisans quittent le bateau, j'aurai plus da facilité à avoir des billets la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Desjardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desjardins   Desjardins - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:25

C'est tout-a-fait faux de penser qu'ils se foutent des partisants , Alchimiste!!

Ils ne s'en fouttent pas, ils font tout pour les faire chier....
Quand les fans commencent a aimer tel-ou-tel joueur , ils s'empressent de l'échanger...Pour rien , en plus....
Ribeiro-Ninima , quel bel échange , hein , DJ !! drunken
Desjardins contre... rien... encore un tres bon move!!!!
Beauchemin , selon les évaluations , c'était un bon-rien !!On le perd contre rien....


De la part de ces pauvres victimes-la(bob+gauthier) , ca ressemble de plus en plus a de la provocation !!
Comme pour voir a quel point ils peuvent enfoncer le clou , sans que personne fasse rien.....
Y rient de nous , tout simplement !!
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Desjardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desjardins   Desjardins - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:27

Pour szednik , tu dis que tu vas aller payer pour voir ca ???

Moi , je dis que si t'es assez cave pour payer pour ce marde-la , tant qu'a faire le bouffon , amenes-donc DJ avec toi , ca nous en débarasserait du moins pour une soirée !!

En passant , pour le «faux partisant» , ca m'offusque pas dutout , ca fait longtemps que je ne crois plus en cette formidable organisation !!!
Je ne suis meme plus partisant !!!

Vivement le Lightning !!


Dernière édition par DaleHunter le Mer 18 Aoû - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
szednik@hotmail.com

szednik@hotmail.com


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Lévis
Équipe Favorite : Habs
Date d'inscription : 14/01/2008

Desjardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desjardins   Desjardins - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:28

Come on Desjardins 30 équipes l'ont pas repecher. Et nous on l'a signé c'est déja bon. Il a jamais jouer avec le CH, et tu considères sa comme un mauvais coup qui rie des partisans ?????
Facile sortir les mauvais coups, mais il y en a des bons aussi. A ce que je sache, Kovalev était un héro (pour certains) lui aussi et qui s'en ennuie ?? Pourtant sa avait chialer quand il était parti. laisser la saison commencer et juger après.
Revenir en haut Aller en bas
szednik@hotmail.com

szednik@hotmail.com


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Lévis
Équipe Favorite : Habs
Date d'inscription : 14/01/2008

Desjardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desjardins   Desjardins - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:30

DaleHunter a écrit:
Pour szednik , tu dis que tu vas aller payer pour voir ca ???

Moi , je dis que si t'es assez cave pour payer pour ce marde-la , tant qu'a faire le bouffon , amenes-donc DJ avec toi , ca nous en débarasserait du moins pour une soirée !!

Je paye pour ça certain. C'est mon club et je vais les encourager au moins 3-4 fois par saison. J'pense pas etre le seul a penser ainsi, c'est plein plein plein depuis 5-6 ans et ce le sera encore cette année peu importe ce que les gens pensent !!!
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Desjardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desjardins   Desjardins - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:30

Vive l'ontario , mon zednik !!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Desjardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desjardins   Desjardins - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:18

Pour Beauchemin y'a bien performé a cause de son compagnon de trio avec les Ducks sois Scoot Niedermayer. Prend juste l'an passé avec Toronto y'a fais quoi de bon ??? Rien du tout au presque car y'a pas de Niedermayer a ses côté y'é surévalué Beauchemin.
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Desjardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desjardins   Desjardins - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:23

Ya rien fait ??

Ben dans mon livre a moi , ca vaut pas mal mieux , et de loin, que des joueurs finis comme Mara , pis Spacek.....
Revenir en haut Aller en bas
szednik@hotmail.com

szednik@hotmail.com


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Lévis
Équipe Favorite : Habs
Date d'inscription : 14/01/2008

Desjardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desjardins   Desjardins - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:29

Beauchemin a lui meme dit qu'il était out of shape quand il était a Montréal et c'est normal qu'on s'en soit débarassé.

Toronto ont fini 29e l'an dernier et ils (les partisans) veulent le calisser dehors viens pas me dire qu'il joue bien.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Desjardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desjardins   Desjardins - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:38

de un Mara a jouer blessé toute l'année et c'était simplement une police d'assurance comme 7e défenseur y'a connu un très bon début de saison. Sauf que avec les nombreuses blessures que Montréal on eu en défensive y'a été sur-utilisé.

Pour Spacek qu'on le mettre a gauche se défenseur la et il va produire.
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Desjardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desjardins   Desjardins - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:49

Beauchemin n'est pas le seul «out-of-shape» a MTL , meme que ca devient courant....
On encadre pas nos jeunes , un point c'est tout....
Price a viré la grosse brosse depuis 3 ans , et personne fait rien....
Y'en avait 3 qui vendaient de la dope v'la 2 ans , pis on a acheté le silence....

Méchant encadrement pareil !!!
Le probleme est au 2e étage !

DJ .... Mara était blessé ??? pas grave , mais quand c'est un Québécois , qui est blessé , c'est la fin du monde !!! (Gagné)
Spacek a pas joué a gauche ?? J'te gage que ca doit etre de ma faute ??? Ou des journalistes ?? Ou des taxes??
Excuses de looser encore !!

Je te cite : Qu'on le mette a gauche et il va produire....
Si toi tu sais ca , PK la si géniale direction l'ignore??
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Desjardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desjardins   Desjardins - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:12

Markov Hamrlik et Gill son tous gaucher eux aussi et Gorges aussi donc Spacek a pas le choix de joué a droit idem pour Gorges sauf que l'age l'avantage a s'adapté plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Desjardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desjardins   Desjardins - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:52

DjBigKane a écrit:
Markov Hamrlik et Gill son tous gaucher eux aussi et Gorges aussi donc Spacek a pas le choix de joué a droit idem pour Gorges sauf que l'age l'avantage a s'adapté plus facilement.

Ben ca , fallait y penser AVANT de le signer.....
A MTL , on transige , pis on réfléchit apres.... No
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Desjardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desjardins   Desjardins - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:20

Vois tu qu'on a jamais assez de défenseur dans une équipe ... Markov est tombé au 1er match de la saison pour la motié de l'année, ensuite Spacek lui aussi c'est blessé, Mara En défensive ta jamais trop de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Desjardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desjardins   Desjardins - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 5:51

C'est Boucher qui a amener Desjardins a Tampa Bay sauf que Desjardins n'était pas le 1er choix de Boucher. Le 1er choix était Bernier de Los Angels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desjardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desjardins   Desjardins - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:58

Bernier serais notre premier choix a MTL aussi mon DJ, pas ben ben une grosse révélation celle là.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Desjardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desjardins   Desjardins - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 8:44

pipo a écrit:
Bernier serais notre premier choix a MTL aussi mon DJ, pas ben ben une grosse révélation celle là.

Juste pour vous rappeler que Bernier a toucher a la ligue national lui. Donc Desjardins viens Boucher un trou a Tampa Bay point a la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desjardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desjardins   Desjardins - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:26

Dur en crissssss de toucher a la NHL quand tu a halak qui est MVP et Price la précieuse devant toi, tien donc compte de ca dans ton analyse ... même chose pour sandford qui est resté pogné derriere Miller et biron a buffalo.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Desjardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desjardins   Desjardins - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:36

A Tampa Bay y'é pogné derrière Smith et Ellis qui selon toi sont meilleur que Price même si c'est aucunement vrai. Donc y touchera pas plus a la ligue la bas. En plus qui a 2 jeunes très très prometteur là bas donc un qui a joué 2 matchs l'an passé dans la grande ligne.

Desjardins a demander une transaction pour pouvoir jouer dans la ligue national, sauf que Gauthier en l'échangant a Tampa Bay lui fait voir qui touchera p-e même pas a la ligue.

Desjardins était le 3e gardien a Montréal et a Tampa Bay y se rammase le gardien #5 dans mon livre a moé.

Derrière Smith, Ellis et leur 2 jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Desjardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desjardins   Desjardins - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:18

Ben oui , DJ , t'as raison !!
On avait un bon kid qui poussait , pis on s'en débarasse pour rien !!!
T'as bien raison , une autre échange géniale !!

On ferme tu ce post-la , tant qu'a entendre juste des conneries ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desjardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desjardins   Desjardins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desjardins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapeau Desjardins
» Desjardins blessé ???
» Desjardins rééchangé à Tampa...
» Desjardins sous contract
» Cédrick Desjardins rappelé par le Lightning !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: