Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ovechkin égale trou de cul

Aller en bas 
+5
the machine
John Kordic
grosporc
raynor.
DjBigKane
9 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Ovechkin égale trou de cul Empty
MessageSujet: Ovechkin égale trou de cul   Ovechkin égale trou de cul Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:31

Alex Ovechkin le trou de cul

Quel beau colon, en plus de vouloir vendre des faux billets en se faisant passé pour un skalpers en sandales. Et sur la séquance on le vois pas mais il lance de l'eau au jeune. Un vrai colon Russe.

https://www.youtube.com/watch?v=Z7Pv9VD_5Ew
Revenir en haut Aller en bas
raynor.




Nombre de messages : 1576
Age : 43
Localisation : québec
Équipe Favorite : bof
Date d'inscription : 28/02/2009

Ovechkin égale trou de cul Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin égale trou de cul   Ovechkin égale trou de cul Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:19

ca fait longtemps qu`on sait que Ovie ne sais pas vivre.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Ovechkin égale trou de cul Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin égale trou de cul   Ovechkin égale trou de cul Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:48

lol, au moins il a arrêté, si ca aurait été toi DG tu aurais ramasser le jeune car tu n'aurais pas su comment t'arreter.

Non mais sans blague, ca manque un peu de classe disons!
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Ovechkin égale trou de cul Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin égale trou de cul   Ovechkin égale trou de cul Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:23

tempette dans un vers d'eau je pense pas qu'il a voulu niaisé le jeune et pour ce qui est de lancer de l'eau sur le jeune toi tu dit que on le voie pas mes tu afirme qi'il a fait ca alors encore des osti de oui dire.

et sais quoi l'affaire des skalpers en sandales ??? un autre des tes hallucination ????
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Ovechkin égale trou de cul Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin égale trou de cul   Ovechkin égale trou de cul Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:53

a Cquoi il dise que Alex Ovechkin aurai demandé a un revendeur de billets quel est le numéro pour un taxi, de plus il y aurai demander comment il vendais leur billets lors des série et pendant ce temps quelqu'un filmais le tout, faut savoir aussi que l'équipe adverse on droit a 100 billets gratuis donc pas besoin d'acheté des billets.

alors mon DJ qui est le trou du cul ??? si tu veut une idée tu est vraiment pas loin j'imagine que sais a la meme place que tu prend tes réflexion sur les gardien ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
the machine

the machine


Nombre de messages : 1507
Age : 38
Localisation : rdl
Équipe Favorite : cimt
Date d'inscription : 13/11/2007

Ovechkin égale trou de cul Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin égale trou de cul   Ovechkin égale trou de cul Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:21

le trou de cul comme tu dis dj est entrain de me donner raison en sortant le ch en 5... laissez le faire il attire toute lattention mais pendant ce temps semin et green ont la paix... pcq disons qui font pas grand chose depuis le début de la série une chance pour le ch sinon sa serais déja fini... vive ovechkin Ovechkin égale trou de cul 174745
Revenir en haut Aller en bas
daveyboy

daveyboy


Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : Riv-Verte
Équipe Favorite : 3LLL
Date d'inscription : 23/11/2007

Ovechkin égale trou de cul Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin égale trou de cul   Ovechkin égale trou de cul Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:24

TABARNAC,ya tuer du monde ou quoi,ya des meurtrier,des violeurs,des pedophiles qui font parler moins d eux autres que ca!Pour ceux qui son pas contents appeler votre gros Laracque pour le tenir l`drapeau,a ce que je sache il est encore payé par votre merveilleuse equipe!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Ovechkin égale trou de cul Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin égale trou de cul   Ovechkin égale trou de cul Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:08

On vois pas sur la séquance le qu'il lance de l'eau mais a l'antichambre il l'on montré hier la séquance.
Puis Korkic tant qu'a dire que de la merde ferme la donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovechkin égale trou de cul Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin égale trou de cul   Ovechkin égale trou de cul Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:41

Carcillo lui aurait planté le kid lolllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

Ovechkin égale trou de cul Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin égale trou de cul   Ovechkin égale trou de cul Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:11

DjBigKane a écrit:
On vois pas sur la séquance le qu'il lance de l'eau mais a l'antichambre il l'on montré hier la séquance.
Puis Korkic tant qu'a dire que de la merde ferme la donc.

Je te retourne le commentaire meme si il ne m'était pas adressé. D'autre sont daccord avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Ovechkin égale trou de cul Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin égale trou de cul   Ovechkin égale trou de cul Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:58

DjBigKane a écrit:
On vois pas sur la séquance le qu'il lance de l'eau mais a l'antichambre il l'on montré hier la séquance.
Puis Korkic tant qu'a dire que de la merde ferme la donc.

ok DJ je fait un affaire avec toi tu te la ferme bouche cousus tu écrie plus rien sur la conférence du canadien et je fais pareil ca te va ca ??
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Ovechkin égale trou de cul Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin égale trou de cul   Ovechkin égale trou de cul Icon_minitimeVen 23 Avr - 2:04

John Kordic a écrit:
DjBigKane a écrit:
On vois pas sur la séquance le qu'il lance de l'eau mais a l'antichambre il l'on montré hier la séquance.
Puis Korkic tant qu'a dire que de la merde ferme la donc.

ok DJ je fait un affaire avec toi tu te la ferme bouche cousus tu écrie plus rien sur la conférence du canadien et je fais pareil ca te va ca ??

Quand tu apportera de l'info des trucs interessants et des commentaires inteligents. Autant tu peut l'être brillant que autant tu peux être épais en sortant des naiseries.

Sa aurait été un joueur de Boston, Montréal, Buffallo sa pas sa place qu'un joueur agit comme cela. Après tout c'est p-e se jeune la qui a fait que ses parents son aller voir la game de hockey et qui paie son salaire. Un joueur comme Alex devrait être un exemple pour les jeunes des épais dans cette ligue la y'en a déja assez a la Avery, carcillio et compagnie.

Alex était p-e l'idole de se jeune la mais après cela je le pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Ovechkin égale trou de cul Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin égale trou de cul   Ovechkin égale trou de cul Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:36

en fait de niaiserie mon DJ sais temps si tu est assez dur a battre.

pour ce qui est de l'info des copié coller moi aussi je peut en faire mais quand toi tu apporte des info en y mettent tes commentaires aveugle je pense que tu a pas de lecon a donner a personne.

alors si tu te fait une liste de gens qui te trouve intelligent je pense que tu arriverai deuxième .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovechkin égale trou de cul Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin égale trou de cul   Ovechkin égale trou de cul Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:46

price étais mon idole mais apres la SAISON COMPLETE de marde qu`il nous a donné pense tu que ce l`est encore .... lolllll

Ovechkin lui au moin il performe depuis le premier jour ou il est arrivé dans la NHL.

dans la section mauvaise attitude Price est en avant de Ovechkin mon DJ ... met là dans ta pipe celle là.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Ovechkin égale trou de cul Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin égale trou de cul   Ovechkin égale trou de cul Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:48

pipo explique moi c'est quoi le rapport avec Price dans tout sa ??? y'a aucun lien a faire.

Puis pas pcq un joueur performe qu'il a le droit de tout faire. Le savoir vivre y est aussi.

Puis en plus que l'organisation des Capitals encourage presque le geste en disant que sais sa routine. Bien désolé mais la routine a Montréal depuis des années est d'avoir des porte drapeaux des jeunes qui on la chance de voir le canadien proche. Alors pourquoi on changerais notre routine a nous pour un cave qui sais pas vivre. Car l'organisation des Capitals a dit si il avait un 6e match de tassé le jeune de la. Thk j'espère que l'organisation va se tenir et laisser le jeune a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Ovechkin égale trou de cul Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin égale trou de cul   Ovechkin égale trou de cul Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:49

J'suis sur que tu aurais été un des 1er a sité le geste si sa aurait arrivé ce fait sur la glace du CIMT.
Revenir en haut Aller en bas
daveyboy

daveyboy


Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : Riv-Verte
Équipe Favorite : 3LLL
Date d'inscription : 23/11/2007

Ovechkin égale trou de cul Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin égale trou de cul   Ovechkin égale trou de cul Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:06

Pauvre Dj, un peu de yoga te ferais du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovechkin égale trou de cul Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin égale trou de cul   Ovechkin égale trou de cul Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:22

te l`expliquer ????

bien sur ... en lien avec le titre de ton post y pas mal de monde sur ce forum qui pense que price est pas mal plus un trou du cul que Ovechkin ...

moi le move de Ovechkin je trouve ca un peu colon mais y a rien de grâve la dedant voyons donc. une joke plate sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
vlad




Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : Thetford
Équipe Favorite : Nordiques ;-)
Date d'inscription : 27/01/2008

Ovechkin égale trou de cul Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin égale trou de cul   Ovechkin égale trou de cul Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:35

À la place du jeune, il devrait envoyer Laraque comme porte drapeau près de la porte des Caps.
Revenir en haut Aller en bas
asta

asta


Nombre de messages : 1142
Age : 61
Localisation : st-alexandre
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 24/11/2007

Ovechkin égale trou de cul Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin égale trou de cul   Ovechkin égale trou de cul Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:45

bien non laracque bien trop peur avoir de la neige
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Ovechkin égale trou de cul Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin égale trou de cul   Ovechkin égale trou de cul Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:22

THk l'organisation a dit qu'il ne changerons rien tant mieux qu'on se tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ovechkin égale trou de cul Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin égale trou de cul   Ovechkin égale trou de cul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ovechkin égale trou de cul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ovechkin
» OVECHKIN ET KOVALCHUK EN KHL ?
» Alexander Ovechkin
» Ovechkin au Stade olympique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: