Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bourque VS Pouliot

Aller en bas 
+5
DjBigKane
math44
matawin
DaleHunter
Headstrong
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bourque VS Pouliot Empty
MessageSujet: Bourque VS Pouliot   Bourque VS Pouliot Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:39

QUESTION, SVP RÉPONDRE AVEC HONNETETÉ ...

En quoi René Bourque est plus utile que Benoit Pouliot au CH ?????

tres important de tenir compte de l age, du salaire et du contrat des deux joueurs.
Vous allez voir que c est une pas pire question ... a condition de faire une réflexion
honnete et rigoureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Headstrong




Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières
Équipe Favorite : Trois-Rivières
Date d'inscription : 08/06/2008

Bourque VS Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Bourque VS Pouliot   Bourque VS Pouliot Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:24

Il est encore trop tôt pour dire que l'échange de Bourque est un erreur de PG. Je pense qu'à la fin de la saison prochaine on va être en mesure de bien évaluer Rene Bourque. Pour l'instant, je ne suis pas près à crier avatange PG mais ni l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourque VS Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Bourque VS Pouliot   Bourque VS Pouliot Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:56

c est pas vraiment la transaction que je question, Cammaleri était rendu toxique pour l équipe, il ne produisait plus et son contrat était affreusement lourd.

Recevoir Bourque, un 2 imeme pick et un futur joueur de la AHL c est quand meme bon.

moi je déplore que le CH ait laissé allé Pouliot 24 ans, 6'3'' 210 lbs, qui gagne 1 million par année
et que 6 mois plus tard on va chercher Bourque 29 ans, 6'2'' 205 lbs qui gagne plus de 3 Millions par saison pour encore 2 ans.

les deux sont pas réguliers, Bourque plus robuste mais Pouliot plus talentueux.

en plein le genre de réflexion que Geoff Molson devrait faire ...... qui l ammenerais a la conclusion de mettre Gainey et Gauthier dehors au plus crisssssss


Dernière édition par pipo le Mer 8 Fév - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Bourque VS Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Bourque VS Pouliot   Bourque VS Pouliot Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:01

As-tu vraiment besoin de cet argument-la en particulier , pour conclure que gauthier-gainey sont dépassés??
Et que pour gagner , faudrait les sacrer dehors au plus vite ????
On a tu besoin d'un autre LONG plan quinquennal , pour s'en rendre compte ????


Bourque , a son meilleur , est plus efficace que Pouliot....Et de loin....
(je parle de talent , robustesse seulement , pas du salaire , et de l'age...)
Mais le problème , c'est que son meilleur , il ne le donne qu'une game sur 5...... Suspect

Et CA , la plupart des DG de la ligue le savait....
a part peut-etre les endormis de MTL , from ONTARIO. Sleep Sleep Sleep

Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Bourque VS Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Bourque VS Pouliot   Bourque VS Pouliot Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:00

Ça aurait prit les 2!!!

Moi Bourque c'est un vraiment bon moove même si j'aimais bien Cammaleri!!!

Bourque est moins cher et peut faire la job aussi bien et même mieux il est plus gros!!!

Faudrait peut-être commencer a faire une alliance avec les autres DG pour qui signe nos joueurs moins cher et nous les échanges... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
Invité
Invité




Bourque VS Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Bourque VS Pouliot   Bourque VS Pouliot Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:04

mais avouez que pouliot a 24 ans avec le talent qu il a est toute une aubaine a 1 m par année.


Dernière édition par pipo le Mer 8 Fév - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
math44

math44


Nombre de messages : 1634
Age : 35
Localisation : CPT
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 14/11/2007

Bourque VS Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Bourque VS Pouliot   Bourque VS Pouliot Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:27

Pouliot a bien plus que 22 ans!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Bourque VS Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Bourque VS Pouliot   Bourque VS Pouliot Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:02

25 ans pour Pouliot : http://bruins.nhl.com/club/roster.htm

30 ans pour Boourque : http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/roster.htm

Bourque beaucoup plus physique, beaucoup plus complèt aussi dans les 2 sens de la patinoire. Joue en PK demande pas sa a Pouliot qui est même pas capable de se replier.

Bourque la prouver qui est un marqueur de 20 buts et plus 3 saisons de suite et y s'en va tranquillement vers une autre de 20 buts et plus.

Alors que Pouliot sa meilleur saison est de 17 buts.


Et Pouliot dois dire un gros merci a Patrice Bergeron pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourque VS Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Bourque VS Pouliot   Bourque VS Pouliot Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:42

et bourque un gros merci a Iginla ...at aux flames en général ... une bien meilleure équipe que le CH. A MTL Pouliot a jamais eu sa chance
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Bourque VS Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Bourque VS Pouliot   Bourque VS Pouliot Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:33

Pouliot la eu sa chance et ce plusieurs fois et ce même avec le Wild et il la jamais pris.

Et encore cette saison une saison très ordinaire avec le talent qu'il a y'a juste pas coeur.

A par Iginla les Flames resemble pas mal au Canadiens va dire de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
PsycoPat

PsycoPat


Nombre de messages : 367
Age : 47
Localisation : St-Antonin
Équipe Favorite : Le CIMT
Date d'inscription : 14/11/2007

Bourque VS Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Bourque VS Pouliot   Bourque VS Pouliot Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:17

SVP Bourque vs Pouliot une joke sa Pipo j'espere ...meme pas de comparaisson a faire entre ses 2 gars la un frileux qui joue sur le bout de la palette va pas devant le filet frappe pas ..pourrit dans sa zone....A des moin bonne main que Eller c'est tout dire hein mon Pipo...

Il jouera meme pas en séries les Bruins sont actif pour trouvé un autre LW je me demande bien pourquoi..???

PsycoPat
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Bourque VS Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Bourque VS Pouliot   Bourque VS Pouliot Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:07

Les Bruins veulent Ray whitney des Coyotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourque VS Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Bourque VS Pouliot   Bourque VS Pouliot Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:27

Eller a compté tout un but hier ...comme le faisait mike keane 7-8 fois par année dans le bon vieux temps.


pour Bourque, il est pas trop vaillant et sans le puck c est un vrai cone... un andrei K en moin talentueux pas plus selon moi ... mais bon on va lui donner sa chance
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Bourque VS Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Bourque VS Pouliot   Bourque VS Pouliot Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:04

Eller c'est pas 1er beau but qu'il marque y'en a déjà plus que Le lâche a Pouliot.

Puis pour Bourque sans la rondelle il joue bien et frappe. Pas pour rien qu'il est utilisé en PK. Puis pour le travaille j'en connais pas gros qui joue 82 matchs a 110%. Bourque joue bien son rôle depuis son arrivé. Puis y'a pas grand match ou y'a pas travailler.

On dirait que tu regarde pas trop les match Pipo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourque VS Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Bourque VS Pouliot   Bourque VS Pouliot Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:40

et toi tu les regarde les yeux fermé
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Bourque VS Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Bourque VS Pouliot   Bourque VS Pouliot Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:31

Je les regarde les yeux ouvert. Puis je sais très bien voir la game.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourque VS Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Bourque VS Pouliot   Bourque VS Pouliot Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:04

c est sur ... ca fait 6 mois que tu nous vante un club de fond de classement. et un gardien qui est entre 25 imeme et 30 ieme dans la NHL ... wow.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Bourque VS Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Bourque VS Pouliot   Bourque VS Pouliot Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:51

12e pour la moyenne 19e pour le % d'arrêts C'est loin d'être entre le 25e et 30e rang et ce en jouant le plus de match que bien des gars qui le devance.

Pour moi un gardien #1 rendu au stade ci de la saison dois avoir jouer au minimum 35 matchs et plus et a ce chapitre Price est 5e pour la moyenne, 11e pour le % d'arrêt.

On est très loin de tes chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourque VS Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Bourque VS Pouliot   Bourque VS Pouliot Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:57

victoires défaites oufffffffffffffffff
combien d avances perdu en troisieme période et combien de mauvais buts cette saison ???
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Bourque VS Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Bourque VS Pouliot   Bourque VS Pouliot Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:59

Heille , les LUNETTES ROSES !!!

Pipo a TRÈS BIEN résumé la situation :« Ca fait 6 mois que tu nous vantes un club de fond de classement» !!
wow !! Suspect

J'espère qu'ils finiront quand meme 9e !!!!!
go habs go , vous etes capables !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourque VS Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Bourque VS Pouliot   Bourque VS Pouliot Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:14

ils était 15 ieme avant leur récente série de victoire ... série qui n a rien de surprenant étant donné que les équipes ne prennent plus vraiment le CH au sérieux.

heureusement le trio de desharnais marche a fond il est la seule et unique raison de cette série de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
DaleHunter

DaleHunter


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : RDL
Équipe Favorite : RDL
Date d'inscription : 19/10/2009

Bourque VS Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Bourque VS Pouliot   Bourque VS Pouliot Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:10

DJ nous a toujours sillé les oreilles , disant que Desharnais était un pourri , trop petit , mangeux de marde , etc....
cyclops


Dernière édition par DaleHunter le Lun 13 Fév - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Bourque VS Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Bourque VS Pouliot   Bourque VS Pouliot Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:39

DjBigKane a écrit:
12e pour la moyenne 19e pour le % d'arrêts C'est loin d'être entre le 25e et 30e rang et ce en jouant le plus de match que bien des gars qui le devance.

Pour moi un gardien #1 rendu au stade ci de la saison dois avoir jouer au minimum 35 matchs et plus et a ce chapitre Price est 5e pour la moyenne, 11e pour le % d'arrêt.

On est très loin de tes chiffres.

LOL il est 19e pour le % d'arret mais la il est rendu 11e pcq il joué 35 match...lol
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Bourque VS Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Bourque VS Pouliot   Bourque VS Pouliot Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:20

Ward, Et Price place les avec les Flyers, Boston, Penguins, Chicago et ses de loin des meilleurs équipe qu'il le sont déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourque VS Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Bourque VS Pouliot   Bourque VS Pouliot Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:37

et puis ???

toujours en amour avec René Bourque les fefans ???
moi je trouve qu il est SOFFFFT en simonak .
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Bourque VS Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Bourque VS Pouliot   Bourque VS Pouliot Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:23

Pouliot 7 points a ses 5 derniers match et 12 à ses 10 derniers...
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Bourque VS Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Bourque VS Pouliot   Bourque VS Pouliot Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:22

Attends que les séries arrive voir si tu va voir Pouliot. Y'a toujours et sera toujours un joueur par séquance.

Puis je suis bien content qui sois pu a Montréal.

C'est Latendresse qui aurais dû être encore a Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Bourque VS Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Bourque VS Pouliot   Bourque VS Pouliot Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:20

Latendresse est toujours blessé lol!

Et Pouliot est en fin de saison... c'est généralement aussi important qu'en série ça mon champion!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
Invité
Invité




Bourque VS Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Bourque VS Pouliot   Bourque VS Pouliot Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:09

Latendresse est talentueux mais il est tellement paresseux qu il est jamais en shape et donc pas mal plus sujet a blessure.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Bourque VS Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Bourque VS Pouliot   Bourque VS Pouliot Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:54

Une commotion que tu sois en shape ou pas sa peu arrivé. Donc Crosby, Giroux, et plusieurs autres joueurs de la Lnh sont pas en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourque VS Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Bourque VS Pouliot   Bourque VS Pouliot Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:25

quand tu bouge pas tes pied le navet tu te fait constament frapper et c est ca qui arrive a des gars comme Latendresse
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Bourque VS Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Bourque VS Pouliot   Bourque VS Pouliot Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:03

Donc a Crosby, Giroux et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourque VS Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Bourque VS Pouliot   Bourque VS Pouliot Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:30

mais eux ils sont en shape en simonak ... et ce sont des super vedettes alors ils sont ciblé CONSTAMENT par l adversaire alors ils se font brasser pas a peu pret ... et ca c est a part les bad lucks comme dans le cas de Giroux ...

hi que c est lassants de devoir tout expliquer a quelqu un qui connait rien a rien au hockey ... a preuve, le seul défenseur de Gauthier et gainey cet hiver lollllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Bourque VS Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Bourque VS Pouliot   Bourque VS Pouliot Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:45

Un gars qui fait 25 buts par année aussi est ciblé ce que Latendresse a fait. Et ce que Pouliot a pas faite encore, et loin de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourque VS Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Bourque VS Pouliot   Bourque VS Pouliot Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:49

il a quand meme une passe sur le but gagnant en prolo hier lolllllllllllllllllllll

tin toé ...lolllll
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Bourque VS Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Bourque VS Pouliot   Bourque VS Pouliot Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:26

Une passe Wow 3 passes en 23 matchs de série.

Et si ma mémoire est bonne tous ses point on été fait durant les 2 permier match et ensuite il s'efface comme pour le reste de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourque VS Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Bourque VS Pouliot   Bourque VS Pouliot Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:01

tu verra ben ... mon looser
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Bourque VS Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Bourque VS Pouliot   Bourque VS Pouliot Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:39

pipo a écrit:
tu verra ben ... mon looser

J'appuie!!!

Il les as-tu varloppé dans son entrevue les ti-Canadien ouffff

C'est bizzare les joueurs qui quitte sont jamais tendre envers l'organisation... Ribeiro, Latendresse et maintenant Pouliot... faut crère ya dequoi qui cloche!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Bourque VS Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Bourque VS Pouliot   Bourque VS Pouliot Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:35

y va finir dans les estrade encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

Bourque VS Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Bourque VS Pouliot   Bourque VS Pouliot Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:47

Dj tout les coach de Latendresse ont dit qu'il n'était pas en forme. Le gars arrive toujours trop lent et overweigth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourque VS Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Bourque VS Pouliot   Bourque VS Pouliot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourque VS Pouliot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er but de Bourque
» Gabriel Bourque
» René Bourque
» Bourque au ballotage
» Bourque échangé contre Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: