Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les hommes du Ch jase fort

Aller en bas 
+7
Habsfans
Gaia
grosporc
John Kordic
Headstrong
portos
DjBigKane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

les hommes du Ch jase fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hommes du Ch jase fort   les hommes du Ch jase fort - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:05

La réalité c'est qu'il a été rétrogradé et rappeller aussitôt. Et c'est pas pour dire qui faisait mal je comprend même pas moi même a par pour une question de salaire (et même a la c'est ridicule car y gagne pas cher).

Puis j'en est parlé car son nom revient dans les rumeurs d'échange avec les habs. sinon j'en aurais pas parler.

avec la preve pense que c'est dur de dire que c'est pas vrai quand sa part du site du club en question.

Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

les hommes du Ch jase fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hommes du Ch jase fort   les hommes du Ch jase fort - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:48

Correct , mais arretes de bitcher le joueur pour ca !!!!

Tant qu'a moi , Jason Demers pis toi , vous pouvez continuer de dormir sur vos 2 oreilles !!
Du simple fait que Demers n'intéresse AUCUNEMENT le canadien.....
Ils n'en veulent pas.....Comme tout ce qui est Québécois , d'ailleurs.....
On aime mieux des Mara ,les wizchsrneewski ou des Spacek , avant les Bouillon ,les Letang et les Demers de ce monde.....

Ca fait qu'arretes de chier sur tout ce qui est Québécois , ou aimé des Québécois (Halak).....
Parce que ca donne rien ,(t'es verras pas plus avec ton club......)
ca ne fait que te dépeindre comme un fanatique du CH , fédéraste, frustré et amer.....


Vois donc ca positif , et sois donc content pour Demers qui RÉUSSIT AILLEURS.....
La réussite des autres te déplait , DJ ????


Moi , je suis ben heureux pour lui , pis si y peut tu se tailler une place définitive avec son club , TANT MIEUX !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

les hommes du Ch jase fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hommes du Ch jase fort   les hommes du Ch jase fort - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:52

Ou sais tu vois que je bitch le joueur. Tu supose simplement car j'ai dis la vérité qu'il a été rétrogradé.

J'ai rien contre le kid, y'a été rétrogradé on sais pas pk, mais tout ce que je sais c'est que leur club école dans la East coast est plus prêts de San Jose que leur club école de la ligue américaine sa dois être uniquement pour cela qu'il l'avait envoyé dans la East Coast.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine19




Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup/Sherbrooke
Équipe Favorite : CIMT de Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 14/11/2007

les hommes du Ch jase fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hommes du Ch jase fort   les hommes du Ch jase fort - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:00

En effet, DJ a raison! J'ai jasé avec Jason et c'est une mesure préventive! Il n'a cependant jamais quitté San Jose!


capt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lovinggoldenboys
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

les hommes du Ch jase fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hommes du Ch jase fort   les hommes du Ch jase fort - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:04

capitaine19 a écrit:
En effet, DJ a raison! J'ai jasé avec Jason et c'est une mesure préventive! Il n'a cependant jamais quitté San Jose!


capt

c'était pour le cap surement le temps que les 2 trades avec la Caroline sois complèter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les hommes du Ch jase fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hommes du Ch jase fort   les hommes du Ch jase fort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les hommes du Ch jase fort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: