Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago Empty
MessageSujet: J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago   J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:06

Gauthier lui a soumis un offre de contract de 2 ans un contract a 2 volet. a ses 2 derrnière année avec les Oilers le gars de 26 ans de Montréal a donner 269 mise en échec du haut de ses 6p4 230 lbs.

Va t-il accepter de venir a Montréal la réponse bientôt.

Et Gauthier a tendu une perche avec Chicago pour Bryan Bickell Vs Moen choix de repechâge ou Spacek.

Bryan Bickell 6p4 lui aussi 223 lbs l'an passé avec Chicago 17 buts et 40 points.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago   J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:09

Bullshit again!! Le CH n'a même pas parler a JFJ encore!!! Idem pour JPD avant que tu le dises...
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago   J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:18

LE Ch a parler avec l'agent de JFJ et lui a offert un contract, mais pas avec celui de Dumont.

Sauf que JFJ veut un contract a 1 volet et Gauthier lui offre un contract a 2 volets.

Antti Miettinen a lui aussi une offre du Canadien sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago   J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:42

T'es son agent ???

Patrick Caisse Blogueur de Canoe et excellent journaliste de Fanatique affirmeque JFJ n'a recu d'offre... je préfère le croire que te croire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago   J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:52

Crois moi pas mais j'ai 3 sources qui me le confirme que JFJ a reçu une offre de contract a 2 volet et que celui-ci veux 1 contract a 1 volet.

Son agent Normand Dupont a bien recû l'appel et l'offre de Gauthier.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago   J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:01

3 sources lol, tu n'a aucun contact dans le hockey, va prendre tes pillules!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago   J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:04

J'est surement plus que toi grospoc. et encore une insulte personnelle qui apporte rien. C'est vrai que venant de toi c'est dur d'apporter de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago   J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:43

JFJ et Gauthier les négo progresse très bien.
Revenir en haut Aller en bas
sugar




Nombre de messages : 411
Age : 30
Localisation : en d'dant!
Équipe Favorite : Highlanders Halifax
Date d'inscription : 21/12/2007

J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago   J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:37

DjBigKane a écrit:
J'est surement plus que toi grospoc. et encore une insulte personnelle qui apporte rien. C'est vrai que venant de toi c'est dur d'apporter de quoi.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago   J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:14

Copier/coller un site dans les coulisses.com, c'est ca tes 3 sources? lol pauvre idiot!
Revenir en haut Aller en bas
sugar




Nombre de messages : 411
Age : 30
Localisation : en d'dant!
Équipe Favorite : Highlanders Halifax
Date d'inscription : 21/12/2007

J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago   J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:24

voiçi ce que mes sources m'ont dit:

-Les noms de Steve Bernier, Brad Winchester, Antti Miettinen et Evgeny Artyukhin font l’objet de quelques rumeurs alentour du Canadien présentement, mais Jean-François Jacques demeure l’option qui m’est le plus rapportée depuis 24 heures. Peut-être que la signature de Zach Stortini à Nashville (2 volets / 550 000 $ LNH / 75 000 $ AHL) fera en sorte que Jacques acceptera un contrat à 2 volets…

-les Remparts évaluent à 90 % les chances de voir Mikhail Grigorenko à Québec, l’an prochain.

- Dean Lombardi, le DG des Kings, affirme que ça pourrait encore être long avant de s’entendre avec Drew Doughty…

sans racune djbigkane!!
Revenir en haut Aller en bas
sugar




Nombre de messages : 411
Age : 30
Localisation : en d'dant!
Équipe Favorite : Highlanders Halifax
Date d'inscription : 21/12/2007

J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago   J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:35

selon ma SOURCE également J-F Jacques aurait une offre plus généreuse de la part des Ducks!
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago   J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:24

Entre temps le CH signe Nathan Lawson..... ZZZZZZZZZZZzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago   J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago Icon_minitimeMer 6 Juil - 4:40

sugar a écrit:
voiçi ce que mes sources m'ont dit:

-Les noms de Steve Bernier, Brad Winchester, Antti Miettinen et Evgeny Artyukhin font l’objet de quelques rumeurs alentour du Canadien présentement, mais Jean-François Jacques demeure l’option qui m’est le plus rapportée depuis 24 heures. Peut-être que la signature de Zach Stortini à Nashville (2 volets / 550 000 $ LNH / 75 000 $ AHL) fera en sorte que Jacques acceptera un contrat à 2 volets…

-les Remparts évaluent à 90 % les chances de voir Mikhail Grigorenko à Québec, l’an prochain.

- Dean Lombardi, le DG des Kings, affirme que ça pourrait encore être long avant de s’entendre avec Drew Doughty…

sans racune djbigkane!!

Tes en retard j'en est parler le 3 juillet. Pour Brad Winchester, Antti Miettinen et Evgeny Artyukhin

Et selon Matawin JFJ n'a pas eu d'offre de contract. Les Penguins aussi on fait une offre a JFJ.

Mais oublier pas de quoi avec JFJ y'a des problèmes de dos récurant voilà le pourquoi de l'offre a 2 volet de Gauthier.

Miettinen lui veut plus d'argent que Gauthier lui offre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago   J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:48

Problème de dos ???
Tu prépares déja ta porte de sortie , pour l'éventualité ou Elvis Gauthier ne le signerait pas,
Move de génie de ne pas toucher a JFJ , il avait mal au dos !!
Le contrat 2 way , il est dans ta tete , des 2 facons (signe ou signe pas) , c'est le bon move a faire !!!!


Pis pour la bullshit qui dit que Chicago sont intéressés par MOEN , pis SPACEK ......
TOI , etre DG , serais tu intéressé par eux ????
Si tu me dis OUI , t'es soit menteur , soit dans un coma profond.....
Bon réveil.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago   J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:51

Pour JFJ c'est réellement un problème de Dos chronique dans son cas. Pas pour rien qui manque plusieurs matchs par saison. Et Gauthier lui a offert un contract a 2 volet a cause de son mal de dos.

Et Chicago oui sont interessé a Moen ou Spacek.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago   J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:16

DjBigKane a écrit:


Et Chicago oui sont interessé a Moen ou Spacek.


Y sont gelés en sacrament , si c'est vrai (ce que je doute fortement....)
C'est vrai que pour gainey-gauthier , ca serait comme sacrifier des méchantes perles rares !!!!!
Des Ribeiro , tu donnes ca nimporte comment , mais pour des spacek-moen , tu négocies des mois de temps !!!
C'est comme d'échanger Crosby.......tu laisses monter les enchères !!!!

On reve-la , mais on va tu avoir quelque chose de gros pour ca!!!!
Moi , je dis probablement Toews,Sharp pis 2 choix de 1ere ronde.......minimum !!!
Le talent (moen + spacek) , ca se paye !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago   J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J-f-j a Montréal ??? et Rumeur Vs Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur Habs Vs Chicago
» Rumeur entre Chicago et Ottawa
» Chicago - Montréal
» Rumeurs sur Montréal Ottawa floride et Chicago
» Rumeur Montréal Vs Los Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: