Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Price le meilleur gardien

Aller en bas 
+5
raynor.
John Kordic
Metagagnon
math44
DjBigKane
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Price le meilleur gardien  Empty
MessageSujet: Price le meilleur gardien    Price le meilleur gardien  Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:48

Et oui Crosby qui le dis le meilleur joueur au monde dis que Price est le meilleur gardien. Dans les dents a plusieurs ici présent.

http://www.rds.ca/hockey/lnh/price-le-meilleur-selon-crosby-1.661059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Price le meilleur gardien  Empty
MessageSujet: Re: Price le meilleur gardien    Price le meilleur gardien  Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:20

ouffffffff sa derniere commotion a laissé des traces ... ou bien il en a un tellement pourri a Pittsburgh que meme Price est meilleur que ca ...lolllllllllllllll

Un bon joueur Syd, mais comme évaluateur de talent on repassera.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Price le meilleur gardien  Empty
MessageSujet: Re: Price le meilleur gardien    Price le meilleur gardien  Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:52

y dois conaitre pas mal plus le talent que toi pipo. Sa frapper fort dans les dents tellement que sa dois être toi et quelques suiveux comme toi qui en on fait une commotion.
Revenir en haut Aller en bas
math44

math44


Nombre de messages : 1634
Age : 35
Localisation : CPT
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 14/11/2007

Price le meilleur gardien  Empty
MessageSujet: Re: Price le meilleur gardien    Price le meilleur gardien  Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:01

Crosby vient de faire taire bien du monde.

Il doit connaitre sa, c'est le meilleur joueur au monde!

Lui il en voit des gardiens, c'est pas comme certains qui ne regarde que les parties du CH et les faits saillants a Sports 30 pour se baser un opinion par rapport un gardien.

Je l'ai toujours dit, on pense que les autres gardiens sont meilleurs, mais allez pas me faire croire que vous regardez les parties de l'ouest a minuit le soir pour scruter les autres gardiens. Croyez moi il y'en a des pires.

Crosby qui dit que c'est le meilleur.
L'ensemble des DG l'an dernier disait que c'était le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Price le meilleur gardien  Empty
MessageSujet: Re: Price le meilleur gardien    Price le meilleur gardien  Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:35

moi un gardien qui au bilan de ses statistique termine entre 25 et 30 dans les gardiens de la NHL je peux pas penser qu il est le meilleur.

et quand ton estie de ',meilleur'' te fait finir 27 ieme dans la ligue y a deux ans et qu,en plus il est pas foutu de te faire gagner une seule ronde en play off depuis 5 ans .....  et ben je veux pas voir ca quand il va commencer a etre sur son descendant.

Tout les dg ont déja prétendu que Patrick Stephan était un joueur franchise .. il a été choisi premier over all et regardez le résultat.

lâchez moi un peu avec Price car ses performances me donnent pas mal plus raison que le commentaire stupide de Crosby.

en passant ca fait un bon bout que crosby a pas joué contre Quick, Rinne, Crawford, Niemie etc ... soyez donc juste un peu honnete les gars.
Revenir en haut Aller en bas
math44

math44


Nombre de messages : 1634
Age : 35
Localisation : CPT
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 14/11/2007

Price le meilleur gardien  Empty
MessageSujet: Re: Price le meilleur gardien    Price le meilleur gardien  Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:15

Come on, ce n'est pas de la faute à Price si le CH a fini 28e il y a deux saisons. A tu vu l'équipe qu'il avait en avant de lui. Dans les 10 dernières parties, Campoli, Kaberle, St-Denis étaient réguliers à la def, tandis qu'a l'attaque, Dumont, Palushaj, Geoffrion, Leblanc, Staubitz et Blunden jouaient.

N'importe quel gardien n'aurait pas fait mieux.

Dites moi pas que Bobrovsky, Crawford ou Mike Smith sont meilleurs que lui SVP
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Price le meilleur gardien  Empty
MessageSujet: Re: Price le meilleur gardien    Price le meilleur gardien  Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:22

Pipo parle pas que Price a fait finir le Canadien 1er dans l'Est y'a pas si longtemps que ça et que l'an passé il a permis au Ch de terminer 2e hein.

Puis regarde bien les stats la et inclus pas les gardins qui joue 2-3 games la en bas de 20 matchs les chiffres sont très faussé.

Regarde les stats des vrai #1 qui jouent tous entre 55 matchs et plus et Price est facilement dans le top 5. Et y'é loin d'avoir la meilleure défensive et attaque devant lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Price le meilleur gardien  Empty
MessageSujet: Re: Price le meilleur gardien    Price le meilleur gardien  Icon_minitimeMer 18 Sep - 8:38

l,an passé soyons franc ...la premiere position c'est l'émergence de Subban, récipiendaire du Norris ... et lâchez moi avec Price car Budaj en saison a été aussi bon que lui ... l'ajout de Bouillon et markov a aidé pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Price le meilleur gardien  Empty
MessageSujet: Re: Price le meilleur gardien    Price le meilleur gardien  Icon_minitimeMer 18 Sep - 8:40

Bla Bla Bla pipo qui trouve encore des raisons.

Donc l'année qu'on a fini 27e l'absence de Markov et la non présence de Bouillon a fait mal mais de ce côté la tu en parle pas hein. Tu place toujours sa en ta faveur mais Crosby la si bien dis Price est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Price le meilleur gardien  Empty
MessageSujet: Re: Price le meilleur gardien    Price le meilleur gardien  Icon_minitimeMer 18 Sep - 8:56

hey DJ depuis quand tu donne de la crédibilité a Crosby que tu traite de braillard a tout bout de champs ???

et quand ca compte ... Fleury comme Price s'écrasent comme des pee wee ....
ca ressemble aux pseudo connaisseur qui pensait que Mike green était
le meilleur défenseur de la ligue lolllllllllllllllllllllllll
Ou que Gomez ferait 80 pts a MTL
Revenir en haut Aller en bas
Metagagnon




Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2011

Price le meilleur gardien  Empty
MessageSujet: Re: Price le meilleur gardien    Price le meilleur gardien  Icon_minitimeMer 18 Sep - 9:09

J'espère bien que pour Crosby c'est le meilleur, à chaque fois qu'il joue contre Montréal il défonce le filet!  Ses statistiques contre Price sont incroyable!

Il a vachement intérêt que Price reste avec le CH, les Pens ne perde pratiquement jamais contre eu.  C'est pas une grosse menace.  La seul fois qu'ils ont perdu en série, c'est un certain Halak qui était dans les buts :-)

Bof, des joueurs qui se prononcent sur d'autre, c'est juste drôle.  Je me souviens que plusieurs joueurs du CH voyaient Kyle Chipcura comme un prochain capitaine et leader de l'équipe!

C'est tellement un nouvelle anecdotique, mais au Québec, ça devient gros comme un ballon, grâce aux commentaires des fefans finis comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Price le meilleur gardien  Empty
MessageSujet: Re: Price le meilleur gardien    Price le meilleur gardien  Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:43

Tiens tiens Girouette Pipo qui s'y mets encore une fois. Et qui change encore d'idée sur Fleury de plus en plus pathétique ton affaire.

Crosby est braillard sur la glace. Devant les médias y se cache et dis ce qu'il pense.

Puis encore une fois quoi viens faire Mike Green dans le décor ? encore une de tes manière de changé de sujet car une fois de plus tu te retrouve face au mur.

Puis pour Metagagnon je te ferais remarquer que Price n'a jamais joué contre les Penguins en série (a part en relève jusement de Halak qui est incapable de goaler plusieurs matchs de suite) et que depuis cette série la ou que Cammy et Gionta était en feu y'a pas eu de série Penguins Vs Canadiens. Encore une fois trop loin en arrière. Et Je te ferais remarquer que Halak son poste de #2 est même menacé a St-Louis. Et encore un autre qui essais de changé de sujet quand sa viens lui frapper dans face.
Revenir en haut Aller en bas
Metagagnon




Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2011

Price le meilleur gardien  Empty
MessageSujet: Re: Price le meilleur gardien    Price le meilleur gardien  Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:49

Je repost mon message, je crois que tu n'a pas bien compris :

J'espère bien que pour Crosby c'est le meilleur, à chaque fois qu'il joue contre Montréal il défonce le filet! Ses statistiques contre Price sont incroyable!

Il a vachement intérêt que Price reste avec le CH, les Pens ne perde pratiquement jamais contre eu. C'est pas une grosse menace. La seul fois qu'ils ont perdu en série, c'est un certain Halak qui était dans les buts :-)

Bof, des joueurs qui se prononcent sur d'autre, c'est juste drôle. Je me souviens que plusieurs joueurs du CH voyaient Kyle Chipcura comme un prochain capitaine et leader de l'équipe!

C'est tellement un nouvelle anecdotique, mais au Québec, ça devient gros comme un ballon, grâce aux commentaires des fefans finis comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Price le meilleur gardien  Empty
MessageSujet: Re: Price le meilleur gardien    Price le meilleur gardien  Icon_minitimeMer 18 Sep - 11:09

première des chose Crosby c'est une grosse trappe a dire des niaiserie il chiale sur toute il pense que son role de joueur vedette est de critiqué les arbitre et de la façon que la ligue gère.

Crosby a deja dit que Big Goerge Laraque était le joueur le plus craint lollll et oui C.est Crosby qui a dit cela et pourtent sur la glace il avait de la misère a suive son ombre, en plus les autre le provoquais et lui refusais.

alors les téteux de Price et du chialeux a Crosby crisser nous patience avec ces commentaire.

Moi je dit pas que Price est pourrit mais je dit qu'il est incapable d'admetre c es érreurs et de vivre avec la pression.

Patrick Roy savait prendre le blame mais na jamais mis ces faut sur le compte de la pression et ca Price lui arrivera jamais a la cheville.

et pour ceux qui dise que tout les DJ le dire qu'il est le meilleur de la ligue mais la c'est le bout du bout ou avez vous lu ca ? et si tel est les cas ce que je doute fort dite vous que ces DG son des ostie de cave sourtout au yeux de leur gardien.

Encore une fois DJ tes ostie de poste font toujours dérapé tu est un prétentieux de première plan

répond moi pas tu en vaut pas la peine en fait tu dit que j,élabore pas et que je dit des niaiserie bien dit toi que toi tout ce que tu dit a pour but de provoqué ceux qui aime pas Price c'est tout en Fait tout tes osti de poste qui commente un match fini toujours par dire que les défenseur était pourri et que Price a été laisser tout seul, et quand il gagne ces grace a Price et ces qui déja ton autre poulin ??? ces ca bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Price le meilleur gardien  Empty
MessageSujet: Re: Price le meilleur gardien    Price le meilleur gardien  Icon_minitimeMer 18 Sep - 11:16

la girouette te fait dire que Fleury, meme si il est affreux depuis 2 ans, a déja permi a son équipe de gagner la coupe contre les red wings de Detroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Price le meilleur gardien  Empty
MessageSujet: Re: Price le meilleur gardien    Price le meilleur gardien  Icon_minitimeMer 18 Sep - 11:55

arretez vos folies Price c'est une no 1 dans la moyenne qui a une réputation surfaite. Y en a plein de gars comme ca dans la NHL des gros noms qui font pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Metagagnon




Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2011

Price le meilleur gardien  Empty
MessageSujet: Re: Price le meilleur gardien    Price le meilleur gardien  Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:16

http://espn.go.com/nhl/notebook/_/page/2013_nhlrank_goaltenders/goaltenders

12ieme Price et non premier selon ESPN.

Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Price le meilleur gardien  Empty
MessageSujet: Re: Price le meilleur gardien    Price le meilleur gardien  Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:24

et le 2e plus jeune gardien aussi et Bobrovsky c'est bassé seulement sur une saison.

Fleury n'y fait même pas partie du top 25. Sa revient a dire ce que je dis par chance qu'il a tout un attaque devant lui car sa fiche serait complètement l'inverse Victoire Vs Défaite.
Revenir en haut Aller en bas
raynor.




Nombre de messages : 1576
Age : 43
Localisation : québec
Équipe Favorite : bof
Date d'inscription : 28/02/2009

Price le meilleur gardien  Empty
MessageSujet: Re: Price le meilleur gardien    Price le meilleur gardien  Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:27

Fleury a le pire six pack de def de la NHL en avant de lui. Comment tu l'as trouvé ton champion quant il s'est fait persé 3 fois en 25 minutes contre l'équipe B de Boston ? Il avait pas l,air du meilleur gardien de la ligue .
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Price le meilleur gardien  Empty
MessageSujet: Re: Price le meilleur gardien    Price le meilleur gardien  Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:50

Selon plusieurs Letand est le best défenseur donc quand ta suposément le best défenseur de la ligue ta pas le pire 6 pack de défenseur.

Remarque qui sont aller chercher a nouveau Scuderi pour aider Fleury a bloquer des tirs.

Letang, Martin, Orpik, Niskanen, Engelland, puis ta Despres qui va devenir surement un top 4. Donc le top 4 de l'an passé est loin d'être mauvais. 2 sont sur payé mais ça c'est la faute du Dg.

si je regarde celui de la Caroline ou bien d'autre club y'a des gardiens qui font pas  mal plus pitié que Fleury en terme de défensive.

Puis pour Price Vs les bruins j'ai regardé seulement la fin de la 2e et la 3e période. Donc je peux pas jugé et comme je l'ai dis sur un autre post c'est une game pré-saison rien pour crié au meutre partir en peur ou donner la coupe au Flames tout suite.
Revenir en haut Aller en bas
raynor.




Nombre de messages : 1576
Age : 43
Localisation : québec
Équipe Favorite : bof
Date d'inscription : 28/02/2009

Price le meilleur gardien  Empty
MessageSujet: Re: Price le meilleur gardien    Price le meilleur gardien  Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:01

Letang est un def offensif qui fait rouler le power play mais il est tres ordinaire dans sa zone le clown. Subban all over est supérieur a Letang surtout en zone défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Metagagnon




Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2011

Price le meilleur gardien  Empty
MessageSujet: Re: Price le meilleur gardien    Price le meilleur gardien  Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:02

C'est un post sur Price ou Fleury?

Vas-y change de sujet! Encore une fois, tu est cassé et ton argumentaire part en vrille.

Bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Price le meilleur gardien  Empty
MessageSujet: Re: Price le meilleur gardien    Price le meilleur gardien  Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:10

http://www.affairesdegars.com/page/article/4156048663/carey-price-meilleur-gardien-de-la-lnh-selon-sidney-crosby.html


Comme toujours , Djbigfan lit un article , et ressort LA PHRASE QUI FAIT SON AFFAIRE !!!
Selon l'article , ONZE joueurs se sont prononcés sur qui est le meilleur gardien de la LNH...

Lundquvist recoit 4 votes....
Quick 2 votes
Rinne 2 votes

etc....

Et Price recoit UN vote , celui de Crosby , et Bigfan vient nous siffler les oreilles , disant que Price a été décrété «meilleur gardien de la LNH ».

Encore une fois , tu ressors la petite ligne de l'article qui fait ton affaire ,
pour flatter ton fanatisme , tout en «oubliant» de mentionner d'où ca vient , et en oubliant de parler du reste de l'article....

Ceux qui n'ont pas lu , allez lire , ca va vous donner un portrait d'ensemble de ce qui s'est réellement dit sur les gardiens de la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Price le meilleur gardien  Empty
MessageSujet: Re: Price le meilleur gardien    Price le meilleur gardien  Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:19

@Metagagnon regarde qui a changé le sujet de bord et son ton apôtre de Pipo qui a amené FLeury dans décor.

@raynor j'ai jamais dis que Letang était le best défenseur aussi j'ai dis selon plusieurs ici. Et le PP y'a trop de misère a le faire fonctionner quand ta Crosby, Malkin et compagnie sur la glace, tu te comptente de leur donner le puck et eux savent quoi faire avec.

Place Letang dans une autre team que les Penguins et ses chiffres et son lustre va en prendre pour son compte.

Puis je prend Subban bien avant Letang aussi pour un team.

@DaleHunter check l'autre qui essais de s'impliquer dans la conversation et qui a pas rapport. lis comme du monde et j'ai dis selon Crosby. Donc apprend a lire et après sa tu vienderas commenter

Revenir en haut Aller en bas
raynor.




Nombre de messages : 1576
Age : 43
Localisation : québec
Équipe Favorite : bof
Date d'inscription : 28/02/2009

Price le meilleur gardien  Empty
MessageSujet: Re: Price le meilleur gardien    Price le meilleur gardien  Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:24

chacun s implique parce que ca devien débile d'endurer tes comentaire sur Price alors qu'il a JAMAIS rien gagné dans la NHL et qu'a moin d'un miracle il gagnera jamais rien et en plus ce gars la veux a tout prix sortir de MTL.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Price le meilleur gardien  Empty
MessageSujet: Re: Price le meilleur gardien    Price le meilleur gardien  Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:41

Y veut pas pentoute sortir de Montréal. C'est une gang comme vous autres qui êtes jaloux et qui sont incapable de voir son talent qui veule qui parte, une gang de jaloux ancien fans des Nordiques qui on jamais eu de grand gardien de but de calibre pour faire gagné leur club.

Et si jamais sa l'arrive regarde bien toute les téteux icitte qui vont dire quel gaffe et qui vont dire que le Dg de Montréal est le pire car Price va gagné.

Et Price a mené son équipe en 1ere position dans l'Est, y'a aussi mené l'équipe en 2e place en série.

Et vous êtes tous du même avis que le Ch avait pas de club pour faire les série côté robustesse alors que vous jeté tous le blâme sur Price a ce moment là.

Le club s'améliore d'année en année et avec les jeunes qui pousse et avec de bon vétérant et encore un ajout de robustesse le Ch va causé des surprise et l'équipe n'est pas très loin du top 8 de la ligue. a preuve du contraire l'an passé le Ch a terminer 4e dans ligue l'an passé et c'est encore une chose qui promet cette saison.

Puis vous êtes même pas capable de dire que le meilleur joueur au monde dis que Price est le meilleur gardien selon lui.

Le capitaine des Penguins de Pittsburgh, Sidney Crosby, opte pour Carey Price, du Canadien de Montréal, à titre de meilleur gardien de la Ligue nationale de hockey.

«Je vais devoir arrêter mon choix sur Carey Price, a indiqué le numéro 87 de la formation de la Pennsylvanie. Il est imposant et athlétique en plus d’être un gardien technique. Il ressemble à d’autres gardiens qui sont vraiment calmes (devant le filet) et joue d’une manière très technique. Il prend beaucoup de place dans la cage. Il est difficile à déjouer.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Price le meilleur gardien  Empty
MessageSujet: Re: Price le meilleur gardien    Price le meilleur gardien  Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:07

entéka, apres le troisieme but au centre bell ... ca murmurait ... lollllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Metagagnon




Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2011

Price le meilleur gardien  Empty
MessageSujet: Re: Price le meilleur gardien    Price le meilleur gardien  Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:29

Quand il perd, c'est la faute de tout l'équipe devant lui.  Quand il gagner, il le fait tout seul!

Calvaire, il a permit à l'équipe de finir premier!  C'est certain qu'il est le seul responsable de ce succès, c'est le plus grand.

Il doit pas être si difficile à déjouer que ça pour Crosby, à chaque fois qu'il joue contre Montréal, il fait des points à la tonne!

Tu est pénible.
Revenir en haut Aller en bas
DC MALLOUX

DC MALLOUX


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : québec
Équipe Favorite : tous
Date d'inscription : 11/03/2013

Price le meilleur gardien  Empty
MessageSujet: Re: Price le meilleur gardien    Price le meilleur gardien  Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:16

cout donc DjBigKane tu était ou au printemps on te voyais plus ?
Revenir en haut Aller en bas
math44

math44


Nombre de messages : 1634
Age : 35
Localisation : CPT
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 14/11/2007

Price le meilleur gardien  Empty
MessageSujet: Re: Price le meilleur gardien    Price le meilleur gardien  Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:43

D'un autre côté Metagagnon, ses détracteurs c'est quand il perd c'est de sa faute, et quand ils gagnent c'est à cause des joueurs en avant de lui.

J'avoue que ce n'est pas le meilleur pour le moment, mais dans le TOP 5-6 certainement.

Dites moi, regarder vous les autres gardiens dans l'ouest tard le soir pour dire que Price est un jambon? Il n'est pas le pire.

Facile a dire que Price est mauvais quand tu regardes seulement les parties du CH les et bulletins Sports 30.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Price le meilleur gardien  Empty
MessageSujet: Re: Price le meilleur gardien    Price le meilleur gardien  Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:57

Math44 tu viens d'en lancé un autre direct a Metagagnon ses détracteurs c'est quand il perd c'est de sa faute, et quand ils gagnent c'est à cause des joueurs en avant de lui

fait 2 direct qu'il reçoit coup sur coup et de la part de son capitaine si y'a pas encore changé d'équipe cette année.
Revenir en haut Aller en bas
DC MALLOUX

DC MALLOUX


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : québec
Équipe Favorite : tous
Date d'inscription : 11/03/2013

Price le meilleur gardien  Empty
MessageSujet: Re: Price le meilleur gardien    Price le meilleur gardien  Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:38

DjBigKane a écrit:
Math44 tu viens d'en lancé un autre direct a Metagagnon ses détracteurs c'est quand il perd c'est de sa faute, et quand ils gagnent c'est à cause des joueurs en avant de lui

fait 2 direct qu'il reçoit coup sur coup et de la part de son capitaine si y'a pas encore changé d'équipe cette année.
DJ tu fait pareil la alors décroche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Price le meilleur gardien  Empty
MessageSujet: Re: Price le meilleur gardien    Price le meilleur gardien  Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:51

tu peux pas etre top 5-6 si t a rien gagné NHL math44 ...come on
Revenir en haut Aller en bas
math44

math44


Nombre de messages : 1634
Age : 35
Localisation : CPT
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 14/11/2007

Price le meilleur gardien  Empty
MessageSujet: Re: Price le meilleur gardien    Price le meilleur gardien  Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:57

Il a gagné la Coupe Molson hahahahaha

Revenir en haut Aller en bas
Metagagnon




Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2011

Price le meilleur gardien  Empty
MessageSujet: Re: Price le meilleur gardien    Price le meilleur gardien  Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:38

De un, c'est pas mon capitaine. Je suis pas propriétaire des Pens, seulement un partisan!
De deux, tu est qui toi pour prétendre que je change d'équipe tout le temps. Poliment, va te faire foutre! Quand tu auras deux arguments qui se tiennent dans une conversion , tu viendras me faire chier avec tes commentaires à la con.

Math44, je regarde les parties de l'ouest, je vois jouer les joueurs comme tout les experts de ce sport. Tu crois que François Gagnon ou Brunet vois toute les parties? Pourtant, il encense Price comme un dieu même si il n'a rien prouver dans cette ligue. Il a prouvé quoi? Techniquement, c'est pas fort. Souvent à genoux avant que les tirs sois partis. Beaucoup de difficulté à ce relever de la positon à genoux. Grosse faiblesse dans la couverture de ses angles. Pas capable de couvrir le haut du filet. Tu a seulement a le regarder jouer. Si un jour, il prouve sa valeur dans cette ligue, je serais le premier à le reconnaître, mais c'est pas demain la veille!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Price le meilleur gardien  Empty
MessageSujet: Re: Price le meilleur gardien    Price le meilleur gardien  Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:47

une autre preuve que tu connais pas grand chose metagagnon je le répète voici ce que Crosby a dit :

«Je vais devoir arrêter mon choix sur Carey Price, a indiqué le numéro 87 de la formation de la Pennsylvanie. Il est imposant et athlétique en plus d’être un gardien technique. Il ressemble à d’autres gardiens qui sont vraiment calmes (devant le filet) et joue d’une manière très technique. Il prend beaucoup de place dans la cage. Il est difficile à déjouer
Revenir en haut Aller en bas
viking5x




Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : rdl
Équipe Favorite : cimt
Date d'inscription : 23/11/2007

Price le meilleur gardien  Empty
MessageSujet: Re: Price le meilleur gardien    Price le meilleur gardien  Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:09

Carey Price meilleure gardien de la ligue pas certain... Carey Price le gars avec le plus de talent brute dans la ligue OUI

Il lui reste juste a le montré sur la glace!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Price le meilleur gardien  Empty
MessageSujet: Re: Price le meilleur gardien    Price le meilleur gardien  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:11

je pense qu' au point de vu talent brut ( Habilleté, technique, réflexes etc ...) ... des gars comme Cam Ward, Sergei bobrovsky, Jonathan Quick, Pekka Rinne, Henrik lundqvisk, Niklas backstrom , Antii Niemi , Tukka rask sont de tres talentueux gardiens avec un potentiel aussi grand que Price ... et certain ont en bonus énormément de mental toughness.

Et c'est sans oublier les solides vétérans comme Brodeur, Miller, Luongo qui te donne une chance de gagner a chaque soir.

et y a les underdogs ... soyons honnete, Craig Anderson a completement éclipsé Price en série et Anderson va encore connaitre du succes cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
raynor.




Nombre de messages : 1576
Age : 43
Localisation : québec
Équipe Favorite : bof
Date d'inscription : 28/02/2009

Price le meilleur gardien  Empty
MessageSujet: Re: Price le meilleur gardien    Price le meilleur gardien  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:17

arretez avec le super talent de Price. Les préparateurs physiques du Ch sont tombé sur le cul avec Fucale au camps ils avait rarement vu un talent et des réflexes comme ca la on parle d'un flo de 18 ans le nombril vert. Comme le dit pipo regardez goaler Lundqvisk, Quick et Rinne et quelques autres c'est encore une grosse coche en haut de Price pour la régularité et l'assurance
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Price le meilleur gardien  Empty
MessageSujet: Re: Price le meilleur gardien    Price le meilleur gardien  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:54

Rinne y'é bon rien y'a jamais rien gagné comme pipo le dit. Et devant lui il avait Sutter et Weber sa aide grandement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Price le meilleur gardien  Empty
MessageSujet: Re: Price le meilleur gardien    Price le meilleur gardien  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Price le meilleur gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le meilleur gardien
» Philadelphie Gardien de but
» Budaj Gardien No 1 du ch ......
» Duel de gardien
» gardien a Toronto rechercher ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: