Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les étoiles dans la Ligue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Les étoiles dans la Ligue Empty
MessageSujet: Les étoiles dans la Ligue   Les étoiles dans la Ligue Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:34

Ceux qui chiale que les étoiles c'est mal faite a Montréal tenez vous bien car a Anaheim c'est pas beaucoup mieux sinon pire.

Lapierre hier fini la soirée a -3 en jouant un peu plus de 15 min et il optient la 3e étoile.

Alors que Sergei k a eu une soirée de 1 but 1 passe aucune étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les étoiles dans la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles dans la Ligue   Les étoiles dans la Ligue Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:45

Sergei K contre Ellis et boyd ... elle étais pas pire cette trade là aussi ...lolllll
gauthier c`est vraiment un astie de raisin.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Les étoiles dans la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles dans la Ligue   Les étoiles dans la Ligue Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:06

DjBigKane a écrit:
Ceux qui chiale que les étoiles c'est mal faite a Montréal tenez vous bien car a Anaheim c'est pas beaucoup mieux sinon pire.

Lapierre hier fini la soirée a -3 en jouant un peu plus de 15 min et il optient la 3e étoile.

Alors que Sergei k a eu une soirée de 1 but 1 passe aucune étoile.

c'est surement parce que ca te couterai trop chers de long distence lollll
Revenir en haut Aller en bas
capitaine19




Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup/Sherbrooke
Équipe Favorite : CIMT de Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 14/11/2007

Les étoiles dans la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles dans la Ligue   Les étoiles dans la Ligue Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:33

Lapierre a très bien joué. J'ai écouté la partie d'un bout à l'autre. Il est -3, mais n'est aucunement responsable sur les buts, la défensive des Ducks faisant défaut. D'ailleurs, Lapierre fut l'un des seuls à apporter de l'énergie dans cette équipe!

Pour ce qui est de Sergei, sa fiche est trompeuse. Il a deux points (un but dans un filet désert), mais il s'est traîné les pieds pendant toute la partie. Une bonne chose qu'il soit loin de Montréal celui-là! Je ne suis pas un fan de la Sainte-Flanelle, mais je crois que l'équipe est mieux avec Boyd qu'avec lui... croyez-moi!


capt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lovinggoldenboys
Invité
Invité




Les étoiles dans la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles dans la Ligue   Les étoiles dans la Ligue Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:44

lolll, voyons Capt, sergei mettais de la vie dans cette équipe sans couleurs lollll


sans blague, Sergei devais quitter MTL ... l`erreur est que l`on a pratiquement rien obtenue en échange en négligaent de signer Ellis comme # 2 ... Boyd, des le départ n`avais pas sa place a MTL ... même qu`on a sacrifié D Moore qui lui est de beaucoup supérieur ( et qui ne coutais pas plus cher et qui nous avait couté quand meme un choix de deuxieme ronde)

Lapierre ... avec le CH, quand tu as aussi peu de guerrier, tu ne peux pas te permettre d`en sacrifier un seul. Avec les ducks il va faire une tres bonne job, j `en suis sur. Beaucoup de toughness pour l`appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Les étoiles dans la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles dans la Ligue   Les étoiles dans la Ligue Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:29

J'aime mieux des étoiles par les journalistes que par des Fafans, et je reviens la dessus, comment Price peut il recevoir des votes alors que Auld garde le filet???????
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

Les étoiles dans la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles dans la Ligue   Les étoiles dans la Ligue Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:30

capitaine19 a écrit:
Lapierre a très bien joué. J'ai écouté la partie d'un bout à l'autre. Il est -3, mais n'est aucunement responsable sur les buts, la défensive des Ducks faisant défaut. D'ailleurs, Lapierre fut l'un des seuls à apporter de l'énergie dans cette équipe!


capt

Merci de rectifier les faits sur Lapierre, parce qu'on le sait , y'en a qui se font un malin plaisir de chier sur les p'tits gars de chez nous dès qu'ils
en ont la chance....

C'est dégueulasse, après tout ce que le gars a fait pour le CH ......
Y'en a qui osent lui pisser a la raie.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Les étoiles dans la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles dans la Ligue   Les étoiles dans la Ligue Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:55

Ellis est incapable d'arrêter un ballon de plage on la encore vu hier soir. Et c'est pour sa que Tampa Bay son allé chercher un Roloson.

Moi si j'ai écouté la game oui Lapierre a apporté de l'énergie mais sans plus. l'absence de Ryan Getzlaf va faire très mal au Ducks.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

Les étoiles dans la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles dans la Ligue   Les étoiles dans la Ligue Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:36

Quand Gauthier est allé chercher Ellis , c'était la 8e merveille du monde !!!
Pis quand il s'est mis a chier sur les Francos , sur son twitter ,c'était un Dieu incarné !!!

Mais depuis qu'il est a Tampa , yé rendu pourri ?????

C'est ca que je disais .....
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Les étoiles dans la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles dans la Ligue   Les étoiles dans la Ligue Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:56

Lache Lapierre Dj, il va jouer au hokey dans la LNH tandis que l'autre que j'oublie deja son nom, jouera pas dans la LNH.

Tous ensemble: AU GÉNIE GAUTHIER!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les étoiles dans la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles dans la Ligue   Les étoiles dans la Ligue Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:58

lapierre a ammené de l`énergie sans plus .... CRISSSS y est pas la pour faire 3 pts par match il a exactement fait sa job ... mais sans Ryan et Gaetzlaf, perry est bien seul et leur défensive est tres mais tres ordinaire ...

et le gars qui arrete pas grand chose ses temps ci c`est plutot Price ... 2-8 depuis 10 match et il recois que tres rarement plus de 30 lancers par match ... avec une défensive plutot fiable ...
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Les étoiles dans la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles dans la Ligue   Les étoiles dans la Ligue Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:19


DJ a dit

Moi si j'ai écouté la game oui Lapierre a apporté de l'énergie mais sans plus. l'absence de Ryan Getzlaf va faire très mal au Ducks.[/quote]

on s'entent tu pour dire que je vais croire la vision de capitaine avent la tienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Les étoiles dans la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles dans la Ligue   Les étoiles dans la Ligue Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:22

Avec Gaetzlaf blessé lapierre est 2e centre donc oui y va devoir faire des points.

Puis regarde ton Halak quoi qu'il fait bon ses temps citte 4-11 dans des 15 dernier matchs.
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Les étoiles dans la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles dans la Ligue   Les étoiles dans la Ligue Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:24

DjBigKane a écrit:
Avec Gaetzlaf blessé lapierre est 2e centre donc oui y va devoir faire des points.

Puis regarde ton Halak quoi qu'il fait bon ses temps citte 4-11 dans des 15 dernier matchs.

Pour lapièrre au début il va produir mes va reprendre ces habitude comme tout les joueur.

et pour ce qui est de halak regarde bien la et a pas mal la même fiche que Fishers Price.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les étoiles dans la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles dans la Ligue   Les étoiles dans la Ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étoiles dans la Ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justice dans la ligue ??
» Nouvelles dans la ligue 4 octobre
» 1ere étoile dans la ligue
» Noms qui circule présentement dans la ligue
» les 3 étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: