Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 rumeurs du 4 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

rumeurs du 4 décembre Empty
MessageSujet: rumeurs du 4 décembre   rumeurs du 4 décembre Icon_minitimeSam 4 Déc - 2:22

M-A Bergeron interesse aussi les Kings. Déjà qu'il on Johnson et Dougthy comme défenseur offensif cela cache tu quelque chose ???

Tampa Bay se cherche un gardien a tout prix via le marché des transactions tiens tiens (Smith et Ellis) ne font aucunement le travail. Ils s'interesse a Vokoun (Floride), Bernier (L.A) et Giguère (Toronto)

Blake Wheeler toujours sur le marché il interesse plusieurs équipes selon les sources.

Atlanta négocient avec Ottawa pour une transaction (Lee en particulier)

James Van Riemsdyk interesse Burke et Toronto (faut dire que toute interesse Toronto) mais les Flyers disent que celui-ci n'est pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : TR
Équipe Favorite : Caron et Guay
Date d'inscription : 30/05/2008

rumeurs du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du 4 décembre   rumeurs du 4 décembre Icon_minitimeSam 4 Déc - 8:14

ben voyons ellis stun dieux lolllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

rumeurs du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du 4 décembre   rumeurs du 4 décembre Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:51

Ellis oufff je ses pas ses quoi qui ses passer avec se goaleur la mes je ne le reconnait plus . J,ai vu le match Tampa Colorado se soir vict de tampa 6-5 mes Ellis a ete mauvais mes mauvais comme ses pas possible Boucher ses passer la mains dans face a quelques reprise .De l,autre coter Budaj du Colorado ayoye un méchant panier percer lui aussi disont que sa pas été un match de goaleur .


Le ligtning ne ma pas impressionner ben ben se soir ses vrais que Lecavalier est blesser mes cette équipe la devras travailler pour se tailler une place en séries . Grosse attaque mes ya rien a défense et le filet est déssert Ellis pas fort et Smith est encore pire
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

rumeurs du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du 4 décembre   rumeurs du 4 décembre Icon_minitimeDim 5 Déc - 4:10

Habsfans a écrit:
Ellis oufff je ses pas ses quoi qui ses passer avec se goaleur la mes je ne le reconnait plus . J,ai vu le match Tampa Colorado se soir vict de tampa 6-5 mes Ellis a ete mauvais mes mauvais comme ses pas possible Boucher ses passer la mains dans face a quelques reprise .De l,autre coter Budaj du Colorado ayoye un méchant panier percer lui aussi disont que sa pas été un match de goaleur .


Le ligtning ne ma pas impressionner ben ben se soir ses vrais que Lecavalier est blesser mes cette équipe la devras travailler pour se tailler une place en séries . Grosse attaque mes ya rien a défense et le filet est déssert Ellis pas fort et Smith est encore pire


Y'a beaucoup d'équipe qui on des problèmes devant le filet présentement. New Jersey, Tampa Bay, Edmonton, Toronto, Ottawa, (Philadelphie sa continu d'être un mystère).

Et fait a noté a Montréal on a présentement la 2e meilleur défensive de la ligue derrière Boston.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

rumeurs du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du 4 décembre   rumeurs du 4 décembre Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:14

Wisniewski avec San Jose ??? ou Sourray ???

Kevin Bieksa en retour de Brain Lee ???

François Beauchemin ou Mike Komisarek pourait partir de Toronto. Beauchemin a une certaine valeur mais Komi a pas trop de valeur surtout avec son salaire de fou.

Craig Rivet serait sur le marché lui aussi va être dur a passé a qu'un d'autre.

Gauthier aimerais aussi se débarassé de Gomez mais on oublie cela. Et y,a certain journaliste qui dise pourquoi pas ramené Kovalev a Montréal finir sa carrière celle la aussi je l'aime pas.

Celle que j'aime gauthier cherche du poids pour son équipe et a l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3-L
Date d'inscription : 16/10/2010

rumeurs du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du 4 décembre   rumeurs du 4 décembre Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:36

Gauthier cherche du poids pour son équipe??
Cool ....

Mais ca , je vais le crére quand je vais le were.....
Me semble que ca fait 1000 ans qu'ils nous répetent ca.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeurs du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: rumeurs du 4 décembre   rumeurs du 4 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs du 4 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs du 19 Décembre
» Rumeurs et encore des rumeurs
» Rumeurs et encore des rumeurs
» Rumeurs NHL
» Rumeurs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: