Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ce que vous attenez des gros joueurs ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
habs293

habs293


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : RDL
Équipe Favorite : Canadien Montreal
Date d'inscription : 24/11/2007

Ce que vous attenez des gros joueurs ? Empty
MessageSujet: Ce que vous attenez des gros joueurs ?   Ce que vous attenez des gros joueurs ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:44

Alex Kovalev: On dit qu'il a perdu du poid, qu'il est plus rapide et plus agile que l'an dernier. Je m'attend a une saison d'environ 35 buts 45 passes de sa par.

Tomas Plekanec: je crois que 30 puts et une 40taine de passe serais respectable. Il devra etre constant s'il veut rester sur le 1er trio.

Andrei Kostytsin: Il est capable de scorer 35 buts. Cest pas un passeur. Je lui demande 30 buts et 60 points et je serais content !

Tanguay: 50 passes, 20 buts. Au moin 50 passes, cest un passeur execptionnel.

Koivu: 20 buts, 45 passes. Moin de 60 points sa serais décvant.

Higgins: Sa nous prend 30-35 buts!! on veut quil débloque! il est capable d'en faire beaucoup!

Sergei Kostystin: 20 buts, 20 passes, sil joue sur le 3e ligne. Sinon 50 points et +

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Ce que vous attenez des gros joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attenez des gros joueurs ?   Ce que vous attenez des gros joueurs ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:55

D,accord en général sauf peut etre tu pousse un peut fort sur Andrei Kostytsin 35 buts hii moi je dirait plus 25-30 et Higgins aussi environ 30. Plekanec se serat dure pour lui cette saison les autres équipes le connaisent mieux ils vont mettre plus de pression sur lui et quand il a de la pression ben juste a penser au série contre flyers ont le voyait pu ben ben .
Revenir en haut Aller en bas
habs293

habs293


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : RDL
Équipe Favorite : Canadien Montreal
Date d'inscription : 24/11/2007

Ce que vous attenez des gros joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attenez des gros joueurs ?   Ce que vous attenez des gros joueurs ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:02

Tu pourais etre surpris par Kostytsin, je sais que cest audacieux 35 buts, mais je crois en lui autant qu'en Kovy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous attenez des gros joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attenez des gros joueurs ?   Ce que vous attenez des gros joueurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous attenez des gros joueurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS PLEURNICHEUX
» Gros Merci a Price
» Kovalev tente d'amener un gros nom!
» GROSSE RUMEUR TRES GROS
» Un gros bravo a Halak - Stop !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: