Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Les 3L de Rivière-du-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3L de Rivière-du-Loup


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Halak se reprend!!1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Halak se reprend!!1 Empty
MessageSujet: Halak se reprend!!1   Halak se reprend!!1 Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:45

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/307737.html
ST. LOUIS - Carlo Colaiacovo a marqué à 1:47 de la prolongation pour permettre aux Blues de St. Louis de l'emporter 2-1 contre les Flyers de Philadelphie, samedi.

Colaiacovo a sauté sur un retour de lancer du revers d'Alexander Steen et effectué un tir frappé qui a battu le gardien Brian Boucher au-dessus de l'épaule gauche.

Brad Boyes a inscrit l'autre filet des Blues. Steen a récolté deux mentions d'aide et Jaroslav Halak a effectué 29 arrêts à l'occasion de son premier match de saison régulière avec sa nouvelle équipe.

Daniel Brière a marqué le seul but des Flyers - son deuxième en autant de matchs - qui ont amorcé leur saison avec une victoire face aux Penguins à Pittsburgh. Boucher a réalisé 23 arrêts dans la défaite.

Les Blues ont pris les devants en avantage numérique à 15:48 grâce à Boyes, lors d'une première période marquée par de nombreuses pénalités écopées par les deux équipes. Les deux formations ont bénéficié de deux doubles avantages numériques pendant la période, mais seuls les Blues en ont profité alors que Boyes a fait dévier un tir sur réception du défenseur Erik Johnson.


Halak a permis aux siens de préserver leur avance avec quelques arrêts spectaculaires en début de premier vingt. Halak a frustré Mike Richards sur un tir à bout portant en deuxième période, durant laquelle les Blues ont dominé les Flyers 11-6 au chapitre des lancers.

Brière a finalement permis aux Flyers de s'inscrire au pointage, profitant d'un retour de lancer de Matt Carle à 2:15 de la troisième période. Brière a bien failli donner la victoire aux siens alors qu'il restait 3:31 à faire en prolongation, mais son tir de l'enclave a touché la barre horizontale


PS: Mon message n'est pas pour ramener un débat sans fin mais bien de souligner les bons coups d'un joueur très apprécier par plusieurs. Ça nous montre tout le caractére que Halak a.. de battre les flyers comme ça 2-1 en début dde saison alors qu'ils l'ont battu l'ans passé en série.

Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
grosporc




Nombre de messages : 2922
Age : 92
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 15/11/2007

Halak se reprend!!1 Empty
MessageSujet: Re: Halak se reprend!!1   Halak se reprend!!1 Icon_minitimeDim 10 Oct - 1:09

Tu fais bien de supprimer les messages qui ne font pas ton affaire, garde les tiens!!! N'empeche que tu chialais tout l'été de ne pas parlé de Halak et tu le rammenne sur le tapis?? Un membre a quitté par ta faute, pensez comme moi ou je supprimme vos messages lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Admin
matawin


Nombre de messages : 7350
Age : 35
Localisation : RDL
Équipe Favorite : 3L
Date d'inscription : 27/12/2006

Halak se reprend!!1 Empty
MessageSujet: Re: Halak se reprend!!1   Halak se reprend!!1 Icon_minitimeDim 10 Oct - 1:49

C'est quand même bien que dans celui-ci tu m'aies traité de twit et etc...


En passant je pense que t'as pas lu un bout de mon message.

Je vais le supprimer pour te faire plaisir parce que tu vas tous faire pour que le sujet chie.

Moi je suis capable d'être objectif dans le dossier price halak... pour moi c'est terminé on passe a autre chose et je suis capable de faire remarquer les bons coups de chacun ce que Dj ne fesait pas pour Halak et maintenant de toute évidence que TU ne fais pas pour Price après un match comme ce soir.

Maintenant je verrouille pour pas polluer ce qui est dommage parce qu'on devrait être capable de parler de n'importe quel hockeyeur sans que quelqu'un tourne le sujet en merde. Pis on va finir ça en privé!
Revenir en haut Aller en bas
https://les3l.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Halak se reprend!!1 Empty
MessageSujet: Re: Halak se reprend!!1   Halak se reprend!!1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halak se reprend!!1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halak se reprend!!1
» Marc-André Bergeron reprend l'entrainement
» HALAK
» halak
» Montréal 3 Toronto 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3L de Rivière-du-Loup :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers: