Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le meilleur gardien

Aller en bas 
+3
raynor.
grosporc
DjBigKane
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le meilleur gardien Empty
MessageSujet: le meilleur gardien   le meilleur gardien Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:38

tampa avait le meilleur gardien ce soir et de grâce DJ , price n`as eu que 21 lancer ce soir mais regarde le retour sur le deuxieme but et son cafouillage sur le troisieme..

avec leur délire du nouveaux # 1 de la NHL ils sont en train de le détruire completement ...price aurait du passer un an dans l`américaine drette au début.

là y est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

le meilleur gardien Empty
MessageSujet: Re: le meilleur gardien   le meilleur gardien Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:46

oui le retour était la mais si Roman suit son homme Tanguay faible comme il est du haut du corps est incapable de tiré le blâme lui reviens pas a 100%. Puis sur le 3e but y'a cafouillé oui mais a Boston Montréal se son fait refusé un but semblable a se but car le gardien était incapable de faire son travail a cause du joueur qui a pousser le défenseur sur le gardien.

Y'a eu p-e juste 21 tirs mais les chances était meilleur du côté de Tampa Montréal combien de tirs venais de l'extérieur ou de la bleu...

Mais le gros problème des Habs est le manque sur le 2e trio et ca presse en saint *******.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur gardien Empty
MessageSujet: Re: le meilleur gardien   le meilleur gardien Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:50

l`équipe qui avait le meilleur gardien a gagné pareil.
et pout Hamrlik, pouvais jamais prévoir que son gardien allait redonner le puck drette dans slut sur un tir aussi annodin.

lâche nous avec ta défence de price. je t`aime bien mais t`es en train d`y laisser ta crédibilité mon ami, comme toute la gang de clowns de rds
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

le meilleur gardien Empty
MessageSujet: Re: le meilleur gardien   le meilleur gardien Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:54

oui le retour était pas suposer aller directement la mais dans la ligue national si tu suit pas ton homme sa donne sa. Roman avait lui aussi sa job a faire et la pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

le meilleur gardien Empty
MessageSujet: Re: le meilleur gardien   le meilleur gardien Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:56

Et de toute manière comment veux tu gagner des matchs en marquant qu'un seul but... Price a aucune marge de manoeuvre c'est la perfection ou sinon c'est la défaite....

La meilleur défensive reste l'attaque et sa le canadien a par le 1er trio et Thomas qui s'essais y'a rien qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur gardien Empty
MessageSujet: Re: le meilleur gardien   le meilleur gardien Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:58

ha ha ha ...hamrlik c`est notre meilleur def, il te donne 28 minutes par match et a la lourde tâche de pallier a l`absence de Markov. il joue vraiment comme un def # 1

et c`est de même que tu l`évalu mon homme ???
tu vois rien a rien... moi je vais te virer ca de bord pis te dire que price met ses def continuellement dans le trouble et que l`équipe au complet est écoeuré de jouer avec cet astie de clown là dans le net
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

le meilleur gardien Empty
MessageSujet: Re: le meilleur gardien   le meilleur gardien Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:48

Je vois très bien l'erreur de Hamrlik sur la séquence y suis tout simplement pas son homme et oui il nous donne du bon hockey et joue comme un bon #2 pas comme un #1. C'est le plus fiable a la défense mais sur sa y manque son jeu a 200% tu me fera pas croire le contraire certain. L'équipe joue pareil que sa sois Price ou Halak dans les but juste que Halak a la chance que l'équipe en compte 4-5 par game sinon y perderait son lot de match lui aussi.

Price dans les 2 dernière game il a eu aucune marge de manoeurvre l'équipe compte a peine 1 but par match. Sa met de la pression sur un gardien sa mon homme.

Facile goaler quand ta 2 buts d'avance a mais encore la Halak a accordé 2 buts faible contre TORONTO qui n'on que 2 victoires et ce en 5 min en fin de 3e se qui aurait pu nous couté la game sauf que Cammallari et Gomez on marquer en shootout pour lui sauvé la face.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

le meilleur gardien Empty
MessageSujet: Re: le meilleur gardien   le meilleur gardien Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:52

Même chose sur le 1er but le but de Malone Price fait tout un arrêt mais Thomas dort sa glace et laisse Malone récupéré son propre retour.

La job du gardien c'est faire le 1er arrêt et ensuite les défenseur la clairé de la slut ou du danger. Price est pas le seul sur la glace face a 5 joueurs de l'autre côté facile blâmer un seul gars.

Exmple tu travail sur une chaine dans un abatoire. Le gars qui désosse la viande te laisse 2 pouce de gras a enlevé que habituellement se 2 pouce de gras est pas la c'est qui qui mange la marde a l'autre boute c'est celui qui est suposé enlevé le 1/4 de pouce de gras qui reste.

Pareil pour Price y fait le 1er arrêt mais le retour yé pas pour aller le dégagé ou encore aller en marquer parce que le 2e trio est pas capable de seconder le 1er trio.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

le meilleur gardien Empty
MessageSujet: Re: le meilleur gardien   le meilleur gardien Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:53

L'arret clef mon Dj, l'arret clef qui manque a Price. Sinon c'est comme un coup de masse dans le front.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

le meilleur gardien Empty
MessageSujet: Re: le meilleur gardien   le meilleur gardien Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:55

grosporc a écrit:
L'arret clef mon Dj, l'arret clef qui manque a Price. Sinon c'est comme un coup de masse dans le front.

l'arrêt clé qu'on dit. Je vais le répété encore une fois y'a beau en faire 300 arrêts clé si l'équipe marque pas sa donne pas grand chose ou si l'équipe dort au gaz comme dans les 15 dernières minutes de la 1ere période.
Revenir en haut Aller en bas
raynor.




Nombre de messages : 1576
Age : 43
Localisation : québec
Équipe Favorite : bof
Date d'inscription : 28/02/2009

le meilleur gardien Empty
MessageSujet: Re: le meilleur gardien   le meilleur gardien Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:52

quand price est dans le but toute l`équipe a pas le choix d`en donner plus en défensive car il est pas fiable et quand tu passe ta game a pallier pour un gardien ordinaire ben ca te laisse pas beaucoup d`opportunité pour aller scorrer.

avec Halak, qui est moin spectaculaire mais plus safe, ben les gars peuvent se porter un peu plus a l`attaque.

et Price qui sort pour faire la premiere passe, le coach peux tu lui demander de rester dans le net et de pas nuire aux défenseur car une fois sur deux ca donne une chance de marquer car Price reviens tout croche dans son net

mais ca donne rien de parler de ca avec DJ BigKane, même si price a eu la tete de son coach et de son entraineur des gardien et là il s`enligne pour faire perdre la job a bob gainey.

méchant joueurs concession lolll
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

le meilleur gardien Empty
MessageSujet: Re: le meilleur gardien   le meilleur gardien Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:34

Price a prouver encore une fois hier qu,il n,est pas un gardien régulier apres sa bonne performance a boston jeudi Price na pas fait le travail hier yer pas fiable les défenseur sont toujours sur les talons avec lui dans le net . Mes ya pas juste Price de pas fiable dans cette équipe sa commence a etre genant Latendresse et Lapierre 2 tres grosse deception cette saison Pacioretty prend du temps a s,habituer a la lnh et je regardait Pyatt hier et maudit qui a l,air meler se gars la les jeunes joueur du ch performe bien a Hamilton le club est 2e je pense dans sa division et quand il arrive a Montreal il perdent toute leur moyen .Ces quoi le maudit probleme a Montreal sa fait 16 ans qu,ont a un club de piochon sa veut pas debloquer et meme si Bob bob veut faire une trade ont auras rien de bon en retour de nos cruche les autres DG de la ligue ne veulent rien savoir d,un Latendresse des Kosticin et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
shannon77




Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Notre-Dame-du-Portage
Équipe Favorite : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2007

le meilleur gardien Empty
MessageSujet: cimt   le meilleur gardien Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:26

l'équipe qui a gagné hier cé l'équipe qui avais le meilleur gardien!!That's it That's all.Price n'est pas capable d'en coller une couple de bonne!!Et ostie que je le trouve non chanlant!Je vais dire comme Benoit Brunet hier il devra etre plus agressif et alerte pour obtenir du succes dans cette ligue!Sur le but a tanguay,tabarnac cé aucunement la faute a Hamrlik,cé quoi ce retour la direct sur la palette a tanguay,de l'ostie de non chalance comme disait bien Benoit Brunet!
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

le meilleur gardien Empty
MessageSujet: Re: le meilleur gardien   le meilleur gardien Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:57

Ces une chose de blamer Price mes ya pas juste lui de non chalant , Marc andre Bergeron ben de valeur mes sa vaut pas grand chose ya un bon lancer mes dans sa zone yer nulle pas pour rien que tout les autres club de la lnh ne voulais rien savoir de lui. Hier Goeges faisait dur en sale lui aussi revirement part dessus revirment perd sont homme le long des bandes . Personne s,implique physiquement dans la zone défensive et a l,attaque sa fait royalement dur a part Gomez cammalerie et gionta personne ne crée d,attaque ya bien Plekanec qui connait un bon début de saison mes yer tu seul sur sont trio et quand ont dit que Metropolite est un des tes 4 meilleur en attaque le ch est dans marde dans la grosse **** de marde .
Revenir en haut Aller en bas
the machine

the machine


Nombre de messages : 1507
Age : 38
Localisation : rdl
Équipe Favorite : cimt
Date d'inscription : 13/11/2007

le meilleur gardien Empty
MessageSujet: Re: le meilleur gardien   le meilleur gardien Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:35

jétais au centre bell hier soir et price a quand meme bien goaler mais la chance nétais pas avec lui encore une fois... antero du coté de tampa a bien paru cé normal la moitié des lancers lont frappé en plein centre du plastron il na pas eu a se démarqué énormément... latendresse et lapierre aucune présence en 3eme sa va p-e les faire réfléchir qui faut qui commence a produire... mike camalerri tout un joueur ya un tir du poignet excellent mais hier semblais pas avoir de jambe... gionta pour un joueur blessé a un pied cé tres bien débrouillé... le ptit white mérite de rester a mtl il a donné le meilleur effort hier mais a été incapable de marquer. amener un bon ailier a plekanec car thomas jou du bon hockey mais il est seul sur son trio... les arbitres des gros zéro hier soir plekanec est poussé par 3 joueurs devant le banc de tampa et aucune punitions ladessus et plusieurs call comme sa ont été oublié dommage car le spectacle aurais surment été autrement
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

le meilleur gardien Empty
MessageSujet: Re: le meilleur gardien   le meilleur gardien Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:45

Les arbitres sont pouris pour les 2 équipes sa faut s,habituer sa changeras jamais. Tu mentionne un bon point The machine les gardiens adverse paraisse toujours bien contre le ch Nitymakie parraissait de Brodeur hier soir meme Toskala de Toronto qui se fait défoncer a tour de bras contre les autres clubs et parait bien contre le ch sa veut dire quoi sa ? Sa veut dire qu,ont a un attaque de tire poids , nos attaquant manque d,opportuniste garoche la puck sa baie vitrée sa zambonie dans les estrades mes incapable da mettre dedans .
Revenir en haut Aller en bas
the machine

the machine


Nombre de messages : 1507
Age : 38
Localisation : rdl
Équipe Favorite : cimt
Date d'inscription : 13/11/2007

le meilleur gardien Empty
MessageSujet: Re: le meilleur gardien   le meilleur gardien Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:48

entierement daccord avec toi on aurais pu lancers 100 tirs hier mais 15 aurais été menacant et la chu généreux... disons la foule hier commencais a simpatienté va falloir qui se passe dekoi car la foule va devenir tres frustré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur gardien Empty
MessageSujet: Re: le meilleur gardien   le meilleur gardien Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:48

martin brodeur a déja joué avec des défeneurs tres moyens et câlisse il les faisait les gros save..

niitimaki hier ...les 6 def de tampa c`est poche en crissssss
a park les deux premiers.
Revenir en haut Aller en bas
the machine

the machine


Nombre de messages : 1507
Age : 38
Localisation : rdl
Équipe Favorite : cimt
Date d'inscription : 13/11/2007

le meilleur gardien Empty
MessageSujet: Re: le meilleur gardien   le meilleur gardien Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:50

mais y frappe en cibole par exemple les joueurs du ch étais frileux avez vous vu les mise en échec sur métropolit et gionta disons les joueurs y ont repensé avant de couper dans lenclave
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

le meilleur gardien Empty
MessageSujet: Re: le meilleur gardien   le meilleur gardien Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:00

Sa prend un ménage au 2e étage Bob bob est le pire DG de toute l,histoire du ch lui et toute sont équipe de 2 de pique Gauthier et toute les dépisteur Trevor Timmins en tete DEHORD CALISS. De toute facon la saison du ch est finit ont feras jamais les séries avec cette équipe la le ch na jamais été capable de gagner sans Markov et ont peut pas se fier a Price ni Halak pour faire des miracle donc aussi ben faire le ménage au 2e étage tu suite nommer un vrais DG avec une vrais équipe de recrutement finir bas au classement et avoir un bon repechage l,an prochain . De toute facon meme si le ch rente en série ont vas finir 7e ou 8e pogner Pittsburgh et capitals en 1er ronde et se faire humilier en 4 matchs comme l,an dernier .
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

le meilleur gardien Empty
MessageSujet: Re: le meilleur gardien   le meilleur gardien Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:07

Pipo tu déserpère mon homme des Martin Brodeur et des Patrick Roy y'en aura pu de ses gars la.

Roberto lui aussi connais des bas et tout le monde le comparais a Brodeur... faque y'a personne de parfait.

Puis je savais pas que Stevens Scott Neidemier c'était des 2 de pique.
Revenir en haut Aller en bas
asta

asta


Nombre de messages : 1142
Age : 61
Localisation : st-alexandre
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 24/11/2007

le meilleur gardien Empty
MessageSujet: Re: le meilleur gardien   le meilleur gardien Icon_minitimeLun 9 Nov - 6:13

tu mais bob dehors es tu échange price pour un bon défenseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur gardien Empty
MessageSujet: Re: le meilleur gardien   le meilleur gardien Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:02

crissssss que t`es cabochon je te parle des 4 autres no-names ex ; ken daneyko, joe Cirella, paul Martin et j`en passe. ah ouo j`oubliait jay leach ...astie.

et Lunongo contrairement a Price depuis deux ans au moin lui il en a des hauts.

des gars comme théodore et même fleury a pitts. on pas le top defence man en avant d`eux mais eux ils font la job et quend il donne un but, y a personne pour dire " le défenseur a pas suivi son homme "
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

le meilleur gardien Empty
MessageSujet: Re: le meilleur gardien   le meilleur gardien Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:31

Des gars comme Fleury et comme Théo on l'attaque pour répondre au mauvais but qu'il accorde.

Puis Roberto tu dit depuis 2 ans y'a des haut y'a quel age lui déja ... comparer a Price.

Regarder Fleury est le plus bel exemple qu'on peu faire avec Price l'an départ amener jeune dans la ligue et regarder il fait parti des meilleurs maintenant faut laisser le temps aussi.

Paul Martin est pas un 2 pique je prenderais bien dans ma défensive. Puis Daneko a ses meilleur année était solide. Puis quand tu as Stevers et Neideymaier qui joue 30-35 min par game sa laisse pas trop trop temps jeu au autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur gardien Empty
MessageSujet: Re: le meilleur gardien   le meilleur gardien Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:22

Daneyko ??? lolll là tu dit n`importe quoi ...une risée ce gars là mais Lou en a fait son chouchou.

Price est p-e dans les 5 pires # 1 de la NHL et c`est pour ca qu`on fera pas les play off

tu sais le CH a une tres longue liste de premier choix qui ont fait patate .,....

Doug Wikenheiser, Brent Bilodeau, Turner Stevenson, Matt Higgins, Éric Chouinard et j`en passe

sans etre mauvais tout le temps, Price c`est pas le joyau qu`on essaiye de nous vendre ... et avec cette pression ils vont finir par le rendre fou .... c`est ca que j`essaye de t`expliquer

mais toi tu en rajoute constament et tu crie au génie même apres 4 défaites de suite .... hey, un peu de lucidité s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meilleur gardien Empty
MessageSujet: Re: le meilleur gardien   le meilleur gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Price le meilleur gardien
» Budaj Gardien No 1 du ch ......
» Philadelphie Gardien de but
» Duel de gardien
» gardien a Toronto rechercher ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: