Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sundin a Montreal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Sundin a Montreal Empty
MessageSujet: Sundin a Montreal   Sundin a Montreal Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:16

Autre rumeur qui circule depuis quelques jours a Montreal Sundin aurait signer avec le ch le 1e juillet mes il ya une non divulgation prévu j,usqu au 1 septembre.Mats aurait demander de passer l,été tranquile et le ch aurait accepter la demande de Mats . Un contrat de 1 ans a 8,5 millions.


entk Sundin a fait jaser de lui pareil durand tout l,été
Revenir en haut Aller en bas
Puncho




Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : Sherbrooke
Équipe Favorite : 3L de RDL
Date d'inscription : 26/11/2007

Sundin a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Sundin a Montreal   Sundin a Montreal Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:46

Ouf que c'est rendu redondant cette histoire arrêter dons de partir des osti de rumeur. Sundin a Montreal 174745
Revenir en haut Aller en bas
habs293

habs293


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : RDL
Équipe Favorite : Canadien Montreal
Date d'inscription : 24/11/2007

Sundin a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Sundin a Montreal   Sundin a Montreal Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:50

Ou ta prit sa ? MOi jai deja vu sa sur HockeyBuzz mais sa fait un bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sundin a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Sundin a Montreal   Sundin a Montreal Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:20

ben non sundin s`en va a st- pascal et meurt d`envie
de tenter l`expérience du senior québécois.

il est déja assuré de jouer avec de meilleurs aillers que
l`an passé a toronto.


lolllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Sundin a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Sundin a Montreal   Sundin a Montreal Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:27

Un employer du club de golf le mirage aurait vu et entendu Vincent Damphousse en compagnie de Guy Carbonneau discuter du dossier Mats Sundin et Guy aurait vaguement dit que l,affaire était régler qu,il y auras une annonce au début septembre. Souvener vous aussi Mario Tremblay il ya quelques jours avait dit avec un large sourire ( je souhaite Sundin au ch).
Revenir en haut Aller en bas
habs293

habs293


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : RDL
Équipe Favorite : Canadien Montreal
Date d'inscription : 24/11/2007

Sundin a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Sundin a Montreal   Sundin a Montreal Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:28

Stun peu tirer par les cheveux ton affaire, Carbo irais pas discuter ak Damphy de sa alors quil y a plein de monde autour, voyon donc lol
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Sundin a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Sundin a Montreal   Sundin a Montreal Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:39

L,histoire de Sundin au complet est tirée part les cheveux , je prend sa avec un grain de sel moi personellement sa fait un bout de temp que je croit pu a le venu de Sundin a mtl mes il reste que sa fait jaser encore.
Revenir en haut Aller en bas
habs293

habs293


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : RDL
Équipe Favorite : Canadien Montreal
Date d'inscription : 24/11/2007

Sundin a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Sundin a Montreal   Sundin a Montreal Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:45

Ouais cest sur, dans mon cas jaime mieu penser quil ne viendera pas pour avoir la surprise kan ils vont anoncer quil vient lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sundin a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Sundin a Montreal   Sundin a Montreal Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:46

mais il faut dire que le dossier sundin c`est un peu spécial

et que dire de son agent qui est toujours une journée en retard
sur tout ce qui concerne son client, pas pret a dire que le grand
suèdois est bien conceillé.

anayway, le choix de sundin est probablement fait depuis le 1 aout mais, comme vous disiez, il allonge la sauce mais on
peut pas dire que ca lui garanti la paix.

si c`est pas montréal, je crois que ce sera philadelphie...
oui oui je sais,. la masse salariale....mais ils vont faire
de la place...ce sera pas la premiere fois qui ce club là
gere ses affaire tout croche.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Sundin a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Sundin a Montreal   Sundin a Montreal Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:25

Tu veux dire que flyers serait pret a se débarrasser de Briere ou Carter pour faire de la place a Sundin juste 1 ans sa serait pas sérieux pentoute sa la. Sa serait pareil pour ny rangers il faudrait qu,il échange Gomez ou un autre pour faire de la place a Sundin?? Si jamais cela arrive moi je comprend pu rien ses équipes signent des agents libre et sen débarrasse 1 ans apres sa fait pas trop sérieux mes comme tu dit pipo sa serait pas la 1e fois que philadelphie et Ny prenderait des décisions bizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sundin a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Sundin a Montreal   Sundin a Montreal Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:28

pas sur que richard et briere peuvent partager le meme
vestiaire, y sont pas capable de se sentir sur la glace.
entéka, ca paru contre les pingouin et contre le
canadiens ca été l`affaire de Umberger qui a joué les 5 meilleures games de sa vie.

Philadelphie, c`est mené tout croche
Revenir en haut Aller en bas
habs293

habs293


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : RDL
Équipe Favorite : Canadien Montreal
Date d'inscription : 24/11/2007

Sundin a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Sundin a Montreal   Sundin a Montreal Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:45

Le Dg de Philly a dit qu'il navais pas lintention de se ''débarasser'' dun joueur élite pour Sundin
Revenir en haut Aller en bas
habs293

habs293


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : RDL
Équipe Favorite : Canadien Montreal
Date d'inscription : 24/11/2007

Sundin a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Sundin a Montreal   Sundin a Montreal Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:46

Ek' News :

So despite staying up half the night with hopes...we are still where we are, however we are definitely closer and I also am hearing that the Canadiens may be once again the front runner for Mats...I am doing a complete RUMOUR CHART Update and overall tonight and tomorrow to include the players not yet signed and the possible trade-able players as we head into the season...

Two sources have told me that the Rangers may be having issues getting the return they want for Gomez and that could be shifting the focus back to Montreal...although don't count out the Canucks at all.

"There are players on the Canuck's roster that have been doing some seriously positive behind the scenes maneuvering to get Mats past the travel issue," a source in Vancouver told me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sundin a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Sundin a Montreal   Sundin a Montreal Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:50

depuis 20 ans les d.g. de phily disent n`importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
habs293

habs293


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : RDL
Équipe Favorite : Canadien Montreal
Date d'inscription : 24/11/2007

Sundin a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Sundin a Montreal   Sundin a Montreal Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:30

Deja moin pire que ceux des Islanders. Ils serait un top sils aurait pas trader Spezza, Luongo pour des peanuts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sundin a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Sundin a Montreal   Sundin a Montreal Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:37

milbury...un autre astie de tata
ca rien que pas d`allure.
y avait échangé redden aussi ( une twist de choix de repêchage avec ottawa )
Revenir en haut Aller en bas
habs293

habs293


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : RDL
Équipe Favorite : Canadien Montreal
Date d'inscription : 24/11/2007

Sundin a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Sundin a Montreal   Sundin a Montreal Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:56

Je sais pas si ils vont réussir a se remetre a gagner un jour, en plus que leur arena est miteux, jespere pour un qun projet de renouvelement sen vient
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Sundin a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Sundin a Montreal   Sundin a Montreal Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:03

Avec l,entrevue que je vient de voir a RIS Bob Bob commence a etre tanner de Sundin et pense au plan B je pense que la rumeur de Robert Lang est plus fonder que celle de Sundin. Chicago devront bouger avant octobre leur cap salarial est défoncer et Lang sera disponible. Lang ses pas Sundin sauf que ses quand meme un gros centre asser solide et il a de l,expérience en plus il connait bien kovy il a eu ben du succes a Pittsburgh avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
habs293

habs293


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : RDL
Équipe Favorite : Canadien Montreal
Date d'inscription : 24/11/2007

Sundin a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Sundin a Montreal   Sundin a Montreal Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:18

Lang moi sa me comblerais, capable de faire 50 pts, 20 buts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sundin a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Sundin a Montreal   Sundin a Montreal Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:20

lang en plus, un bon gabarit et des bonnes main.
patine pas vite, mais il va y avoir de la vitesse autour de lui.
va couter pas mal moin cher que vous savez qui
pis y parait que lang lui, y s`est entrainé cette été.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Sundin a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Sundin a Montreal   Sundin a Montreal Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:47

la différence sais que pour Lang tu de l'avoir par le biais des échange et qui tu est près a laisser partir ????
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Sundin a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Sundin a Montreal   Sundin a Montreal Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:39

Dandenault et un choix de 4e ronde ses suffisant pour Lang de toute facon dandy ne joueras plus pour le ch ses soit qu,ont l,échange ou ont rachete sont contrat.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Sundin a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Sundin a Montreal   Sundin a Montreal Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:52

sacrament si sais sa qu,on donne pour Lang pourquoi aller chercher ce joueur il doit pas valoire chers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
habs293

habs293


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : RDL
Équipe Favorite : Canadien Montreal
Date d'inscription : 24/11/2007

Sundin a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Sundin a Montreal   Sundin a Montreal Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:49

Bowman veut ravoir Dandenault avec lui y parait
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Sundin a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Sundin a Montreal   Sundin a Montreal Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:53

Dandenault peut encore donner bien des services a un club comme Chicago et les hawks sont mal prit il doivent faire de la place sur leur masse salarial. Au pire ont peut leur donner un jeune de Hamilton avec Dandy et oublie pas ont a bien eu Kovalev contre Josef Balei donc est ce qu,ont se demande pourquoi ont a ete chercher Kovy ???
Revenir en haut Aller en bas
habs293

habs293


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : RDL
Équipe Favorite : Canadien Montreal
Date d'inscription : 24/11/2007

Sundin a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Sundin a Montreal   Sundin a Montreal Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:34

Detroit se retire du Derby Sundin, cest marquer sur RDS, les équipes perdents patience, Mats devra se dépacher
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Sundin a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Sundin a Montreal   Sundin a Montreal Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:51

Après le début de la saison?
Jeudi 28 août 2008
RDS.ca

Version imprimable Imprimer
Répondez à cet article Répondez
Ajouter cet article à ma page Ajouter à ma page
Le roman-savon Mats Sundin se poursuit. (Photo Getty)
Le roman-savon Mats Sundin se poursuit. (Photo Getty) L'agent du joueur autonome Mats Sundin, J.P. Barry, a confié au Vancouver Sun que son client pourrait attendre le début de la prochaine saison pour décider de son avenir dans la LNH.

Barry a réitéré cette semaine que la décision de Sundin n'était pas imminente. "Nous allons lui parler plus tard cette semaine pour voir où il en est rendu mais pour le moment nous ne lui mettons aucune pression parce qu'il doit retrouver lui-même le plaisir de jouer. Mais pour le moment, il n'est pas prêt."

Barry n'a pas caché que le vétéran de 37 ans pourrait imiter le défenseur Scott Niedermayer qui avait rejoint les Ducks d'Anaheim qu'en décembre il y a deux ans.

"C'est possible, a ajouté Barry. Ce n'est pas la meilleure chose à faire pour lui. Mats m'a dit par le passé que ce n'était pas quelque chose qu'il voulait faire mais ce sont des déclarations qui sont faciles à faire quand vous n'êtes pas impliqués dans pareille situation. Niedermayer avait besoin de temps. Peut-être est-ce la même chose pour Mats."


Quelques équipes l'ont courtisé depuis le premier juillet. Les Canucks de Vancouver notamment lui auraient présenté une offre de deux ans d'une valeur de 20 millions. Mike Gillis, directeur général des Canucks, a déclaré qu'il était prêt à patienter longtemps.

Gillis n'a toutefois pas commenté la possibilité que Sundin attende après le début de la saison avant de décider de son avenir. "Il est difficile de réagir à des spéculations et je ne vais pas le faire, a dit le dg des Canucks. Je pense que notre position est très claire. On lui a présenté une offre et on sera patient. Il ne s'est pas passé grand-chose dans le monde du hockey au cours des 30 derniers jours. Nous allons essayer d'être aussi patients que nous le pourrons."

Quand il a présenté son offre de 20 millions à Sundin au début juillet, Gillis ne s'attendait pas à attendre jusqu'à la fin août pour connaître les intentions de l'ancien joueur des Maple Leafs de Toronto.

"Je n'anticipais pas un tel délai mais ce n'est pas une situation qui est simple. C'est plus compliqué qu'on le croit et on se doit de l'accepter."

Mercredi, les Red Wings de Detroit ont fait savoir qu'ils lançaient la serviette et qu'ils se retiraient de la course à Sundin. Le directeur général du Canadien Bob Gainey a déclaré il y a quelques jours qu'il était difficile d'être optimiste dans ce dossier, lui qui a démontré son intérêt pour le joueur suédois dès le premier juillet.

Quant à Gillis, il demeure confiant que l'offre des Canucks séduira le joueur autonome. "Je ne sais pas si confiant est le terme juste mais je suis optimiste. Je suis à l'aise avec les décisions prises dans ce dossier mais la fin de cette histoire, nous ne la connaissons pas."

Gillis a un plan B si Sundin ne signe pas avec les Canucks. Ce serait à ses yeux une belle opportunité pour les jeunes joueurs de se tailler une place dans la LNH. Il n'a pas voulu nommer de nom mais on croit qu'il faisait référence à Michael Grabner et Jannik Hansen.

Le roman-savon se poursuit


qu'il nous crisse patience sti de Sundin en marde avec sais je suis pas près et qu'on passe a autres chose.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Sundin a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Sundin a Montreal   Sundin a Montreal Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:50

http://www.rumeursdetransactions.com/forum/viewtopic.php?t=3366
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Sundin a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Sundin a Montreal   Sundin a Montreal Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:10

j'ignore sais quoi ce site mais sti que sa fais bidon.
Revenir en haut Aller en bas
habs293

habs293


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : RDL
Équipe Favorite : Canadien Montreal
Date d'inscription : 24/11/2007

Sundin a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Sundin a Montreal   Sundin a Montreal Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:04

Yé pas fiable ste site la
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

Sundin a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Sundin a Montreal   Sundin a Montreal Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:26

Oublié mats, lang vient de signer
Revenir en haut Aller en bas
Puncho




Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : Sherbrooke
Équipe Favorite : 3L de RDL
Date d'inscription : 26/11/2007

Sundin a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Sundin a Montreal   Sundin a Montreal Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:49

l'alchimiste a écrit:
Oublié mats, lang vient de signer

Pas signé encore il a été échangé ça veut pas dire qu'il veut jouer à MTL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sundin a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Sundin a Montreal   Sundin a Montreal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sundin a Montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sundin a Mtl?
» Sundin à NY ?!
» Sundin est branché
» Sundin a Vancouver
» Matts Sundin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: