Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demers parle de Nik Antropov et Pavel Kubina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Demers parle de Nik Antropov et Pavel Kubina Empty
MessageSujet: Demers parle de Nik Antropov et Pavel Kubina   Demers parle de Nik Antropov et Pavel Kubina Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:55

Nik Antropov : Il mesure six pieds six pouces, pèse 230 livres et il est un centre habile offensivement. Montréal a besoin d’un joueur de ce type pour améliorer son sort au centre.


Pas si sur que sa que c'est lui que sa prend moi j'y va envore pour Oli Jokien avec les Coyotes

Pour Kubina je le prend demain matin dans mon club excellant tir et en plus un gars ami a Hamerlik.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Demers parle de Nik Antropov et Pavel Kubina Empty
MessageSujet: Re: Demers parle de Nik Antropov et Pavel Kubina   Demers parle de Nik Antropov et Pavel Kubina Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:25

J,aime le choix de Jokinen gros robuste mes sa l,air qu,il a ralentit cette saison avec les coyotes. Un autre qui pourrait etre intéressant ses Brandon Witt defenseur des Islanders asser intimidant . Antropov ses plein de se style la a Montreal ses le genre de joueur qui se presente juste quand sa lui tante Brian Buke lui a tomber dans face dans les journaux a Toronto vla 2 semaines .
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Demers parle de Nik Antropov et Pavel Kubina Empty
MessageSujet: Re: Demers parle de Nik Antropov et Pavel Kubina   Demers parle de Nik Antropov et Pavel Kubina Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:26

J,oubliait aussi Keith Tkachuk serait peut etre intressant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Demers parle de Nik Antropov et Pavel Kubina Empty
MessageSujet: Re: Demers parle de Nik Antropov et Pavel Kubina   Demers parle de Nik Antropov et Pavel Kubina Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:04

Brandon Witt intimidant laisse moi rire c'est un vrai cone se gars la yé plus jeune déja qui patinait pas jeune imaginer la puis en plus c'est un jaune regardé le coup de coude dirrectement a la tete d'un joueur des Leafs cette semaine qui lui a valu 5 matchs de suspensions.

Jokinen a relantie joué a Phoenix sa dois pas aid l'aréna est vide puis le club est en déficite coté $$$ donc p-e que Oli a pas été payé puis Oli et Koivu sont de grand ami donc sa serais un plus pour Koivu et sa donnera un vrai centre #1 a Kovy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demers parle de Nik Antropov et Pavel Kubina Empty
MessageSujet: Re: Demers parle de Nik Antropov et Pavel Kubina   Demers parle de Nik Antropov et Pavel Kubina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demers parle de Nik Antropov et Pavel Kubina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kubina à Philadelphie
» Les Penguins interessé par Kovalchuk & Antropov
» les choix de Demers
» Kovalev contre Whitney ? (Jacques Demers)
» Personne en parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: