Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Canada Vs Slovaquie

Aller en bas 
+9
asta
John Kordic
PsycoPat
matawin
shannon77
gaston88
math44
grosporc
DjBigKane
13 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Canada Vs Slovaquie Empty
MessageSujet: Canada Vs Slovaquie   Canada Vs Slovaquie Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:01

2 - 0 Canada. Halak regarde déjà souvent derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Canada Vs Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Canada Vs Slovaquie   Canada Vs Slovaquie Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:17

Price regarde pas derriere lui, il dort en ce moment avec une caisse de 24.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Canada Vs Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Canada Vs Slovaquie   Canada Vs Slovaquie Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:19

le 1er très mal placé déjà a genou comme vs le dite souvent si y reste debout il l'arrêt a non cé vrai yé maigre comme un piquet donc sa aurait entré pareil.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Canada Vs Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Canada Vs Slovaquie   Canada Vs Slovaquie Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:23

2 buts sur 10 tirs
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Canada Vs Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Canada Vs Slovaquie   Canada Vs Slovaquie Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:31

Puis pour ceux qui disent que la Slovaqui a pas de club la :

CHARA, MESZAROS, VISNOVSKY, JURCINA, SEKERA, 5 des 6 défenseurs dans la ligue national.

En attaque : DEMITRA, Marian HOSSA, KOPECKY, HANDZUS, SATAN,GABORIK joue dans la ligue

Ceux qui on déjà joué : CIBAK, RADIVOJEVIC, BARTECKO, ZEDNIK, STUMPEL, STUMPEL, Marcel HOSSA.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Canada Vs Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Canada Vs Slovaquie   Canada Vs Slovaquie Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:50

tout un retour donner par Halak sur le 3e but ouff directement dans l'enclave.

3-0 Canada Smile
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Canada Vs Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Canada Vs Slovaquie   Canada Vs Slovaquie Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:57

De toute facon tu cherches des poux, avec Price dans les buts pour les Slovaques Canada 10 -0!
Revenir en haut Aller en bas
math44

math44


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : CPT
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 14/11/2007

Canada Vs Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Canada Vs Slovaquie   Canada Vs Slovaquie Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:27

Pas fort Luongo!!!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Canada Vs Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Canada Vs Slovaquie   Canada Vs Slovaquie Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:29

effectivement pas trop fort mais si sa peut réveillé le canada qui dort au gaz depuis la 1ere période.
Revenir en haut Aller en bas
math44

math44


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : CPT
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 14/11/2007

Canada Vs Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Canada Vs Slovaquie   Canada Vs Slovaquie Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:44

Ma vous dire que je m'en fou pas mal de cette équipe du Canada. Je souhaitais presque que Slovaquie gagne, mais pas grave. En passant, Getzlaf pu capable, maudit qu'il est fendant. Bref, je ne m'identifie pas dans cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
gaston88




Nombre de messages : 1146
Age : 42
Localisation : St-Romuald
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Canada Vs Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Canada Vs Slovaquie   Canada Vs Slovaquie Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:56

Il y a effectivement quelques "vaches" dans cette équipe là. Getzlaf,Thornton,Perry,Pronger,etc... Par contre, ces gars là peuvent gagner un match à eux seuls! Moi, je me range derrière mon équipe du Canada et je serai fière peu importe le résultat en final!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Canada Vs Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Canada Vs Slovaquie   Canada Vs Slovaquie Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:59

Getzlaf joue quand même bien et il joue blessé.

Pour le reste je vous l'accorde. Pronger j'suis pas sur qui peut faire gagné l'équipe a lui seul par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
shannon77




Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Notre-Dame-du-Portage
Équipe Favorite : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2007

Canada Vs Slovaquie Empty
MessageSujet: canada   Canada Vs Slovaquie Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:33

Good job team canada,il reste une étape pour l'or!Mention honorable a Doughty,Keith,Weber,Morrow,Toews,Geztlaf.Il faut donner crédit a la slovaquie qui ont battu dans le tournoi les russes et la suède.Ce sera toute une finale CAN-USA!ET dire que Halak peut retourner chez eux avec peut-être une médaille de bronze.Et quel arrêt de Luongo a la fin contre Demitra pour sauver la game!!
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Canada Vs Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Canada Vs Slovaquie   Canada Vs Slovaquie Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:53

C'est quoi tu y veut à Halak crime
Laisse le respirer, t'es toujours là à le marteler même s'il se démêne pour sortir son club du trou!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Canada Vs Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Canada Vs Slovaquie   Canada Vs Slovaquie Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:58

y'a beau tout faire y reste que c'est un gardien #2 sans plus on la vu encore a soir 3 games en 4 soirs pu aucune énergie dans le réservoir y'a pas l'éttofe d'être #1 tout simplement y'a pas le style et le physique de l'emploi. Puis par chance que le Canada a levé le pied a 2-0 car sa aurait été un autre festival offensif.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Canada Vs Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Canada Vs Slovaquie   Canada Vs Slovaquie Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:18

C'est quoi le style d'un numéro 1 ?

Le physique de l'emploi c'est quoi ?

Hasek
Award Year(s) awarded
Hart Memorial Trophy 1997, 1998[63]
Lester B. Pearson Award 1997, 1998[64]
Vezina Trophy 1994, 1995, 1997, 1998, 1999, 2001[65]
William M. Jennings Trophy 1994, 2001, 2008[66]
NHL First All-Star Team 1994, 1995, 1997, 1998, 1999, 2001
NHL All-Rookie Team 1991–92
All-Star Game 1996, 1997, 1998, 1999, 2000 (did not play due to injury), 2002

Dominik Hasek
Height
Weight 5 ft 11 in (1.80 m)
165 lb (75 kg; 11 st 11 lb)

Jaroslav Halak
Height
Weight 5 ft 11 in (1.80 m)
180 lb (82 kg; 12 st 12 lb)
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Canada Vs Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Canada Vs Slovaquie   Canada Vs Slovaquie Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:09

Le physique y'a aussi la condition physique qui joue dans sa et a soir Halak très slow dans ses déplacement le réservoir il était vide voilà ce que je veux dire. Puis du temps de Halak et de Hasek les chose on bien changé dans le hockey.
Revenir en haut Aller en bas
PsycoPat

PsycoPat


Nombre de messages : 367
Age : 47
Localisation : St-Antonin
Équipe Favorite : Le CIMT
Date d'inscription : 14/11/2007

Canada Vs Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Canada Vs Slovaquie   Canada Vs Slovaquie Icon_minitimeSam 27 Fév - 8:30

Sacré bigkane sont poulin est assis en avant de la TV avec une bonne biere et Halak affronte LA puissance de la suprématie du hockey pis tu trouve encore le moyen chialé continue a le regardé le hockey pis pas a le joué....... 2 lancé DÉVIÉ LOLOLOL.

JONATHAN TOEWS la dit pour marqué contre un goaleur HOT comme HALAK..... lui mettre de la circulation devant lui mais c'est vrai que comparé a l'opinion a Bigkane TOEWS c'est de la SNOUT .

Team Canada a une excellente formation des Ryan GetzLaf j'en prend 4-5 dans mon équipe dire qu'on a Andrei K a place..il manque Mike Green(Pronger),Vinny(Bergeron) et St-Louis(Perry) pour le reste c'est parfait.

Los Angeles et Chicago doivent salivé de voir Toews et Doughty prendre ce genre d'expériance avant les series éliminatoire....2 futur récipiendaire du Trophée HART quel bon jeune joueur.

Pour le DÉBAT Price et Halak les 2 seront encore avec le CH jusqu'au repechage universelle j'en suis certain.A moin de recevoir l'offre du siecle ce qui arrivera pas.

Leur valeur sera meilleur meme si la BIBLE DU HOCKEY BIGKANE dit qu'ILS seront autonome il sont TYPE 2 ce qui veux dire AVEC COMPENTATION sa joue en AUCUN temps sur la valeur du joueur regardé juste ce que Boston à eu pour Kessel peut-etre Taylor Hall...et + et la je compare pas HALAK ET PRICE A KESSEL.

PsycoPat
Revenir en haut Aller en bas
shannon77




Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Notre-Dame-du-Portage
Équipe Favorite : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2007

Canada Vs Slovaquie Empty
MessageSujet: canada   Canada Vs Slovaquie Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:29

Cé quoi le rapport de dire que Halak n'avait pus de jus dans le réservoir quand il accorde deux buts déviés qu'il a aucune chance d'arrêter!!!IL affronte la puissance du tournoi et tu dis qu'il a pas l'étoffe d'un numéro un.Faut vraiment avoir un problème ou souffrir de maladie mental pour chercher constamment a contredire 90%des partisans du hockey au sujet de Halak.Pour bien te connaitre,tu viendras parler de hockey avec des gens qui connaisse ca en personne au Cp durant une game du cimt au lieu de faire ton clown au sujet de Halak,tu va voir que tu va faire rire de toi mon chum!!


Dernière édition par shannon77 le Sam 27 Fév - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shannon77




Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Notre-Dame-du-Portage
Équipe Favorite : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2007

Canada Vs Slovaquie Empty
MessageSujet: canada   Canada Vs Slovaquie Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:07

lollll,est bonne John Kordic,good call et très apprécieé les commentaires de psychopat,cé fun de lire des critiques qui viennent de quelqu'un qui connait son hockey et qui est objectif dans ses commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Canada Vs Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Canada Vs Slovaquie   Canada Vs Slovaquie Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:26

Non mais vous voyez bien que notre DJ national ne connait absolument rien au hockey! Il ne doit meme pas savoir c'est quoi un hors jeu.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Canada Vs Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Canada Vs Slovaquie   Canada Vs Slovaquie Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:46

grosporc dit moi un hors jeux c'est tu quand la rondelle passe derrière Price ?
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Canada Vs Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Canada Vs Slovaquie   Canada Vs Slovaquie Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:55

Le Canada a joué environ 20 min dans cette game la y'on pas joué en début de la 1ere période ensuite y'on marqué 2 buts et après sa la Switch était a OFF. C'est ce qui a permis a la Slovaquie de revenir de revenir de l'arrière tout simplement. Le nombre de tirs par pédiode le prouve carrément 10 en 1ere 11 en 2e et seulement 7e en 3e.

Puis quand je dis que Halak manquait de jus la si vous avez regardé ses déplacement c'était pas les même qu'en début de tournois du tout. Puis le Canada a p-e eu gros max dans la game 6-7 chances de marqués. Halak n'a pas été un facteur dans la game a par sur le 3e but qui a accordé un très mauvais retour de lancé directement dans l'enclave.
Revenir en haut Aller en bas
asta

asta


Nombre de messages : 1142
Age : 61
Localisation : st-alexandre
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 24/11/2007

Canada Vs Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Canada Vs Slovaquie   Canada Vs Slovaquie Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:59

dj price lui donne des retour sur ca caisse de 24
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Canada Vs Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Canada Vs Slovaquie   Canada Vs Slovaquie Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:02

asta a écrit:
dj price lui donne des retour sur ca caisse de 24


ah la sais un autre débat que DJ connais pas lolll
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Canada Vs Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Canada Vs Slovaquie   Canada Vs Slovaquie Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:24

John Kordic a écrit:
asta a écrit:
dj price lui donne des retour sur ca caisse de 24


ah la sais un autre débat que DJ connais pas lolll

Vous autres vous avez l'air d'une gang qui suit Price pas a pas thk vous parler sans même savoir quoi qui se passe dans sa vie privé.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Canada Vs Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Canada Vs Slovaquie   Canada Vs Slovaquie Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:27

Racontes nous ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

Canada Vs Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Canada Vs Slovaquie   Canada Vs Slovaquie Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:37

DjBigKane a écrit:
John Kordic a écrit:
asta a écrit:
dj price lui donne des retour sur ca caisse de 24


ah la sais un autre débat que DJ connais pas lolll

Vous autres vous avez l'air d'une gang qui suit Price pas a pas thk vous parler sans même savoir quoi qui se passe dans sa vie privé.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
EL_Phil




Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Québec
Équipe Favorite : .
Date d'inscription : 06/12/2007

Canada Vs Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Canada Vs Slovaquie   Canada Vs Slovaquie Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:51

BHAHAHAHA ben **** ta dlair de la connaitre sa vie privé compte nous sa au grand Seigneur BigKane tsé mechant cave jaurais ben voullu le voir ton Dieu Price din net lui contre team canade contre la russie avec sont super gros caractere mental la de lache de siboire.Halak a une chance de gagner la medaile de bronze avec un club qui ne fesais pas partit du top 5 avant le tournoi selon les analyste alors belle job Halak!!!
Revenir en haut Aller en bas
asta

asta


Nombre de messages : 1142
Age : 61
Localisation : st-alexandre
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 24/11/2007

Canada Vs Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Canada Vs Slovaquie   Canada Vs Slovaquie Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:40

dj contre nous ca vie price.voudrais bien savoir .sans rancune dj .tu mais de laction dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Canada Vs Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Canada Vs Slovaquie   Canada Vs Slovaquie Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:21

asta a écrit:
dj contre nous ca vie price.voudrais bien savoir .sans rancune dj .tu mais de laction dans le forum

Asta je suis tout comme toi et toi si tu est comme moi et comme tout le monde icite la vie Privé de Price on la sais pas puis sa nous regarde pas.

Si tu veux mettre ta vie privé a l'écran gêne toi pas y'a plein de télérialité plate a la TV une de plus une de moins, toute façon j'ai regarde pas.

Donc en bon français arrêter d'imaginer des chose sur Price, Lapierre, Sergei k Andrei K, Roman H et j'en passe on s'en fou carrément de leur vie privé.

J'en connais moi qui sont millionaire d'un jour les B.S. et qui flambent tout leur chèque le 1er du mois. Donc les gars de la ligue national on leur paie aussi et on le droit de faire quoi qu'ils veulent avec, au moins eux autre la gagne leur argent.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine19




Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup/Sherbrooke
Équipe Favorite : CIMT de Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 14/11/2007

Canada Vs Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Canada Vs Slovaquie   Canada Vs Slovaquie Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:24

Vous vous écartez du sujet initial. Un peu de respect dans vos propos et de savoir-vivre. Au lieu de parler à travers votre chapeau, il vaut mieux vous taire. C'est un forum de discussion de hockey ici et non un dépotoir à messages idiots! Ce message s'adresse à tous!


capt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lovinggoldenboys
raynor.




Nombre de messages : 1576
Age : 43
Localisation : québec
Équipe Favorite : bof
Date d'inscription : 28/02/2009

Canada Vs Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Canada Vs Slovaquie   Canada Vs Slovaquie Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:54

hier Halak supérieur a luongo ... qui a été plus chanceux que bon.

Halak , c`est juste dans la tete de DJ qu`il est pas # 1

demain matin il est disponible la moitié des club de la NHL le mettent # 1 .

je lui souhaite la médaille de bronze ... en fait tout le monde lui souhaite ca.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Canada Vs Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Canada Vs Slovaquie   Canada Vs Slovaquie Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:55

bien je dirai plus a 1 moi lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
raynor.




Nombre de messages : 1576
Age : 43
Localisation : québec
Équipe Favorite : bof
Date d'inscription : 28/02/2009

Canada Vs Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Canada Vs Slovaquie   Canada Vs Slovaquie Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:52

faut etre tordu ou assez minable pour souhaiter du mal a un gars comme halak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canada Vs Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Canada Vs Slovaquie   Canada Vs Slovaquie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canada Vs Slovaquie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: