Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ligue a 2 poids 2 mesure

Aller en bas 
+2
John Kordic
DjBigKane
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Ligue a 2 poids 2 mesure Empty
MessageSujet: Ligue a 2 poids 2 mesure   Ligue a 2 poids 2 mesure Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:03

Quand je dis que la ligue favorise les bruins depuis le début des séries et même depuis le début de la saison en voilà une autre preuve.

Nathan Horton a reçu une amende de 2 500 $ de la LNH pour avoir arrosé un partisan avec une bouteille d’eau… Et est poursuivi par ce même partisan pour 5 000 $!

Ridicule voir a 1min30 environ.

https://www.youtube.com/watch?v=TE_qdI4NKj0&feature=player_embedded

Pourtant y'a 2 ans en série 2009 John Tortorella avait été suspendu pour 1 match pour le même geste.

Résultat c'est Horton qui aurait dû être suspendu qui marque le but gagnant.

Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Ligue a 2 poids 2 mesure Empty
MessageSujet: Re: Ligue a 2 poids 2 mesure   Ligue a 2 poids 2 mesure Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:43

un autre cave qui éceurre et qui assume pas ces geste il injures les joueurs comme si le fait qui paye son billets lui donne le droit de dire ce qui veut et après cela il veut faire des pousuite pauvre de JE.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Ligue a 2 poids 2 mesure Empty
MessageSujet: Re: Ligue a 2 poids 2 mesure   Ligue a 2 poids 2 mesure Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:12

Horton fait sa dans la rue y'a une poursuite.

Après tout le gars paie le salaire de Horton en partie.

Et y parle même pas A Horton donc aucune raison qu'il agit ainsi Horton mais que voulez vous y'a le cerveau d'un baboin.

Et il a fait le geste donc y mérite le même sort que les autres on eu avant lui qui on fait ce geste. Mais non y fait partie de la grande famille Cambell.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Ligue a 2 poids 2 mesure Empty
MessageSujet: Re: Ligue a 2 poids 2 mesure   Ligue a 2 poids 2 mesure Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:07

DjBigKane a écrit:
Horton fait sa dans la rue y'a une poursuite.

Après tout le gars paie le salaire de Horton en partie.
une mentalité de BS mon DJ lache pas je paye alors j'ai le droit de te faire chier

Et y parle même pas A Horton donc aucune raison qu'il agit ainsi Horton mais que voulez vous y'a le cerveau d'un baboin.

sti tu est ou toi pour dire qu'il y a rien dit a Horton ?? il la peut-être fait chier durent la game encore la tu fait vraiment chaudron

Et il a fait le geste donc y mérite le même sort que les autres on eu avant lui qui on fait ce geste. Mais non y fait partie de la grande famille Cambell.

frustré encore parle en avec la belle Manon affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Ligue a 2 poids 2 mesure Empty
MessageSujet: Re: Ligue a 2 poids 2 mesure   Ligue a 2 poids 2 mesure Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:08

regarde la séquance comme du monde et tu vois qui parle pas pentoute a Horton. Horton prend la bouteille d'eau et lui lance de l'eau en plaine face sans aucune raison.

Ce que t'est trop colon pour comprendre c'est si un est suspendu pour ce geste pourquoi l'autre ne l'est pas. C'est même geste au même moment.

Plustôt toi qui a une mentalité de BS.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Ligue a 2 poids 2 mesure Empty
MessageSujet: Re: Ligue a 2 poids 2 mesure   Ligue a 2 poids 2 mesure Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:12

c'est quoi que je vient d'écrire la le chaudron je dit que le BS aurai peut-être picosser dessus depuis un bout et que la c'était asser qu'il falais qu'il passe a la caisse et de toute facon regarde les colon qui en lancer des objets sur la glace et tu va voir que ces assez ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Ligue a 2 poids 2 mesure Empty
MessageSujet: Re: Ligue a 2 poids 2 mesure   Ligue a 2 poids 2 mesure Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:17

tu sais même pas quoi tu écris en plus de cela.

Et lancer des objets sur la glace c'est pas plus brillant. Sauf regarde dans la condition que sa été faite... Les pas brillants a Boston qui essais de blessé des gars après que la game sois fini.

Puis même si le gars la tanné toute la game c'est pas une raison de faire cela. Qu'un qui joue et déjà joué au hockey sais que sa se fait pas. Y'a toujours des colon a la Horton qui vont le faire par exemple.

Et c'est p-e la gang de Boston derrière le banc qui criait a Horton de s'enlevé les 2 doigts dans cul avant qui marque son but car il a pas fait grand chose dans se match là.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Ligue a 2 poids 2 mesure Empty
MessageSujet: Re: Ligue a 2 poids 2 mesure   Ligue a 2 poids 2 mesure Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:30

comment va Manon le chaudron
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Ligue a 2 poids 2 mesure Empty
MessageSujet: Re: Ligue a 2 poids 2 mesure   Ligue a 2 poids 2 mesure Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:33

Quand on se sent pris on change de sujet. Et je vois très bien que ton vocabulaire se limite a 3-4 mots.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Ligue a 2 poids 2 mesure Empty
MessageSujet: Re: Ligue a 2 poids 2 mesure   Ligue a 2 poids 2 mesure Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:38

DjBigKane a écrit:
Quand on se sent pris on change de sujet. Et je vois très bien que ton vocabulaire se limite a 3-4 mots.

bien non le chaudron toi tu trouve que je change de sujets et moi je te montre ce que toi tu passe ton temps a faire mais répond quand même comment va Manon???? le préposé
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Ligue a 2 poids 2 mesure Empty
MessageSujet: Re: Ligue a 2 poids 2 mesure   Ligue a 2 poids 2 mesure Icon_minitimeLun 30 Mai - 3:17

tu change de sujet et tes très mal placé pour essayé de montrer de quoi a quelqu'un quand ta misère a écrire et a faire des phrases dans sens du monde.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Ligue a 2 poids 2 mesure Empty
MessageSujet: Re: Ligue a 2 poids 2 mesure   Ligue a 2 poids 2 mesure Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:13

Pascal Bérubé ca s'écrie tu comme cela et la belle Manon c'est tu comme cela ? chaudron en passent tout le monde le dit ici que tu dérape alors arrête de te prendre pour un autre et retourne changer tes couche le préposé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Metagagnon




Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2011

Ligue a 2 poids 2 mesure Empty
MessageSujet: Re: Ligue a 2 poids 2 mesure   Ligue a 2 poids 2 mesure Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:03

L'art de rien dire pour ne rien dire. Bravo DJ, trouve toi un passe temps, je sais pas, collectionne les timbres, les bagues de cigares ou encore les photos de Price pour te masturber dessus.

Sacre nous patience avec tes conneries, personnes ne s'intéresse à toi ici, dégage et vas te faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Ligue a 2 poids 2 mesure Empty
MessageSujet: Re: Ligue a 2 poids 2 mesure   Ligue a 2 poids 2 mesure Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:02

Thk de 1 si personne s'interesse a moi beaucoup de répondre.

Puis Kordic j'suis loin d'être un préposé de 1.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Ligue a 2 poids 2 mesure Empty
MessageSujet: Re: Ligue a 2 poids 2 mesure   Ligue a 2 poids 2 mesure Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:20

DJ bien oui bien oui
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Ligue a 2 poids 2 mesure Empty
MessageSujet: Re: Ligue a 2 poids 2 mesure   Ligue a 2 poids 2 mesure Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:57

Puis de 2, J'suis fier de mon nom de ce que je fais, de ce que j'ai de ce que je vais avoir, Et contrairement a d'autre je me cache pas derrière un ordi avec un Surnom.

Puis au moins mon salaire je mérite pas comme un certain Kordic qui attends son chèque de BS tu dois être content tu va l'avoir mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Ligue a 2 poids 2 mesure Empty
MessageSujet: Re: Ligue a 2 poids 2 mesure   Ligue a 2 poids 2 mesure Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:22

DjBigKane a écrit:
Puis de 2, J'suis fier de mon nom de ce que je fais, de ce que j'ai de ce que je vais avoir, Et contrairement a d'autre je me cache pas derrière un ordi avec un Surnom.

Puis au moins mon salaire je mérite pas comme un certain Kordic qui attends son chèque de BS tu dois être content tu va l'avoir mercredi.

ca on le sais que tu est fier d,être un chaudron et pour ce qui est de ton salaire lollll tu est a l,ordi pendant que tu est sur la job et c'est ce que on appele fourrer le systeme alors vente toi en pas ah ah ah et pour ce que tu va avoir lolll je suis sur que lorsque ca c,est fait tu était même pas présent ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Ligue a 2 poids 2 mesure Empty
MessageSujet: Re: Ligue a 2 poids 2 mesure   Ligue a 2 poids 2 mesure Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:02

DjBigKane a écrit:
Puis de 2, J'suis fier de mon nom de ce que je fais, de ce que j'ai de ce que je vais avoir, Et contrairement a d'autre je me cache pas derrière un ordi avec un Surnom.

Puis au moins mon salaire je mérite pas comme un certain Kordic qui attends son chèque de BS tu dois être content tu va l'avoir mercredi.

Ben oui la grosse face, tu ne te caches pas derriere un clavier, pourquoi ta pas inscrit Pascal Bérubé depuis ton inscription. LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong




Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières
Équipe Favorite : Trois-Rivières
Date d'inscription : 08/06/2008

Ligue a 2 poids 2 mesure Empty
MessageSujet: Re: Ligue a 2 poids 2 mesure   Ligue a 2 poids 2 mesure Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:58

Je ne suis pas quelqu'un qui aime particulièrement DJ, mais je trouve que tu y vas un peu fort John. Entrer dans la vie privé de quelq'un sans aucune raison. S'il vous donne des hauts le coeur, vous avez juste à ne pas lui répondre. À ce que je sache, il n'y a pas grand monde aussi qui on leur vrai nom comme nick.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Ligue a 2 poids 2 mesure Empty
MessageSujet: Re: Ligue a 2 poids 2 mesure   Ligue a 2 poids 2 mesure Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:34

Kordic ta aucune osti de rapport. dans tout ce que tu dis un vocabulaire aussi pauvre qu'un homme de cro magnon.

Puis quand J'suis sur l'ordi sur mes heures de pause j'ai droit faire ce que je veux en pause. Et Comme t'est très ignorant tu saura qu'un infirmier a pas d'heure de pause précis ou très rarement.

Puis quand je dis que je me cache pas derrière un nick c'est que partout ou je suis inscrit c'est le même nick que j'ai contrairement a d'autre qui en prenne 300.

Et pour le bien de la nature Kordic tu devrai pas te reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue a 2 poids 2 mesure Empty
MessageSujet: Re: Ligue a 2 poids 2 mesure   Ligue a 2 poids 2 mesure Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:48

tu es tannant avec tes histoires DJ ... 2 poids et 2 mesures ... BEN OUI BEN OUI.

mais ca s`égalise surant l`année ces histoires là.
lâche boston un peu

l`astie de Kesler a fait la pluie et le beau temps dans les séries et y rien eu.
contre nashville si tu le punie comme les autres ca change l`allure de la série et Nashville passe au troisieme tour ... mais c`est pas arrivé ... fait que ... oubli ca.
Moi Kesler, avoir été san josé il finissait meme pas le premier match , mais bon ....

Un gars comme Cammalerri s`est payé quelques dardages en premiere ronde et il a pas
été puni ... un gars comme Krejci a meme été blessé et presque innutile pendant 4-5 matchs
et rien.

Lucic lui quand il a planté spacek il a été sortie assez vite merci... that`s it ...
arret de paranoiller avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Ligue a 2 poids 2 mesure Empty
MessageSujet: Re: Ligue a 2 poids 2 mesure   Ligue a 2 poids 2 mesure Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:33

C'est sur qu'il peuvent pas tous punir et tout voir. Sauf que tu trouve pas que Boston on beaucoup beaucoup de passe droit. Horton sur ce fait là, Ference son coup coude sur Halpern et il obtient une passe sur le but gagnant.

Encore Ference avec son "fuck You".

Marchand durant la saison lui qui chialait contre Matt Cooke a pas fait mieux.

Boston on l'effet Cambell pour eux d'une façon ou d'une autre il infulance les décision en faveur des Bruins.

Vivement un comité indépendant pour prendre ses décision là.

Moi j'ai bien aimé le travail des arbitres a la coupe mémorial y'on fait du très bon travail oui y'en on échappé une coupe mais y'on été beaucoup et beaucoup constant du début a la fin de la coupe et non quand l'enjeu était moins important. Et la je parle pas du travail des juges de lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue a 2 poids 2 mesure Empty
MessageSujet: Re: Ligue a 2 poids 2 mesure   Ligue a 2 poids 2 mesure Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:20

moi sincerement DJ ... l`équipe qui a le plus de passe droiot dans cette ligue là je crois que c`est DETROIT .... tu peux pas leur toucher et eux ils vargent à volonté ... des gars comme Bertuzzi, Kronwall, Frenzen, Holstrom etc picossent tout le monde en back play ... et jamais de 2 minutes.

Vancouver est aussi une équipe de braillard qui met la marde et qui rarement la ramasse ... a part Bieksa et Torres p-e.

mais parle moi pas du jaune a Kesler et de quelques autres braillard qui se cachent au coup de sifflet
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Ligue a 2 poids 2 mesure Empty
MessageSujet: Re: Ligue a 2 poids 2 mesure   Ligue a 2 poids 2 mesure Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:24

Headstrong a écrit:
Je ne suis pas quelqu'un qui aime particulièrement DJ, mais je trouve que tu y vas un peu fort John. Entrer dans la vie privé de quelq'un sans aucune raison. S'il vous donne des hauts le coeur, vous avez juste à ne pas lui répondre. À ce que je sache, il n'y a pas grand monde aussi qui on leur vrai nom comme nick.

oui c'est vrai tu a raison mais quand le gars parle avec un confrère en lui disent qu'il faut exprès pour faire chier sur le forum et qui trouve ca drole lolllll avoue qu'il le cherche.

ah oui DJ tu a aucun mérite ton nom est sur facebook et non sur le forum alors écrase et continue a prendre du temps a ton employeur.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Ligue a 2 poids 2 mesure Empty
MessageSujet: Re: Ligue a 2 poids 2 mesure   Ligue a 2 poids 2 mesure Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:57

Pas sur qu'il s'en rend compte qu'il fait chier, c'est ca le probleme lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Ligue a 2 poids 2 mesure Empty
MessageSujet: Re: Ligue a 2 poids 2 mesure   Ligue a 2 poids 2 mesure Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:01

oui c'est vrai tu a raison mais quand le gars parle avec un confrère en lui disent qu'il faut exprès pour faire chier sur le forum et qui trouve ca drole lolllll avoue qu'il le cherche.

ah oui DJ tu a aucun mérite ton nom est sur facebook et non sur le forum alors écrase et continue a prendre du temps a ton employeur.[/quote]

Continue a dire n'importe quoi Kordic.

Et toi Kordic continu de faire vivre par les travaillant car toi té trop lâche pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Ligue a 2 poids 2 mesure Empty
MessageSujet: Re: Ligue a 2 poids 2 mesure   Ligue a 2 poids 2 mesure Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:34

T'es pas tanné qu'on soit écoeuré de ta logique à la con ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Ligue a 2 poids 2 mesure Empty
MessageSujet: Re: Ligue a 2 poids 2 mesure   Ligue a 2 poids 2 mesure Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:45

Si tu serais inteligent pour 2 cents mon DJ, tu débarasserais le plancher au plus vite mais non tu t'imagines qu'on te crois tous et qu'on ne rie pas de toi sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Ligue a 2 poids 2 mesure Empty
MessageSujet: Re: Ligue a 2 poids 2 mesure   Ligue a 2 poids 2 mesure Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:44

Gorsporc et toi si tu serait intelligent de 1 tu écrirais le mot comme du monde. Et de 2 tu apporterais des faits ou des opinions pour défendre ton point de vu au lieu d'essayer de caller les autres pour te remonter.

Tu apportes rien du tout juste a planté les autres.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Ligue a 2 poids 2 mesure Empty
MessageSujet: Re: Ligue a 2 poids 2 mesure   Ligue a 2 poids 2 mesure Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:01

La grosse face, t'en fais toi aussi des fautes; tu serait, ca s'écrit tu serais! LOL sal con!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Ligue a 2 poids 2 mesure Empty
MessageSujet: Re: Ligue a 2 poids 2 mesure   Ligue a 2 poids 2 mesure Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:18

les 3 arbitres qui ont appelé le moins de pénalités envers Gregory Campbell, le fils du préfet de discipline de la LNH, participent à la Finale.

http://www.mc79hockey.com/?p=3635.


J'en fait p-e mais pas dans un mot que t'écrit pour planté qu'un. Puis juste dans le petit bout de phrase que ta écrit t'en as
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Ligue a 2 poids 2 mesure Empty
MessageSujet: Re: Ligue a 2 poids 2 mesure   Ligue a 2 poids 2 mesure Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:38

Mais une maudite bonne nouvelle ce putin a Colin Cambelle quitte ses fonctions et serait remplacer par Brendan Shanahan
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Ligue a 2 poids 2 mesure Empty
MessageSujet: Re: Ligue a 2 poids 2 mesure   Ligue a 2 poids 2 mesure Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:53

www.jecherchemasource.com
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Ligue a 2 poids 2 mesure Empty
MessageSujet: Re: Ligue a 2 poids 2 mesure   Ligue a 2 poids 2 mesure Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:15

matawin a écrit:
www.jecherchemasource.com

Et voilà il en parle a rds pendant l'entre période Wink

Maudit que j'ai de bonne sources.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Ligue a 2 poids 2 mesure Empty
MessageSujet: Re: Ligue a 2 poids 2 mesure   Ligue a 2 poids 2 mesure Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:27

T'as pas de source justement la couille tu l'as pas écris!
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Ligue a 2 poids 2 mesure Empty
MessageSujet: Re: Ligue a 2 poids 2 mesure   Ligue a 2 poids 2 mesure Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:33

matawin a écrit:
T'as pas de source justement la couille tu l'as pas écris!

J'en est des sources simplement que je les dit pas. Et encore une fois rds on confirmé ce que j'avais affirmé avant eux.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Ligue a 2 poids 2 mesure Empty
MessageSujet: Re: Ligue a 2 poids 2 mesure   Ligue a 2 poids 2 mesure Icon_minitimeJeu 2 Juin - 6:33

HAHA! Il se prend en plus au sérieux! Non mais DJ c'est qui que t'essaie d'impressionner ici? T'as pas de contacts, tu connais rien au hockey, tu ne sais meme pas patiner, il te manque quelques boulons mais bon c'est la vie, je comprends pourquoi tu n'es pas banni de ce forum, capitaine a pitier de toi lol.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Ligue a 2 poids 2 mesure Empty
MessageSujet: Re: Ligue a 2 poids 2 mesure   Ligue a 2 poids 2 mesure Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:13

C'est pas mon intention d'impressionner quelqu'un ici loin de là,

Et oui j'en est des contacts et plus d'un. Je mis connais pas mal plus que toé côté hockey et j'suis sur que je patine mieux que toé, Et en parlant de boulons tu devrait revisé les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Ligue a 2 poids 2 mesure Empty
MessageSujet: Re: Ligue a 2 poids 2 mesure   Ligue a 2 poids 2 mesure Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:10

HAHA a voir ta grosseur de ventre que tu as , tu dois avancer comme une tortue et en plus tu vires meme pas d'un bord.....Désolé mais tout le monde le sait ici que tu fais ton jos connaissant mais tu connais en fait rien du tout...continue d'apprendre le hockey sur ton Xbox360.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Ligue a 2 poids 2 mesure Empty
MessageSujet: Re: Ligue a 2 poids 2 mesure   Ligue a 2 poids 2 mesure Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:17

Encore une fois le grosporc ou bon rien tu change complètement le sujet de discussion.

Et tu resterais très surpris de me voir jouer au hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue a 2 poids 2 mesure Empty
MessageSujet: Re: Ligue a 2 poids 2 mesure   Ligue a 2 poids 2 mesure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue a 2 poids 2 mesure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ch 2 temps 2 mesure
» Brashear / 2 poids 2 mesures .....
» Justice dans la ligue ??
» 10 meilleures équipes de la ligue
» Les étoiles dans la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: