Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Carey Price de retour.

Aller en bas 
+2
DjBigKane
go
6 participants
AuteurMessage
go




Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Rivière-du-loup
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 14/11/2007

Carey Price de retour. Empty
MessageSujet: Carey Price de retour.   Carey Price de retour. Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:41

Carey Price de retour. 245130_resize

Sans surprise, le Canadien a procédé au rappel du gardien Carey Price des Bulldogs de Hamilton, lundi.

Hier, la direction de l'équipe avait annoncé que Jaroslav Halak avait été cédé à sa filiale de la LAN.

Avant d'être cédé à Hamilton, Price avait conservé un dossier de 9-7-3 avec une moyenne de buts alloués de 2.90 et un pourcentage d'arrêt de 907.

Son dernier match remonte au 5 janvier, un revers de 5-4 en prolongation face aux Capitals de Washington.

Pour sa part, Halak a participé à 40 minutes après son rappel par le Canadien, ne concédant qu'un but aux Hurricanes de la Caroline, le 8 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Carey Price de retour. Empty
MessageSujet: Re: Carey Price de retour.   Carey Price de retour. Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:55

je l'avais dis hier dans un autre post et je vous prédit meme que Price va Goaler contre Toronto jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Carey Price de retour. Empty
MessageSujet: Re: Carey Price de retour.   Carey Price de retour. Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:57

Puis sa sera pas son seul match aussi on va joué a partir de demain 12 matchs en 25 jours et sur sa 2 fois 2 match en 24h
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Carey Price de retour. Empty
MessageSujet: Re: Carey Price de retour.   Carey Price de retour. Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:17

je suis bien content pour Price en espérrent qu'il le face jouer quelque fois
Revenir en haut Aller en bas
mateux




Nombre de messages : 2645
Age : 44
Localisation : St-Louis
Équipe Favorite : le Cimt bien sûr
Date d'inscription : 14/11/2007

Carey Price de retour. Empty
MessageSujet: Re: Carey Price de retour.   Carey Price de retour. Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:52

Ben contant du retour de Price mais a la place de la direction du CH je ne lui aurais pas fait commencer l'année a Mtl . Price aurait pris beaucoup plus d'expérience en jouant 90% des matchs a Hamilton. Du même coup , tu donne une meilleur vision sur Halak pis en faisant monté sa valeur. A ce stade de la saison ( a l'approche de la date limite des échanges ) t'essaie de conclure une méga transaction avec un club qui se cherche un bon gardien. T'inclus Halak , Ryder , un jeune ( ex: Chiptura,Grabovski ) et un choix au repêchage dans l'échange , ostie peut pas croire qu'avec ça on peut pas avoir un gros joueur de premier plan . Au pire t'envoie Koivu dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Carey Price de retour. Empty
MessageSujet: Re: Carey Price de retour.   Carey Price de retour. Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:09

Bien hate de voir si il auras reprit confiance. Ont lui met trop de pression a se jeune gardiens moi je part pas en peur tu suite avec lui donnont lui 2-3 ans avant de pouvoir dire que se serat un n1 ses pour sa que je veux pas que le ch se débarrasse de huet tout de suite. Halak nous a prouver l,an passer qu,il pouvais bien performer dans la LNH je trouve que le ch joue avec lui présentement ses pas corect moi j,aurais donner aumoin 1 départ a Halak .
Revenir en haut Aller en bas
×-just myself

×-just myself


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Montmagny
Équipe Favorite : CIMT ; HABS
Date d'inscription : 14/11/2007

Carey Price de retour. Empty
MessageSujet: Re: Carey Price de retour.   Carey Price de retour. Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:27

D'accord avec Habsfans! A la place de Price comment tu veux pas avoir de pression quand le monde te compare avec Patrick Roy pis que tes juste au début de ta carrière! Price c'est le gardien d'avenir du CH y'est pas sensé être un n.1 tout de suite.. ya encore beaucoup d'expérience a prendre! Mais pour linstant il fait tres bien la job.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carey Price de retour. Empty
MessageSujet: Re: Carey Price de retour.   Carey Price de retour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carey Price de retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: