Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transaction Boston Caroline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Transaction Boston Caroline Empty
MessageSujet: Transaction Boston Caroline   Transaction Boston Caroline Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:18

Les Bruins de Boston ont échangé le défenseur Aaron Ward aux Hurricanes de la Caroline en retour de l'attaquant Patrick Eaves et d'un choix de 4e ronde en 2010.

Les Bruins ont immédiatement annoncé avoir racheté le contrat d'Eaves.
Le départ de Ward, devrait permettre aux Bruins de conclure une nouvelle entente avec l'ailier droit Phil Kessel.


Donc Patrick Eaves est joueur autonome
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Transaction Boston Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston Caroline   Transaction Boston Caroline Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:34

Moi je pense que Boston vont regretter d,avoir laisser partir Ward. Sans etre un Chara Ward est quand meme un défenseur fiable qui a rendu un fier coup de main au Bruins. Ces le genre de défenseur qui met jamais sont équipe dans le trouble. Pas sur que Boston ont bien fait .
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Transaction Boston Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston Caroline   Transaction Boston Caroline Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:27

Surtout qu'il l'on remplacer par Selon TSN, le défenseur Derek Morris a paraphé une entente d’un an d’une valeur de 3,3 M$ avec les Bruins de Boston vendredi.
3.3 Million pour un défenseur de 20 points dire qui en a encore qui pense que Bob est un impécile.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Transaction Boston Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston Caroline   Transaction Boston Caroline Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:50

Bob bob avec sont plan de 5 ans qui a virer en fiasco loll. Le meme Bob qui a échanger Huet pour 3 bouteilles de gatorades , le meme bob qui a échanger Ribiero pour un coup de vent et le meme Bob qui un jour disait que Guy était sont meilleur coup et que 3 semaines plus tard la crisser dehord , ses tu de se Bob la que tu parle dj loll.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Transaction Boston Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston Caroline   Transaction Boston Caroline Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:56

Habsfans je pense que les déboire du CH repose pas juste sur les désision de Bob.

en passent Ribiero était une pommes pourrite et Huet a date a rien cassé alors tu a un mauvais ex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Boston Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston Caroline   Transaction Boston Caroline Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:06

et ribiero a pas fait les séries l`an passé me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Transaction Boston Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston Caroline   Transaction Boston Caroline Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:10

Une pomme pouritte qui la saison davant avait terminer meilleur pointeur du ch . Huet a rien casser ailleur mes a tu remarquer que Price lui a commencer a casser juste apres le départ de Huet . Pour Bob je te l,accorde ya pas juste lui de responsable dans le fiasco du ch l,an dernier mes une chose que je suis certain avec l,arriver des Molson je peut te dire que ses mieux de ben aller cette saison parse que je pense que Bob bob feras pas un autre 5 ans comme dg.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Transaction Boston Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston Caroline   Transaction Boston Caroline Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:10

Bob au lieu de donner notre stock devrait faire de vrais échanges car on obtient rien en retour. Ribeiro contre anonymat (Ninima). Huet contre un pick 2e rounde etc...

Bob les meilleures échanges c'est ceux qui ne fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Transaction Boston Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston Caroline   Transaction Boston Caroline Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:38

avec le 2e choix qu'on a eu contre Huet sa nous a permis d'avoir Mathieu Schneider cette saison vous l'oublier celle la.

Huet a fait que passé avec les Capitals et a Chicago malgé le gros contract qui a eu c'est retrouvé 2e gardien.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Transaction Boston Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston Caroline   Transaction Boston Caroline Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:06

crime huet a jamais été concidérer comme un gardien numéro un a la limite il ma fais pensé a Steve Penney alors on ce calme le pompon avec cela.

et souvener vous lorsque Carbo a dit après son congédiement, il a laissé entendre que ceux qui on fais qu'il soit congédier vont payé pour cela, alors regarder ceux qui ne son plus la et vous allez comprendre je dit pas que ce son tout les joueur mes bon il y en a.

ah oui Jacques Martin avec les sénateur avais une très belle équipe et dans les série il foutais rien alors il est tu si bon que cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Transaction Boston Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston Caroline   Transaction Boston Caroline Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:50

Jacque Martin na jamais été loin en séries car Ottawa n,avait jamais de gardien n1 ses pas avec un Patrick Lalime qu,ont gagne une coupe stanley. Martin a quand meme fait des Sénateur une équipe respectable qui a connu des tres bonne saison n,oublier pas a sont arriver les sens était la riser de la lnh.Pour une fois depuis 1993 le ch auras un vrais coach pas une recrue derriere le banc et juste pour sa je suis optimiste pour la prochaine saison.Pour Bob disont que je suis pas sont admirateur sauf que il a quand meme fait tout un ménage dans cette équipe et j,espere pour lui que sa vas marcher cars ses mauvais coup que j,ai énumerer plus haut vont le hanter et si sa marche pas cette saison se sera terminer pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Boston Caroline Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston Caroline   Transaction Boston Caroline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Boston Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: