Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vancouver Montéal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Vancouver Montéal Empty
MessageSujet: Vancouver Montéal   Vancouver Montéal Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:03

Excellante match d'équipe du côté du Canadien. Un but en Power Play, avec le 1er de la saison de Markov, on blanchie l'attaque massive de vancouver qui est la 1ere a 4 répétitions.

Spacek sa meilleur game de la saison et Hamrlik aussi.

2 points négatif le travail de Gomez et Andrei K. Gomez cherche trop le jeu parfait (on la vu a quelque reprise) Andrei K depuis qu'il est avec Gomez essais des passes a Gomez pour que celui ci marque.

Un autre point très positif la très très solide performance de Carey Price, autre jeu blanc 34 arrêts et ce contre la 5e meilleur attaque de la ligue avant le match. Et quel arrêt de la jambière avec quelques secondes a faire pour préserver son jeu blanc, son 2e de la saison. Price avait l'air d'un véritable mur sur la glace toujours bien placé sa semblait très facile pour lui. J'ai bien aimé aussi le fait qu'il essais un dégagement en fin de match pour essayé de marquer (selon moi c'est une marque de confiance en lui).

Amateur de chiffre, Price viens de passé au 13e rang pour le % d'arrêts devant plusieurs #1, et au 10e rang pour la moyenne, ainsi qu'au 2e rang a égalité avec quelques gardiens avec 2 jeux blanc.
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : TR
Équipe Favorite : Caron et Guay
Date d'inscription : 30/05/2008

Vancouver Montéal Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Montéal   Vancouver Montéal Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:39

Carey price est excellent ..... et en plus beaucoup semble oublier qu'il a seulement 23 ans !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver Montéal Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Montéal   Vancouver Montéal Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:49

Price a gagné le match en troisieme.

tres bon match de hamrlik et Spacek qui n`on pas été intimidé par les canucks.
Pouliot Halpern et darche encore une fois le meilleur trio du CH hier

malgré son but, le rendement de markov m`inquiete, vraiment empotté, contrairement a son habitude ... pour la balance le CH a joué un match presque parfait , meme Gomez a joué un match solide, du moin dans sa zone lolll

MAIS , LE PIRE ... joueur hier ... kevin Bieksa ouffffffffff
que lui est il arrivé pour devenir aussi mauvais ???
vraiment embarassant ... et c`est pas juste le match d`hier, les fds je regarde les matchs des canucks et idem, ce gars la est pu capable de suivre dans la NHL, il est bien plus mauvais que O`Byrne malgré qu`il soit nettement plus talentueux...
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Vancouver Montéal Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Montéal   Vancouver Montéal Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:25

Bieksa a bien joué hier le problème c'est qu'il joue avec Alberts qui est slow comme 12 et qui dois être 300 fois pire que Gill sur la patinoire.

Je comprend pas pourquoi vancouver font pas joué Ballard a la place de Alberts.

Plekanec gionta et Cammallari on connu un bon match aussi hier.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Vancouver Montéal Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Montéal   Vancouver Montéal Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:26

the tank a écrit:
Carey price est excellent ..... et en plus beaucoup semble oublier qu'il a seulement 23 ans !!!!!!

Y'en a qui devrait lire cette article là Wink

et la je parle pas de toi.

http://www.capacadie.com/chroniques/2010/11/5/patience-avec-carey-price?sms_ss=facebook&at_xt=4cd6c1fe3ed6abc1%2C0


Dernière édition par DjBigKane le Mer 10 Nov - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver Montéal Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Montéal   Vancouver Montéal Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:30

erhorff en a joué une crissss de bonne

Bieksa ? ... pas là pentoute, a donné des turn over toute la soirée et a meme fait bien paraitre Gomez a 2-3 reprises.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Vancouver Montéal Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Montéal   Vancouver Montéal Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:45

erhorff et Edler les 2 meilleur a la défense du côté de Vancouver.

Pour Markov y faut qui retrouve la forme. Et une blessure au genou après une opération tu reste sur le "qui vive" pour une couple de match pour t'assurer que le genou sois assez fort il l'a lui même dis avant son retour au jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver Montéal Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Montéal   Vancouver Montéal Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:54

et meme edler pas toujours constant dans sa zone, un def a haut risque ...
moi la def des canucks je la trouve tres sur évaluée
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Vancouver Montéal Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Montéal   Vancouver Montéal Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:30

Moi aussi j,écoute souvent des games des canucks le samedi soir et hier je ses pas se qui ses passer mes ils semblait geler sa patinoire . Sa enleve a rien a la belle performance du ch mes hier les canucks ne resemblait a rien d,une équipe qui domine la lnh .
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Vancouver Montéal Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Montéal   Vancouver Montéal Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:58

Vancouver venait a Montréal en pensant en avoir une facile.

Subban les a rappeler a l'ordre en partant avec sa mise en échec sur Torres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vancouver Montéal Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Montéal   Vancouver Montéal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vancouver Montéal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: