Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jason Pominville se fait frappé salaud

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Jason Pominville se fait frappé salaud Empty
MessageSujet: Jason Pominville se fait frappé salaud   Jason Pominville se fait frappé salaud Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:10

https://www.youtube.com/watch?v=-xeOQhoRmbI

J'ai bien hâte de voir combien de match Hjalmarsson va avoir pour cette mise en échec très sale.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Jason Pominville se fait frappé salaud Empty
MessageSujet: Re: Jason Pominville se fait frappé salaud   Jason Pominville se fait frappé salaud Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:33

Pomminville se protégait pas ben ben non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Jason Pominville se fait frappé salaud Empty
MessageSujet: Re: Jason Pominville se fait frappé salaud   Jason Pominville se fait frappé salaud Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:39

Pominville avait pas encore toucher a la rondelle et regarde l'élat avec lequel le défenseur arrive....
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Jason Pominville se fait frappé salaud Empty
MessageSujet: Re: Jason Pominville se fait frappé salaud   Jason Pominville se fait frappé salaud Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:58

J'ai pas dit le contraire non plus à ce que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
portos




Nombre de messages : 1585
Age : 43
Localisation : RdL
Équipe Favorite : Nordiques
Date d'inscription : 13/11/2007

Jason Pominville se fait frappé salaud Empty
MessageSujet: Re: Jason Pominville se fait frappé salaud   Jason Pominville se fait frappé salaud Icon_minitimeMar 12 Oct - 6:45

c'est de dos et ca ca devrait etre banni!!!
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Jason Pominville se fait frappé salaud Empty
MessageSujet: Re: Jason Pominville se fait frappé salaud   Jason Pominville se fait frappé salaud Icon_minitimeMar 12 Oct - 8:54

https://www.youtube.com/watch?v=h-4aH7nnPjc&feature=player_embedded

On vois encore mieux sur ce vidéo qu'il n'a jamais toucher a la rondelle Jason. J'espère que sa suspension va être sévère voicii une application de leur nouveau règlement sur les coups a la tête. C'est la qu'on va voir si la ligue va mettre ses culottes.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Jason Pominville se fait frappé salaud Empty
MessageSujet: Re: Jason Pominville se fait frappé salaud   Jason Pominville se fait frappé salaud Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:40

2 matchs pour cela ???? OK mais 2 matchs aussi pour le geste du défenseur des NYI Vs Averry oufff elle est dur a suivre. Et Cammallari avait eu un match lui

Rien a comprendre a cette ligue la.
Revenir en haut Aller en bas
gaston88




Nombre de messages : 1146
Age : 42
Localisation : St-Romuald
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Jason Pominville se fait frappé salaud Empty
MessageSujet: Re: Jason Pominville se fait frappé salaud   Jason Pominville se fait frappé salaud Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:03

J'ai l'impression que peu importe le nombre de matchs de suspension, personne va être content! Pensez-vous réellement que si un joueur est suspendu 2, 4, 6 ou encore 12 matchs pour un coup à la tête, qu'il va s'en mordre les doigts et plus jamais il va refaire ce genre de coups là? Sérieusement, je crois que la punition imposée importe peu, puisque d'habitude, ce genre de gestes arrive dans le feu de l'action et est très rarement prémédité. Le même geste peut résulter une foule de conséquences très différentes; le joueur recevant le coup peut, soit s'effondrer ou bien continuer son jeu comme si rien ne s'était passé. En d'autres mots, la mise en échec qu'a subit Pominville semble tout à fait normal à première vue. Combien de fois a-t-on vu un joueur se faire plaquer contre la baie-vitrée? Je dirais même que cela arrive des centaines de fois dans une saison. Certains joueurs se protègent et le coup passe complètement inaperçu. Par contre, certains joueurs sont disons malchanceux et subissent de sévères blessures. Je crois que la LNH ont pris en considération le fait que hjalmarson n'était pas un récidiviste et que son intention n'était surement pas de blesser déliberément Pominville.
Revenir en haut Aller en bas
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Jason Pominville se fait frappé salaud Empty
MessageSujet: Re: Jason Pominville se fait frappé salaud   Jason Pominville se fait frappé salaud Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:14

Pominville n'a même pas la rondelle Pipo c'est de l'obstruction clair net et précise en partant. Et le coup est derrière le joueur et Hjalmarson arrive avec une certaine vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Pominville se fait frappé salaud Empty
MessageSujet: Re: Jason Pominville se fait frappé salaud   Jason Pominville se fait frappé salaud Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:22

kesé j`ai dit moé ???? lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Nombre de messages : 1752
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Équipe Favorite : GO habs GO
Date d'inscription : 14/11/2007

Jason Pominville se fait frappé salaud Empty
MessageSujet: Re: Jason Pominville se fait frappé salaud   Jason Pominville se fait frappé salaud Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:29

La seul chose que je trouve de pas corect la dedans ses que Hjalmarson a frapper Pomminville alor qu,il n,avait pas la rondelle . Pour le placage j,ai déja vu des mises en échek ben pire que sa . Je suis d,accord avec le commentaire de gaston .
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Jason Pominville se fait frappé salaud Empty
MessageSujet: Re: Jason Pominville se fait frappé salaud   Jason Pominville se fait frappé salaud Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:04

pipo a écrit:
kesé j`ai dit moé ???? lolllll
LOLLL

Je suis d'accord avec la version d'ancien de la LNH de ESPN comme Barnaby et Mario Tremblay de RDS... les ailiers apprènent à se positionner sur la bande pour prendre une rondelle, tu dois te protéger en te plaçant pour voir le défenseur qui vient te frapper, te positionner pour voir le jeu que tu vas faire après réception de la passe. Mais deux matchs c'est correct... Haljamarson aurait pu ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
DjBigKane

DjBigKane


Nombre de messages : 10762
Age : 41
Localisation : Cap St-Ignace
Équipe Favorite : Le Canadien et les 3L
Date d'inscription : 15/11/2007

Jason Pominville se fait frappé salaud Empty
MessageSujet: Re: Jason Pominville se fait frappé salaud   Jason Pominville se fait frappé salaud Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:14

Le fait est que sa reste une mise en échec par derrière au début de l'année les dirigants avaient dis que la ligue allait être plus strique avec ce genre d'évenement la. Ok 2 matchs pour la 1ere fois et oui Jason aurait pu mieux se protéger. Et oui Halkamarson aurait pu ralantir.

Mais le fait est qu'on donne 2 matchs a un gars pour avoir frapper par derrière.

Et la même journée on donne 2 match a un gars qui (fait un signe) a Avery.

C'est la que sa devient très mais très ridicule.

Le débat devrait être la.

Je sais pas quoi la ligue attend pour être juste et équitable. Ou tout simplement sacré Cambell dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Pominville se fait frappé salaud Empty
MessageSujet: Re: Jason Pominville se fait frappé salaud   Jason Pominville se fait frappé salaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Pominville se fait frappé salaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emelin frappe et frappe
» Jason Spezza a Colombus ???
» cou salaud déjà...
» Autre coups salaud
» Autre coup salaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: