Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pratique Mérto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Pratique Mérto Empty
MessageSujet: Pratique Mérto   Pratique Mérto Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:30

Quel journée magnifique au centre bell avec plus de 20 000 Fans pour voir leur préféré a l'oeuvre.

En plus d'avoir gagner des billets ma rangé a gagné le prévilège d'être en 1ere rangé a côté du banc des joueurs. Quel feeling pour notre gang et moi compris de voir ses préférés devant nous Gill Ouff qui est gros, Andrei K Pouliot aussi.

Quel plomb de Pouliot 102 et 101 mille a l'heure.

Spacek et weber aussi ma impressioner dans se concours là dommage que leur tirs sois pas précis durant le match.

Subban quel show man. Sauf que désoler mais je l'ai pas aimé son atitude, Y'a cinglé Plekanec, Andrei K a coup de hache sur la cheveille a Plekanec et dans dos a Andrei K.

Plekanec lui aussi ma déçu aucun sourire,

Gomez, Gionta on été des leader en donnant des rondelles au jeunes au tour de la patinoire.

Subban a fait de même a la fin et as aussi remis son hockey a un jeune tout comme le nouveau James Wisniewski.

Wisniewski lui aussi a donner tout un show en taquinant ses cooéquiper, donc Desharnais lors d'un entrevu. Desharnais lui aussi je l'ai trouvé au dessus de ses moyen un peu comme Plekanec pas trop de sourire et voulait pas se faire prendre en photo par les jeunes.

Toute une fds de Hockey que j'ai véçu : Ottawa Vendredi, Centre bell samedi et dimanche pour la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Pratique Mérto Empty
MessageSujet: Re: Pratique Mérto   Pratique Mérto Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:10

Bon comme ca tu va pouvoir la sortir ta langue quand tu va voir ton beau Price lolllll
Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique Mérto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: