Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 4e jeux blanc de Price

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

4e jeux blanc de Price Empty
MessageSujet: 4e jeux blanc de Price   4e jeux blanc de Price Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:58

Le meneur pour les jeux blanc dans la ligue a égalité avec Thomas Carey Price. Autre solide performance de Price.

Toronto celui qui ma dis que cette équipe là va faire les série Ouff permet moi de rire un peu.

Maudite belle passe de Komisarek pour le but de Cammallari.

Une défensive attroce a Toronto, une attaque quelques bon joueurs mais Ouff que sa fais pitié cette équipe là. Puis on parlera pas du gardien. A grosseur qui a là "le monstre" y défie aucun tir, aucun contrôle des retour.

Pour en finir quel bon match de Lapierre, Andrei K, Subban, Spacek, Eller un des meilleur en attaque.

Picard et Subban j'adore se duo là. Une aubaine ce Picard là.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong




Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières
Équipe Favorite : Trois-Rivières
Date d'inscription : 08/06/2008

4e jeux blanc de Price Empty
MessageSujet: Re: 4e jeux blanc de Price   4e jeux blanc de Price Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:49

Bonne game, mais faut avouer si la def aurait pas sauver Price 2 ou 3 fois, notre Carey n'aurait pas eu son blanchissage. Quand on dit le hockey est un sport d'équipe, on en a eu la preuve ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

4e jeux blanc de Price Empty
MessageSujet: Re: 4e jeux blanc de Price   4e jeux blanc de Price Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:54

Combien de fois que "le monstre" a été sauvé par ses pitoiyable défenseur qui on été chanceux ou tout simplement encore chanceux que sa sois Stéphane Auger l'arbitre a soir, car combien de pénalité il a manqué en pleine zone offensive.

La meilleur moment de Auger un autre call raté quand Picard a mangé le hockey de Mitchell en plein dans face devant Auger et c'est l'autre arbitre qui call la péno.

Auger est un anti-canadien et sa parait a chaque match qu'il arbitre contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

4e jeux blanc de Price Empty
MessageSujet: Re: 4e jeux blanc de Price   4e jeux blanc de Price Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:13

Asti de twit, t'es même pas capable de dire qu'il dit vrai il faut tu dévies le sujet sur un autre gardien encore une fois maudite marde!

Félicitation à Price pour son blanc en passant.
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

4e jeux blanc de Price Empty
MessageSujet: Re: 4e jeux blanc de Price   4e jeux blanc de Price Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:27

Je n'ai pas vu la partie du CH car j'étais au CPT mais je vais me fier au commentaire de Headstrong puisque DJ n'est jamais objectif.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

4e jeux blanc de Price Empty
MessageSujet: Re: 4e jeux blanc de Price   4e jeux blanc de Price Icon_minitimeDim 21 Nov - 3:09

matawin a écrit:
Asti de twit, t'es même pas capable de dire qu'il dit vrai il faut tu dévies le sujet sur un autre gardien encore une fois maudite marde!

Félicitation à Price pour son blanc en passant.

Je supose que ta vu le match ?

Puis j'ai jamais dit que c'était pas vrai que y'a eu 2 fois ou les defenseurs Spacek les 2 fois par surcroit. qui a fait un beau jeu défensif. Et comme y'a si bien dit c'est un jeu d'équipe le hockey.

Et net domination de Montréal pour les chances de marquer.

Sur le 1er PP du match a Toronto y'a eu 2 fois des 2 contre 1 immédiatement après la pénalité une quasi échapé de Lapierre.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

4e jeux blanc de Price Empty
MessageSujet: Re: 4e jeux blanc de Price   4e jeux blanc de Price Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:58

Price ce dirige encore une fois pour la 1ere étoile de la semaine 2 jeux blanc 2 victoire 1 défaite une moyenne de 1,00 un % d'arrêts de,970 (98 arrêts sur 101 tirs)
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

4e jeux blanc de Price Empty
MessageSujet: Re: 4e jeux blanc de Price   4e jeux blanc de Price Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:23

Sert à rien de voir la game si c'est de la voir les yeux gelé sur Price avec des petits coeurs autour...
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
Contenu sponsorisé





4e jeux blanc de Price Empty
MessageSujet: Re: 4e jeux blanc de Price   4e jeux blanc de Price Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4e jeux blanc de Price
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3e jeux blanc de Halak
» Price !!
» Price
» PRICE ...
» Price

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: