Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RDSSSS

Aller en bas 
+2
DjBigKane
l'alchimiste
6 participants
AuteurMessage
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

RDSSSS  Empty
MessageSujet: RDSSSS    RDSSSS  Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:07

Maudit poste de marde !
En terme de crédibilité son rendu aussi bas que V tv, JDM, Radio X etc..
pas capable d'avoir une maudite information «objective» c'est toujours subjectif a fond !
Je regardais ca tento a sport 30, en 15 minutes : 3 commentaires de fans de MTL qui sont CONTRE le projet du colisé et c'est presque une preuve selon eux que la population est en désacord ! Ensuite, 2 nobody qu'on a jamais vue qui se mettent a raconter des études bidons |! Et on le revoit 2 fois en plus. Maudit poste de vendu. Dommage qu'on est pas de concurence en matiere de médias...un peu comme la radio a riviere-du-loup
D'autres preuves ?? le seul qui était capable de faire une vrai analyse du CH avec les bon coups et aussi LES POINT NÉGATIFS est rendu ou ?? PU A RDS pourtant certain dont moi le considérait comme le meilleur analyste. Ou ben au lieu de montrer des vrais entrevu avec les prises de bec comme a TSN on préfere montrer plein de capsule pis d'information stupide a hockey 360 que le 3/4 de la province est au courrant 3h avant le début de l'émission

Bref j'aimerais bien un nouveau poste de sport

et faut ben etre juste au quebec pour entendre chialé sur un investissement d'une centaine de milions pendant 6 mois tandis que quand Harper a mis 2 milliards sur des avions de guerre ca on l'a entendu 15 minutes au buletins de nouvelle et bye bye


Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

RDSSSS  Empty
MessageSujet: Re: RDSSSS    RDSSSS  Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:32

Les gens sont tanné de se faire perner. Pense tu que les taxes a Québec n'augmenterons pas ??? Ça va juste être justifier autrement.

Puis quand tu vois le gros mouton a Charest avec le gros sourire donner 200M$, alors que sa tout pris pour avoir 1$ de l'heure de plus avec les gens de la santé, que les juges sont en grêve, qu'il est incapable de s'enttendre correctement avec ses propres employés par manque d'argent. et qu'il donne 200M$ comme cela.

Puis le Maire de Québec qui se dis un grand homme d'affaire. Donner moi en moi si des millions des autres je vais en faire des affaires.

C'est simplement sa que le monde son tannée d'attendre.

Le Colisée je suis 300% d'accord avec mais pas l'argent du public.

Puis des poste de sports ta sportnet, Score, Tsn, t'en a en masse si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

RDSSSS  Empty
MessageSujet: Re: RDSSSS    RDSSSS  Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:39

Juste des jaloux comme DJ qui ont peur de la compétition qui peuvent etre en désacord.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

RDSSSS  Empty
MessageSujet: Re: RDSSSS    RDSSSS  Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:41

grosporc a écrit:
Juste des jaloux comme DJ qui ont peur de la compétition qui peuvent etre en désacord.

tu sais pas lire.

J'suis d'accord avec le Colisé juste contre le financement.

Puis un club a Québec sa me fait pas peur pentoute et c'est encore loin d'être fait. 2015 c'est encore loin.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

RDSSSS  Empty
MessageSujet: Re: RDSSSS    RDSSSS  Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:13

l'alchimiste a écrit:
Maudit poste de marde !
En terme de crédibilité son rendu aussi bas que V tv, JDM, Radio X etc..
pas capable d'avoir une maudite information «objective» c'est toujours subjectif a fond !
Je regardais ca tento a sport 30, en 15 minutes : 3 commentaires de fans de MTL qui sont CONTRE le projet du colisé et c'est presque une preuve selon eux que la population est en désacord ! Ensuite, 2 nobody qu'on a jamais vue qui se mettent a raconter des études bidons |! Et on le revoit 2 fois en plus. Maudit poste de vendu. Dommage qu'on est pas de concurence en matiere de médias...un peu comme la radio a riviere-du-loup
D'autres preuves ?? le seul qui était capable de faire une vrai analyse du CH avec les bon coups et aussi LES POINT NÉGATIFS est rendu ou ?? PU A RDS pourtant certain dont moi le considérait comme le meilleur analyste. Ou ben au lieu de montrer des vrais entrevu avec les prises de bec comme a TSN on préfere montrer plein de capsule pis d'information stupide a hockey 360 que le 3/4 de la province est au courrant 3h avant le début de l'émission

Bref j'aimerais bien un nouveau poste de sport

et faut ben etre juste au quebec pour entendre chialé sur un investissement d'une centaine de milions pendant 6 mois tandis que quand Harper a mis 2 milliards sur des avions de guerre ca on l'a entendu 15 minutes au buletins de nouvelle et bye bye


Surprised


L'alchimiste , t'es mon idole !!!

Sérieux , les naifs qui disent qu'a MTL , le centre bell a pas été subventionné...iiiissshh.... sunny sunny

Faut voir aussi BOIVIN cyclops , qui est a pas-mal toutes les congrès du PLQ....
Les subventions DÉGUISÉES , ca existe pas !!! hahahahahah!!!
Pis , tiens , monb chum , prends toi des parts dans les GAZ DE CHITT , ca va payer bientot !!!! cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops pirat pirat pirat pirat

pirat pirat Mais comme dirait DJ , les bienfaiteurs du peuple cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops



Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

RDSSSS  Empty
MessageSujet: Re: RDSSSS    RDSSSS  Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:25

Que sa soit pour un colisée , l,orchestre symphonique de Montréal , le toit du stade, l,aménagement du parlement ces toujours les contribuables qui se font crosser . Nos dirigeant s,amuse avec notre argent qu,ont gagne a la sueur de notre front . Qu,il en profite au max sa acheve regarder se qui se passe en Egypte , Grece , Algérie, Espagne la révolution est commencer les gouvernement vont bientot tomber un a un les prochain seront les USA et bientot je l,espere le quebec la classe moyenne et les travailleurs en ont plein leur casque de payer et de faire rire de nous autre .
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong




Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières
Équipe Favorite : Trois-Rivières
Date d'inscription : 08/06/2008

RDSSSS  Empty
MessageSujet: Re: RDSSSS    RDSSSS  Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:23

Je ne pensais jamais dire cela, mais je suis d'accord avec DJ la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

RDSSSS  Empty
MessageSujet: Re: RDSSSS    RDSSSS  Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:31

croyez pas non plus qu'au PLQ, on avait des millions de lousse et que c'était entre un arena ou ben un hopital. ce que j'essaye de dire c'est que vous vous seriez faite crosser autrement (en avion de guerre ex) aussi ben que ce soit un arena.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

RDSSSS  Empty
MessageSujet: Re: RDSSSS    RDSSSS  Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:11

@ Habsfan : ne crions pas victoire trop vite....
Les révolutions arrangées d'avance , ca mene a quoi ?? (placer les amis d'israel , a la place de mubarrak)
Comme la révolution Francaise, c'est pareil...

On a tassé les Rois , pour faire toute la place aux banquiers.... finalement , les Rois étaient pas si pire que ca, si tu compares... Suspect
Pis meme si ca saute aux States , ce qui va suivre , ca va etre encore ben pire....
Si c'est ca , la révolution , SOYONS VIGILANTS......

Parce que peu importe ce qui se passe , les requins ont l'argent pour revenir au pouvoir....
Comme dans : (on place une marionette comme président , pis y fait ce qu'on lui dit de faire).....
C'est qui qui mène au Québec ??? charest , ou power-corp????
Ou peut-etre les 2 ???? bounce
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

RDSSSS  Empty
MessageSujet: Re: RDSSSS    RDSSSS  Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:59

Juste un exemple que l'argent dirige tout un exemple que je vois dans la santé:

Un médicament "X" qui se vend exemple 2$ le comprimé le médecin va prescrire celui qui en coute 3$ l'unité sous les recocommadations du Pharmacien qui lui fait plus de $$$ si y vend la pilule la plus cher.

Le meilleur exemple est dans les comprimé de Tylenol Vs acétaminophène que vous voyez vous même la différance dans le prix a la pharmacie c'est le même produit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

RDSSSS  Empty
MessageSujet: Re: RDSSSS    RDSSSS  Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:04

DjBigKane a écrit:
Juste un exemple que l'argent dirige tout un exemple que je vois dans la santé:

Un médicament "X" qui se vend exemple 2$ le comprimé le médecin va prescrire celui qui en coute 3$ l'unité sous les recocommadations du Pharmacien qui lui fait plus de $$$ si y vend la pilule la plus cher.

Le meilleur exemple est dans les comprimé de Tylenol Vs acétaminophène que vous voyez vous même la différance dans le prix a la pharmacie c'est le même produit.

T'as l'air le mieux placé , pour nous en parler ,(vu ton emploi)...
Mais de loin , ca a l'air d'une grosse mafia....
Tout ce qui compte , c'est pas l'humain , c'est le nombre de $$....

Mais QUI nous défend , au Québec , contre ces empoisonneurs ??? QUI ???????
C'est ben plus pressant , construire 5 maisons dans chaque p'tit village , ou il y en a déja des dizaines a vendre... Suspect
Pis , je suis sur que la plupart de ces maisons-la se vendront pas....
Mais bon , dans ce temps-la , le chèque va déja etre passé....Pis ca sera pu la faute a personne....
Pis , aniway , tout le monde sait que le compté est TRÈS RICHE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDSSSS  Empty
MessageSujet: Re: RDSSSS    RDSSSS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDSSSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: