Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Montréal - Boston

Aller en bas 
+5
math44
John Kordic
grosporc
Gaia
DjBigKane
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Montréal - Boston   Montréal - Boston Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:44

On devrait assister ce soir a un excellant match entre ses 2 vieux riveau qui s'aime pas trop trop.

Boston avec sa fiche de (21-12-6) a 1 point d'avance sur Montréal qui on 2 matchs de plus de joué (22-16-3) pour le 1er rang de la division (3e de l'assosiation)

La différance du point viens que Boston on 6 défaites en prologation (tir de barrage) Vs 3 pour Montréal car Montréal a 1 victoire de plus de la l'importance de l'emborté ce soir car le 1er bris d'égalité est le nombre de victoires.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Boston   Montréal - Boston Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:32

2 vieux rivaux qui s'aiment pas trop ???

Reves pas trop , mon ami... MTL a RIEN coté toffness.... Donc t'es pas très équipé pour meme oser «parler» de rivalité.
On avait Lapierre pour allumer des p'tits feux .... mais la , pu rien ....
Pis parles moi pas de Moen....qui est un Garth Murray , mais en un p'tit peu mieux.

Moen allume jamais de feu... Pis si ya la chance de jouer une belle game , pis que ca brasse pas trop ,
Pour pas etre pogné pour se battre , y va pas trop déplacer d'air , comme a son habitude....
Se promener , prendre quelques photos, pis vite , on retourne au banc !!!!!!

Une autre game «olympique»a prévoir , comme le CH nous a tellement habitués.

Bon match pareil , DJ . cheers Mais laches moi les «vieux rivaux» ,parce qu'en plus , ya pas un maudit joueur la-dedans qui a connu les belles années MTL-Bos .... A part Muller , mais lui , y joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Boston   Montréal - Boston Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:57

Pas oubliger de sortir 3 joueurs sur une civière pour être une game robuste ou une bonne game. Moen joue ses meilleur match contre Boston. Et Lapierre allumait mais était incapable d'éteindre.

Puis lâche moé avec les joueurs qui on connu la rivalité. De toute rivalité qui a dans la ligue y'a pu grand joueurs qui on connu c'était quoi une rivalité.

Mais laisse moi te dire que Savard, Recchi, Thorton, Bergeron, vont tous donner pour gagné le 1er gang est en jeu et eux on connu les série Vs Montréal et bien d'autre joueurs comme Chara et le vieux Thomas qui connais rarement ses meilleurs matchs contre le Canadiens.

Dû côté de Montréal ta des gars comme : PLekanec, Subban, Darche, Gionta et Price qui aimes tous affronté Boston et bien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Boston   Montréal - Boston Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:56

C'est quoi , ces arguments-la ???
Lapierre allumait des feux , mais ne les éteignait pas....

Ca , ca vient des séniles , anti-Francos , a la Tony marinaro....
Lapierre allumait des feux ??? normal , c'est ca , sa job !!!

Pour dropper ?? Qu'on lui donne un Parros , pis regardez ce qu'il va faire !!!
Le problème a MTL , c'est qu'on en a JAMAIS EU , de joueurs pour ÉTEINDRE LES FEUX !!!!
Pis parlez-moi pas de Laraque , qu'ils ont signés en fin de carriere , pis qui voulait pu dropper.

Lapierre est un joueur d'énergie , qui peut marquer a l'occasion....
C'est pas a lui a se battre.... Tu comprends pas ca ?????
YA JAMAIS ÉTÉ UN GOON DE TOUTE SA VIE !!!!!!

C'est sur que pour ces racistes , comme marinaro , un Québécois peut pas etre bon au hockey ,
a moins de marquer 50 buts , se battre tout les soirs avec les meilleurs , amasser une centaine de passes par saison , pis gagner TOUT les trophées !!! Sinon , yé pas bon.

Belle logique.

Tu comprends la ???
Ou t'as le cerveau trop lavé par ces «endocrtineurs» comme marinaro ?????
Qui recoivent surement «leur chèque» du CH , pour endosser tout leurs moves !!!

Lapierre est un HOMME , avec ses talents et ses défauts... Tu peux pas demander a Lapierre d'etre un sur-homme ,
Et te contenter des pietres performances de ELLER....
Ce qui est bon pour l'un , doit l'etre aussi pour l'autre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Boston   Montréal - Boston Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:18

Vous faites rire en maudit vous autres. Quand Lapierre était a Montréal vous traitez de jaune au presque pcq y se battait jamais qui allait toujours se caché et la asteur qui est partie c'est un Dieu. Wow.

Je sais très bien la job de Lapierre c'est quoi, mais y'en a plein comme lui qui fond la même job et qui en plus a l'occassion répondre de leur geste, Avery, Ott, Burrows (et oui c'est un Québecois) Kaleta et bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Boston   Montréal - Boston Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:25

Dj comment de minutes par match Festerling avec le CH. Merci Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Boston   Montréal - Boston Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:26

Si Lapierre est encore a Montréal Desharnais joue même pas. Merci bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Boston   Montréal - Boston Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:40

Ok! Gauthier un génie! Merci bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Boston   Montréal - Boston Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:42

Lapierre est un gars de 4e trio....
Ya jamais été en compétition avec Desharnais , qui est un joueur offensif....

Nimporte quoi , comme d'habitude.

Merci bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Boston   Montréal - Boston Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:35

Lapierre échangé Desharnais arrive Merci bonsoir. comme on dis.

Lapierre avant d'être échanger Desharnais avait été dans les estrades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Boston   Montréal - Boston Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:09

entéka ton eller est a sa place lui dans les estrades.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Boston   Montréal - Boston Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:07

Desharnais joue mou en ******* thk. Tu bout de la palette peur de se faire frapper Ouff.

Eller supérieur a Desharnais.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Boston   Montréal - Boston Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:02

les gars ces vrai que Lapièrre était bon pour allumé mes finissais pas ce qui commençais
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Boston   Montréal - Boston Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:02

Quel grosse victoire importante pour le Canadien. 1ere victoire après qu'on perdait après 2 période.

Même avec les arbitres qui on refusé le but de Dache on a réusit a gagné.

Quel tir de Paciorrety Wow Thomas se demande encore ou est la rondelle.

On a vu les vrai se levé avec 5-7 min a faire en 3e période. Plekanec, Subban, Gomez, Gionta, Paciorrety on jouer toute une fin de 3e.
Revenir en haut Aller en bas
math44

math44


Nombre de messages : 1634
Age : 35
Localisation : CPT
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 14/11/2007

Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Boston   Montréal - Boston Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:58

RIdicule comme commantaire. Eller supérieur a Desharnais hahaha est bonne. Il joue mou, elle est encore plus bonne. Pas grand monde qui n'ont pas peur de se faire frapper par Chara.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Boston   Montréal - Boston Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:03

De ou j'ai parlé de Chara quand je parlais de Desharnais ???

Pas pour rien qu'en 3e période Desharnais a a peine 3 présence. et ce même a l'absence de Cammallari.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong




Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières
Équipe Favorite : Trois-Rivières
Date d'inscription : 08/06/2008

Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Boston   Montréal - Boston Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:05

Dj tant qu'a dire des conneries comme cela ferme don ta..... C'est la 3ème game de David et il a presque que autant de point que Eller. 5 points de différence lol. Pour sa confiance, Eller devrait finir la saison à Halminton et manger la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Boston   Montréal - Boston Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:31

Canadiens ont gagner grace a 3 cadeaux de Thimothé lolllll incroyable si Boston pense aller loin avec se gardien la sont din patates en colis . Boston a mal jouer en 3e en protégeant leur avance monsieur patate Julien avec sont systeme défensif a la Martin ses fait prende a sont jeux . Le ch a bien jouer a partir de la 10e minutes de la 3e a part sa ont repasseras. Ben chanceux de sortir de la avec la victoire MERCI MERCI MERCI a Thimothé je suis une passoire a Mtl Thomas .
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Boston   Montréal - Boston Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:08

DJ, si capitaine accepte mon pot de vin, je te bannie a vie pour propos incohérents, tsai la meme chose que Lawson. Bien sur tu reviendra sur un autre nick comme Halak par exemple, mais jour et nuit je te surveillerai, pour mieux te banir et te banir et te banir...
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Boston   Montréal - Boston Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:32

En passant Desharnais était sur la glace pour le but de pacio....
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Boston   Montréal - Boston Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:58

DJ sur ton poste que tu a partie il y a 9 poste qui trouve et dénnonce tes commentaires et arguments stupide pas pires hein et tu va venir me dire que moi j,apporte rien ?? en tout cas j'aime mieux rien que d'être comme toi mon chaudron
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Boston   Montréal - Boston Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:00

si Thomas est une vrai passoire et qu'il nes pas un gardien numéro 1 alors on peut dire que price pour un suposément gardien numéro 1 est une vrai passoire et imposteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Boston   Montréal - Boston Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:42

[quote="DjBigKane"]Desharnais joue mou en ******* thk. Tu bout de la palette peur de se faire frapper Ouff.

Eller supérieur a Desharnais.[/quote]

LOLLLLLL ... TU DEMANDERAS CA A SES COÉQUIPIERS LOLLLLLLLLL
il ramasse des point avec la moitié du temps de jeu de Eller.

comme commentaire de marde celui la c`est une de tes perles.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Boston   Montréal - Boston Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:27

Ramasse des points lol y'en a seulement 1 point.

Puis y joue en moyenne 1-2 min de plus que Eller donc tu repassera.

Sa été sa pire game hier a Desharnais y'a joué mou du bout de la palette toute la soirée par peur de se faire ramassé. Sa faite la même chose l'an passé comme ses même Boston là.

Quand y va joué contre une équipe comme les Penguins ça va être parfait pour lui.

Y'a pas été le seul a joué comme sa hier juste a pensé a Andrei K. lui a grosseur qu'il a y'en arrache en svp. Un petit voyage expresse dans un autre équipe nous et lui ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Boston   Montréal - Boston Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:54

Quoi dire de Plekaneccccc qui a jouer avec la peur toute la game hier . Ya prit 2 punitions stupide en accrochant avec sont baton . Kostisine lui la je ses pas trop ces quoi le ch vas faire avec sa Gauthier la mit sur le marcher la semaine passer personne en veut . Avec la perte de Gorges combiner a celui de Markov la défense du ch est sérieusement affaiblit si le ch veut aller loin sa vas prende un autre défenseur . L,attaque en panne ben beau la victoire hier mes sa été un cadeau signer Thimothé la situation du ch est asser inquietante .
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Boston   Montréal - Boston Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:52

Bien beau le cadeau de Thomas, mais le but de Darche aurait dû être bon.

Et Bergeron lui aussi a eu un cadeau pour le 1er but de Boston.

Plekanec a p-e eu 2 pénalité mais y'a joué un bon match quand même. Sauf qui a pas d'ailier avec lui pour l'appuyé Andrei K dort au gaz, puis Cammallari c'est blessé.

1 seul trio a donner de la misère au habs hier et c'est celui de Bergeron, surtout quand Picard était sur la glace.

Sa pas été une game extra mais on a bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Boston   Montréal - Boston Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:04

Eller , supérieur a Desharnais ?? Shocked
On parle tu du meme Eller ?? Lars de son prénom ??

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Aweilles , chérie , passes la moppe , faut que je me roule a terre !!
Ah pis d'la marde , c'est trop drole !

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz



Parce que selon ta logique ,ils ont sacrés Max Lapierre dehors , pour faire de la place a Desharnais ...
Pis si rendu-la , Desharnais est inférieur a Eller (un gars pas assez mur pour la ligue , mais avec un bon potentiel)

Dret-la , tu viens de prouver l'incompétence de Gauthier....

Wow !!! Tu sacres un Lapierre dehors , que tout le monde aimait bien....
Pour faire de la place a un autre gars(desharnais) inférieur a un gars(Eller) pas capable de suivre dans cette ligue la ???


Dehors le clown a Gauthier , tu viens de me convaincre de l'incompétence de ces bouffons-la !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Boston   Montréal - Boston Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:17

ca c`est DJ


son eller joue 35 game de marde et "tout est parfait"

Deaharnais a un mauvais shift et on le plante JUSTE POUR ÉCOEURER

quand je disais a Capt19 que c`est pu parlable sur ce forum et que DJ contamine tous les post sans execption et bien c`est ca que je disait.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Boston   Montréal - Boston Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:25

Si je peux mettre la main pour quelques temps sur le titre de modérateur, je vais vous soulager, parole de scout!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Boston   Montréal - Boston Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:28

Pas un mauvais chiffre qui a faite c'est une mauvais game tout court.

Je plate pas c'est la vérité tout simplement. Pouliot aussi a rien sacré de la game y'é retombé au neutre pour ses 12-15 games encore.

J'ai chialé sur Gomez mais hier sa été le meilleur attaquant avec Gionta et Paciorrety, Plekanec sa été des flaches, Darche on sais tous ce qui nous donne, moen, pyatt et Halpern on été supérieur a Desharnais, et Pouliot.

Et Moen a répondu avec un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Boston   Montréal - Boston Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:33

j`vais te dire avec 2 buts mardeux en 60 minutes réglementaires , pas mal tout les attaquants qui on été au neutre

et Gomez avant son but faisait rien et sur que pour les avantage numérique il paraissait un peu mieux ... mais hier ce sont 2 buts mardeux qui on permis la prolo.

et Desharnais, pour ceux qui connaissent ca un peu a joué un pas pire match, et tu sais quoi ? il gagne ses mises en jeux lui.

ah oui, Desharnais +1 et gomez -1 malgré un but mardeux lolllllllllllll
tu vois ben juste ce que tu veux voir
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Boston   Montréal - Boston Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:40

Desharnais +1 sans avoir touché a la rondelle Wow.

Bergeron aussi son but est mardeux la rondelle a dévié pour allé directement sur son hockey.

Puis pour les mise en jeu sa arrive a tous les centre de conaitre de mauvais match. Desharnais en a connu un l'autre match a 40%.

Tout dépend contre qui tu les prends aussi les mises en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Boston   Montréal - Boston Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:49

Encore un autre discussion scrappé par DJ
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Boston   Montréal - Boston Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:46

Entk ses peut etre moi qui connait a rien au hockey mes personnelement j,aime ben de se que je voit de Desharnais il gagne ses mise en jeux a pas peur d,aller chercher la rondelles le long des bandes il a voiler la vu a Thimother sur le tir de Pacioretty ben content de se que donne Desharnais. Eller DJ il lui en manque pour faire la lnh . Gauthier ses un ostie d,orgeilleux pis une tete de pioche ils a dit au partisants du ch a l,échange de Halak que Eller était pret pour la lnh mes ses faux . Eller a du talent oui il ferat surement un pas pire joueur mes pas cette saison il lui manque de la confiance et de l,expérience donc Hamilton pour lui pour le reste de la saison . Gauthier l,avouras jamais il veut pas avoir tord au yeux de l,organisation et des partisants .Pour Pouliot ces pas mon préférer mes depuis que Desharnais est arriver il joue beaucoup mieux entre lui et le gros pas en forme a tender au Minessota j,aime ben mieux Pouliot .De toute maniere Pouliot ses sa derniere chance il devient autonome le 1er Juillet si ses pas plus fort que sa se sera terminer pour lui avec le ch et possiblement dans la lnh .
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Boston   Montréal - Boston Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:54

Penses-tu qu'a continuer comme ca , ils pourraient le bruler?? (Eller) ??


Parce que tant qu'a moi , Eller pourrait bruler la LAH , cette année, et l'an prochain , tu le réévalues au camp,
Comme tout les joueurs «normaux».....
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Boston   Montréal - Boston Icon_minitimeLun 10 Jan - 3:38

Pouliot dans son cas y joue bien quand y change de trio 3-4 games et après sa y se rendort. Dommage car y'a du talent mais y'a le cordon qui traine pas dans bonne place.

Muller a dis que c'était un des meilleurs côté technique et non éthique de travail.

Dans le cas de Eller y se dois de joué moi je le metterais p-e a l'aile avec Deharnais et Pouliot bien beau aimé Darche mais y manque un petit quelque chose pour jouer sur un 3e trio. Sur un 4e trio 3e a l'occassion mais pas comme un régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Boston   Montréal - Boston Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:50

Kessé qui se passe , DJ , ca fait 2-3 messages que je suis en accord avec toi !!!
T'es tu frappé la tete kek part ??

Razz Razz Razz Razz

Sauf pour Eller , qui , comme je l'ai déja di , serait mieux dans la AHL , a l'heure actuelle....
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Boston   Montréal - Boston Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:45

Puis dans le cas de Eller y'a pas été laissé de côté en raison de son jeu mais a cause qu'il a été malade comme Cammallari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Boston   Montréal - Boston Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:49

Eller ca c`est la "version de l`équipe" ... moi je crois pas un mot de tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Boston   Montréal - Boston Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:37

pipo a écrit:
Eller ca c`est la "version de l`équipe" ... moi je crois pas un mot de tout ca.

La grastro c'est contagieux rarement un seul individus dans un groupe la pogne.

Et sa me surprenderais pas que d'autres joueurs l'ai prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal - Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Boston   Montréal - Boston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal - Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: