Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toronto vs Montréal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Metagagnon




Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2011

Toronto vs Montréal Empty
MessageSujet: Toronto vs Montréal   Toronto vs Montréal Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:43

Samedi soir à Montréal
Deux défaites de suite.
La panique commence à se faire sentir chez les fans.
Le retour du meilleur gardien de but au monde dans les filets pour Montréal.
Toronto vient de gagner.

Je vois pas comment Montréal peut perdre!

Victoire du CH. Les fans passeront une belle fin de semaine. La série de défaites sera arrêter à deux. Price viendra prendre la relève du mauvais Budaj. Papa achètera une grosse mains en mousse pour fiston, la bière sera bonne, les hot-dogs aussi, bref une belle soirée.

Les fans recommenceront à croire à la coupe, la cage vendra plus de bière et d'ailes, c'est merveilleux!

Lors de la prochaine partie à Toronto, Montréal fera la même chose, donner deux points.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Toronto vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Montréal   Toronto vs Montréal Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:27

De plus en plus pathétique a lire Metagagnon.

Revenir en haut Aller en bas
Metagagnon




Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2011

Toronto vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Montréal   Toronto vs Montréal Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:27

Le problème c'est que j'ai raison et tu le sais.

3 en 3 dans mes prédictions, ça te faire chier ça hein?
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Toronto vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Montréal   Toronto vs Montréal Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:29

Tellement 3 en 3 ? depuis le début tu dis que le club a domicle gagne a ce que je sache y'en a plusieurs qui on perdu a domicile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toronto vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Montréal   Toronto vs Montréal Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:36

les fantomes zebrés vont surveiller Les Leafs de tres pres
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Toronto vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Montréal   Toronto vs Montréal Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:38

Si tu serais si hot que cela tu jourais a mise au jeu et tu vienderais pas perdre ton temps icitte.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Toronto vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Montréal   Toronto vs Montréal Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:42

Toronto est une des équipes les moins puni de la ligue Vs Montréal en passant. Si les Arbitres serais si en faveur de Montréal donnerait pas une net avantage a Toronto et a bien d'autre club.

Montréal est la 4e équipe a avoir écoulé le plus de temps en PK, seul 3 club de l'Ouest les devance.

http://www.nhl.com/ice/teamstats.htm?fetchKey=20132ALLSAAAll&sort=teamPenaltyDetail.penaltyKillSeconds&viewName=penaltyKillTime
Revenir en haut Aller en bas
Metagagnon




Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2011

Toronto vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Montréal   Toronto vs Montréal Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:41

Mais j'aime ca perdre mon temps avec d'autres personnes qui perdent leur temps aussi comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Toronto vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Montréal   Toronto vs Montréal Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:43

lol! j'allais dire quelque chose du genre aussi...

Si t'es si hot que ça DJ et que t'as toujours la vérité que viens tu faire ici à part perdre ton temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
Metagagnon




Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2011

Toronto vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Montréal   Toronto vs Montréal Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:58

3 premiers tirs, deux buts!
Calvaire qu'il est mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toronto vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Montréal   Toronto vs Montréal Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:03

le diamant a de la misere a soir ******* lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Toronto vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Montréal   Toronto vs Montréal Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:07

A bin Price à rien mes vraiment rien à ce reproché en fait c'est de la faute a White affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toronto vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Montréal   Toronto vs Montréal Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:35

a suivre ... DJBigKane et sa chronique

''les excuses de Price''

vous allez voir, tout les buts, pas un seul n est de sa faute
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Toronto vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Montréal   Toronto vs Montréal Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:37

DJ et Dean la même personne ?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Toronto vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Montréal   Toronto vs Montréal Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:45

Quelqu'un peut dire à terrien de changer de gardien!
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Toronto vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Montréal   Toronto vs Montréal Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:53

Quelqu'un peu dire à Moen qui a du pain sur la planche...
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
Invité
Invité




Toronto vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Montréal   Toronto vs Montréal Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:29

va pas comparer Dj a Dean svp Matawin ... svp.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Toronto vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Montréal   Toronto vs Montréal Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:30

Décidement il est tranquille ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Toronto vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Montréal   Toronto vs Montréal Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:59

De 1 j'étais pas chez moi.

De 2 La défaite ne revient pas du tout a Price seul. Y'a pas connu son meilleur match de l'année, mais sa été un des moins pire joueur sur la glace

de 3 vous êtres rapide en svp a venir frappé dessus mais simple fait dans ses 3 défaites cette saison l'équipe a marqué un gros 2 BUTS donc dur de gagné 3 match quand l'équipe t'en donne 2.

Vous avez pas été vite a venir le félicité après ses grosse victoire en début d'année.

Et de 4 je préfère voir un White indisipliné qu'un Moen trop discipliné.

de 5 mention a Gorges, Prust, Gallagher, Bouillon, Plekanec, Eller, et Alex Galchenyuk, et Markov qui on montré qui sont des vrai autant dans la victoire que dans la défaite.

de 6 a l'arbitrage très mais très mauvais ce soir. Un des pire match arbitrer que j'ai vu.

Moi j'ai hâte de voir comment les joueurs vont se relever de ce cuisant revers.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Toronto vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Montréal   Toronto vs Montréal Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:16

Wow toute une sortie Bérubé d'habitude tu commente même sur ton temps de travail et la ta honte envers ton poulin te fais tarder de commenté affraid
Revenir en haut Aller en bas
Metagagnon




Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2011

Toronto vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Montréal   Toronto vs Montréal Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:58

Tu commences la game, 3 tirs deux buts, c'est fini!
Le moral à zéro!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Toronto vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Montréal   Toronto vs Montréal Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:14

Y'a ben juste Price qui a commencé la game a l'heure. L'équipe au complet c'est pas présenté a par quelques gars que j'ai nommé plus haut.

Tu perd et tu gagne en équipe vous semblez rapidement l'oubliez celle là. Vous venez rapidement chié sur Price, quand y'a pas tout blâme a prendre même avoir accordé juste 1 but il aurait perdu. 3 défaite a sa fiche et l'équipe a compté seulement 2 buts lors de ses 3 matchs là. A ce que je sache y'a pas une équipe qui gagne si elle compte pas de but.

Mais vous être très très slow a venir commenter lorsqu'il offre une bonne performance comme il là fait depuis le début de la saison.

Puis dans le hockey d'aujourd'hui un retard de 2 buts la game est pas fini surtout quand y reste pratiquement 50 minutes.


@Kordic je commente sur mon temps de pause et non sur mon temps de travail. Et dur de commenter quand ta pas accès a internet. Contrairement a toi Kordic j'ai une vie moi, et au moins je travail. Et j'ai pas honte de Price loin de là, mais très déçu de la performance globale du club. Pcq tu gagne et tu perd en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Metagagnon




Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2011

Toronto vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Montréal   Toronto vs Montréal Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:38

l’arbitrage très mauvais?
Une des pires game de l'année?

Hahahahaha trop marrant les défaites que tu sors, c'est pas possible.

Blâme tout le monde, blâme les arbitres, blâme la foule, mais tout le monde sais que donner deux buts sur trois lancer, dans la LNH c'est pas fort en...

Dire que c'est lui que les pseudos experts de Montréal veut pour les olympiques, on peut déjà oublier une médaille!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Toronto vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Montréal   Toronto vs Montréal Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:44

Si tu serais vraiment honêtre tu l'avourais que l'arbirage a été très mauvais.

Phaneuf aurait dû passé au moins 10 minutes au banc des pénalité pour de l'Obstruction de l'accrochage non appelé, et j'en passe.

Qu'on le veule ou non l'arbitrage depuis le début de la saison a un incident directement sur le résultat et non pas seulement pour Montréal. On dirait que les arbitres sont eux aussi en lock-out.

Puis comme mentionner plus haut 2 buts c'est pas la fin du monde surtout avec le temps qu'il restait a joué.

Puis y faut aussi donné le crédit a l'adversaire qui lui c'est présenté en équipe contrairement au Canadiens qui en a une demi-douzaine qui se sont présenté.

C'est pas des excuse c'est des faits. Et je l'ai aussi dis si tu serais lire que ça pas été sa meilleur, comme sa pas été sa meilleur a Price, mais y'a pas juste lui a blâmer. Et nomme moi donc un gardien qui a réussit a gagné un match quand son équipe en marque même pas un.

3 défaites et l'équipe lui a donner 2 buts en 3 départ.

Bizarement tu était très silencieux durant ses 6 victoires.
Revenir en haut Aller en bas
Metagagnon




Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2011

Toronto vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Montréal   Toronto vs Montréal Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:46

37 tirs contre Reimer! 37!
L'attaque a rien fait?
Battu par un meilleur gardien!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Toronto vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Montréal   Toronto vs Montréal Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:53

des 37 tirs peu était menacant et y'a eu très peu de circulation devant le filet. Le nombre de tirs peu être très tompeur. Puis la défensive des Leafs a fait un excellant travail devant lui pour récupérer les joueurs et les rondelle libre dans l'enclave.

Prend juste le call que l'arbitre a sifflé et Reimer n'avait aucunement la rondelle en sa posesion si le ch marque sa change la game. Mais avec des Si on peu allé très loin.

Montréal en avait une mauvaise dans le corps et est sortie y faut e relevé et pensée a la suivante partie.

Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Toronto vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Montréal   Toronto vs Montréal Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:54

Ah OK tu a internet seulement lors de ta pause après ton employeur coupe le réseau lolll
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Toronto vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Montréal   Toronto vs Montréal Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:58

Puis quand tu gagne pas les mises au jeu sa aide pas aussi. Seul Eller c'est approché du seuil du 50%. Et la venez pas parlez de Amstrong et Prust qui on pris 4 mises en jeu a leur 2.

Desharnais et Plekanec on été affreux a ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Toronto vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Montréal   Toronto vs Montréal Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:01

Bérubé on apprend au jeunes au hockey mineur que ce n'est pas la puissance du lancer qui compte mes plutôt de lancer au but alors fait nous pas chier avec tes 37 lancer inoffensif.

De plus viens pas nous dire que tu est capable de prétendre que tu est en mesure de constater que les 36 lancer alors que tu vient de nous dire que tu était au boulot en moinnnn que tu écoute le hockey pendant ton travail!!
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Toronto vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Montréal   Toronto vs Montréal Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:04

Est tu capable d'admettre que toute l'équipe a mal jouer et ce même ton Price.?
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Toronto vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Montréal   Toronto vs Montréal Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:10

@Kordic encore une fois tu prouve que tu sais aucunement lire ou j'ai dis que j'étais au boulot pendant le hockey ??? J'ai simplement dis que j'étais pas chez moi.

Et oui j'ai écouté la game et plusieurs tirs on été très inoffensif. Puis quand le gardien a pas trop la vu obstrué sa aide a son travail.

Le tir le plus dangereux a été fait par Cole sur une très belle passe de Galchenyuk.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Toronto vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Montréal   Toronto vs Montréal Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:12

John Kordic a écrit:
Est tu capable d'admettre que toute l'équipe a mal jouer et ce même ton Price.?

Pour une Xe fois apprendre a lire ou lache les forum de discussion si tu sais pas lire ou incapable de lire.

Je l'ai dis que l'équipe en avait une mauvaise dans corps et que Price a pas connu son meilleur match, ni son pire et qu'il n'est pas le seul a blâmer. Si tes défenseurs claire pas le retour ou couvre pas son gars sa complique la tâche du gardien. Ce que Toronto on très bien fait du début a la fin du match.

Ce qui manque au Ch c'est de la robustesse en défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Metagagnon




Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2011

Toronto vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Montréal   Toronto vs Montréal Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:02

Reimer à fait les gros arrêts lui!
C'est ça l'histoire de la partie!
Là tu regardé? À lire tes commentaires, je crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Toronto vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Montréal   Toronto vs Montréal Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:31

La seule grosse arrêt qu'il a du faire c'est contre Cole. Le reste y'a pas eu trop de menace, ou quand la menace arrivait M. le zebré sifflet rapidement.

Et la preuve que les arbitres on volé le show.

Si tu est objectif pour le moins qu'on puise se dire et ce même si le match était hors deporté pour le Ch. Orr aurait du avoir 5 min pour tentative de blessure et le Hommenivore a Gabrabo lui aurait dû être avoir un 2 min de plus pour conduite anti-sportif (MORD). Et pk Prust a eu 2 fois 2 min pour Rudesse quand c'est Grabo qui a tout commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Metagagnon




Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2011

Toronto vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Montréal   Toronto vs Montréal Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:34

Calvaire Pacioretty l'étranglait avec son bras! Tu voulais qu'il fasse quoi? Qu'il se laisse crever sur place. Et de plus, Max était le troisième homme, il n'avait pas sa place là.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Toronto vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Montréal   Toronto vs Montréal Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:36

Ah OK toi tu te refere au commentateur de radio pour savoir combien de tire était faible. Sti que t'es chaudron
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Toronto vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Montréal   Toronto vs Montréal Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:38

Metagagnon a écrit:
Calvaire Pacioretty l'étranglait avec son bras! Tu voulais qu'il fasse quoi? Qu'il se laisse crever sur place. Et de plus, Max était le troisième homme, il n'avait pas sa place là.

Tu a raison mais ça te donne pas droit de mode ça.
Revenir en haut Aller en bas
Metagagnon




Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2011

Toronto vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Montréal   Toronto vs Montréal Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:43

Exact! Il devra payé et c'est mérité! Mais toute action entraine une réaction. Grab c'est protégé et s'était un geste de cave comme t'étrangler quelqu'un avec son bras!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Toronto vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Montréal   Toronto vs Montréal Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:23

LOL fait moi rire étranglé LOL comme dans toute escarmouche tu te fait tassé de cette façon, et j'en connais pas gros qui mordre.

Puis y'en a eu des 3e homme lors de cette escarmouche là. De toute façon Grabo a toujours agit ainsi quand y'a effet de masse derrière lui y'é brave mais a par de sa y fait dans ses culottes.

Faut être rendu bas en svp pour mordre au hockey.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Toronto vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Montréal   Toronto vs Montréal Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:26

Y'a aucun étranglement sur ce geste là oufff tu connais pas l'étranglement toi et sa parrait.

Quand tu étrangle quelqu'un y peu pas te pogné avec sa geule pour te mordre quand ta bras vraiment au cou impossible de mordre.

Puis encore une fois Kordic continu avec tes commentaire stupide. Pas pcq je suis pas chez nous que je ne peux écouter la game. On était une gang a l'écouté le match a la TV et oui mes chums on des TV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toronto vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Montréal   Toronto vs Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toronto vs Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montréal Toronto
» Montréal 3 Toronto 2
» Toronto - Montréal
» Toronto Vs Montréal
» Montréal vs Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: