Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Montréal Vs Sabres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal Vs Sabres Empty
MessageSujet: Montréal Vs Sabres   Montréal Vs Sabres Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:23

Un excellant match de Price encore une fois y tiens l'équipe en début de match.

Spacek un coup de "swiffer" sur le 1er but erreur aussi de Gomez sur le jeu.

Ensuite le 3e trio Halpern Pouliot et Darche excellant travail 7 points se soir. Pouliot très gros match de sa part. 2 buts. (Lalime a été faible sur le 2e).

Halpern avec 10 points prend la pole position pour les pointeur chez le canadien 4 buts 7 passes +7. Quel signature jusqu'a maintenant très efficace. Une carte caché pour le coach.

Pouliot produit quand y'a pas la responsabilité de produire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal Vs Sabres Empty
MessageSujet: Re: Montréal Vs Sabres   Montréal Vs Sabres Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:36

avec les deux premier trio a sec ... moi je trouve qu`il a pris ses responsabilitées pas a peut pret

soit donc aussi exigeant avec les twits multi milionnaires comme Gomez, Gionta et Cammalerri
ces trois là manquent cruellement a leur responsabilitées non ????

Victoire signé Pouliot point final.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal Vs Sabres Empty
MessageSujet: Re: Montréal Vs Sabres   Montréal Vs Sabres Icon_minitimeSam 6 Nov - 3:12

Pouliot a bien joué avec son trio au complet Halpern un autre très fort match et Darche fais la job pour pas se faire sortir du line-up.

Gomez et Gionta vont devoir être séparer car oui il dorment au gaz. Cammallari rien a lui reprocher a soir on lui enlève son centre (malade) et son ailier droit.

Spacek a par l'erreur sur le 1er but du match a la ligue bleu a joué un fort match son meilleur depuis des lune.

et la victoire est signé Price car si Price n'est pas la en 1er période et même en 2e, et que Pouliot score 2 buts on perd le match.

Hier lors du jeu blanc de Halak 25 arrêts Price en 2 période en avait autant reçu de tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal Vs Sabres Empty
MessageSujet: Re: Montréal Vs Sabres   Montréal Vs Sabres Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:23

bon ben la DJ si tu veux qu`on parle de tir je pense que halak y a gouté en crissss l`an passé et il gagnait lui
Revenir en haut Aller en bas
gaston88




Nombre de messages : 1146
Age : 42
Localisation : St-Romuald
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal Vs Sabres Empty
MessageSujet: Re: Montréal Vs Sabres   Montréal Vs Sabres Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:16

RDS doivent avoir reçu l'ordre de louanger Carey Price. Pourquoi je dis ça?
Premièrement, il lui ont donné la deuxième étoile alors qu'à la radio, Price ne fait même pas partie des 3 étoiles. Deuxièmement, on a même pris la peine de faire un vidéo sur le RDS.ca de son arrêt sur Thomas Vanek en y allant d'un terme qui ne s'applique PAS DU TOUT à son arrêt, c'est-à-dire spectaculaire. Des arrêts comme ça, on en voit à chaque match ou presque et je ne vois pas ce qu'il y a de spectaculaire dans ce jeu quand le joueur lance directement sur la jambière du gardien sans regarder alors qu'il y a un espace béant à sa gauche...
Troisièmement, Pierre Houde y va d'une phrase tout simplement ridicule: Un arrêt superbe contre l'un des meilleurs marqueurs de la ligue! 28 buts l'an passé et seulement 4 buts en 14 matchscette année, moi je trouve ça ordinaire pour un des meilleurs marqueurs de la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal Vs Sabres Empty
MessageSujet: Re: Montréal Vs Sabres   Montréal Vs Sabres Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:49

40 buts y'a 2 ans, 36 l'autre 43 une autre saison. Vanek est tout un marquer sauf qui manque de coeur a l'ouvrage et y'é un des seul a Buffallo.

Pour Price y'a 30 arrêts si c'est pas de Price après 2 période on est même pu dans game encore une fois.

Et Price a eu la 2 étoiles, car la 1ere va automatiquement au joueur qui a le but gagnant. Oui hier Pouliot la méritait la 1ere.

Mais Halpern méritait aussi une étoile a la place de Gier.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal Vs Sabres Empty
MessageSujet: Re: Montréal Vs Sabres   Montréal Vs Sabres Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:15

Les étoiles cette année sont voté par le public, et j'en connais au moins un qui doit dépenser une fortune en interubain pour voter pour Price. Ridicule de laisser voter les Fafan pour les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal Vs Sabres Empty
MessageSujet: Re: Montréal Vs Sabres   Montréal Vs Sabres Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:23

ANDREI K méritais la premiere tranche de la coupe molson , Price pas loin derriere avec plecanek
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal Vs Sabres Empty
MessageSujet: Re: Montréal Vs Sabres   Montréal Vs Sabres Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:04

Price mérite la 1ere tranche de la coupe Molson et de loin.

Puis pour répondre a Grosporc j'ai voter 1 fois pour les 3 étoiles simplement. Et sa coute absolument rien voté. Et toute façon c'est 1 vote par game.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal Vs Sabres Empty
MessageSujet: Re: Montréal Vs Sabres   Montréal Vs Sabres Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:25

C'est un vote par match mais on sait tous que ta plusieurs identités...
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal Vs Sabres Empty
MessageSujet: Re: Montréal Vs Sabres   Montréal Vs Sabres Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:48

grosporc a écrit:
C'est un vote par match mais on sait tous que ta plusieurs identités...

Sais sois pas IP ou par # de téléphone je pense pas que j'en est des tonnes de sa puis toute façon sa prouve une seule chose c,est que j'suis pas seul a reconnaitre son talent.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Montréal Vs Sabres Empty
MessageSujet: Re: Montréal Vs Sabres   Montréal Vs Sabres Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:47

Défaite ce soir... Kovalev se réveillle contre le CH ça le prendrait pas avec peut importe quel des 2 premières lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal Vs Sabres Empty
MessageSujet: Re: Montréal Vs Sabres   Montréal Vs Sabres Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:33

C'est pas dur a comprendre la de 1 tu refait le trio Cammallari - Plekanec - Andrei K tu défait pas de quoi qui produit et la je parle d'un 1er trio.

Comme 2e trio tu place Eller, Gionta et Pouliot (y'a dessendu sur la 3e ligne y produit c'est un gars de séquance tu en profite tu fais produire).

3e trio Gomez Moen Lapierre

4e trio halpern Darche Pyatt 3 et 4 appelé les comme vous voulez.

Puis en défense Markov Gorges - Subban Hamrlik - Picard Gill.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Montréal Vs Sabres Empty
MessageSujet: Re: Montréal Vs Sabres   Montréal Vs Sabres Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:30

Juste a MTL que les étoiles sont voté par les Fafans, les autres équipes de la LNH ce sont les vrais connaisseurs qui votent. Ils ont meme dit l'autre fois que Price avait recu des votes alors que Auld était devant les buts.......alors oui vous devez reconnaitre le talent de Price lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal Vs Sabres Empty
MessageSujet: Re: Montréal Vs Sabres   Montréal Vs Sabres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal Vs Sabres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabres Vs Montréal
» Sabres Vs Montréal #2
» Sabres Vs Montréal
» sabres-ch
» Pens vs Sabres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: