Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Propos lors du match Ch Bruins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Propos lors du match Ch Bruins Empty
MessageSujet: Propos lors du match Ch Bruins   Propos lors du match Ch Bruins Icon_minitimeLun 14 Mar - 3:05

Milan Lucic a dit à Benoit Pouliot alors que Lucic venait de prendre une pénalité sur Pouliot et il lui courrait après :"Si tu veux, je peux m'arranger pour que tu rejoignes ton ami à l'infirmerie. Je te tue d'une seule droite"

Si c'est pas des menace sa je me demande bien ses quoi ? la ligue a pas une politique pour les menaces verbales ? A c'est vrai c'est un joueur des Bruins c'est pas grave.

Wiz a été suspendu pour moins que sa (Alors qu'il avec les NYI). Dans la LHJMQ Asselin a été suspendu pour propos raciste.
Avery a été suspendu pour moins que sa aussi.

Y'a des règles pour 29 équipes et pour les Bruins....

Les joueurs des Bruins on même rit de la situation de Paciorrety alors que celui-ci était "mort ou presque sur la glace" propos dit par Pouliot.

Revenir en haut Aller en bas
Metagagnon




Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2011

Propos lors du match Ch Bruins Empty
MessageSujet: Re: Propos lors du match Ch Bruins   Propos lors du match Ch Bruins Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:09

Y parait aussi que Lucic a dit à Price que sa femme est une lesbienne.

C'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

Propos lors du match Ch Bruins Empty
MessageSujet: Re: Propos lors du match Ch Bruins   Propos lors du match Ch Bruins Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:55

LES VICTIMES DE MTL. MAMAN , Y M'A DI DES GROS MOTS !!!
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Propos lors du match Ch Bruins Empty
MessageSujet: Re: Propos lors du match Ch Bruins   Propos lors du match Ch Bruins Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:15

Gaia a écrit:
LES VICTIMES DE MTL. MAMAN , Y M'A DI DES GROS MOTS !!!

Premièrement DJ de a tu entendu cette histoire qu'on ne voie nul part ???

et Gaia ces quoi cette remarque ? en ce qui me concernne ce coup mérite une suspension et tout le monde le dit alors ou ta remarque est pour planté DJ et cela je m,en crisse ou tu est jaloue de montréal ou tu connais rien au Hockey !!! et d,après moi tu connais ton hockey et je pense pas que tu dit cela juste pour planté Montréal donc tu est un JALOUE lollll
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Propos lors du match Ch Bruins Empty
MessageSujet: Re: Propos lors du match Ch Bruins   Propos lors du match Ch Bruins Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:20

Sa la pas sortie dans nul part a par en coullise du centre bell pour pas que les Bruins s'en servent d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

Propos lors du match Ch Bruins Empty
MessageSujet: Re: Propos lors du match Ch Bruins   Propos lors du match Ch Bruins Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:22

On peut etre jaloux de MTL ???
ah bon !!!

Je sais , par contre , qu'on peut etre tanné de lire des niaiseries....
Le hockey , c'est comme la guerre..... tu dois etre armé, pour compétitionner....
Pas juste du beau chialage a sa maman.... genre , «ils nous ont di des gros-mots» , bla , bla bla.....

La , comme depuis 15 ans, tu te diriges vers les séries , avec un club de ballerines, pis vous osez chialer contre les AUTRES clubs ???
RÉVEILLEZ !!!!! C'est pas les autres qui sont trop toff, c'est les habs qui sont trop «légers».....
Un DG intelligent «réagit» après un match de-meme.......
Mais bon..... prochain match contre Boston , pis Chara, on leur fait un de ces froncements de sourcils !!
Y vont s'en rappeler !!

Au pire , les moutons n'auront qu'a beler a chaque fois que Chara touchera au disque....
wow !!!! J'te dis que le grand Chara doit pu dormir !!!! CA , c'est des représailles !!! Il aura pu le gout de toucher un CH , après ca !!!!
C'est la pire mascarade que j'aie vu de toute ma vie.....Pis j'ai quand meme vu le dernier «lance et compte »......
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Désolé pour ceux qui trippent encore la-dessus , vous avez surement raison , c'est vraiment trippant !!!
go habs go !!!


Dernière édition par Gaia le Lun 14 Mar - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Propos lors du match Ch Bruins Empty
MessageSujet: Re: Propos lors du match Ch Bruins   Propos lors du match Ch Bruins Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:30

La ces asser sacrament Montréal est vraiment rendu une ostie de ville de braillard . Si il faut sanctionner tout se qui se dit sur une patinoire ont est aussi ben d,arreter de jouer au hockey fermer les livres partout aye aye . Sur une patinoire il sent dit des affaires et les menaces arrive de toute part .
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Propos lors du match Ch Bruins Empty
MessageSujet: Re: Propos lors du match Ch Bruins   Propos lors du match Ch Bruins Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:31

menace de mort c'est pas une banalité. Que sa sois sur la glace ou a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Metagagnon




Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2011

Propos lors du match Ch Bruins Empty
MessageSujet: Re: Propos lors du match Ch Bruins   Propos lors du match Ch Bruins Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:35

Menaces de mort dans ta tête.

Arrête d'inventer des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Propos lors du match Ch Bruins Empty
MessageSujet: Re: Propos lors du match Ch Bruins   Propos lors du match Ch Bruins Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:45

invente aucune histoire sa viens de la bouche a Pouliot.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Propos lors du match Ch Bruins Empty
MessageSujet: Re: Propos lors du match Ch Bruins   Propos lors du match Ch Bruins Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:32

Ma dire une choses ces pas la premiere fois que sa se dit sur une patinoire . Aller juste voir se que des parents de jeune pee wee , bantam disent a des arbitres et a des coachs dans les estrades de hockey mineur vous aller tomber en bas de votre chaisse .
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Propos lors du match Ch Bruins Empty
MessageSujet: Re: Propos lors du match Ch Bruins   Propos lors du match Ch Bruins Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:57

premièrement ce DJ qui nous arrive avec cette histoire la et a date le CH a jamais dit qu'il allais porté plainte a cela au pires ce son des joe connaissent du genre a DJ qui on partie cette histoire et comme vous dite des chose de meme il sens dit a tout les match.

et toff ou pas Crosby et sci présentement ne joue pas a cause des coup salaud et ces sur cela que les équipe chiale le reste je suis d'accord avec vous le CH on pas encore compris que ca prend des gros joueur qu'il veul faire cette job.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propos lors du match Ch Bruins Empty
MessageSujet: Re: Propos lors du match Ch Bruins   Propos lors du match Ch Bruins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propos lors du match Ch Bruins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match ch - Bruins
» 5e Match Bruins Vs Montréal
» lors de ce prendre pour quelqu'un d'autre !!!!
» Bruins Vs Penguins
» Lucic + Bruins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: