Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pas juste a Montréal ...

Aller en bas 
+4
the machine
Gaia
matawin
DjBigKane
8 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Pas juste a Montréal ... Empty
MessageSujet: Pas juste a Montréal ...   Pas juste a Montréal ... Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:24

Y'a pas juste a Montréal qu'on envoi réfléchir les jeunes dans les estrade.

A Toronto Kadri laisser de côté car selon son coach trop gras.

En Floride Dmitry Kulikov a été laissé de côté pour un manque de production offensive et des gaffes en défense.

Steve Mason c'est fait parler dans face par son coach en plus de pas gagné trop trop souvent il affiche des chiffre assez ordinaire merci.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Pas juste a Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Pas juste a Montréal ...   Pas juste a Montréal ... Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:23

La différence est que nous on les envoies dans les estrades quand ils performent et on les laisse croupire dans la AHL quand ils dominent! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Pas juste a Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Pas juste a Montréal ...   Pas juste a Montréal ... Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:01

Ce qui est un signe de profondeur. Car y'a des équipes qui en prenderais bien de nos joueurs qui sont dans les bas fonds et qui on aucune profondeur.

Toronto, Ottawa en sont de belle exemple.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Pas juste a Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Pas juste a Montréal ...   Pas juste a Montréal ... Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:48

On a tellement de profondeur qu'on laisse nos bons joueurs à Hamilton pour que notre club école nous criss des volés si on jouerait contre...
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

Pas juste a Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Pas juste a Montréal ...   Pas juste a Montréal ... Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:49

DjBigKane a écrit:
Ce qui est un signe de profondeur. Car y'a des équipes qui en prenderais bien de nos joueurs .

Fais-toi en pas , ILS VONT LES PRENDRE , AUSSI.....

Desharnais va jouer LNH , un jour , mais avec une autre équipe.

Pitoyable , pis dire qu'y en a qui vénerent ca..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
the machine

the machine


Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : rdl
Équipe Favorite : cimt
Date d'inscription : 13/11/2007

Pas juste a Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Pas juste a Montréal ...   Pas juste a Montréal ... Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:38

un ptit 2 que sa va etre avec tampa héhé
Revenir en haut Aller en bas
PsycoPat

PsycoPat


Nombre de messages : 367
Age : 47
Localisation : St-Antonin
Équipe Favorite : Le CIMT
Date d'inscription : 14/11/2007

Pas juste a Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Pas juste a Montréal ...   Pas juste a Montréal ... Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:59

Denis Hamel,Michel Picard,Bruce Boudreau,Tom Pyatt,Corey Locke,Keith Aucoin Alexandre Giroux.....ils ont tous un points en commun....Domine la AHL font rien ou presque NHL.

Dustin Boyd est en train de le prouvé...je lisais ici que Desharnais est supérieur a Eller HEIN??parce que Eller fait moin point dans la AHL il est supérieur ?Danny Groulx a fait 66 PTS AHL il est ou présentement ????? et ON n'a vue combien de matchs de Desharnais de la vrai NHL(Parle pas des équipe "Z" du camp d'entrainement).

Moi je crois sincerement que David Desharnais malgré sont bon vouloir comme CENTRE dans la NHL faut qui soit sur les 2 premiere LIGNE, je crois pas qui a l'étoffe pour joué la en tout cas pas dans une bonne équipe aspirante au grand honneur.

Peut-etre si il ce convertit en aillier pour devenir un MArtin ST-Louis mais jamais au centre.et sans joke J'ESPERE ME TROMPÉ et si sa arrive sa me fera plaisir de le souligné.

PsycoPat
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Pas juste a Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Pas juste a Montréal ...   Pas juste a Montréal ... Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:19

PsycoPat résume très bien la situation.

Desharnais devra joué a l'aile si y veux faire la ligue national ou sinon au centre d'une équipe comme NYI qui vont crouprir dans le bas fond.

Rien contre le gars mais a Montréal les centre sont tous petit sauf Eller. Et Desharnais sur un 4e trio aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Frank




Nombre de messages : 322
Age : 42
Localisation : st-anto
Équipe Favorite : cimt
Date d'inscription : 27/11/2007

Pas juste a Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Pas juste a Montréal ...   Pas juste a Montréal ... Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:30

et voila !!!!

avis a tous les pelleteux de nuages sur le forum!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

Pas juste a Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Pas juste a Montréal ...   Pas juste a Montréal ... Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:31

M'en sacre tu , moi qu'il joue a l'aile ou au centre ???

J'veux qu'il ait SA CHANCE !!!! C'est tout... C'est pas du quémendage , il l'a mérite.

Dites ce que vous voulez, mais vous aussi , PRÉSUMEZ qu'il fera rien dans la LNH....

Qu'on lui donne quelques matchs , comme on se permet de le faire , avec Pacioretty ,

Pis après , vous le jugerez.

Mais la , ils sont entrain de décourager un bon kid qui mérite sa chance.... No
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Pas juste a Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Pas juste a Montréal ...   Pas juste a Montréal ... Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:53

Moi pour décourager un kid c'est de le rappeler puis de faire jouer sur un 3e 4e trio.

Puis entre Pacioretty et Desharnais y'a une énorme différance qui s'appel le gabarit du joueur, il joue a sa position naturel, un choix repecher par le Canadien. Et les besoins présentement pour le Canadien son a l'aile et non au centre.

Deharnais meilleur que Plekanec, Gomez et Eller ??? Non. Meilleur que Halpern oui offensivement mais sa prend un centre Droitier dans l'équipe et efficace au face off et c'est un des meilleur de la ligue. Deharnais sur un 4e trio pas utile aussi bien le faire brûler la ligue américaine et pas le faire jouer avec le grand club sur un trio qui pourra pas produire. Et ainsi diminué sa valeur et sa confiance.

A par avec une équipe comme les NYI Desharnais serait pas sur grand club présentement sur un des 2 permiers trio ou qu'il aurait un impact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas juste a Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Pas juste a Montréal ...   Pas juste a Montréal ... Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:16

ben du monde ont dit ca de martin st-louis, théo fleury etc... les boys ....
et des bryan lawton, tony tanti, doug weikenheiser etc... y en a eu pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

Pas juste a Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Pas juste a Montréal ...   Pas juste a Montréal ... Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:33

DjBigKane a écrit:
Moi pour décourager un kid c'est de le rappeler puis de faire jouer sur un 3e 4e trio.

Puis entre Pacioretty et Desharnais y'a une énorme différance qui s'appel le gabarit du joueur, il joue a sa position naturel, un choix repecher par le Canadien. Et les besoins présentement pour le Canadien son a l'aile et non au centre.

Deharnais meilleur que Plekanec, Gomez et Eller ??? Non. Meilleur que Halpern oui offensivement mais sa prend un centre Droitier dans l'équipe et efficace au face off et c'est un des meilleur de la ligue. Deharnais sur un 4e trio pas utile aussi bien le faire brûler la ligue américaine et pas le faire jouer avec le grand club sur un trio qui pourra pas produire. Et ainsi diminué sa valeur et sa confiance.
A par avec une équipe comme les NYI Desharnais serait pas sur grand club présentement sur un des 2 permiers trio ou qu'il aurait un impact.


La tu touche un excellant point qui s'applique selon moi a ton LARS ELLER !!
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Pas juste a Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Pas juste a Montréal ...   Pas juste a Montréal ... Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:51

Selon DJ, Desharnais sur un 4e trio c'est pas bon mais pour Eller c'est correct lol!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Pas juste a Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Pas juste a Montréal ...   Pas juste a Montréal ... Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:25

Eller joue sur le 3e trio. Et Eller a la capacité physique de jouer dans les coins et de frapper ce que Desharnais n'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
PsycoPat

PsycoPat


Nombre de messages : 367
Age : 47
Localisation : St-Antonin
Équipe Favorite : Le CIMT
Date d'inscription : 14/11/2007

Pas juste a Montréal ... Empty
MessageSujet: re   Pas juste a Montréal ... Icon_minitimeMar 21 Déc - 7:42

[quote="pipo"]ben du monde ont dit ca de martin st-louis, théo fleury etc... les boys ....
et des bryan lawton, tony tanti, doug weikenheiser etc... y en a eu pas mal aussi[/quote]

Pipo fait attention a ta lecture....j'en ai parlé de Martin St-Louis justement IL joue pas au centre.....

et GAIE si tu t'en fou qui soit au centre bien tu connais RIEN au HOCKEY--FACE OFF ???...Jeu le long des RAMPE ..JEU dans SA ZONE??????capable de joué contre Joe Thorthon,Ryan Getzlaf,Jeff Carter ect..... NON.

Offensif ouais pas probleme et en PP pas probleme sinon Desharnais va etre BENCHER partout ailleur...

PsycoPat



Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Pas juste a Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Pas juste a Montréal ...   Pas juste a Montréal ... Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:05

Sauf avec les NYI.

Remarque qui pourait p-e aussi être le 1er centre a Toronto. Devant Bozak, Kadri et Grabo.

https://www.youtube.com/watch?v=zGx7TqdQNC4&feature=player_embedded

Et aller ramasser les gauffes que les fans de Toronto lance a leur propres joueur LOL.

Y sont aveille de recevoir des poche de sable tellement qui son pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

Pas juste a Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Pas juste a Montréal ...   Pas juste a Montréal ... Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:49

DjBigKane a écrit:


Et aller ramasser les gauffes que les fans de Toronto lance a leur propres joueur LOL.

Y sont aveille de recevoir des poche de sable tellement qui son pieds.

Kessé que ca vient faire dans ce débat la , ca ??????

Je ne connais rien au hockey , si je veux que Desharnais ait sa chance , parce que je dis que le gars accepterait
de venir a MTL a genous , et meme de jouer a l'aile , si c'est c que ca prend????

Ben , y'en a des pires que moi , qui fassent jouer Ben Maxwell a la défense.....
Pis ceux-la , ne sont JAMAIS contestés , meme qu'ils sont adorés , et vous vous pitchez pour leur offrir votre cash.....

Heille , les gars , si jamais , je me fonde une secte , je vous appelle tout-de-suite !!!!!
C'est des comme vous que ca prend !!!
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Pas juste a Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Pas juste a Montréal ...   Pas juste a Montréal ... Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:29

Moi avant de dire que Desharnais n'est pas capable de jouer centre contre thorton getzlaf et cie, j'aimerais bien le voir essayer une fois.....
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

Pas juste a Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Pas juste a Montréal ...   Pas juste a Montréal ... Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:33

matawin a écrit:
Moi avant de dire que Desharnais n'est pas capable de jouer centre contre thorton getzlaf et cie, j'aimerais bien le voir essayer une fois.....

Sage commentaire, Matawin study
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

Pas juste a Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Pas juste a Montréal ...   Pas juste a Montréal ... Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:52

DjBigKane a écrit:
Eller joue sur le 3e trio. Et Eller a la capacité physique de jouer dans les coins et de frapper ce que Desharnais n'a pas.

Pourquoi pas faire jouer le meilleur plombier dans ce cas la ?
Parce que selon toi il ne produit pas a cause qu'il joue avec Moen alors je ne comprend vraiment pas ce qu'il fait en haut si y a pas de place pour lui sur les 2 premieres lignes
Revenir en haut Aller en bas
PsycoPat

PsycoPat


Nombre de messages : 367
Age : 47
Localisation : St-Antonin
Équipe Favorite : Le CIMT
Date d'inscription : 14/11/2007

Pas juste a Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Pas juste a Montréal ...   Pas juste a Montréal ... Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:10

Tres sage en effet mais c'est le MEME qui dit qu'il est de calibre NHL mais qui la vue aussi souvent que moi Very Happy.

PsycoPat
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

Pas juste a Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Pas juste a Montréal ...   Pas juste a Montréal ... Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:30

Yé tu de calibre ??? Yé tu capable de marquer quelques points ???


On l'sait pas , y veulent pas nous le MONTRER....

C'est ca qui est cheap...


Yé tu de calibre de Thornton.... Ben sur que non !!!!! Personne a di ca !!!

On veut le Werre !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Pas juste a Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Pas juste a Montréal ...   Pas juste a Montréal ... Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:04

PsycoPat a écrit:
Tres sage en effet mais c'est le MEME qui dit qu'il est de calibre NHL mais qui la vue aussi souvent que moi Very Happy.

PsycoPat
Encore moins sage de dire qu'il est pas de calibre sans l'avoir vue jouer...

Je l'ai vue au tournoi du Kid, en pré-saison avec les habs comme 12e centre... et un match avec les Dogs... et chose certaine, il pouvaient pas faire pire que Gomez du début de saison.

Oui peut-être que c'est un Alexandre Giroux numéro 2 mais donnons lui une chance de nous le montrer. Au lieu de le laisser ronger son frein encore cette saison, s'aurait été quoi de le faire jouer quand Gomez était blessé à Toronto ??? Ben non on préfère habiller un 7e défenseur et garder Tom "AHLer" Pyatt... c'est comme ça qu'on va compter des buts... encore à soir laisser AK dans les stand... bande de con laissons notre meilleurs buteurs dans les estrades et faire jouer Moen sur la 2e ligne... on est pas capable marquer pis on laisse nos marqueurs pas jouer bravo...
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Pas juste a Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Pas juste a Montréal ...   Pas juste a Montréal ... Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:09

Moen jouait pas sur le 2e trio a soir.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Pas juste a Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Pas juste a Montréal ...   Pas juste a Montréal ... Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:25

Habituellement c'est lui qui monte sur les 2 premières ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Pas juste a Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Pas juste a Montréal ...   Pas juste a Montréal ... Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:29

Puis le meilleur marqueur est Cammallari et Gionta. Pas Ak. Celui qui aurait dû être dans les estrade est Pouliot par exemple.

Puis une chose Martin devra arrêter de changer ses trio 1 et 2 soir après soir.

le 3e aussi dois devenir plus stable.

Qu'on jongle avec le 4e trio sais ok mais pas avec les 2 permier.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Pas juste a Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Pas juste a Montréal ...   Pas juste a Montréal ... Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:38

C'est toi qu'on devrait envoyer dans les estrades avec des jumelles pour tu t'ouvres les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
PsycoPat

PsycoPat


Nombre de messages : 367
Age : 47
Localisation : St-Antonin
Équipe Favorite : Le CIMT
Date d'inscription : 14/11/2007

Pas juste a Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Pas juste a Montréal ...   Pas juste a Montréal ... Icon_minitimeMer 22 Déc - 6:38

Bon on pourrais s'astiné jusqu'a demain matin pour savoir qui ,qui la vue joué le plus souvent.

Au camp comme toi et sa fait 2 matchs qui passe a la TV contre les MArlies de Toronto(CBS) mais si tu trouve plus sage et plus inteligent de dire qui est de calibre,sans toi aussi,l'avoir vue joué contre des pro a toi de voir....

pour ma part oui je crois que tous et chacun on est des gérants D'ESTRADES qui sont tres loin de la sphere de la NHL et je crois que tous donne sont opinions sur un sujet donné sans avoir 100% des donnés sa date pas d'hier sa c'est un FORUM.

Mais par contre j'aime mieux avoir passé une parti de ma vie (DANS UNE CHAMBRE DE HOCKEY) Plutot que deriere un clavier à remplir les FORUMS.

Mais ici tu n'est pas d'accord tu devrait entré dans une SECTE pas nouveau mais bon on parle moin du SAUVEUR JAROSLAV..c'est vrai vous devez avoir une raison pour qui ai un 910% de pourcentage d'arret........Vite vite appelé le gourou de la secte GAIE.

PsycoPat
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Pas juste a Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Pas juste a Montréal ...   Pas juste a Montréal ... Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:56

Si tu trouves que Price a été meilleur que Halak depuis 3 ans, je comprend que tu étais dans une chambre de hockey et loin des nouvelles sportives.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

Pas juste a Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Pas juste a Montréal ...   Pas juste a Montréal ... Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:18

Psycopate: Mon nom est GAIA ....Pas gaie.... Mais tu sembles voir des gais partout....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas juste a Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Pas juste a Montréal ...   Pas juste a Montréal ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas juste a Montréal ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas juste a Montréal que sa fête
» JUSTE POUR TOI DJ
» NYI Vs Montréal
» NYI Vs Montréal
» NYR - Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: