Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vancouver ajoute de la profoneur en défense

Aller en bas 
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Vancouver ajoute de la profoneur en défense Empty
MessageSujet: Vancouver ajoute de la profoneur en défense   Vancouver ajoute de la profoneur en défense Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:43

Les Canucks de Vancouver ont acquis les services des défenseurs Mathieu Schneider, Christian Ehrhoff et Brad Lukowich.

Schneider a signé un contrat en tant que joueur autonome alors que Ehrhoff et Lukowich ont été acquis dans une transaction avec les Sharks de San Jose. Les Canucks cèdent en retour Daniel Rahimi et Patrick White.

UN vol de Vancouver mais San Jose avait pas le choix de libéré de l'espace sur leur masse salariale sinon il aurait jouer a 15 joueurs pas game.

Pour Vancouver sa cache de quoi il on maintenant un surplus de défenseur capable de jouer dans la ligue régulièrement.


Ehrhoff Schneider
Kevin Bieksa Alexander Edler
Willie Mitchell Shane O'Brien
Sami Salo Brad Lukowich

8 défenseurs régulier selon moi Lukowich va servir de back-up 7e défenseur mais selon moi les jours de Sami Salo sont compté a Vancouver de quoi repartir des rumeurs.

Pour Heatley a San Jose oublier sa il on pas encore asser de marge de manoeuvre mais y'a une rumeur qui l'envoi a Los Angels pour Alexander Frolov, Oscar Moller, Thomas Hickey et un choix conditionnel se qui selon moi beaucoup trop payer pas L.A.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vancouver ajoute de la profoneur en défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: