Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Desharnais ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Desharnais ... Empty
MessageSujet: Desharnais ...   Desharnais ... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:25

tres souvent j`ai mentionné avec raison que le CH avais tout interet a garder Desharnais à la place de lars Eller car a 24 ans et avec son bagage de hockey nord américain il était pas mal plus a même d`aider l`équipe dans l`immédiat.

Pour cette opinion je me suis valu les invective et les commentaires désobligeant de DjBigKane plus souvent qu`a mon tour ... ce qui me faisait bien rigoler de la part de ce pseudo connaisseur.

mais si on compte le but en tir de barrage de desharnais, il a ramassé a ses 4 derniers matchs autant de point que Lars Eller en 53 matchs lolll .... et ce sans meme jouer sur un des deux premier trio lollll ... on lui a meme donné White comme ailier.

DRETTE DIN DENTS MON DJ ????? tu t`excusera a desharnais le gros ...lollll
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Desharnais ... Empty
MessageSujet: Re: Desharnais ...   Desharnais ... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:46

Pipo tu c'est des chaudrons sa pense pas alors ne tent fait pas avec DJ
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

Desharnais ... Empty
MessageSujet: Re: Desharnais ...   Desharnais ... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:36

Desharnais , POURRI !!!!! Razz Razz Razz Razz Razz hein mon DJ....!!!!

Moi aussi , Pipo , je l'ai toujours défendu , Desharnais....
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Desharnais ... Empty
MessageSujet: Re: Desharnais ...   Desharnais ... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:23

de un les buts en tirs de barrages ne compte même pas.

Puis Desharnais en jouant contre très souvent la 3e unité de l'autre côté et le moins bon duo de défenseur.

Puis d'accord qui joue pas sur le 2e trio mais y joue en Power play et c'est la qui ramasse sa part de points 3 de ses 5 buts y sont marquer là.

Et de plus y'a plus de temps de glace que Eller.

Puis Eller sur le 2e trio avec Gomez et Andrei K qui dorme au gaz sa l'aide pas trop trop.

Et Eller joue pas a sa position naturel y fait moins de point mais y joue bien dans les petits détails aussi sa joue pour beaucoup sa aussi

Desharnais joue bien pour l'instant mais beaucoup trop tôt pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Desharnais ... Empty
MessageSujet: Re: Desharnais ...   Desharnais ... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:16

c'est cela comme Price il joue bien lolll
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Desharnais ... Empty
MessageSujet: Re: Desharnais ...   Desharnais ... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:44

Bon encore des défaites de Dj, meme pas capable de rendre crédit a Desharnais, il joue sur 3e trio donc c'est mieux ben oui tu disais que Eller ne pouvait produire pcq il était justement sur un 3e trio en début d'annéé...contradiction jour apres jour zzzz.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Desharnais ... Empty
MessageSujet: Re: Desharnais ...   Desharnais ... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:56

Pas dur a comprendre tant que Pouliot va produire Desharnais va fonctionner mais comme Pouliot est un gars de séquance toute bonne chose a une fin.

Et Eller a jouer avec Pouliot dans la mauvaise séquance de Pouliot.

Puis encore une fois le gros tu prouve que tu sais pas lire. A la fin je dis que Desharnais joue bien mais j'attends avant de m'avancer sur son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desharnais ... Empty
MessageSujet: Re: Desharnais ...   Desharnais ... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:52

la différence entre desharnais et eller ... desharnais lui est capable de faire produire les autres ... pas eller. Et a 24 ans il est pas mal plus pret a faire la job qu`un kid de 20-21 ans.

rien contreeller mais ce gars là ralentis ses linesmates car il est pas encore capable de suivre dans la nhl ... ca va arriver mais la on y est pas.

et les présence sur le PP ca se mérite 9 sauf pour Gomez qui scrappe les jeux depuis 2 ans)
regardez bien gomez qui refuse de la donner a desharnais lorsqu`ils sont sur le PP ensemble ... sauf pour la passe au net l`autre jour mais Gomez devais penser que desharnais se rendrais pas lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Desharnais ... Empty
MessageSujet: Re: Desharnais ...   Desharnais ... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:00

Non mais elle est bien bonne, c'est mieux de jouer sur un 3e trio que sur un 2e lol.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Desharnais ... Empty
MessageSujet: Re: Desharnais ...   Desharnais ... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:10

DJ mes cela a off ok on est tanner de te faire un dessins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desharnais ... Empty
MessageSujet: Re: Desharnais ...   Desharnais ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desharnais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desharnais
» D. Desharnais
» DESHARNAIS
» Desharnais ça va pas ben
» Desharnais rappelé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: