Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Montréal- Dallas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Montréal- Dallas Empty
MessageSujet: Montréal- Dallas   Montréal- Dallas Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:44

ca va mal déja 4 a 1
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Montréal- Dallas Empty
MessageSujet: Re: Montréal- Dallas   Montréal- Dallas Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:06

L,absence de Markov commence sérieusement a se faire sentir sa vas prende du renfort et asser vite a part sa .Ont a jouer dans tete a Subban et voila le résultat se gars la a perdu sa confiance . La lnh ses une ligue de gardien sa tout le monde sera d,accord et présentement ya plusieurs petit bobo cher le ch mes aver vous remarquer que Ficherprice recommence a donner 1 ou 2 creton part match comme l,an dernier chose qu,il ne fesait pas il ya 2-3 semaines.Pas dure a savoir ont était ben surpris du début de saison du ch mes présentement rendu a Noel la vrais saison commence et déja encore le ch est mal prit comme a toute les années passer . Faudrat que Gauthier se déniaisse et viennent aider sont équipe apres les fetes . Sa prend un gros allier robuste et un défenseur offensif et aussi un gardien d,expérience pour aider Price qui commence a montrer des signes de fatigues ses pas Auld qui vas aider Price oublier sa juste a vous rappeler le match a Toronto vla 2 semaines .Imaginer une blessure grave a Price la saison du ch s,arreterait drette la .
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal- Dallas Empty
MessageSujet: Re: Montréal- Dallas   Montréal- Dallas Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:24

Du calme avec Price, a soir j'ai pas vu le 5e but mais y'a pas vraiment donner de mauvais but, simlement pas fais le gros arrêt quand sa le prennait (L'échappé de Benn en PK). Les 2 autres buts dévier et l'autre 4 naiseux qui regarde un défenseurs /5 se pointé le nez dans l'enclave.

Sauf que a Montréal si le gardien vol pas la game on connais le résultat et sais pas normal que le gardien dois voler toute les games pour espérer gagner.

Aussitôt que l'équipe perd sa deviens de la faute a Price. Y'a 6 gars qui se sont présenté pour jouer se matchs la les autres dormait toute au gaz.

Subban on y'a joué dans tête tant que sa. Y commetait des ereurs après erreurs et il fait encore les même maudite erreurs. Oui y'é jeune mais un moment donner faut que sa arrêt ses erreurs la de forcer un jeu qui marche jamais. Si on le corige pas la quand on va faire ?. Y continu de faire ses monté et toute ses les revirements qu'il faut qui arrêtes.

Bien d'accord avec toi que sa prend un défenseur offensif et aussi robuste. (Jovanoski un exemple)

Et oui sa prend un ailier aussi robuste et capable de marquer de but.

Puis pour le 2e gardien Auld peu faire la job. Sauf si blessure sa je l'avoue mais on est pas rendu la.

Puis je suis pas d'accord du tout avec le fait que le Canadien est mal prit on est a 6 points du 9e a 8 points du 10e. Puis Ottawa me fond aucunement peur dans tout sa.

Mais Gauthier devra donner de l'aide a son coach et un bon coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Montréal- Dallas Empty
MessageSujet: Re: Montréal- Dallas   Montréal- Dallas Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:30

Arrête **** un moment donné on le sait que c'est jamais Price le problème!!! **** nous dont la paix avec ton opinion, à chaque fois qu'on donne notre point de vue tu reviens toujours nous ramener la même ******* de marde. ALLUMES LE CANICHE comme le baron le dirait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal- Dallas Empty
MessageSujet: Re: Montréal- Dallas   Montréal- Dallas Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:59

Le Canadiens gagnait personne ne parlait de Price. Il connait un mauvais match et tout monde saute dessus pour le crusifié. Calmé vous les nerf c'est loin d'être la fin du monde. Et encore a soir c'est lui qui domine la ligue pour les victoires.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal- Dallas Empty
MessageSujet: Re: Montréal- Dallas   Montréal- Dallas Icon_minitimeMer 22 Déc - 4:23

Excellant article a lire.

http://sport.ca.msn.com/chroniques/chroniques_mario_langlois.aspx?cp-documentid=26852657
Revenir en haut Aller en bas
John Kordic

John Kordic


Nombre de messages : 3549
Age : 54
Localisation : ciel
Équipe Favorite : bleu blanc rouge des année 80
Date d'inscription : 21/12/2007

Montréal- Dallas Empty
MessageSujet: Re: Montréal- Dallas   Montréal- Dallas Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:41

DjBigKane a écrit:
Excellant article a lire.

http://sport.ca.msn.com/chroniques/chroniques_mario_langlois.aspx?cp-documentid=26852657

la ferme tu dit que ces un excelant article parce que tu doit prendre tes text de lui Morron !!!
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal- Dallas Empty
MessageSujet: Re: Montréal- Dallas   Montréal- Dallas Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:52

Fatigue chez Price, ca sent la dépression et les larmes dans le room encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Montréal- Dallas Empty
MessageSujet: Re: Montréal- Dallas   Montréal- Dallas Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:29

Sans vouloir tirer sur Price car ses grace a lui si le ch est encore 1er de sa division faut quand meme avouer DJ que Price est moin solide présentement qu,il,était vla quelques semaines. Je pense que la fatigue commence a se faire sentir ben beau etre grand et gros mes quand tu joue tout les matchs de ton club sa devient dur . Je crois pas a sa moi un gardien qui peut goaler 65-70 matchs et plus dans une saison regarder les Luongo et Brodeur ont t,il été loin en séries dans les dernier 5-6 ans ?Meme Patrick Roy dans le temps avec Mtl et colorado ne jouait pas plus que 60-65 matchs part saison .


Dj le ch est mal prit selon moi regarde le classement comment ses serrer une victoire de Boston et ont se retrouve 8e et les huriccanes ne sont pas tres loin et Cam Ward est en forme ses temps si donc si la chute se poursuit durand le voyage ont revienderas a Mtl le 2 janvier pogner encore 8e a se battre pour une place en séries .De toute facon ses leur place je les voyait la moi 7e 8e 9e .Gauthier devras bouger sinon avec le club qu,ont a la ses la qu,ont vas finir a se battre pour une place en séries et espérer un miracle de notre gardien comme Halak l,an dernier pour espérer aller loin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal- Dallas Empty
MessageSujet: Re: Montréal- Dallas   Montréal- Dallas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal- Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallas - Montréal
» Surveillez Montréal et New Jersey Et Dallas
» Mtl Vs Dallas
» crawford à dallas
» Boston Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: