Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Trio G-P-G

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Trio G-P-G Empty
MessageSujet: Trio G-P-G   Trio G-P-G Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:42

Le trio composé des 2 jeunes et de Prust joue du très gros hockey. Apporte de l'énergie, des buts et des points au pointage. Ils se complete très bien jusqu'à maintenant.

Cole quelques flaches, va devoir en donner plus.

le trio de Plekanec joue son rôle lui aussi.

le 4e trio a donné lui aussi de l'énergie et un gros but.

Défensivement Emelin très gros match. Markov est vraiment le général du CH le PP change radicalement et il prouve qu'il fait partie des meilleur défenseur de la ligue.

Diaz lui aussi joue de grosses minutes en compagnie de Gorges. Bouillon fidèle a lui même fiable et frappe.

Weber = Kaberle faut qu'il parte. Profitons que L.A. Détroit, Caroline les Flyers manque de défenseurs. Car St-Denis leur est supérieur tant qu'à moi.

Prince sans être parfait a bien fait et a joué de mal chance et d'un manque d'effort de Moen sur le but a 5 contre 3 et sur le 3e but de New Jersey c'est Cole qui a manqué d'effort.

Desharnais je sais pas si y joue blessé ou quoi mais maudit qu'il en arrache en ce début de saison.

Le dossier Subban devrait se règlé cette semaine du moins on l'espère tous. Ajouté Subban a Markov, Diaz, Emelin, Gorges et Bouillon et la défensive s'améliore pas mal. Voyons voir quoi y va se passsé dans son cas et l'accuille qu'il aura dans le vestaire.

Pour revenir a Markov y'a le tour de rentre les autres meilleurs autour de lui.

Revenir en haut Aller en bas
mateux




Nombre de messages : 2645
Age : 44
Localisation : St-Louis
Équipe Favorite : le Cimt bien sûr
Date d'inscription : 14/11/2007

Trio G-P-G Empty
MessageSujet: Re: Trio G-P-G   Trio G-P-G Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:25

Confirmer, les deux Gally termineront la saison à Mtl. Good job
Vivement la nouvelle direction.
Revenir en haut Aller en bas
Metagagnon




Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2011

Trio G-P-G Empty
MessageSujet: Re: Trio G-P-G   Trio G-P-G Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:08

Ça démontre seulement, encore une fois, que ce club est dirigé par les partisans et les pseudos experts de Montréal.

Ça démontre également que cette équipe n'a aucune profondeur. Pour faire graduer deux jeunes et leur donner autant de responsabilité, c'est que tu n'a rien dans ton équipe.

La lune de miel se finira et quand, le vrai visage de cette équipe fera surface, cette décision viendra hanter cette équipe.

Mais bon, c'est pas les premiers jeunes que cette équipe aura brûlé. Aucun développement de jeunes dans leur histoire.

Gérer avec de l'émotion pour des fans émotifs. Je suis bien content, c'est pas demain la veille que la coupe sera vandalisée à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Trio G-P-G Empty
MessageSujet: Re: Trio G-P-G   Trio G-P-G Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:56

Je suis un peu de.accord avec le dernier poste faut faire attention avec les jeunes on a que pensez à Daigle
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Trio G-P-G Empty
MessageSujet: Re: Trio G-P-G   Trio G-P-G Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:50

Quel commentaire de merde.

La ligue au complet est une ligue de jeunes. Dans chaque équipe y'a 1 ou 2 jeunes qui gradue d'année en année. Depuis le temps qu'on a pas eu de jeune talent comme ceux-ci en attaque. Et Galchenyuk n'a pu rien a gagné et prouvé dans le Junior.

Tu aurais été le 1er comme a l'habitude a chialé si ils les auraient pas gardé. et dans le cas de Gallagher il peuvent toujours le retourné a Hamilton.

A lire ton commentaire les 30 formations sont nul côté gestion et développement, car chaque formation garde des jeunes dans son équipe. Huberdeau, Yakopov, Hamilton, et j'en passe..

A 12-15 minutes par matchs il joue un rôle de soutient et y'a aucune pression, ils sont en mode apprentissage. S'amuse et amène de l'énergie et un nouveau soufle a l'équipe, en plus de prendre de l'expérience. L'an prochain sa sera p-e au tour de Tinordi et Beaulieu d'arrivé avec le grand club.
Revenir en haut Aller en bas
Metagagnon




Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2011

Trio G-P-G Empty
MessageSujet: Re: Trio G-P-G   Trio G-P-G Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:08

La grosse différence c'est que les autres équipes les encadrent leur jeunes, ce qui n'est pas le cas à Montréal. Les exemples de ce fait pleuvent sur ce club.

Mais bon, je m'attendais pas à ce que tu comprennes.

Moi, ça me dérange pas, le club peut brûler autant de jeunes qu'ils veulent.

Et quand je disais gérer par l'émotion pour des fans émotifs, merci d'en faire l’apologie avec ton commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Trio G-P-G Empty
MessageSujet: Re: Trio G-P-G   Trio G-P-G Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:31

DJ ta moral de commantaire de merde tu peut bien la gardé pour toi champion moi je parle de l'équipe en général et oui les jeunes vont en mêtre plein la vue car il veur resté tout comme la fait Latendresse et que après il sais assis sur son cul.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Trio G-P-G Empty
MessageSujet: Re: Trio G-P-G   Trio G-P-G Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:01

Les autres clubs aussi y'en on qui on fais patate. Pas pcq tu leur donne toute cru dans bec qu'il vont réusir c'est pareil partout pas juste au Hockey.

Puis oui Montréal on commis des erreurs dans le passé pour encadré des jeunes, mais ça peu très bien changer.

Puis y'en a des jeunes qui on performé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Trio G-P-G Empty
MessageSujet: Re: Trio G-P-G   Trio G-P-G Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:03

bien sur ce poste tu a raison il y a pas juste a Montréal mais faut juste faire attention. quand les attente son trop haute souvent le jeune perd confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trio G-P-G Empty
MessageSujet: Re: Trio G-P-G   Trio G-P-G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trio G-P-G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trio Mtl
» le 4 ieme trio ???????
» Nouveau trio du Ch
» H.S. Votre trio rever
» Team Canada Trio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: