Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Montréal--- Caroline

Aller en bas 
+3
DjBigKane
matawin
John Kordic
7 participants
AuteurMessage
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Montréal--- Caroline Empty
MessageSujet: Montréal--- Caroline   Montréal--- Caroline Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:40

déja 4 a 2 pas facile hein
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Montréal--- Caroline Empty
MessageSujet: Re: Montréal--- Caroline   Montréal--- Caroline Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:57

4-1 en fait..
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Montréal--- Caroline Empty
MessageSujet: Re: Montréal--- Caroline   Montréal--- Caroline Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:59

DJ tu va surement venir nous dire que une chance que Price est la si non sa serai 10 a 1 !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Montréal--- Caroline Empty
MessageSujet: Re: Montréal--- Caroline   Montréal--- Caroline Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:34

matawin a écrit:
4-1 en fait..

nonnn 4 a 2 affraid
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal--- Caroline Empty
MessageSujet: Re: Montréal--- Caroline   Montréal--- Caroline Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:58

Kordic tu était ou hier quand Price a sauvé la face au Canadien en 1ere. et le restant de la game. A part un mauvais call de l'arbitre hier Price aurait eu un autre jeu blanc.

Y'é loin d'avoir connu sa meilleur game de l'année. mais o*s*t*i*s y'é encore tout seule a soir. Aucune effort en zone défensive et revirements par dessus revirements. Y peut pas tout faire encore tout seul.


Puis c'est lui qui a dis a Martin je retourne pas goalé en 3e. Pour envoyé un message a ses cooéquipier qui on été incapable de répondre.


Et combien de chance de marquer par le Canadien. Gionta filet désert.... et combien de fois c'est arrivé incapable de terminer nos jeux. Manque de confiance en attaque et de finision.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Montréal--- Caroline Empty
MessageSujet: Re: Montréal--- Caroline   Montréal--- Caroline Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:17

DjBigKane a écrit:
Kordic tu était ou hier quand Price a sauvé la face au Canadien en 1ere. et le restant de la game. A part un mauvais call de l'arbitre hier Price aurait eu un autre jeu blanc.

Y'é loin d'avoir connu sa meilleur game de l'année. mais o*s*t*i*s y'é encore tout seule a soir. Aucune effort en zone défensive et revirements par dessus revirements. Y peut pas tout faire encore tout seul.


Puis c'est lui qui a dis a Martin je retourne pas goalé en 3e. Pour envoyé un message a ses cooéquipier qui on été incapable de répondre.


Et combien de chance de marquer par le Canadien. Gionta filet désert.... et combien de fois c'est arrivé incapable de terminer nos jeux. Manque de confiance en attaque et de finision.

lolll encore de la boulshitte de ta part ce soir ces toute l'équipe qui a foirer et toi l'osti de chaudron tu persiste a dire que Price a rien a ce reproché et tu en rajoute en disent que ces Price qui a dit qu'il ne voulais pas revenir en troisieme !!!! quoi il ta appeler pour te le dire !!!!! spéculation encore alors retourne donc dans ta séance de masturbation. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal--- Caroline Empty
MessageSujet: Re: Montréal--- Caroline   Montréal--- Caroline Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:25

wow .. un gardien qui refuse de retourner dans le net ... ******* manque flagrant de leadership et de caractere. Un vrai lui il y retourne et il donne toute ce qu`il a ... ca lui permet ensuite de regarder les tricheurs drette dans les yeux ... tu gagne aucun respect en te cachant derriere ton adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong




Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières
Équipe Favorite : Trois-Rivières
Date d'inscription : 08/06/2008

Montréal--- Caroline Empty
MessageSujet: Re: Montréal--- Caroline   Montréal--- Caroline Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:10

Le problème dans ce club là c'est pas les coach, dg ou joueurs, c'est les TROIS ASTIEE. Sa va ben à Mourial. En plus d'avoir les fans les plus caves de la ligue. Un mixte qui donne envie de chier nimporte quel fan de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Montréal--- Caroline Empty
MessageSujet: Re: Montréal--- Caroline   Montréal--- Caroline Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:27

Headstrong a écrit:
Le problème dans ce club là c'est pas les coach, dg ou joueurs, c'est les TROIS ASTIEE. Sa va ben à Mourial. En plus d'avoir les fans les plus caves de la ligue. Un mixte qui donne envie de chier nimporte quel fan de hockey.

hein !!!!! tu en a fumée un bon a soir toi lollll
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong




Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières
Équipe Favorite : Trois-Rivières
Date d'inscription : 08/06/2008

Montréal--- Caroline Empty
MessageSujet: Re: Montréal--- Caroline   Montréal--- Caroline Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:30

Bah c'est mon opinon, je pense que Pierre Gauthier et Jacques Martin sont dépassés et vieux jeux, le 3/4 des joueurs ne produisent pas et pour ce qui est des fans, bah faut avouer qu'on est chialeux en maudit ou trop fanatique aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal--- Caroline Empty
MessageSujet: Re: Montréal--- Caroline   Montréal--- Caroline Icon_minitimeJeu 31 Mar - 2:22

@Kordic t'est vraiment aveugle ou tu comprend pas français. J'ai dis que Price a pas connu sa meilleur game de l'année. Et que le club n'a fournit aucun effort aussi. Aucune intensité dans le jeu niet rien de sa.

Et oui Price a demander d'être retirer du match la simple et bonne raison c'est qu'il joue blessé a une jambe présentement, Et qu'il voulait pas agravé la blessure dans une cause perdante alors que les joueurs ne fournisait aucune effort.

Sa été le meilleur match de Cammallari depuis longtemps. Mais Pouliot en arrache encore en titi. Toujours en retard et sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Metagagnon




Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2011

Montréal--- Caroline Empty
MessageSujet: Re: Montréal--- Caroline   Montréal--- Caroline Icon_minitimeJeu 31 Mar - 5:37

Le CH est 5e dans la ligue pour les tirs bloqués Avec le système de Martin les tirs viennent de l’extérieur et ceux de l’enclave sont pour la plupart bloqués par les défenseurs.

La vérité est que les joueurs n’ont pas le droit de s’exprimer en attaque, ils doivent avant tout se replier jusque dans les culottes de Price. Pas pour rien que Cammalleri n’a que 17 buts, il se concentre à bien jouer sans la rondelle. D’ailleurs les gardiens de Martin ont toujours bien parus sous son système.

Price c'est 35 victoires et 34 défaites. Pas fort. Dans un système de jeu offensif, imaginez le résultats. 20 victoires 49 défaites.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal--- Caroline Empty
MessageSujet: Re: Montréal--- Caroline   Montréal--- Caroline Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:24

De ses défaite là y'en a 8 par jeux blanc y peut pas faire grand chose contre cela.

Et Montréal est la 10e équipe ayant accordé le moins de buts. Price est la pour quelque chose certain. Puis Montréal sont 24e pour l'attaque sa aide pas un gardien pentoute cela.

Inverse Luongo et Price de team et Price a 40 victoires et plus déjà.

Une équipe gagne et perd en équipe. le gardien en vole quelques unes a l'occassion. Mais Price en a vollées plusieurs cette saison. Sans Price Montréal sont out des série déjà.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Montréal--- Caroline Empty
MessageSujet: Re: Montréal--- Caroline   Montréal--- Caroline Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:43

Je pense il a pas compris ce que tu as dit metagagnon... comme toujours en fait, il comprend ce qu'il veut comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
Metagagnon




Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2011

Montréal--- Caroline Empty
MessageSujet: Re: Montréal--- Caroline   Montréal--- Caroline Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:45

Il ne comprend vraiment pas. Si Price est avec Vancouver, moins de buts marqués pour Vancouver car il devront toujours être en replis pour bloquer les tirs venant sur Price parce qu'il n'arrête rien de dangereux. Alors Vancouver, 7 ou 8 dans l'ouest avec Price.

Montréal. 3 dans l'est avec Luongo, car les joueurs vont pouvoir s'éclater en attaque.

Me semble que c'est assez facile de voir ou est le problème de ce club.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

Montréal--- Caroline Empty
MessageSujet: Re: Montréal--- Caroline   Montréal--- Caroline Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:21

Metagagnon a écrit:
Il ne comprend vraiment pas. Si Price est avec Vancouver, moins de buts marqués pour Vancouver car il devront toujours être en replis pour bloquer les tirs venant sur Price parce qu'il n'arrête rien de dangereux. Alors Vancouver, 7 ou 8 dans l'ouest avec Price.

Montréal. 3 dans l'est avec Luongo, car les joueurs vont pouvoir s'éclater en attaque.

Me semble que c'est assez facile de voir ou est le problème de ce club.

Pour moi , le trouble , c'est TOUT le personnel ontarien (coach+adjoints + DG + dépisteurs+ proprios.....) ,
Bref , au printemps , c'est pas la , qu'on fait le ménage ?????

Attendez-faut que je m'auto-brainwash , pour pas dire de gros mots , qui pourraient faire frémir les FANATIQUES!!!

«««Les Nordiques s'en viennent , Les Nordiques s'en viennent , Les Nordiques s'en viennent..!!!!!!!!!!!!»»»
Ah !!! Ca va mieux !!!!

Eh oui !!! je l'avoue , je suis comme DJ , je m,auto-brainwash !!!!
Sauf que lui , c'est «««Price est bon , Price est beau , Price est sans failles !!! »»»»
Vite , faut que je me convainque .....contre les «infideles» «pas assez fanatiques» du forum....
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal--- Caroline Empty
MessageSujet: Re: Montréal--- Caroline   Montréal--- Caroline Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:49

l'équipe bloque tellement de tirs que Price est le 2e dans la ligue pour le nombre de tris reçu et le nombre d'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Montréal--- Caroline Empty
MessageSujet: que   Montréal--- Caroline Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:50

DjBigKane a écrit:
Kordic tu était ou hier quand Price a sauvé la face au Canadien en 1ere. et le restant de la game.le Ch on marqué 3 buts mon homme oui Price a bien gardé les buts mets toute l'équipe a bien jouer alors arrête ton pleurnichage avec cela A part un mauvais call de l'arbitre hier Price aurait eu un autre jeu blanc.

Y'é loin d'avoir connu sa meilleur game de l'année. mais o*s*t*i*s y'é encore tout seule a soir.il a connue ca pire sortie et si encore une fois il était tout seul ces dans ca tête ca et sourtout dans la tienne et encore la l'équipe hier on mal jouer mais siboire ton Fishers Price a été pourrie au même titre que les autre. Aucune effort en zone défensive et revirements par dessus revirements. Y peut pas tout faire encore tout seul.


Puis c'est lui qui a dis a Martin je retourne pas goalé en 3e. Pour envoyé un message a ses cooéquipier qui on été incapable de répondre.


Et combien de chance de marquer par le Canadien. Gionta filet désert.... et combien de fois c'est arrivé incapable de terminer nos jeux. Manque de confiance en attaque et de finision.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal--- Caroline Empty
MessageSujet: Re: Montréal--- Caroline   Montréal--- Caroline Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:51

DjBigKane a écrit:
l'équipe bloque tellement de tirs que Price est le 2e dans la ligue pour le nombre de tris reçu et le nombre d'arrêt.

Tu dois avoir revé a cela encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

Montréal--- Caroline Empty
MessageSujet: Re: Montréal--- Caroline   Montréal--- Caroline Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:01

Ca y est !!!!
Rappelez-vous de Roy , il a levé les bras en l'air.... Pis ya di a ses suppérieurs qu'il ne retournait pas sur la glace....

Price a fait la meme chose.... (mais en 2 shots) .....
Mais vu que c'est lui , on dit rien !! Yé ben pluggé , via le VRAI DG , qui se tape sa mere.....

Yétait donc ben cute , quand y s'est faché !!! Beau de meme , ca se peut pas !!!!!
Voyons , donc , es-tu tombé sur la tete , DJ ?????

Quel geste de lacheté !!! Dire qu'il ne retourne pas sur la glace.....clap clap clap !! bravo pour l'esprit d'équipe !!!
Mais on parle pas de ca , vu qu'il était ben beau et sexy , lors de sa p'tite crise , hein , DJ !!!!!

Ca releve encore du domaine du «nimporte quoi » ...... comme d'habitude!!

Tabarn..... Price compterait dans son propre filet ,il donnerait 30 buts en 10 min. que ca serait quand meme le meilleur au monde !!!

molson , salue les vrais brainwashés !!!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal--- Caroline Empty
MessageSujet: Re: Montréal--- Caroline   Montréal--- Caroline Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:06

grosporc a écrit:
DjBigKane a écrit:
l'équipe bloque tellement de tirs que Price est le 2e dans la ligue pour le nombre de tris reçu et le nombre d'arrêt.

Tu dois avoir revé a cela encore une fois!

Tiens mon homme tu la sur le nez la preuve :

http://www.nhl.com/ice/playerstats.htm?fetchKey=20112ALLGAGAll&sort=shotsAgainst&viewName=wlt
http://www.nhl.com/ice/playerstats.htm?fetchKey=20112ALLGAGAll&sort=saves&viewName=wlt

2e pour les victoires
3e pour les jeux blanc
9e pour le % D'arrêts
12e pour la Moyenne

Avant de dire de quoi je vérifie je dis pas n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Montréal--- Caroline Empty
MessageSujet: Re: Montréal--- Caroline   Montréal--- Caroline Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:57

DJ dit moi pour ce qui est du fait que Price aurai dit ceci !!!


Puis c'est lui qui a dis a Martin je retourne pas goalé en 3e. Pour envoyé un message a ses cooéquipier qui on été incapable de répondre.

pour nous les ammener la preuve de cela ???? j'ai hate de voir cela
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal--- Caroline Empty
MessageSujet: Re: Montréal--- Caroline   Montréal--- Caroline Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:15

Y'a demander a Martin de sortir pour cette raison là mais la 1ere raison était pour ne pas agravé sa blessure dans une cause perdante.

Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Montréal--- Caroline Empty
MessageSujet: Re: Montréal--- Caroline   Montréal--- Caroline Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:17

quoi c'est tu cela la seul preuve que tu a ?????
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal--- Caroline Empty
MessageSujet: Re: Montréal--- Caroline   Montréal--- Caroline Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:42

Price est quand meme 2e pour le nombre de défaite lol!

Et puis le smath t'es passé de 2e a 9e, encore contradiction dans tes propos, lache pas tu vas finir par dire la vérité lol!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal--- Caroline Empty
MessageSujet: Re: Montréal--- Caroline   Montréal--- Caroline Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:17

j'suis pas passé de 2e a 9e. Les chiffres sont là.

Price avec une équipe comme les Flyers, les Bruins, Vancouver aurait déjà 40 victoires et plus et ce facilement.

Bizarement quand ça va bien y'a pas trop de smatt qui vienne mais si y'a une baisse les petit job connaissant arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

Montréal--- Caroline Empty
MessageSujet: Re: Montréal--- Caroline   Montréal--- Caroline Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:37

DjBigKane a écrit:
j'suis pas passé de 2e a 9e. Les chiffres sont là.

Price avec une équipe comme les Flyers, les Bruins, Vancouver aurait déjà 40 victoires et plus et ce facilement.

Bizarement quand ça va bien y'a pas trop de smatt qui vienne mais si y'a une baisse les petit job connaissant arrive.

Ben oui ..... Price avec les Flyers.... price ci pis price ca....
Mais la , la réalité , c,est que le club entre en séries , pis yé encore en dépression.....

Ca , c'est la réalité....pas de suppositions , pis des projections loufoques....
Parce que laisses-moi te dire une chose...

Avec une attitude de marde de meme , avec les Flyers , fait longtemps qu'ils l'auraient SHIPPÉS AILLEURS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Montréal--- Caroline Empty
MessageSujet: Re: Montréal--- Caroline   Montréal--- Caroline Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:50

DjBigKane a écrit:
j'suis pas passé de 2e a 9e. Les chiffres sont là.

Price avec une équipe comme les Flyers, les Bruins, Vancouver aurait déjà 40 victoires et plus et ce facilement.

Bizarement quand ça va bien y'a pas trop de smatt qui vienne mais si y'a une baisse les petit job connaissant arrive.

DJ quand ca va bien toi aussi tu fait le mort et qund ca va mal tu vient nous casser les oreille avec le fait que Price a rien a ce reproché et tu désent les reste de l'équipe alors ne fait pas ta vierge offensé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal--- Caroline Empty
MessageSujet: Re: Montréal--- Caroline   Montréal--- Caroline Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:58

juste parce que c`est lui qui a gardé le plus de matchs ... drole de gestion des gardiens ... il va finir pareil avec une fiche légerement supérieur a 500
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal--- Caroline Empty
MessageSujet: Re: Montréal--- Caroline   Montréal--- Caroline Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:56

DjBigKane a écrit:
j'suis pas passé de 2e a 9e. Les chiffres sont là.

Price avec une équipe comme les Flyers, les Bruins, Vancouver aurait déjà 40 victoires et plus et ce facilement.

Bizarement quand ça va bien y'a pas trop de smatt qui vienne mais si y'a une baisse les petit job connaissant arrive.

Le seul petit job connaissant que je connais sur le forum c'est toi DJ!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal--- Caroline Empty
MessageSujet: Re: Montréal--- Caroline   Montréal--- Caroline Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:23

Record d'équipe établi hier avec 70 matchs jouer, et depuis Roy en 91-92 donc depuis 20 ans y'a pas un gardien qui a eu 36 victoires dans un an. Sa personne en parle hein.

Et comme en 91-92 avec Roy Price a une équipe moyenne devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Montréal--- Caroline Empty
MessageSujet: Re: Montréal--- Caroline   Montréal--- Caroline Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:28

DJ calvaire il on pas le chois de le faire jouer ton Fisher Price l'autre est pourris reveille le chaudron
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal--- Caroline Empty
MessageSujet: Re: Montréal--- Caroline   Montréal--- Caroline Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:09

John Kordic a écrit:
DJ calvaire il on pas le chois de le faire jouer ton Fisher Price l'autre est pourris reveille le chaudron

L'adjoit d'un vrai gardien but #1 sont habituellement peu connu a part a Montréal. Brodeur en a passé combien d'adjoint qui passait la saison sur le banc, Roy, Luongo, Lundqvist, Miller et bien d'autres.

Et Auld fait la job qu'on lui demande en bonne partie.

Puis si tu prend le temps de regarder les chiffres de Roy a son année de 36 victoires (91-92), Price a de meilleur chiffres que lui point de vue Moyenne et % D'arrêts et même au jeux blancs.

Price : 2,39 de moyenne et un % D'arrêts de ,921 8 jeux blancs
Roy : 2,36 et un % d'arrêts de ,914 5 jeux blancs

Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

Montréal--- Caroline Empty
MessageSujet: Re: Montréal--- Caroline   Montréal--- Caroline Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:48

Pour masquer ses torts , et son manque de contenu , comme pour camouffler son total absence d'opinions personnels,on donne des chiffres...
Aweilles , amenes -en des chiffres !!!
Ca remplit bien le vide..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal--- Caroline Empty
MessageSujet: Re: Montréal--- Caroline   Montréal--- Caroline Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:03

Comparer Roy a Price, lol, combien de bague de la coupe pour Price déja?
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong




Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières
Équipe Favorite : Trois-Rivières
Date d'inscription : 08/06/2008

Montréal--- Caroline Empty
MessageSujet: Re: Montréal--- Caroline   Montréal--- Caroline Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:16

Lol comparer Roy,un gars qui a tout gagner dans sa carrière, à Carey Price qui en est encore au stade de pleurer parce qu'il est trop fatigué en série.

Pour moi tu fumes la même sorte de joint que Price toi lolllll.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

Montréal--- Caroline Empty
MessageSujet: Re: Montréal--- Caroline   Montréal--- Caroline Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:51

Y'a quand meme une ressemblance frappante entre les 2.....

Les 2 ont montés leurs bras dans les airs , pour envoyer chier le monde....

Parce qu'a part ca, coté attitude , caractere , rage de vaincre, feuille de route....
Ces 2 gars-la sont pas pantoute dans la meme catégirie.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal--- Caroline Empty
MessageSujet: Re: Montréal--- Caroline   Montréal--- Caroline Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:15

un vrai . . . ca gagne en série

et Roy lui y gardais 55-60 matchs max en saison, pour ca qu`en série il étais sharp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal--- Caroline Empty
MessageSujet: Re: Montréal--- Caroline   Montréal--- Caroline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal--- Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline Vs Montréal
» Caroline Vs Montréal
» Montréal vs Caroline
» Muller en Caroline
» Kostopoulos en Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: