Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Toronto - Montréal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Toronto - Montréal Empty
MessageSujet: Toronto - Montréal   Toronto - Montréal Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:00

6e jeux blanc de Price sont plus facile en carrière surement contre les misérable Leafs de Toronto (Dire qui en a qui disait que Toronto serait des série Ouffff)

Desharnais très grosse game y semble avoir une complicité avec Pouliot qui se développe (ce dernier semble sur une séquance positive) en espérant que sa continue pour lui tanné de voir conaitre des haut et des bas.

Les jeunes ce soir Desharnais Paciorety, Price, Pouliot (que je considère jeune) Subban, Weber une très grosse game. appuyé par les vétérants Gomez (sont meilleur match depuis longtemps et quel passe sur le but de Desharnais) Plekanec, Gionta Hamrlik et Spacek.

Toronto ouff qui on de l'ouvrage a faire là. Défensive.... Y'en a tu ??? Kaberle je l'ai regarder jouer a soir y veut pu jouer a Toronto et jamais mais au grand jamais je donne un 1er choix pour lui a par en offensive y vaut pas grand chose loin derrière Markov. Komisarek on en parle pas, Phaneuf sa va trop vite pour lui, Lebda ??? Schenn le meilleur défenseur Burke va surement l'échanger.

Beauchemin pour Lupel ??? Encore une fois Burke c'est fait fourrer attadons de voir le jeune défenseur mais pour l'instant net avantage au Ducks.

Burke meilleur Dg de la ligue j'en doute encore de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

Toronto - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto - Montréal   Toronto - Montréal Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:06

Bonne game de Price !! (eh oui , je suis capable de le dire )
Desharnais , 1ere étoile....Bravo !
Beau but de Pouliot ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toronto - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto - Montréal   Toronto - Montréal Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:03

Dire qui en as qui disait que desharnais se cachait quand ca brassait... le meilleur des siens contre boston et toronto lolllllllllllll

Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Toronto - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto - Montréal   Toronto - Montréal Icon_minitimeDim 13 Fév - 5:16

contre Boston oui sa la brassé côté bataille mais y'a pas eu tant de mise en échec que cela aussi. Mais Desharnais a très bien joué.

mais contre Toronto je sais pas si ta vu la game mais ouff que sa pas brassé loin de la. A part Shenn sur Paciorety en fin de 3e y'a pas eu de mise en échec ou presque pas. Sa patinait des 2 côtés mais Toronto avec leur défensive (TRÈS mobile et lente (Biensûr c'est du sarcasme) suivait pas pentoute)
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Toronto - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto - Montréal   Toronto - Montréal Icon_minitimeDim 13 Fév - 8:34

DjBigKane a écrit:
contre Boston oui sa la brassé côté bataille mais y'a pas eu tant de mise en échec que cela aussi. Mais Desharnais a très bien joué.

bien non ca pas brassé tu a raison mon chaudron a peine si il ce son touché.


mais contre Toronto je sais pas si ta vu la game mais ouff que sa pas brassé loin de la. A part Shenn sur Paciorety en fin de 3e y'a pas eu de mise en échec ou presque pas. Sa patinait des 2 côtés mais Toronto avec leur défensive (TRÈS mobile et lente (Biensûr c'est du sarcasme) suivait pas pentoute)

Bravo Price un autre blanchissage mais en fait contre une équipe sans vie et pas de menace donc ce fut une soirer assez facile pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

Toronto - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto - Montréal   Toronto - Montréal Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:40

Ya quand meme fait une très belle arret de la mitaine a la toute fin...
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Toronto - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto - Montréal   Toronto - Montréal Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:35

y'en a qui lise seulement ce que sa leur tente en titi pcq en partant mon message j'ai dis que c'était son jeu blanc le plus facile de sa carrière surement.

Et Gaia tu la dis son plus bel et meilleur arrêt a été fait en fin de 3e quand Toronto était 6 sur la glace.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toronto - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto - Montréal   Toronto - Montréal Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:38

aucune réelle chances de marquer pour toronto ...
mais ces matchs là tu les prend volontier
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Toronto - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto - Montréal   Toronto - Montréal Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:40

Le systhème de Martin quand les gars le respect c'est ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toronto - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Toronto - Montréal   Toronto - Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toronto - Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montréal Toronto
» Toronto vs Montréal
» Montréal 3 Toronto 2
» Toronto Vs Montréal
» Montréal vs Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: