Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question du jour ???

Aller en bas 
+2
grosporc
DjBigKane
6 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Question du jour ??? Empty
MessageSujet: Question du jour ???   Question du jour ??? Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:08

A voir la formation du Canadien a ce jour. J'suis 300% réaliste qu'on a pas de chance pour la Coupe. Mais tout peu arriver avec de l'effort et du travail on l'a vu l'an passé.

Mais a voir les jeunes Paciorety, Desharnais, Subban, Weber, Plekanec (28 ans) Price, Eller, White. puis y'a des jeunes avec Hamilton qui joue bien et vont percé a Montréal

En sacrifier vous pour avoir un joueur de location pour pensé aller plus loin cette saison ?

Ma réponse non.

On sais quoi qui manque a ce club la. Un marqueur (gros et Physique) un attaquant robuste et un défenseur défensif.

Moi j'irais a la guerre avec ce qu'on a p-e aller chercher du poids mais sans trop donner et toucher a la relève.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Question du jour ??? Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ???   Question du jour ??? Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:01

L'an passé c'est Halak qui nous a fait passer 2 roundes, et cette année permet moi d'en douter!
Revenir en haut Aller en bas
viking5x




Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : rdl
Équipe Favorite : cimt
Date d'inscription : 23/11/2007

Question du jour ??? Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ???   Question du jour ??? Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:22

Eller y fait quoi depuis le début de la saison??? Y'aurai du être retranché depuis longtemps pour aller buller la ligue américain comme Paciorety....




Halak y fait quoi cette année??? Vous etes fatigant en $@?%?&* le canadien on décidé de gardé Price et jusqu'a maintenant et ce qu'il se sont trompé?????
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

Question du jour ??? Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ???   Question du jour ??? Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:56

Moen et Weber ont plus de points que le très offensif , Eller....
C'est ben pour dire !!


@viking : C'est dans les séries qu'on va pouvoir juger de ca.....
Ben beau , la belle saison , mais si t'es pour t'effoirer en 4 ...........pas fort.........
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Question du jour ??? Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ???   Question du jour ??? Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:33

@Gaia si t'est honnêtre tu va le dire on aurait joué contre les Flyers en 1re ronde l'an passé et sa aurait fini comme sa la fini l'an passé en 5-6 match.

On a joué contre 2 club qui se sont entêter a joué de finesse chose qui marche pas avec Montréal. Les Penguins comme les Capitals se sont fier a leur talent et on pas travailler et frapper personne. Et ajoute a cela que dans les 2 ere ronde Montréal n'avait aucune pression et qu'en 3e ronde la pression a changé de côté et on as vu ce que sa donner.

Qu'on joue contre les Penguins ou contre les Capitals cette saison et si y joue de la même manière on les passe encore, puis on va se faire sortir par les Flyers a moins d'une catastrophe avec leur gardien. Le Best pour Montréal c'est que en 1ere ronde sa sois Boston Vs Flyers.

Et Boston sont gros mais Thomas Vs Montréal vraiment pas le club qui veut affronter.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Question du jour ??? Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ???   Question du jour ??? Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:27

Price est bon cette année mais je ne pense pas qu'il aurait voler la vedette comme Halak l'a fait, mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

Question du jour ??? Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ???   Question du jour ??? Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:30

SI on avait pogné les Flyers en 1ere ronde.... Je peux pas te dire.... Trop de facteurs variables (comme la fatigue...etc...)
Pis SI je pouvais prédire quelque chose du genre , je ne serais pas ici....
Je me serais probablement mis riche avec la lotto....


Le fait demeure....
Dans la VRAIE VIE , Halak a goalé ... pis il a gagné 2 rondes a lui-seul....
Ca , c'est pas une supposition , c'est un FAIT.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Question du jour ??? Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ???   Question du jour ??? Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:38

Mais y'a toujours personne qui répond a la question on sacrifie tu de la relève pour aller souhaiter de gagné d'avantage ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

Question du jour ??? Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ???   Question du jour ??? Icon_minitimeLun 14 Fév - 2:44

Mon analyse


Moi , je vois beaucoup de talent a l'attaque.....Quand tout le monde répond a l'apelle....
Ya des soirs , il manque un p'tit punch a l'attaque.....Pis ce p'tit punch que ca te prend , y s'apelle Kostitsin.....
Quand y donne une bonne game , tout le monde l'aime , tout le monde vante son tir....etc....
Pis d'autres soirs , rien..... niet.....yé tu saoul ???? yé tu pas intéressé ??? On l'sait pas.....
Un joueur , qu'on pourrait peut-etre intégrer dans une échange , pour aller chercher un autre bon attaquant,
Quitte a ce qu'il ait un peu moins de talent , mais plus constant et travaillant....genre marqueur de 50 points......
Avec ca, tu stabilises l'attaque....
Parce que tu sais que Pleckanec , Gionta ,Desharnais ,Darche,Paciorety, ca se présente a tout les soirs...
Gomez , on est pognés avec (qui en voudrait , avec sa saison ??) On va prendre ce qu'il va nous donner.

A la défense, j'ai vu de belles surprises , cette année ..(Subban , Weber, Picard , parfois.....)
Les autres défenseurs , ca peut aller.....(Hamrlik , Gill , on sait qu'ils sont fiables , et on sait ce qu'ils peuvent nous donner....
A part Spacek.... Ca semble pas trop pire......Si les vétérans corrigent les erreurs des jeunes loups.....ca pourrait avoir de l'allure....
Wishnewski aussi , te donne un bon coup de main sur le power-play , avec son lancer.....

Si tu peux trouver un moyen de shipper Spacek ailleurs , tu mets Picard régulier , et tu fais confiance a Subben et Weber , pour les avantages numériques.... Tu tests ce qu'ils ont dans le ventre, quitte a gambler la-dessus.....

Dans les goals....Pas grand chose a chialer....A part 5-6 matchs de merde(mais VRAIMENT de merde ) ,
Price a prouvé qu'il était capable d'etre numéro 1 au cours d'une saison....
Chapeau. Si y sont bons pour le tenir loin des bars , jusqu'a la fin de la saison , pas de trouble !!!
Mais y nous a souvent chié dans les mains.....Dans les annnées passées , c'est pour ca , qu'on doute toujours un peu.....
Mais si ca reste de meme , comme je disais , pas de trouble dans les buts....
Meme Alex Auld a bien fait , dans le modeste role qu'on lui a confiné....


Du reste , t'as des GROSSES LACUNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca te prend un toff , pis demain matin.....Quitte a échanger Moen , pis aller chercher un Parros.... (exemple).....

Après ca , ca te prend un coach qui sait suivre dans la nouvelle LNH.
Pas un vieux looser comme jack mawwwwtinnnn, qui se met tout les joueurs a dos , pis que tout le monde hait , a part Pouliot , parce que quand il va prendre sa retraite dans son ontario , y va faire tripper tout le monde , parce qu'il a relancé Pouliot....(compatriote ontarien)...

Pis gauthier , pis la gang de parasites du 2e étage (gainey , on l'sait que t'es encore dans les parrages),
+ timmins , (eh oui , ca fait 4 ontariens, comme pour présumer qu'on est trop colons pour ces postes-la...)....Tu maudits ca dehors au plus sacrant.

Pis tu mets , a leur place , un coach a la Patrick Roy , qui va mettre un peu de vie dans cette mort-la !!

Pis un DG qui est Québécois , et qui connait le «fait francophone» et qui est plus attentif envers la LHJMQ ,
et moins tourné vers les colleges amis-requins.......Pis qui repeches des frogs , pis tu redonnes cette identité-la a ton équipe....
L'équipe du peuple !!! Une couple de «David Perron ,de Parenteau , de Bernier pis de Burrows la dedans »
C'est NOUS contre le reste de la terre !!! Razz Razz
Un DG qui est pas trop jambon pour pas se rendre compte que son équipe est pas assez toff ,
pour se rendre loin en séries.....(années après années....)

Bref , chu mieux d'attendre le retour des Nordiques !!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz







Mon opinion !!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Question du jour ??? Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ???   Question du jour ??? Icon_minitimeLun 14 Fév - 3:45

@Gaia tu dis toujours pas si tu sacrifie ou pas des jeunes lol.

Puis j'suis d'accord sur certain point par rapport a la direction mais pas sur tout.

Qu'on se le dise ou non le systhème de Martin fonctionne a plein régime quand l'équipe respect le plan de match le Ch gagne a chaque match ou presque. Vrai que c'est pas le meilleur systhème mais y fonctionne c'est pas comme avec les Capitals qui on une machine offensive qui veux joué défensif et que sa marche tout croche.

Puis côté Québecois moi qu'un joueur sois russes, américain ou canadien ou québecois je m'en contre balance pas mal j'veux une équipe qui gagne. Oui j'aimerais sa avoir 20 joueurs Québecois dans le club mais c'est choses imposible ou presque. Je vois des gens déjà chialer sur Leblanc sur d'autre forum car celui-ci performe (selon moi normalement pas une supervedette) y voudrais y laisser une chance y'é a sa 1ere année qui joue beaucoup de matchs dans une saison. Et y'é pas rendu a Montréal.

On a eu un gars comme Lapierre qui jouait sur le 4e trio qui chialait contre son temps de jeu, on lui a fais plaisir on la échanger y fait quoi avec les Ducks rien pentoute puis y'é pourait en défensive. Puis on a rappeler Desharnais qui performe très bien et qui s'améliore de match en match.

Et facile répondre devant les journalistes que les Québecois veulent venir a Montréal mais le veulent-ils vraiment ??? Brière, Gagné, Lecavalier, tous des gars qui on chier dans les mains du Canadien quand ils étaient interessé a eux. Et transiger pour un Québecois d'une autre équipe et l'amené a Montréal l'autre Dg demande 2 fois plus qu'a une autre équipe ou presque.

Sur le fait de repêcher des Québecois j'suis d'accord c'est la qu'il faut aller les chercher car sinon oublier cela ou presque.

Et pour Gauthier force est d'admettre qu'il fait du bon travail comme Dg plusieurs échanges que les gens on pas aimé donc celle qui fait encore jasé (Halak). sauf faut donner raison a Gauthier une fois de plus car Price répond au attentes. Vrai que Eller et Shulzt donne pas le rendement attendu mais Eller est jeune montre de très bonne chose laissons lui la chance.

Moore échange mineur qui nous a permis d'ajouter de la profondeur.
Wiz échange a sens unique selon moi.
Débarasser du cancer a Sergei K qui produit ailleur tant mieux sauf que sa la purifier le vestaire.

Côté robustesse oui y vaut en ajouter. mais pas a n'importe quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Question du jour ??? Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ???   Question du jour ??? Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:02

DJ Le gars qu'on a eu contre Lapierre, y fait quoi lui de plus que Lapierre, je l'ai jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong




Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières
Équipe Favorite : Trois-Rivières
Date d'inscription : 08/06/2008

Question du jour ??? Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ???   Question du jour ??? Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:20

Désolé dj, mais le trade de Halak est vraiment pas bon en ce moment. Les deux joueurs qu'on a eu pour font absolument fuck all. C'est une bonne transaction pour Price, mais pas pour l'organisation. C'est pareille comme si on dirait WSH on échangé Overchkin contre Taylor Pyatt et Paul Bisonette est un bon trade, car le joueur qui remplace Overckhin fait la job... Même s'il fait la job on a quand même rien eu contre Overckhin. Tu es vraiment dure à suivre DJ des boutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question du jour ??? Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ???   Question du jour ??? Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:42

la trade de halak fait tres mal ... on a rien en retour
et NON, pas de jeunes sur le trade block

moi c`est cammalerri qui est a échanger ... avec andrei K bien sur


les cibles .. ??? Ryan Clowe, ou quelque chose du genre
mais Weber, subban, paccioretty tu garde ca

Eller présentement y vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Question du jour ??? Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ???   Question du jour ??? Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:33

Halak fais quoi présentement avec St-Louis ???.

Puis avec l'argent qu'on a libérer en l'échangant sa permis de signé Plekanec.

Puis comparer Ovy a Halak ouff vraiment pas fort fort.

Puis pense pas sérieusement qu'on aurait eu d'avantage pour Halak même qu'on aurait pu avoir moins si on aurait attendu de l'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question du jour ??? Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ???   Question du jour ??? Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:51

c`étais notre MVP l`an passé DJ ... ca c`est un fait
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

Question du jour ??? Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ???   Question du jour ??? Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:41

DjBigKane a écrit:
Halak fais quoi présentement avec St-Louis ???.

Puis avec l'argent qu'on a libérer en l'échangant sa permis de signé Plekanec.

Puis comparer Ovy a Halak ouff vraiment pas fort fort.

Puis pense pas sérieusement qu'on aurait eu d'avantage pour Halak même qu'on aurait pu avoir moins si on aurait attendu de l'échanger.


**** passe par dessus ca pis essaye donc de comprendre pour une fois..
pis en passant gagné a pas chié dans les mains du ch mais c'est bien l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Question du jour ??? Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ???   Question du jour ??? Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:42

Gagné a refusé de lever sa clause de non-échange cette été pour venir a Montréal et il l'a dis clairement que jamais il jourait pour les Habs même son père la dis.
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

Question du jour ??? Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ???   Question du jour ??? Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:46

Alors pk son agent a dit que son client était interessé mais pas le ch
Les agents faut les écouté quand ca fait ton affaire hein dj ?
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Question du jour ??? Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ???   Question du jour ??? Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:49

L'agent est la pour aidé pas nuire a son client.

entre les propos d'un joueur et celui de l'agent qui a la job la plus facile au monde faire de l'argent sur le dos d'un autre. je crois le joueur et surtout que son père dit la même chose.

Voir l'émission de l'an passé la série Montréa-Québec si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

Question du jour ??? Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ???   Question du jour ??? Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:12

La sainte parole du prophète bob gauthier....Dont NUL ne pourra contester....

DJ , c'est une secte dangereuse...Sors-de la , mon ami !!!
Ils te bourrent le crane !!! Pis ils te disent quoi dire !!! Pis y prennent ton argent !!!!
Pis y mettent leur logo partout , pour t'hypnotiser !!!

Sors de la , avant qui soit trop tard , DJ !!!!!
Veux-tu finir a 92 ans , avec plein de cochonneries du CH , plein ta maison , comme un psycopathe ??? drunken
Pis passer pour le sénile du village ???? rendeer

Fais le pour toi ,DJ , sors de ta secte.....Tu vois pu clair !!!! Ils t'illuminent !!! sunny

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Question du jour ??? Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ???   Question du jour ??? Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:27

Il est déja trop tard pour DJ, le mal a meme atteind le cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question du jour ??? Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ???   Question du jour ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question du jour ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur du jour
» Transaction du jour
» Nouvelles du jour
» Nouvelles du jour 15 nov
» Jour de déménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: