Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel beau jeu de Halak

Aller en bas 
+2
portos
DjBigKane
6 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel beau jeu de Halak Empty
MessageSujet: Quel beau jeu de Halak   Quel beau jeu de Halak Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:56

Halak excellant passeur Maudit piton reste dans ton but.
Revenir en haut Aller en bas
portos




Nombre de messages : 1585
Age : 43
Localisation : RdL
Équipe Favorite : Nordiques
Date d'inscription : 13/11/2007

Quel beau jeu de Halak Empty
MessageSujet: Re: Quel beau jeu de Halak   Quel beau jeu de Halak Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:57

mon opionion sur Price sur mon blog!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel beau jeu de Halak Empty
MessageSujet: Re: Quel beau jeu de Halak   Quel beau jeu de Halak Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:07

thk Halak a le tour en ******* de faire changé l'allure d'un game.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel beau jeu de Halak Empty
MessageSujet: Re: Quel beau jeu de Halak   Quel beau jeu de Halak Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:31

de tres mauvaise foi mon DJ ...

va voir la fusillade du CMHJ 2007 ... la game USA vs CAN
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel beau jeu de Halak Empty
MessageSujet: Re: Quel beau jeu de Halak   Quel beau jeu de Halak Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:44

pas de mauvais fois c'est très réaliste pris hors position fait un cadeau a l'adversaire sa changer la donner de la game pour environ 8-10 min.

Puis je l'ai dit que je l'avait vu la fusillade puis Oui Price en a accordé des buts mais il a fait l'arrêt qui a fait la différance.

Même André Racicot a soir aurait été bon des tirs de la lignes bleu personne devant Halak. Si y'a 3 chances de marquer ses beau a soir du coté des NYI.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Quel beau jeu de Halak Empty
MessageSujet: Re: Quel beau jeu de Halak   Quel beau jeu de Halak Icon_minitimeVen 23 Oct - 1:08

Oui sur se jeux Halak a tres mal paru mes Dj la tu pousse en calvaire si fallait que je te remettre sur le nez toute les gaffes de Price les pages sur se forum serait pleine en calvaire . Le ch a gagner ses 2 dernier match et selon moi ont continue avec Halak contre Rangers samedi tant et aussi longtemps qui gagne fait que le grand Price auras le temp d,aller a brasserie crousser des pitounes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel beau jeu de Halak Empty
MessageSujet: Re: Quel beau jeu de Halak   Quel beau jeu de Halak Icon_minitimeVen 23 Oct - 2:08

si tout ce que tu trouve a écrire ce soir c`est la petite gaffe de halak mon DJ ben jà i une nouvelle pour toi ...

le CH a gagné, si t`es pas content, c`est que t`es pas un vrai partisant du ch, JUSTE UN PARTISANT DE PRICE.... et ca fait franchement pitié
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel beau jeu de Halak Empty
MessageSujet: Re: Quel beau jeu de Halak   Quel beau jeu de Halak Icon_minitimeVen 23 Oct - 3:14

Oui je suis un vrai de vrai du Ch la preuve c'est que Lundi je vais au match pour la 3e fois en 7 mois et la 2e fois en 1 mois et 9 jours.

Mais Halak est loin d'avoir fait la différance a soir j'ai dit Racicot aurait bien paru je pourait même ajouté que Sébastien Nolet aurait gagné a soir. Sur 21 tirs y'en a p-e 3 qui on été dangereux et même a la je me sens généreux.

Un travail d'équipe se soir qui a presque été brisé par la gaffe de Halak car l'équipe sa lui a pris 10 min a se remettre de cette gaffe la.

Pour les dénigreur aussi de Metropolit y joue du hockey très solide en se début de saison.

Puis samedi moi j'y vais avec Price car Halak dans les 2 derniers match pas lui qui a fait la différance du tout, surtout pour se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel beau jeu de Halak Empty
MessageSujet: Re: Quel beau jeu de Halak   Quel beau jeu de Halak Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:16

HA HA HA .... HALAK.

tu donne le net au mérite

Price a couté la job de Melancon, Carbonneau et bientot celle de gainey ...
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel beau jeu de Halak Empty
MessageSujet: Re: Quel beau jeu de Halak   Quel beau jeu de Halak Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:23

plus tu parle pipo et plus tu te calle dsl vieux mais la tu la pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel beau jeu de Halak Empty
MessageSujet: Re: Quel beau jeu de Halak   Quel beau jeu de Halak Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:41

moi je dit plus souvent Price garde les buts de ce temps ci , plus souvent on est dans le trouble.

t`es pas mal rendu le seul dans le coin a avoir confiance en lui. ben oui Price va en goaler une couple de bonne mais il est pas assez constant pour etre # 1 dans la NHL, c`est juste ca que je dit et pas mal tout le monde dans la NHL est d`accord avec ca.

un pour un ...Price contre Pavelec, le ferais tu ??????????
pas mal sur qu `Atlanta le ferait pas.

j`ai trouvé ca assez CHEAP que tu chie sur Halak a cause d`un bourde qui n`a rien changé a l`issue du match ... alors que Price contre Edmonton et Vancouver a été pas mal plus poche que lui....

et pour ta théorie de " Halak a moin de lancer et des matchs facile..."
ben ca se peut tu que les joueurs du CH sont plus confiant avec HALAK dans le net ??????? moi je pense que oui.

et Calgary s`en était pas une facile et les joueur du CH on été dans le match jusqu`a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
shannon77




Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Notre-Dame-du-Portage
Équipe Favorite : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2007

Quel beau jeu de Halak Empty
MessageSujet: cimt   Quel beau jeu de Halak Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:02

Dj,désolé je suis ton ami mais là tu es dans le champ avec Halak,je donne le filet a Halak aussi longtemps que le canadien gagnera!Price n'a rien prouvé a long terme encore!!!!!Sans rancune!!
Revenir en haut Aller en bas
math44

math44


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : CPT
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 14/11/2007

Quel beau jeu de Halak Empty
MessageSujet: Re: Quel beau jeu de Halak   Quel beau jeu de Halak Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:58

Si Halak à pas fait la différence a l'autre game en stoppant le 17 des Trashers 2 fois, et bien on n'a pas regarder la même game.
Revenir en haut Aller en bas
shannon77




Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Notre-Dame-du-Portage
Équipe Favorite : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2007

Quel beau jeu de Halak Empty
MessageSujet: cimt   Quel beau jeu de Halak Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:06

très bon point mon math44,salut en passant et merci pour ton post sur le baseball!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Quel beau jeu de Halak Empty
MessageSujet: Re: Quel beau jeu de Halak   Quel beau jeu de Halak Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:15

Et l,échapper de Kovalchuk en début de match tres belle arret de Halak qui a donner confiance a l,équipe .Je ne veut pas chier sur Price mes il ne donne pas confiance a personne. Il peut changer il est jeune sauf que disont que ses pas bien partit.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel beau jeu de Halak Empty
MessageSujet: Re: Quel beau jeu de Halak   Quel beau jeu de Halak Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:27

Petite gaffe de Halak et puis apres? Price en fait des gaffes a chaque rencontre et pour certain c'est un Dieu.

La non chalance de Price dans les entrainement vont faire qu'il va rester toujours un gardien bien ordinaire mais bourré de talent.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel beau jeu de Halak Empty
MessageSujet: Re: Quel beau jeu de Halak   Quel beau jeu de Halak Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:03

en stoppant Le #17 sur l'échapé je sais pas mais Roman a été chassé sur la séquance pour envoir enpecher Ila de tiré donc sa pas été son meilleur tir du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel beau jeu de Halak Empty
MessageSujet: Re: Quel beau jeu de Halak   Quel beau jeu de Halak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel beau jeu de Halak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel geste stupide
» Un autre beau cave cette fois si au Junior
» Quel but Bizzard
» Quel adon... Gomez
» quel match ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: