Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Surprise et déception en ce début d'année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Surprise et déception en ce début d'année Empty
MessageSujet: Surprise et déception en ce début d'année   Surprise et déception en ce début d'année Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:35

Dans se post la je voudrais savoir quelle sont les équipe (sauf pour le Canadien a la fin que je classe pas dans ni une ni l'autre des catégorie) qui sont pour vous les Surprises en ce début d'année et les déception.

J'y vais avec le positif en 1er.

NYI un excellant début de saison malgré la perte de 2 élément clé dans leur cas (Streit et Okposo) 3e meilleur attaque de la ligue
Toronto une équipe qu'on disait avec peu d'offensive marque des buts (mais 12 de leur 20 buts appartient a 2 gars)
NYR avec la perte de Gaborik et Drury il on reserrer les lien d'équipe et 3 victoires de suite
Nashville équipe sans trop de grande vedette mais quel travail fait par le coach (trotz)
Calgary J'ai placais pas en série (la saison est encore très jeune)
Dallas une jeune équipe très offensive et leur gardien fais la job (eux aussi j'ai exclus quand même des série) Surtout avec l'histoire de ventre de l'équipe c'est très souvent bon pour l'esprit d'équipe.


Les déceptions et y'a quand même plusieurs:

la 1ere les Devils du New Jersey oufff que cette équipe en arrache la pire a -15 dans le ratio buts pour buts contre. L'esprit d'équipe y semble en avoir aucunement. Kovalchuk qui se fait rayé d'un match dire qui a eu ce qu'il voulait en $$$ et ce pour 15 ans. La défensive qui en arrache (plusieurs blessé) Brodeur qui connais un début de saison très lent.

San Jose et Vancouver on leur prédit une grosse saison chaque. L'offensive marque la défensive fait pas le travail
Phoenix avec une excellant saison l'an passé le début tarde.
Philadelphie toujours et toujours la même raison les gardiens qui en arrache

Le canadien j'ai classe dans aucune catégorie pour l'instant.

Le positif du canadien :
on marque a 5 contre 5 cette saison
On gagne sans Markov
Price solide
le désavantage numérique
Plekanec qui s'assoirt pas sur son contract
la tenue de Andrei K

Le négatif du côté du canadien
Le Power Play
et le manque de contribution de 3e sur 4 surtout 2 trio sur 4 le 3e et le 4e dois en donner plus. (3e trio je proposerais Eller- Lapierre - White) 4e trio (Halpern- Boyd et Moen) Pyatt me décoit énormément en ce début d'année. Et a souhaité que le but marqué par Pouliot lui redonne la confiance a son arrivé avec le Canadien l'an passé et non celui des série et du début d'année.

Alors j'attend vos opinion pertinante.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Surprise et déception en ce début d'année Empty
MessageSujet: Re: Surprise et déception en ce début d'année   Surprise et déception en ce début d'année Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:41

Surprise... le début de saison de J-M Liles au Colorado 10 points en 8 matchs pour un défenseur...
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Surprise et déception en ce début d'année Empty
MessageSujet: Re: Surprise et déception en ce début d'année   Surprise et déception en ce début d'année Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:11

ta pas bien lu matawin je parle d'équipe et non de joueur sauf pour le canadien je l'ai mis en gras Razz lol sans rencune Razz
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Surprise et déception en ce début d'année Empty
MessageSujet: Re: Surprise et déception en ce début d'année   Surprise et déception en ce début d'année Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:34

T'as parlé de plein de joueurs aussi... les joueurs aussi peuvent des déceptions là!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Surprise et déception en ce début d'année Empty
MessageSujet: Re: Surprise et déception en ce début d'année   Surprise et déception en ce début d'année Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:04

J'ai fais un post pour les joueurs.

Puis les joueurs sité plus haut sont tous blessé sauf Brodeur et Kovalchuk, qui représente les 2 principales raisons des déboire du New Jersey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise et déception en ce début d'année Empty
MessageSujet: Re: Surprise et déception en ce début d'année   Surprise et déception en ce début d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise et déception en ce début d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon début de Roy
» Rumeurs en début d'année
» 2 coachs en danger en se début de saison
» Début du camps des recrues et News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: