Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos trios et vos échanges...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Vos trios et vos échanges... Empty
MessageSujet: Vos trios et vos échanges...   Vos trios et vos échanges... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:23

Vous êtes Gauthier vous faites quoi d'ici la date limite....

DJBIGKANE S'ABSTENIR!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

Vos trios et vos échanges... Empty
MessageSujet: Re: Vos trios et vos échanges...   Vos trios et vos échanges... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:29

JE DÉMISSIONNE , TABOUERRE !!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Sans farce.....Tu peux pas chambouler toute l'équipe , a cette date de la saison.....
Moi , j'ajoute DU MUSCLE.......
Je m'essaie pour Parros , Orr ou Boll ...... rien de moins.....
Je ne pense pas que ca te coute de jeunes joueurs , ni de bons choix au repechage....
Au pire , tu donnes un 7e choix,Tom Pyatt , pis une boite de donuts.....
Contre un goon .... ca doit etre pas-mal ca....meme que j'en mets un peu....au fond , je garde la boite de beignes.....

Pis je reste A L'ÉCOUTE des offres qui pourraient etre intéressantes pour André K .....
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Vos trios et vos échanges... Empty
MessageSujet: Re: Vos trios et vos échanges...   Vos trios et vos échanges... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:43

J'attaque mes 3e et 4e trio car sert à rien de gaspiller l'avenir du club avec des clubs comme Boston et Philadelphie battis pour aller jusqu'au bout.... ce qui c'est malheureusement produit dans l'échange de Mara tant qu'à moi...

Je commence en réclamant Steve Bernier pour remplacer Mathieu Darche blessé pour former le trio: Pouliot Desharnais Bernier
Ensuite je vais chercher David Clarkson au New Jersey qui joue beaucoup moins dernièrement avec coco Lemaire..: Clarkson Halpern Moen

Ensuite je fais tous pour me départir de Gomez si des clubs sont vraiment intéressé go for it à presque n'importe quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

Vos trios et vos échanges... Empty
MessageSujet: Re: Vos trios et vos échanges...   Vos trios et vos échanges... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:44

Ca a ben de l'allure ca, Matawin ! Very Happy

Un peu de muscle ,avec un Clarkson , pourrait changer l'attitude de ce club.....
Bernier aussi !!

Pis si tu peux te débarasser du salaire a Gomez , IMAGINES ce que tu peux faire avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La , ca deviendrait intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong




Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières
Équipe Favorite : Trois-Rivières
Date d'inscription : 08/06/2008

Vos trios et vos échanges... Empty
MessageSujet: Re: Vos trios et vos échanges...   Vos trios et vos échanges... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:05

Si j'étais Pierre Gauthier j'ajouterais du muscle en svp. Tout d'abord, Pyatt et Eller AHL. Ensuite, j'irais chercher PL-Leblond et un third liner qui peut se battre du genre Clarkson, Neil Tootoo etc. Idéalement, il faudrait avoir 1 goon, un third liner qui peut se battre et un 6eme défenseur mean du genre Matt Carkner. Il faut aussi se grossir sur les ailes. Un David Backes pourrait devenir très interessant et des joueurs dans le même moule. Ce n'est pas sorcier, il faut seulement se grossir et avoir du muscles.

Regardez les Penguins qui sont, selon moi, l'équipe la plus tough de la ligue. Engelland, Godard, Rupp, Asham Cooke et Brent Johnson(lol). Ils ne sont pas du genre à brasser, mais si une équipe comme Boston veut les intimider, je leur souhaite la meilleur des chances. Engelland et Godard peuvent tenir leur bout contre n'importe qui.

Joueurs que je metterais en vitrine: Gomez, Weber, AK, Halpern, Cammy et des joueurs AHL. J'aurais tendance à dire Hammer, mais avec tous les blessés on oublit cela.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos trios et vos échanges... Empty
MessageSujet: Re: Vos trios et vos échanges...   Vos trios et vos échanges... Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:31

Gomez dehors depuis le temps que je vous le dit qu'il fait rien mais bon il y aura toujours un nigo pour dire qu'il attire des joueurs autonomes lol à 8 millions il doit bien avoir un coté positif!
Revenir en haut Aller en bas
EL_Phil




Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Québec
Équipe Favorite : .
Date d'inscription : 06/12/2007

Vos trios et vos échanges... Empty
MessageSujet: Re: Vos trios et vos échanges...   Vos trios et vos échanges... Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:03

un goon admettons qui ne peux reussir a navoir un on peu toujours monter alex henry de hamilton pour finir la saison ya pas dlair de detester de dropper pis a place de weber comme 6e def en series dapres moi y serais mieux din game contre phila ou bos weber va trouver le temps long pis quon ramasse bernier sacrament a place de pyatt. Pis gomez la premiere offre que ta tu le donne meme si stun jackstrap plein dmarde garde on sens fou debarasse!Stassez les chaudrons la on nest rendu qu'on na une batterie de cuisine tellement qu'on na des chaudrons dans léquipe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos trios et vos échanges... Empty
MessageSujet: Re: Vos trios et vos échanges...   Vos trios et vos échanges... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos trios et vos échanges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos trios si la saison commencais demain!
» mes trios
» trios du Canadien
» Échanges
» CHRIS HIGGINS : SUR LE MARCHé DES ÉCHANGES ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: