Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pourquoi pas de Québécois a MTL ??

Aller en bas 
+5
John Kordic
l'alchimiste
Habsfans
gaston88
DaleHunter
9 participants
AuteurMessage
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Pourquoi pas de Québécois a MTL ?? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas de Québécois a MTL ??   Pourquoi pas de Québécois a MTL ?? Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:21

Bonjour,chers fans de hockey de la région....

Depuis ce qu'on pourra appeler l'Ere Gainey , on a vu L'Équipe du CH prendre un autre virage a 180 degrés ....Avant , a talent égal , on repechait le Québécois .....Maintenant , meme si le Québécois est nettement suppérieur , on choisit l'Ami-Requin ou le Russe.....
Pourquoi ???

La réponse est si simple , pour ceux qui connaissent un temps-soit-peu leur histoire.....

Ce n'est pas mon cas , car trop jeune , mais demandez a vos grands-peres ce qui est arrivé du temps de Maurice Richard.....Et ce bon vieux Émile Bouchard..... Dans ces années , la plupart des canadiens-francais évoluaient pour Montréal.... Résultat , ca donnait un peu de fierté a cette race qui en avait bien besoin, qui se rangeait systématiquement derriere SON équipe.....

Apres les événements qui survinrent le 17 mars 1955, apres l'injustice qu'avait essuyé «le héros du peuple», les gens prirent un peu confiance et dirent C'EST ASSEZ.... Ils sont sortis dans les rues , et par la suite des événements , s'enclencha la RÉVOLUTION TRANQUILLE.....

Pourquoi pensez-vous qu'ILS ont si longtemps refusés d'honorer Emile Butch Bouchard??? Pourquoi il a fallu que Ron Fournier et ses collegues remettent ca sur la table , soir apres soir , depuis de si nombreuses années??? Parce que c'était lui , qui était derriere Maurice , a le crinquer contre les injustices faites au Peuple Québécois.....Et ce sont les memes personnes qui demandent de supprimer les cours d'histoire dans les écoles... Et on remplace ca , par des livres de propagande DES CANADIENS...


Alors , pour ceux qui ont lu les lettres des prophetes , et la bible ,et autres textes dans le genre, tous savent que chez les «Gaulois D'Espéries»(Québécois) une grande révolte devra survenir....Pour s'étendre dans le monde entier... Et que tout ce beau monde essaie tant bien que mal de ne pas créer d'étincelles qui pourraient déclencher la VRAIE RÉVOLUTION.....

Alors , pour ceux qui se demandaient «pourquoi pas plus de Québécois avec ce club ??» .... Vous avez maintenant votre réponse....
Ils ne veulent pas que nous ayons nos héros , et que nous devenions fiers...Mais malgré tout , cela arrivera pareil.... Qu'ils le veulent ou non...

La VRAIE Révolution s'en vient ..... flower

Merci de m'avoir lu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas de Québécois a MTL ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de Québécois a MTL ??   Pourquoi pas de Québécois a MTL ?? Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:26

moi je bois de moin en moin de MOLSON depuis les dernieres trades.
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Pourquoi pas de Québécois a MTL ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de Québécois a MTL ??   Pourquoi pas de Québécois a MTL ?? Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:29

C'est bien , ca , c'est un geste politique , que de choisir de donner son dollar a telle compagnie plutot qu'a une autre....

Chaque petit geste compte , n'oubliez-pas ca....
Et chaque petit geste est une petite victoire ....
Et la GRANDE victoire , sera la somme de chaque petite victoire!!!!

king
Revenir en haut Aller en bas
gaston88




Nombre de messages : 1146
Age : 42
Localisation : St-Romuald
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Pourquoi pas de Québécois a MTL ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de Québécois a MTL ??   Pourquoi pas de Québécois a MTL ?? Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:37

Moi non plus! Fini la Molson! Bud lime all the time!

Je suis prêt à parier que lorsque les Nordiques reviendront, ce sera Labatt les principaux commanditaires.

Canadiens: Bell et Molson

Nordiques: Videotron et Labatt

La guerre va être intéressante.

p.s: Péladeau va surment créer une chaîne qui télédiffusera les matchs des Nordiques et que SEULS les clients d'Illico télé numérique l'auront gratuitement. Pour les abonnés de Bell, ceux-ci devront débourser pour pouvoir accéder à cette dite chaîne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas de Québécois a MTL ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de Québécois a MTL ??   Pourquoi pas de Québécois a MTL ?? Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:40

moi un club qui est pas capable de repècher un seul choix valable en premiere ronde en 10 ans et en plus qui se débarasse de son MVP qui vien de faire entrer 20-25 millions dans les coffres ... pu capable.

je vais me délecter de leurs déboires l`hiver prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Pourquoi pas de Québécois a MTL ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de Québécois a MTL ??   Pourquoi pas de Québécois a MTL ?? Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:07

Sa ses la vrais vériter que tu vient de sortir la Dale . Le peuple du québec a besoin de héros et notre seul équipe professionnel n,est pas capable de nous les amener . Notre club est diriger part des ontariens propriété d,un anglais toute des fédéralistes qui font tout en leur pouvoir pour nuir au peuple québécois .

La vrais révolution s,en vient
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

Pourquoi pas de Québécois a MTL ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de Québécois a MTL ??   Pourquoi pas de Québécois a MTL ?? Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:15

Le probleme d'une équipe à Quebec c'est que le boss de la ligue est le meme genre de type que les dirigeants du CH.

Mais je ne sais pas si on peu blâmer les molsons, je sais pas vous mais moi je vois un lien étroit entre la mauvaise trade au niveau hockey et surtout AU NIVEAU BUISENESS et le renvoi de Boivin. Si les molsons n'avait pas étét consulté pour cet échange qui nuit a leur portefeuille ???? Ca expliquerait pourquoi ils veulent un peu plus de pouvoir

Les gars a blamé c'est Gainey, Timmins, Gauthier, Boivin et cie qui ne veulent pas perdent la face en admettant que leur GUESS d'avenir a échoué.Entendu à la radio hier, il paraitrait que Gainey aurrait démissioner lorsque le CH à tenté d'échanger Price à la date limite des transaction. À suivre
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Pourquoi pas de Québécois a MTL ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de Québécois a MTL ??   Pourquoi pas de Québécois a MTL ?? Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:11

pipo a écrit:
moi je bois de moin en moin de MOLSON depuis les dernieres trades.

bah cela a rien a voir avec la marque de bière, dite vous bien que avent des russe, filandais et sci il y en avais pas voila pourquoi beaucoup de québécois était repécher.

en plus il y avais les nordique la seul équipe avec une véritable rivalité qui fesais en sorte que le CH devais repéché le plus de Québécois question d'appartenence.

maintenent plus rien de cela et en passent les Nordique on été les première a aller vert l'étranger repécher des importé.

maintenent ce qui mêne le hockey ces l,argent et les premier a être crétiqué de cela ce son les propriétaire et les joueurs en commencent par la mervelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas de Québécois a MTL ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de Québécois a MTL ??   Pourquoi pas de Québécois a MTL ?? Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:02

moi je ne suis pas d'accord avec vous tous....dsl

2 des 3 dernieres années du canadiens ont été les meilleures depuis 93....une 2e round et champion de saison dans l'est en 2008 et finale de conférence l'an passée quasnd finalement tous les joueurs étaient en santé....qui a trainé le club en séries en 2008....???

Kovalev et pleckanec

cette année Cammy gionta et Halak

les journalistes s'acharnent sur les québécois et n'ont aucune marge de manoeuvre voila pkoi ils ne viennent pratiquement pas les québécois

Latendresse est meilleur depuis qu'il est parti ribeiro pareil

moins qu'il y aura de québécois avec le canadien mieux ca va etre et le centre bell va etre plein quand meme tous les soirs de matchs
Revenir en haut Aller en bas
Frank




Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : st-anto
Équipe Favorite : cimt
Date d'inscription : 27/11/2007

Pourquoi pas de Québécois a MTL ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de Québécois a MTL ??   Pourquoi pas de Québécois a MTL ?? Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:58

ben daccord avec ultimate moi

meme si on avait juste des québecois a montreal ben le monde comme ceux sur le forum ici passerait leur temps a chialer pcq ils connaissent plus le hockey que tout le personnel en place a montreal.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Pourquoi pas de Québécois a MTL ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de Québécois a MTL ??   Pourquoi pas de Québécois a MTL ?? Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:19

Frank a écrit:
ben daccord avec ultimate moi

meme si on avait juste des québecois a montreal ben le monde comme ceux sur le forum ici passerait leur temps a chialer pcq ils connaissent plus le hockey que tout le personnel en place a montreal.

Vous avez jamais si bien dis.

On aurais lecavalier le monde aurait chialé après l'an passé pour son contract et sa production normal.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Pourquoi pas de Québécois a MTL ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de Québécois a MTL ??   Pourquoi pas de Québécois a MTL ?? Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:03

Québécois ou non sa chialerait pareil d,accord mes aumoin ont aurait une identitée sacrament .Ben beau des championnats de conférences pi des finals de conférances moi ses la coupe qui compte et le ch a toujours gagner ses coupes avec aumoin 7 a 10 québécois dans le club 8 en 1993 .Et en séries les québécois se défonce regarder juste comment Lapierre a bien fait en séries .
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong




Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières
Équipe Favorite : Trois-Rivières
Date d'inscription : 08/06/2008

Pourquoi pas de Québécois a MTL ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de Québécois a MTL ??   Pourquoi pas de Québécois a MTL ?? Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:40

Anywat, y'a pas juste l'organisation à blamer la dedans. Des quebecois qui vont faire la nhl, il y en a de moins en moins. Pi les bon Quebecois qui sont établit dans nhl, Vinny, Gagne, Briere etc, on l'air à avoir rien savoir de venir pour le CH. Quessé vous voulez que l'organisation fasse? Les attachés avec une corde et les ramener? Les québecois des dernières années qui ont joué avec le ch n'ont eu pratiquement aucun gros impact pour le ch et était pratiquement toutes des third liners sauf Bergeron. Vous auriez prit Simon Gagné à la place de Camallerri? Martin Biron au lieu de Halak?
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Pourquoi pas de Québécois a MTL ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de Québécois a MTL ??   Pourquoi pas de Québécois a MTL ?? Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:45

2009-2010 trouve moi un Québecois dans la formation de Chicago : http://blackhawks.nhl.com/club/stats.htm?gameType=3&season=20092010

2007-2008 touve moi un Québecois dans la formation de Détroit qui a gagné la coupe : http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/leagues/seasons/teams/0000342008.html

Y'a pas juste les Québecois qui sont bon pour gagné des Coupes.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Pourquoi pas de Québécois a MTL ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de Québécois a MTL ??   Pourquoi pas de Québécois a MTL ?? Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:15

ce nes pas ce que le monde dise !!!! on dit juste que avant il y avais un lien d,appartenance, mais la le monde du hockey a bien changé et plus jamais on aura ce genre d'équipe de plus il est sur que si tu a choisir en un joueur étoile étranger ou un joueur moyen me semble que le chois est pas dure tu prend le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Pourquoi pas de Québécois a MTL ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de Québécois a MTL ??   Pourquoi pas de Québécois a MTL ?? Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:31

Le taux de taxe élever aussi joue pour beaucoup dans la décision d,un joueur . Quand un joueur a le choix d,aller au usa ou au Québec il calcul et se rend compte qui se ferait voler au quebec donc il sacre sont camp .
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Pourquoi pas de Québécois a MTL ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de Québécois a MTL ??   Pourquoi pas de Québécois a MTL ?? Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:37

Habsfans a écrit:
Le taux de taxe élever aussi joue pour beaucoup dans la décision d,un joueur . Quand un joueur a le choix d,aller au usa ou au Québec il calcul et se rend compte qui se ferait voler au quebec donc il sacre sont camp .

Juste dans la KHL les joueurs ne paie pas d'impôt sur leur salaire c'est une manière des attirer.
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Pourquoi pas de Québécois a MTL ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de Québécois a MTL ??   Pourquoi pas de Québécois a MTL ?? Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:59

Arretez donc de me niaiser avec vos niaiseries de colonisés a la Elvis,

Ribeiro , Robidas , Beauchemin , Latendresse , pis j'en passe étaient ben contents d.etre a MTL , Pis sans parler de Perron qu'ils ont laissés filer , Laperriere qui serait venu ici a genous , Dumont , meme affaire , mais qui n'ont meme pas recus d'offre de contrats...

Pis apres ca , c'est la faute du contexte , pis des taxes , pis blah blah blah!!
Boivin = bon ami de la tarte a Normandeau = bons amis libéraux.
Bizar , mais a quelques matchs l'an passé , on voyait mister charest aux matchs , mais tout le temps assis derriere le banc , belle visibilité !!
Un homme du peuple , direz-vous!!!
Molson = les memes blokes qui passent pour des bienfaiteurs du peuple , pis qui se sont mis riches en VOLANT les récoltes de nos ancetres quand ils sont venus faire leur «conquete» ..... Pis les memes qui n'ont jamais voulus que ce club soit vendu a des Québécois .... Parlez-en a Péladeau , on disait qu'il avait fait l'offre la plus basse , mais la vraie histoire , il a fait 3 offres , mais ca , les journaux n'en font pas mention....

Y sont entrain de batir une prison , mais les barreaux , vous ne les voyez-pas , y sont dans vos tetes!

Comme les romains avec leurs tactiques pour asservir les peuples conquis : DE LA BIERE ET DES JEUX , DE LA BIERE ET DES JEUX!!
Ave Power corp ! Ave parti Libéral de mes fesses , Ave John damours , pis Ave les collabos canadiens francais!!!!

Laissons nous donc brouter comme d'habitude!!
Ce n'est pas qu'ils sont grands , c'est que nous sommes a genous!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Pourquoi pas de Québécois a MTL ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de Québécois a MTL ??   Pourquoi pas de Québécois a MTL ?? Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:54

DaleHunter a écrit:
Arretez donc de me niaiser avec vos niaiseries de colonisés a la Elvis,

Ribeiro , Robidas , Beauchemin , Latendresse , pis j'en passe étaient ben contents d.etre a MTL , Pis sans parler de Perron qu'ils ont laissés filer , Laperriere qui serait venu ici a genous , Dumont , meme affaire , mais qui n'ont meme pas recus d'offre de contrats...

Pis apres ca , c'est la faute du contexte , pis des taxes , pis blah blah blah!!
Boivin = bon ami de la tarte a Normandeau = bons amis libéraux.
Bizar , mais a quelques matchs l'an passé , on voyait mister charest aux matchs , mais tout le temps assis derriere le banc , belle visibilité !!
Un homme du peuple , direz-vous!!!
Molson = les memes blokes qui passent pour des bienfaiteurs du peuple , pis qui se sont mis riches en VOLANT les récoltes de nos ancetres quand ils sont venus faire leur «conquete» ..... Pis les memes qui n'ont jamais voulus que ce club soit vendu a des Québécois .... Parlez-en a Péladeau , on disait qu'il avait fait l'offre la plus basse , mais la vraie histoire , il a fait 3 offres , mais ca , les journaux n'en font pas mention....

Y sont entrain de batir une prison , mais les barreaux , vous ne les voyez-pas , y sont dans vos tetes!

Comme les romains avec leurs tactiques pour asservir les peuples conquis : DE LA BIERE ET DES JEUX , DE LA BIERE ET DES JEUX!!
Ave Power corp ! Ave parti Libéral de mes fesses , Ave John damours , pis Ave les collabos canadiens francais!!!!

Laissons nous donc brouter comme d'habitude!!
Ce n'est pas qu'ils sont grands , c'est que nous sommes a genous!

Que sa sois Charest, Chrétien, Harper, Pariseau, Ducet y'on tous la même place derrière le banc du canadien. C'est une section réserver au représentant important.

Puis pour Dumont qui a pas eu d'offre c'est qu'il est venu joueur autonome sur le tard a cause que les Sabres n'ont pas égalé l'offre faite par une autre équipe ou que les Sabres on racheter son contract (c'est un ou l'autre je suis pas sur a 100%).

Pour Perron y'a pas juste Montréal qui on levé le nez dessus a ce que je sache.

Puis si Péladeau a fait 3 offres comme tu dis et que les journaux en on pas parlez tu sais tu que le 3/4 des journaux au Québec appertient a ce même Péladeau. Puis que le plus gros réseau de télévision au Québec en TVA lui appartient aussi. Pense tu qu'il laisserais sa dormir comme sa. Péladeau c'est en plein le genre d'homme qui aime les scandale pour vendre ses revues, ses journaux et ses émissions de télé. Tant qu'a dire n'importe quoi rapport donc de vrai chose.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Pourquoi pas de Québécois a MTL ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de Québécois a MTL ??   Pourquoi pas de Québécois a MTL ?? Icon_minitimeLun 12 Juil - 6:21

heil DJ Péladeau est un osti de dictateur qui ne c'est pas prendre soin de son personnel il contrôle les média que sa soit a TV ou journaux et si il achête une concession a quÉbec bin il va être la risé des Québécois.
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Pourquoi pas de Québécois a MTL ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de Québécois a MTL ??   Pourquoi pas de Québécois a MTL ?? Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:02

Ben pour l'instant , la risée des Québécois , c'est le CH pis ses jambonneaux qui l'administrent

Pis en passant , j'ai pas vu souvent d'autres politiciens que charest derriere le banc du ch... ca doit etre du pur hasard!!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Pourquoi pas de Québécois a MTL ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de Québécois a MTL ??   Pourquoi pas de Québécois a MTL ?? Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:39

sa dois être que tu regarde pas beaucoup de matchs car j'ai vu souvent Harper cette saison, j'ai aussi vu des représentant du bloc québecois.

Une chose qui est normal c'est que tu vois beaucoup plus le partie au pouvoir que les autres parties politiques.
Revenir en haut Aller en bas
pomme de route

pomme de route


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : chu perdu
Équipe Favorite : trois ailes
Date d'inscription : 17/11/2007

Pourquoi pas de Québécois a MTL ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de Québécois a MTL ??   Pourquoi pas de Québécois a MTL ?? Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:16

viva la revolutionne los tabarnacos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas de Québécois a MTL ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de Québécois a MTL ??   Pourquoi pas de Québécois a MTL ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas de Québécois a MTL ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos Québécois et Francophone!!!
» des Québecois au Ballottage
» un autre québecois a Montréal ??
» Marcel Dionne donne son opinion sur les québécois
» Dumont, un autre joueur québécois sacrifié par Montréal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: