Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partisans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shannon77




Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Notre-Dame-du-Portage
Équipe Favorite : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2007

Partisans Empty
MessageSujet: Partisans   Partisans Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:39

Je suis très confiants a l'aube de la série contre les penguins et imaginez si nous traversons cette série, tous les espoirs serait permis d'aller a la grande finale.Je vous souhaite encore une série très enlevante et bien sûr que notre petit guerrier continu sur sa lancée!!GO HABS GO!!!!Et qui sait,peut-être un autre miracle nous attends!!!
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Partisans Empty
MessageSujet: Re: Partisans   Partisans Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:55

Pour les Miracles , comme on a tous constatés hier , faudra prier pas-mal plus que ca...... king


Mais farce a part , juste le fait qu'ils soient en 2e ronde , c'est déja ca de pris , personne , sauf DjBigKane avait prédit ca Laughing «On doit au moins admettre qu'il avait vu juste pour sa prédiction».....

Les Penguins sont de loin tres suppérieurs aux Habs .....Juste coté robustesse...... L'écart entre les 2 clubs est énorme.... Yé ou notre Matt Cooke a nous ???? Sérieux , Moen et Lapierre ne dérangent pas comme le bon vieux Matt sait le faire ....
Dans les buts , on a un M-A Fleury qui est selon moi , UN des tops de la ligue .... Leur défensive peut parraitre parfois poreuse a l'occasion , mais les Gonchar et Letang compensent amplement leurs lacunes par leur talent offensif sur les avantages numériques.....Power-play , meme chose , Pittsburgh a encore l'avantage , car plus constants.....
Coté attaque .... Voulez-vous rire de moi ???? J'ai pas a convaincre personne du talent des Malkin , Crosby ,Guérin,Goligoski pis le reste.....???

Si MTL va chercher la moindre petite victoire , a l'arrachée .... Ca va etre merveilleux !!! Mais comme on l'a vu contre Was , en séries , on peut s'attendre A TOUT !!!!
S'agit qu'Halak fasse des prouesses comme il l'a déja fait.... C'est la clé .... c'est la seule maniere pour le CH d'espérer juste rever a une victoire......TOUT repose sur lui.....

Halak est la clé.....
Revenir en haut Aller en bas
gaston88




Nombre de messages : 1146
Age : 42
Localisation : St-Romuald
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Partisans Empty
MessageSujet: Re: Partisans   Partisans Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:24

DaleHunter: Arrête d'encenser le clown à Djbigkane. Le CH aurait joué contre une l'équipe d'étoile, avec 3 gardiens devant un filet de 1cm cube et il aurait quand même dit le CH en 6 avec Price dans les buts. Il dit n'importe quoi depuis toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partisans Empty
MessageSujet: Re: Partisans   Partisans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partisans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partisans, on parle de vous à Toronto
» Partisans du Canadien = femmes battues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: