Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hiérarchie

Aller en bas 
+2
portos
DjBigKane
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hiérarchie Empty
MessageSujet: hiérarchie   hiérarchie Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:41

hey dj mon clown bleu blanc rouge préféré ....

dans ta théorie bidon comment tu explique qu`on tasse un "vétérant" de la NHL comme Dustin Boyd pour inserer dans le line up Une verte recrue comme weber. Un défenseur a l`attaque de surcrois.

et on garde Deaharnais dans les estrades ...lollll, vraiment des descisions étranges.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: hiérarchie   hiérarchie Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:50

Aucune décision étranges on avait un défenseur qui était un cas douteux pour le match. Et non c'était pas Spacek mais belle et bien Gorges si tu suis les activité du club tu va voir qui a reçu plusieurs traitements et raté une coupe d'entraînement. C'est la raison pourquoi avoir inserer Weber dans le line-up et d'avoir laisser Boyd de côté.

Sauf qu'un Pyatt aurait pu être laisser de côté pour faire de la place a David.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: hiérarchie   hiérarchie Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:56

Gorges, lui, traîne un mal qui l'affecte depuis deux semaines environ, même s'il n'a pas raté de rencontre.

Et voilà ce que je disais. La raison du Pk de Weber comme 7e défenseur.

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/311547.html
Revenir en haut Aller en bas
portos




Nombre de messages : 1585
Age : 43
Localisation : RdL
Équipe Favorite : Nordiques
Date d'inscription : 13/11/2007

hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: hiérarchie   hiérarchie Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:41

pipo qu'est-ce que tu comprends pas???

Avec le Canadiens y'a juste des décisions douteuses de la part de l'organisation en apprance mais il y a toujours des explications.... très réalistes venant du club et des fans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: hiérarchie   hiérarchie Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:48

PYATT dans la NHL ca C`EST UNE DÉCISION ÉTRANGE lollllllllllllll
a la place de pacioretty, White, Desharnais, Palusaj .... ayoye
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: hiérarchie   hiérarchie Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:56

Ben d,accord que Pyatt ses pas fort mes a vous lire le ch est une des pires organisations et pourtant ils sont au 1er rang de la division et parmis les 4-5 meilleurs équipes de la ligue présentement . Je suis d,accord que le club prend certaine décision douteuse mes si je regarde ailleur genre a Toronto ou le bouffon a Burke fait un fou de lui je suis ben content de mon club .Pour Pacioretty chequer ben se jeune la aller j,ai ben confiance qu,il vas rester a Mtl jusqua fin de la saison , il vas nous surprende comme Price il a prit beaucoup de maturiter dans les derniers mois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: hiérarchie   hiérarchie Icon_minitimeMar 14 Déc - 7:33

Reparle nous donc de ton super boyd mon dj, car au cas ou tu le saurais pas , Sergei va tres bien lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: hiérarchie   hiérarchie Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:35

Habsfans a écrit:
Ben d,accord que Pyatt ses pas fort mes a vous lire le ch est une des pires organisations et pourtant ils sont au 1er rang de la division et parmis les 4-5 meilleurs équipes de la ligue présentement . Je suis d,accord que le club prend certaine décision douteuse mes si je regarde ailleur genre a Toronto ou le bouffon a Burke fait un fou de lui je suis ben content de mon club .Pour Pacioretty chequer ben se jeune la aller j,ai ben confiance qu,il vas rester a Mtl jusqua fin de la saison , il vas nous surprende comme Price il a prit beaucoup de maturiter dans les derniers mois .

T'as tout-a-fait raison.... Les amateurs chialent comme si c'était une équipe de fond de classement , meme si ils performent très bien , depuis le début de cette saison.... Le problème , c'est qu'il y a trop eu de décisions douteuses , depuis quelques années...(depuis l'ere gainey)...
Et ce club ne suscite plus autant de passions qu'avant..... Des amateurs comme moi , qui exaspérés , depuis les gaffes de mongols,
suivent ca , du coin de l'oeil ,sans grande passion , toujours en attente d'avoir un club a Québec.....
Les fanatiques comme DJ n'aident en rien , le fait que ca soit rendu de meme.....
Pas assez de robustesse???? Voyons donc !!!! C'est pas comme si c'était nouveau !! ca fait 15 ans , qu'on se fait brasser quand ca compte !!
Mais que voulez vous ??? Quand tu as tellement fourré le monde , (molson et cie) faut que tu javellises plus blanc que blanc ,
Pour faire oublier ton mépris , envers les gens que tu as tellement méprisé , depuis les Patriotes , jusqu'a asteur.....

Bref , profitez-en , pendant que le débat est encore un peu possible, car le jour du retour de la LNH a Québec , y va juste rester 3-4 fafans comme DJ , pour encenser leur merveilleuse formation , pis pour louanger les très bons coups , toujours excellents , comme d'habitude !!!!
Que nous sommes hot a MTL !!!!!
Pis les autres , équeurés , comme moi , pis la plupart des fans de HOCKEY (pas les fanatiques finis) .....On sera pas trop prompts a perdre notre temps a commanter les moves du CH , vous allez etre seuls a vous louanger-vous-memes.....

Bref , profitez-en , ca achève !!
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: hiérarchie   hiérarchie Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:11

Au contraire le retour des Nordiques vas forcer le ch a travailler plus fort et surtout prende de meilleur décision. Si vous penser que les nordiques avec Péladeau en tete vas toujours prende les bonnes décisions pour vous les partisants a Québec détromper vous.Dans un petit marcher comme Québec avec un plafond salarial de 60 millions bientot et un plancher de 47 millions je vas vous dire un affaire Péladeau pis sa gang vont devoir en prende des décisions douteuses et pas toujours en faveur des partisants.Si vous penser que tout seras parfait a Québec vous etes dans un reve .


Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: hiérarchie   hiérarchie Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:31

Ya tu quelqu'un qui a parlé de perfection ??? Suspect
Juste d,etre a l'ÉCOUTE des gens , ca serait déja , le jour pis la nuit , avec ce qui se passe asteur....
J'ose espéere , n'en déplaise aux fans du CH , qu'une direction a l'écoute de son monde,
aurait AU MOINS LAISSÉ SA CHANCE A UN GARS COMME DESHARNAIS......

Quitte a le faire juste jouer une couple de games , pis tout le monde aurait été content...

Ben non !!!! faudrait pas !!!! Des fois qu'il performe !!! Ca deviendrait genant .......
Aniway , on est ben mieux avec Pyatt pis Boyb No No No

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: hiérarchie   hiérarchie Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:05

si montréal ouvre pas la porte au québecois ... il va y en avoir de moin en moin car trompez vous pas ... a détroit il donne la chance aux espoir du michigan, a Boston ils essaye de faire perser les gars du coin aussi ...

évidement il faut qu`ils soit de calibre mais avec Desharnais on parle du premier marqueur du club école ... pas un pied de céleri. Tant qu`a moi pas mal meilleur que Boyd, Métropolit etccc... Meilleur que Eller présentement aussi.

c`est juste ca qu`on dit

et svp DJ répond pas a ce post, on sais d`avance ce que tu vas dire et ca n`interresse personne d`entendre ca ! Que l`organisation se défende tout seul pas besoin des renifleux de pets du CH pour faire échos.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: hiérarchie   hiérarchie Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:03

Aniway , ya personne de censé qui a demandé la lune !! On demande pas que Desharnais joue sur la 1ere ligne , pis sur le power play....
Juste une petite chance ..... Vous comprendrez que si on parlait de David Brown , Michigan , ca serait pas pareil.....
Pis aniway , c'est pas de la charité , qu'on demande , le gars est 1er pointeur de son équipe dans la LAH....

Pis que des gens censés comme toi , Habsfan , comprenne pas ca , ca fait qu'accentuer l'équeurement....
L'équipe performe , pis on en parle meme pas sur le forum , tout le monde s'en fout.....
Viva la canadienne !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: hiérarchie   hiérarchie Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:16

Je comprend votre point de vue les gars penser vous que sa me fait plaisir de voir Desharnais a Hamilton Non . Ya ben des décisions du ch que je n,aime pas mes comme partisants ont a beau apporter notre point de vue ses pas nous autre qui vas changer les décisions ont paye des billets pi plein de bebelles du ch mes l,opinion du monde l,organisation sen fou .


Si vous penser que sa vas changer avec les Nordiques a Québec surtout avec une tete enfler comme Péladeau vous vous tromper . Vous l,aurer surement votre club je vous le souhaite meme que j,ai hate sa vas donner un bon coup de pied au derriere au ch mes si vous penser pouvoir influencer les décision des Nordiques dans le futur vous risquer d,etre décu . Juste a penser en 1995 les derniere décisons de la direction des nordiques de placer un anglais pour coacher le club Marc Crawford . Je me souvient qua Québec sa fesait pas l,affaire de ben du monde dans le temps mes la direction a fait a sa tete et a prit une bonne décision les nordiques avait connu leur meilleur saison leur derniere malheureusement .
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: hiérarchie   hiérarchie Icon_minitimeMer 15 Déc - 3:59

Le hockey c'est avant tout une entreprise donc sais pas le petit coune qui va dire au boss quoi faire loin de la.

J'imagine déjà les pipo de se monde si on aurait échanger Price et que celui si afficherais les même chiffres qu'il présente maintenant.

Puis vous voulez pas Deharnais sur le 1er trio ni en Power Play. Donc a vous attendre sa donne rien de le monté pcq sur un trio a caractère défensif ou encore pire sur un 4e trio on va scrapé sa confiance. Se gars la si tu le rappel faut qui sois avec des gars offensif comme qu'on va placé Max pour lui donner la chance de produire.

Puis pour Pipo laisse moi te dire que présentement Eller joue très bien et y joue comme un centre de 3e trio qui aspire p-e pas cette année mais prochainement a un poste sur un 2e trio.

Puis un club a Québec on est encore loin de la coupe au lèvre avec sa aussi. Puis pensez pas que sa va être un club qui va arrivé et gagné la coupe dès sa 1ere année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: hiérarchie   hiérarchie Icon_minitimeMer 15 Déc - 7:29

on t`as dit de pas répondre que t`interressait personne le fafanne
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: hiérarchie   hiérarchie Icon_minitimeMer 15 Déc - 8:02

Le petit coune comme il dit ca doit être lui.
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 4015
Age : 29
Localisation : Riviere-du-loup
Équipe Favorite : Le Cimt de Riviere-du-loup
Date d'inscription : 22/11/2007

hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: hiérarchie   hiérarchie Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:55

Répond pas merde..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: hiérarchie   hiérarchie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hiérarchie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: