Les 3L de Rivière-du-Loup

Les 3L de Rivière-du-Loup

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

DjBigKane!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matawin
Admin

Équipe Favorite : 3L

MessageSujet: DjBigKane!!!   Sam 6 Avr - 0:24

Là, je suis sérieusement écœuré de ton attitude sur ce forum, que tu le veuilles ou non, tout vire au vinaigre ici à cause de toi, alors si tu changes rien dans tes commentaires qui scrap tous les sujets, je vais te bannir!

Plusieurs personnes au match de ce soir des 3L m'ont dit être écœuré de tes commentaires ridicules et de faire quelques choses pour y remédier car ils écrivent pu par ta faute.

Prends le comme une 2e prise et assure toi de pas en avoir une autre car je ne serai plus indulgent parce que tu n'est pas irrespectueux!

Équipe Favorite : CIMT

MessageSujet: Re: DjBigKane!!!   Sam 6 Avr - 0:41

Ca commence a etre le temps.... je n'écrit plus dans cette section comme bien d'autre à cause d'un individu. Ca sert à quoi de discuter avec quelqu'un qui te contradira toujours, ne te donnera jamais raison et qui se contredit lui meme à chaque phrase qu'il écrit...lol. Mais bref je ne crois pas qu'il va comprendre, tu n'aura pas le choix mon Matawin!
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

Équipe Favorite : RDL

MessageSujet: Re: DjBigKane!!!   Sam 6 Avr - 1:27

Entièrement d'accord avec matawin et grosporc !
DjBigKane

Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L

MessageSujet: Re: DjBigKane!!!   Sam 6 Avr - 2:50

Donc si on dis pas et pense pas comme les autres on a pas droit de parler ??? Pathétique votre affaire. Puis y'en a aussi bien d'autre gens qui cherche la provocation et qui sont pas mal plus irrespectueux que moi.

Metagagnon

MessageSujet: Re: DjBigKane!!!   Sam 6 Avr - 9:17

C'est pas une question de ne pas pensez comme les autres, c'est de la façon de le dire!

Jamais tu avoue que tu a tort, jamais! Même quand on te le prouve par des faits. Du reviens constamment sur des sujets de provocations.

C'est toujours un dialogue de sourd. Dans une discussion, un côté n'a pas toujours raison!

DjBigKane

MessageSujet: Re: DjBigKane!!!   Sam 6 Avr - 9:35

Metagagnon a écrit:
C'est pas une question de ne pas pensez comme les autres, c'est de la façon de le dire!
Jamais tu avoue que tu a tort, jamais! Même quand on te le prouve par des faits. Du reviens constamment sur des sujets de provocations.

C'est toujours un dialogue de sourd. Dans une discussion, un côté n'a pas toujours raison!

Je pourrais dire la même chose Vs toi et bien d'autres sur ce que tu viens de dire que je souligne
Metagagnon

MessageSujet: Re: DjBigKane!!!   Sam 6 Avr - 10:01

Non, moi quand j'ai tort et que je me suis trompé, je l'admet! Je ne change pas mes posts pour prétendre le contraire!
DC MALLOUX

Équipe Favorite : tous

MessageSujet: Re: DjBigKane!!!   Sam 6 Avr - 10:08

Bigkane c'est juste que a chaque fois que tu écrie faut que tu cal certain joueur juste parce que tu sais que ca pique les autres en fait toi tu y va dans le long terme pour faire chier ces comme si tu disais au autre allez chier gagne de bon a rien mais en plus polie et cela tout le monde comprend.

tu veut un ex on ta déja dit que tu prend tes info dans le site dans les coulisse et tu nous a toujours dit non et dernièrement tu avou y aller et que tes rumeur tu les prenais la, tu vente tellement Price et ce dans le seul but de dénigré les autre et non parce que tu est sincère.

tu sais des fois quand le CH gagne ces pas toujours a cause du Gardien il y a aussi les défenseur attaquand qui il son pour quelque chose et quand il perd ces la même chose Price a ces tort aussi.

dire son opinion est une chose mes le dire dans le seul but de provoqué en est une autres.

asseye ca tu va voir.
Headstrong

Équipe Favorite : Trois-Rivières

MessageSujet: Re: DjBigKane!!!   Sam 6 Avr - 10:50

Le problème n'est pas que ton opinion diverge de celle des autes, loin de là, c'est pour cela que les forums existent. Les forums permettre d'échanger et débattre sur des sujets. Cependant, le problème c'est que tu fais réellement de l'acharnement parfois et c'est vraiment plate à lire. Par exemple, tu n'es jamais capable d'admettre qu'un joueur que tu n'aimes pas(Desharnais) connais des bons matchs, comme il en connait des mauvais( ceux là tu les vois et en maudit). Tous les joueurs ont des bons et des mauvais matchs, c'est cela le hockey. Le truc qui tanne les forumiens(moi aussi et c'est une des raisons pourquoi je n'écris pratiquement plus sur les forums en général, c'est que tu as un opinion sur tout et peu importe ce qui arrive, tu n'est jamais en mesure de concéder les bons coups des joueurs. Personellement, je DÉTESTE Price à en faire une maladie, mais je suis très bien capable de dire que le gars à une bonne saison et il est meilleur que la saison passée. Je pense sincèrement que tu n'est pas une mauvaise personne DJ, mais simonak lâche le morceau un peu parfois. On dirait que tu aimes cela mettre de l'huile sur le feu parfois.
DjBigKane

MessageSujet: Re: DjBigKane!!!   Sam 6 Avr - 12:56

Doc Mailloux fait 2 ans que je l'ai dis pour dans les coulisse et sa fais aussi 2 ans que je dis que je collabore au site mais personne me crois (chose qui n'est pas mon problème je m'en contre balance)

dire son opinion est une chose mes le dire dans le seul but de provoqué en est une autres.
Sa s'applique pas juste a moi cela.

Headstong et la je te site : "Par exemple, tu n'es jamais capable d'admettre qu'un joueur que tu n'aimes pas(Desharnais) connais des bons matchs, comme il en connait des mauvais( ceux là tu les vois et en maudit). Tous les joueurs ont des bons et des mauvais matchs, c'est cela le hockey." Tu pourrais très bien appliquer le fait a tous les nicks (Ou presque) ici présent sur Eller et Price en particulier.

Puis dans cas de Desharnais je l'ai dis quand y'a joué des bon matchs mais y connais une saison très ordinaire Vs le reste de l'équipe et Vs ce qui nous a donner l'an passé et encore pire depuis sa signature de contrat. Et sa si vous écoutez les games vous pouvez le voir et aussi l'entendre des commentateurs que sa sois en anglais, a la radio ou a RDS.

Puis dans cas de Price y connais semsiblement une saison comme l'an passé c'est que cette année y'é appuyué par l'attaque et le reste de l'équipe et Budaj lui aussi connais une meilleur saison ce qui "enlève une certaine pression sur Price"

Vous tirez dans une seule direction mais pour dancer y faut être 2.

P.s les noms en gras vise simplement pas pour vous piquer mais pour que sa sois plus facile a lire le passage qui s'adresse a vous.

the tank

Équipe Favorite : Caron et Guay

MessageSujet: Re: DjBigKane!!!   Sam 6 Avr - 17:43

N'importe quoi cette guéguerre ... Tant qua moi les 2 partis sont aussi pire!
matawin
Admin

MessageSujet: Re: DjBigKane!!!   Sam 6 Avr - 20:12

Dj, c'est ta 2e prise, prends dont le blâme et organises toi pour pas avoir la 3e prise au lieu d'essayer de mettre de la faute sur les autres, sinon je pense que la 3e prise va arriver vite!

Je répète dans d'autres mots, je suis tanner que TU t'astines avec TOUS le monde dans TOUS les sujets, de sorte que le forum du Canadien est fuit de tous le monde.

Équipe Favorite : Le CIMT

MessageSujet: re   Dim 7 Avr - 10:04

Le forum est fuit en effet mais pas juste a cause de Dj ya d'autre Troll pour utiliser votre expression de cave qui marque autant de niaiserie ici comme toi,pipo,metagagnon et Docmailloux ....il en a 1 qui a des lunettes roses DJ et les autres qui vois toute en noir avec des gars comme Eller et Price.....revenez en Halak est partit .....Crosby a donner un entrevue a Renaud lavoie il parlais seulement de Price et Eller en bien c'est vrai que c'est juste le meilleur au monde il doit pas connaitre sa le hockey comme vous le ditent...Le monde sont ecoeurer de VOS enfantillages autant d'un bord que de l'autre...

PsycoPat
DC MALLOUX

MessageSujet: Re: DjBigKane!!!   Dim 7 Avr - 11:57

tu a pas nommé une personne qui pense comme nous aurai tu peur de le dire ou quoi moi je dit que Price a une bonne saison Eller pour moi ce n'est pas le topp qu'on pensais et Desharnais égal a lui même c'est a dire un bon travaillent et je pense que ces un atout pour l'équipe

pis ton ex 1 qui a des lunette rose la est pas le problème, le problème est que a chaque fois qu'il doit nous parler de son Eller ou même de Price faut qu'il desendre Desharnais et cela dans le seul but de provoqué les autres bien sur on a le chois de ne pas répondre mais si ca te dérange autent que cela faut croire que ce n,est pas l'opinion de tous car on le laisse faire.

ceci étant dit pour moi Halak ces du passer Price joue très bien et il aura des haut et des bas comme toute bon gardien

DC Malloux
DjBigKane

MessageSujet: Re: DjBigKane!!!   Dim 7 Avr - 12:48

Son simplement pas assez honnêtre pour dire que Bob et Gauthier on fait le bon échange et qu'en bout de ligne le Ch est sortie grand gagnant de cette échange là.

A Court terme St-Louis on eu ce qui voulait, mais a long terme Montréal a eu ce qu'il recherchait et une transaction tu analyse pas simplement ça sur 1 saison ou 2. Mais a long terme.
DC MALLOUX

MessageSujet: Re: DjBigKane!!!   Dim 7 Avr - 13:08

Bob et Gauthier on mis le CH dans la merde et ces Bergevin qui répare mais comme tu semble aimer partir des débat stupide bien continue tu fait juste nous donner raison
DjBigKane

MessageSujet: Re: DjBigKane!!!   Dim 7 Avr - 13:47

Bob et Gauthier on fais de mauvais coup mais y'on aussi fait de très bon coup.

Eller Vs Halak
Gorges + 1er choix qui est devenu Pacioretty Vs Rivet.
Kovalev Vs un no name

Puis y'a eu l'air fou avec Mc Donagh Vs Gomez.
mateux

Équipe Favorite : le Cimt bien sûr

MessageSujet: Re: DjBigKane!!!   Dim 7 Avr - 19:59

Gros merci aux propriétaires des Tampa!!!!!!!

Ton Bob et Gauthier ont échangé Price, Subban, Pacioretty plus un 1er pick contre Lecavalier, siboire nul été des Bossss de Tampa qui on fait avorté la transaction vient pas me dire qu'on ne ce serait pas fait fourrer en ****.
PsycoPat

MessageSujet: Re: DjBigKane!!!   Dim 7 Avr - 20:28

Peur de quoi haha et j'ai oublier qui ?lol.....Matawin ???si oui oufff je dors pus moi la...Je suis pas plus d'accord avec Dj mais je suis ecoeurer de vos niaiseries autant d'un bord que de l'autre...

PsycoPat
DjBigKane

MessageSujet: Re: DjBigKane!!!   Dim 7 Avr - 23:01

@mateux Dans l'échange que tu parle, tout n'a pas été dis et on a juste un côté de la médaille. Et on recevait surement pas juste Lecavalier dans cette échange là.

Et plusieurs ici aurait applaudit l'échange pour le simple fait qu'on aurait eu un Québecois de plus dans l'équipe.
the tank

Équipe Favorite : Caron et Guay

MessageSujet: Re: DjBigKane!!!   Lun 8 Avr - 9:20

Lawton peut aussi dire n'importe quoi lollllll

As for Lawton, he vigorously denied the reports, and, sure enough, when the March trade deadline came and went, Lecavalier remained, and still remains, in Tampa.

Then, at the conclusion of the season, in Bob Gainey’s state-of-the-union address, the Canadiens’ GM dropped a bombshell. He admitted to having conversations with Lawton three months earlier about a deal that would have brought Lecavalier to Montreal for Chris Higgins, Tomas Plekanec and Josh Gorges. Gainey said Lawton ended up going public with the three players names in an effort to leverage the situation with other teams. At the time, Gainey said it was “disgraceful” that Gorges, Plekanec and Higgins “had to read that stuff.”

http://abehefter.wordpress.com/tag/brian-lawton/

What a Face

DjBigKane

MessageSujet: Re: DjBigKane!!!   Lun 8 Avr - 9:29

100% raison the tank. Lawton peu dire n'importe quoi et y'a pas fais grand chose avec ce club là.
raynor.

Équipe Favorite : bof

MessageSujet: Re: DjBigKane!!!   Mer 10 Avr - 13:35

PsycoPat a écrit:
Le forum est fuit en effet mais pas juste a cause de Dj ya d'autre Troll pour utiliser votre expression de cave qui marque autant de niaiserie ici comme toi,pipo,metagagnon et Docmailloux ....il en a 1 qui a des lunettes roses DJ et les autres qui vois toute en noir avec des gars comme Eller et Price.....revenez en Halak est partit .....Crosby a donner un entrevue a Renaud lavoie il parlais seulement de Price et Eller en bien c'est vrai que c'est juste le meilleur au monde il doit pas connaitre sa le hockey comme vous le ditent...Le monde sont ecoeurer de VOS enfantillages autant d'un bord que de l'autre...

PsycoPat

Ben beau ton petit comentaire de moralisateur Monsieur Psycopat mais avant de dire que tout le monde a tors et que toi tu est au dessus de la mélé oubli jamais que 90 % des post ici sont starté par DJBigKane et par le fait meme 90% des niaiserie. Ca fait 10 ans que le CH avec gainey et gauthier prend le monde pour des épais tu est pas tanné toé ?

En remettant a sa place DJBigKane, les autres intervenants font juste essayer de balancer les échanges. Et pour Eller et Price, ok ils sont pas aussi mauvais que certain le disent mais ils sont surement pas aussi bon que leur rang de repechage ( price 5 over all et Eller 11 over all) Alors Crosby peut bien dire ce qui veut la vérité c'est que les deux sont quand meme under acheive.

Ce forum est rendu plate parce que DJBigKane a pris 90 % de la place et qu.il dit n'importe quoi et que meme si les autres se mette a 10 contre lui ils sont pas capable de dire le dixieme des niaiseries qu'il dit en une seule semaine.
DjBigKane

MessageSujet: Re: DjBigKane!!!   Mer 10 Avr - 13:41

sa fais une coupe de jours que j'écris pas a par la nouvelle a Budaj et bizarement rien ne se passe sur ce forum là.

Et je démarre peu-être beaucoup de sujets, mais y'en a une méchante gang qui on dérappé a cause de d'autres nicks qui vienne complètement mélanger 2-3 voir même 4 sujets dans même post.

Puis depuis son bon match de la semaine passé Desharnais est plus que invisible encore une fois. Alors que Eller et son trio continu de produire d'avantage, et la avec l'ajout de Ryder a Droite a la place de Prust ce trio va être encore plus dominant.
DaleHunter

MessageSujet: Re: DjBigKane!!!   Mer 10 Avr - 14:39

Bon !!!
Fallait qu'il en remette avec Desharnais....
No
PsycoPat

MessageSujet: Re: DjBigKane!!!   Mer 10 Avr - 19:35

Je sais pas qui est le plus moralisateur entre toi et moi mon raynor...Jai jamais dis que sois 1 ou l'autre a raison un forum c'est justement pour debattre

je suis loin d'avoir reponse a tout comme toi mais mon point etant qu'ils y a autant de mondes qui ecrivent pas a cause des autres que de bigkane mais eux sont pas dans la clics qui ecoute les matchs des 3l ensembles tout en ce plaignants a Matawin......

Si les post de bigkane vous fait.......c.....bien passer par dessus....c'est tout......Moralisateur hahaha.au moin tu me fais rire mon ti-joe connaissant :-)

PsycoPat
DjBigKane

MessageSujet: Re: DjBigKane!!!   Mer 10 Avr - 20:20

Je suis pas le seul a voir qui en arrache : http://www.rds.ca/hockey/canadiens/un-trio-sous-pression-1.607929

Même le coach le dit.
DC MALLOUX

MessageSujet: Re: DjBigKane!!!   Mer 10 Avr - 23:03

encore une fois Bigkane tout ce que tu dit a pour but de provoqué alors une chance que PsycoPat est assez aveugle pour voir cela car il y a au moins un sacs brun sur ton bort

DC malloux
DjBigKane

MessageSujet: Re: DjBigKane!!!   Jeu 11 Avr - 6:24

va lire l'article et même Therrien le dis qu'il est déçu de Desharnais.

pipo se faisait un malin plaisir a dire que Eller avait éteint Galchenyuck, alors que ce dernier est a 2 points de Desharnais et Gallagher et que Eller lui même est a 1 point de Desharnais et Gallagher. Me demande bien qui est au neutre moi dans ses 4 là.
matawin
Admin

MessageSujet: Re: DjBigKane!!!   Jeu 11 Avr - 7:37

Si on suit ta logique Dj, c'est Galchenyuk et Prust qui ont réallumé Eller... tsé ta logique disant que c'est Pacioretty et Cole qui ont fait produire Desharnais...

Tu vois c'est ça le problème, quand tu haies un joueur tout est de sa faute et quand tu l'aimes le Canadien gagne juste à cause de lui...

MessageSujet: Re: DjBigKane!!!   Jeu 11 Avr - 14:05

matawin a écrit:
Si on suit ta logique Dj, c'est Galchenyuk et Prust qui ont réallumé Eller... tsé ta logique disant que c'est Pacioretty et Cole qui ont fait produire Desharnais...

Tu vois c'est ça le problème, quand tu haies un joueur tout est de sa faute et quand tu l'aimes le Canadien gagne juste à cause de lui...

Voila !
DjBigKane

MessageSujet: Re: DjBigKane!!!   Jeu 11 Avr - 18:38

Desharnais fait rien qui valle on attend a peine son nom lors des matchs. On se demande même si y joue.

Et Eller et Galchenyuk on produit sans Prust donc encore un commentaire qui passe dans vide.

Et j'ai jamais dis que tout était de sa faute si on perd ou on gagne dans les 2 cas.

C'est un concept d'équipe depuis le début de l'année.

Sauf que Desharnais retarde le progret de Eller et Galchenyuk. Une signature de trop de Bergevin et a 4 ans pour 3,5M$/an y sera pas facile a passé.
DC MALLOUX

MessageSujet: Re: DjBigKane!!!   Jeu 11 Avr - 19:25

Desharnais 39-9-13- 22 -1 57 tire au but
Las Eller 37-6-15- 21+3 71 tire au buts

Bigkane regarde la fiche des deux individu et dit toi que une chance que Desharnais est en létargie cars eller serai loin derrièere lui mais pour l,instent la fiche ce compare et si on fait une moyene Eller a 14 lancer au but de plus que Desharnais et aussi 3 buts de moin que desharnais.

alors serai t'il possible que tu nous lache les baskette avec ton branleur a Eller ?

DjBigKane

MessageSujet: Re: DjBigKane!!!   Jeu 11 Avr - 20:33

Alors Eller a 2 passes de plus que Desharnais donc sacré moi patience que Desharnais est un fabriquant de jeu.

Et y'a 2 games de moins de jouer et y joue pas en Power Play sa joue pour beaucoup sa pour le nombre de Points.

Eller a seulement 1 point de moins que Desharnais en Power play alors que Desharnais a joué un peu plus de 107 minutes sur la glace et Eller en a joué seulement 21min59 secondes. on se demandera pas qui mériterait plus de temps de jeu en Power play entre les 2.
DjBigKane

MessageSujet: Re: DjBigKane!!!   Jeu 11 Avr - 21:33

Desharnais connais un de ses meilleurs match depuis longtemps, faut aussi dire que c'est les Sabres et que sa serais dur malparaitre contre eux ce soir. Mais c'est encore Gallagher qui traine le trio ce soir.

Et dire qui en a qui disait que Gallagher serait pas de taille. C'est un vrai celui-là.
matawin
Admin

MessageSujet: Re: DjBigKane!!!   Jeu 11 Avr - 21:36

C'est pas parce que j'ai écrit Eller et Desharnais qui faut que tu redémarres ton débat entre les deux joueurs... c'est pas le sujet ici...

MessageSujet: Re: DjBigKane!!!   

DjBigKane!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1