Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 HS billets du canadiens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GuS




Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : QueBec CitY
Équipe Favorite : CimT
Date d'inscription : 16/11/2007

HS  billets du canadiens Empty
MessageSujet: HS billets du canadiens   HS  billets du canadiens Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:49

Je ne sais pas si certain d'entre vous on tenté de se procuré des billets du ch cette année par internet mais c'est de la vrai boulllit pour les chat!!!

La sainte flanelle propriété d'oncle Georges Gillet ne fait plus affaire avec le reseau admission pour vendre ses précieux billets . On doit aller sur le site du ch et cliquer sur un lien qui nous amenne a une salle d'attente virtuel qui plante a tout bout de champs .......

Est-ce l'effet laraque Very Happy qui provoque une demande encore plus forte au guichete cette année ?? Very Happy Very Happy

Blague à part , j'imagine que le ch a prit cette mesure pour contré l'achat de billets de masse par les "scalper " qui les revendent a prix d'or dans la rue ..... je comprend le principe ....

mais sa devient quand meme de plus en plus difficile pour les simple amateurs de hockey de se procuré des tickets au centre bell de la " bonne manière "


Imaginé la saison suivante Si il fallais que le ch gagne la coupe ........ayoye ....... mais sa , c'est pas pour bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the machine

the machine


Nombre de messages : 1507
Age : 38
Localisation : rdl
Équipe Favorite : cimt
Date d'inscription : 13/11/2007

HS  billets du canadiens Empty
MessageSujet: Re: HS billets du canadiens   HS  billets du canadiens Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:58

moi sa fait depuis 11 hrs que jsuis connecter pis tbk cé boguer pour longtemps pcq au centre bell cé tous boguer...donc jvais attendre encore longtemps Mad
Revenir en haut Aller en bas
slap_shot




Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : Riviere du Loup
Équipe Favorite : le CH batince !!!!!!!
Date d'inscription : 26/11/2007

HS  billets du canadiens Empty
MessageSujet: Re: HS billets du canadiens   HS  billets du canadiens Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:17

j'ai appellé au centre Bell. Une préposée m'a dit que les billets qui était réservé pour le téléphone et internet n'ont pas encore commencer a se vendre. Elle m'a dit de rester devant mon ordi pour avoir les annonces si c'est reporté ou si ca se regle....

J'avoue que c'est tres frustrant, moi qui est un grand fan du CH, les 2 dernieres partie auxquels j'ai assisté, j'ai payé presque le double des billets et +.

L'an passé j'étais live au centre bell quand les habs se sont fait éliminé...2e rangée des blancs et j'ai payé 230$ le billet alors que ca vaut 75$ en saison...

Mais, le CH se fou des vrais partisans comme nous parce qu'ils savent qu'ils vont les vendre quand meme leur billets...

Tres désolant comme situation
Revenir en haut Aller en bas
habs293

habs293


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : RDL
Équipe Favorite : Canadien Montreal
Date d'inscription : 24/11/2007

HS  billets du canadiens Empty
MessageSujet: Re: HS billets du canadiens   HS  billets du canadiens Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:36

l'an dernier j'en ai eu par internet, cétais la game de la soiré bob gainey
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

HS  billets du canadiens Empty
MessageSujet: Re: HS billets du canadiens   HS  billets du canadiens Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:59

moi j ai eu 4 billets vers les 15h mercredi passé le 17 sept pour le match du 28 mars 3e rangée derriere le banc du CH Smile
Revenir en haut Aller en bas
the machine

the machine


Nombre de messages : 1507
Age : 38
Localisation : rdl
Équipe Favorite : cimt
Date d'inscription : 13/11/2007

HS  billets du canadiens Empty
MessageSujet: Re: HS billets du canadiens   HS  billets du canadiens Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:08

moi jvais au canadiens mardi contre les wings et le 2 déc vs atlanta que jviens daller chercher sur internet chu vraiment chanceux lol...ils se sont libérer car une personne avais acheter plusieurs billets avec la meme carte de crédit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
habs293

habs293


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : RDL
Équipe Favorite : Canadien Montreal
Date d'inscription : 24/11/2007

HS  billets du canadiens Empty
MessageSujet: Re: HS billets du canadiens   HS  billets du canadiens Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:42

Jai eu des billets pour le match du 15 novembre vs Philly, dans les blancs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS  billets du canadiens Empty
MessageSujet: Re: HS billets du canadiens   HS  billets du canadiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HS billets du canadiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billets canadiens
» billets du canadiens
» Flames - Canadiens
» Jeunes Du Canadiens
» Hitler et le canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: